(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 34)_.) (Page 59)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:31
Un ptit coucou avant de me préparer et d'aller faire mes courses :wink: Je ferais du cas par cas en rentrant, Là Liam est en train de me vider mon porte monnaie :x Bisous!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:32
Et oui j'étais toute contente d'être premièer en plus , t'abuses mag !!!! :lol: Sothea en mode tornade , trop fort , allez courage mag il n'est que 9h30 :wink: céline :arrow: mince , vraiment pas de bol , mais comme t'a dit mag c'ets plus de temps à passer avec éthan :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:38
ma mily :arrow: bonnes courses! Moi aussi vais sortir après acheté un truc pour faire veilleuse silencieuse à Sothea! je me transforme en valérie damidot...vous comprendrez après lol Caro :arrow: ro désolé je ne voulais pas te frustrer :lol: [size=7:df6e6bffbe](jte préviendrai discrètement à l'ouverture du prochain tome pour que tu sois la première!!)[/size:df6e6bffbe]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:51
coucou les minettes!! ici ça va,le début de soirée à été dur dur,max a été infernal,monsieur refusait de manger et pleurnichait,on le met au lit vers 20h30 puis il est revenue avec nous pdt 45min environ,donc redodo à 22h. ns on a regardé 90min l'enquete,puis dexter,et une pause calinou entre les 2 (il faut bien le faire venir ce + :lol: )donc tp tp tp :lol: mais là petitou dort encore,le grand lui est à la muscu :D jsuis tranquille :D en + jsuis contente,chéri se porte malade pr l'entrainement de demain soir,pr que je puisse aller chez ma soeur qu'elle me fasse les ongles :youpi: :youpi: jsuis trop contente,ça veut dire après midi avec Juliette :litf: :D aujourd'hui on a un gros programme..zhomme a 2 entrainements et faut qu'on calle les courses et la sieste de titi :? mais pas le choix,on a + rien ds le frigo :oops: (on a horreur de faire les courses :mdr: ) mag :arrow: contente de voir que le coin a soso l'aide à s'épanouir :wink: ici pas moyen,il a son coin à lui,c'est même + un coin c'est une salle de jeux d'ailleurs,mais le soir c'est VOLT,j'en peux + :evil: :lol: caro du chnord :arrow: rien d'important maix hier le facteur de conty qui ns a dit qu'on rayonnait comme des soleils,est passé aux infos,il part à la retraite :lol: mily :arrow: bon courage pr tes courses,tu veux pas faire les miennes? :siffle: céline :arrow: tampis pr ton programme,tu vas profiter de ton loulou,c'est le principal! anais :arrow: alors ce bébé????! bene :arrow: je réitère mais c'est qd même pas normal qu'ambre soit tjs malade :? dès que tu postes tu ns dit qu'elle a un soucis,faudrait pas lui faire un bilan sanguin? :? caro :arrow: tu t'es pas levée assez tot pr etre première :lol: :wink: bisous, je suis ds les parages :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:52
au fait,j'ai besoin de vous! j'avais complètement zappé que l'anniversaire de zhomme est samedi,du coup je n'ai rien pr lui :( moi je lui ai pris un jeux de ps3 l'autre fois mais bon,il me faut un petit truc de la part de max,qu'est ce que je peux prendre? :think: bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:54
[quote:edf9bf49b3]Caro :arrow: ro désolé je ne voulais pas te frustrer :lol: [size=7:edf9bf49b3](jte préviendrai discrètement à l'ouverture du prochain tome pour que tu sois la première!!)[/size:edf9bf49b3][/quote:edf9bf49b3] :top: :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:56
[quote:0654d40012="**Maxoupicchu**"]au fait,j'ai besoin de vous! j'avais complètement zappé que l'anniversaire de zhomme est samedi,du coup je n'ai rien pr lui :( moi je lui ai pris un jeux de ps3 l'autre fois mais bon,il me faut un petit truc de la part de max,qu'est ce que je peux prendre? :think: bisous[/quote:0654d40012] Une pâte à sel ave son empreinte marquer dessus bon anniv mon papa d'amour Il va vaoir quel âge gary ?? Moi ju c'est le 28/11 et je lui prend une smart box , conduite à sensation :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:00
