Posté le : 18-11-2009 à 09:51
coucou les minettes!!
ici ça va,le début de soirée à été dur dur,max a été infernal,monsieur refusait de manger et pleurnichait,on le met au lit vers 20h30 puis il est revenue avec nous pdt 45min environ,donc redodo à 22h.
ns on a regardé 90min l'enquete,puis dexter,et une pause calinou entre les 2 (il faut bien le faire venir ce + :lol: )donc tp tp tp :lol:
mais là petitou dort encore,le grand lui est à la muscu :D jsuis tranquille :D
en + jsuis contente,chéri se porte malade pr l'entrainement de demain soir,pr que je puisse aller chez ma soeur qu'elle me fasse les ongles :youpi: :youpi: jsuis trop contente,ça veut dire après midi avec Juliette :litf: :D