il va avoir 26 :wink: du coup je vais peut etre piqué l'idée de pascale pr ben,lui faire une photo gravé du titi,t'en penses quoi? photo de max bb ou maintenant?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:03
l'idée est sympa , photo de max maintenant :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:06
re re re, j'ai 5 min ouf... Ma marion a qui son maxou lui fait des misères!!! Mais heureusement Gary est là entre deux pour lui redonner le sourire à sa manière :D ok c'est nul je déraille mais chui extrêmement fatigué, j'ai pas réussi à dodo avant 3h30! L'idée est bonne pour l'anniv de Gary, fais lui ça c'est plutôt sympa, des fois dans les grandes surfaces ils le font aussi. Bon courages pour les courses, moi vais juste aller acheter 2-3 trucs, jvous montrerai après si ca rend bien! Par contre c'est vrai que Ambre est souvent malade mais là c'est juste l'abcès dû au BCG, c'est d'ailleurs pour cela que Sothea ne le fera pas :) Au fait, l'une de vous a reçu son bon de vaccination?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:06
celle ci j'aime bien?t'en penses quoi? [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn1833,8226c6f2de9888f55e4ae1fa50100727.jpg.html][img:7a4989acc2]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/8226c6f2de9888f55e4ae1fa50100727.jpg[/img:7a4989acc2][/url] sur ce site là http://www.cadeaux.com/v2/boutique/produit-pendentif-grave-plaque-photo-texte.asp
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:10
coucou les filles marion: pour l'anniversaire de Gary , je vois pas je connais pas ses gouts désolée!! mais quelque chose de simple comme te le dit caro c toujours touchant!!! moi pour la fete des mere ca m'avait fait chialer!! mdr mag: trés chouette ce petit coin de bonheur pour Sothea!!! pour les moississures tu as esssayé la javel comme je t'ai dit? car c radical!! et au moins ca desinfecte anais: oui c la jeeppeg perrego, jte dirai ce qu'on va en penser mais je sais que Redwan va apprécié car il adore les "vroum vroum" surtout si c lui qui conduit mais je sens qu'onva lui courrir derriere térs souvent mdr!! alors ce bébé??? il est là? on veux des photos!! et félicitation a ta soeur!! j'espere que tt s'est bien passé!!!! la vielle bic: coucou :shock: heu.. pardon bibic : coucou :lol: :cop: marie: comment ca va ? tes ptits poulets se portent bien? jenine; t ou? Coment vas Ilyes? et ta moman? et avec zhom ayé c bon maiontenant? bon j'ai mon retour de couche youpi j'avoue j'avais térs peur car je ne prends pas la pillule et y'avais eu un tt petit raté!! bon ca autrait été le comble qu'en allaitant et en un ptit coup de sboubinette :oops: bref c bon rassurée!! bon zoubinette pleure car le hoquet l'emmerde!! et Redwan est entrain de bouffer une baguette de pain et il veux en faire manger a sa soeur :roll: demain pediatre et 2 vaccin pour chacun ca va ronfler au retour mdr
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:12
Elles est chouette la photo :lol: mag :arrow: ju a reçu le sien hier , mais pas pour moi ni pour emma De toute façon je ne le fait pas D'ailleurs , on a des cas pas loin de chez nous à 5 mn d'ici :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:18
ahhhh je suis deg,ma putîn de cb marche pas :cry:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 10:19
Pascale :arrow: c'est la folie chez toi aussi, demain tu vas pouvoir respirer un peu s'ils sont KO avec les vaccins!!! Vivi j'ai lavé à la javel et je dois prendre du bicarbonate de soude pour le côté fongicide! Caro :arrow: nous rien reçu mais idem on le fera pas!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.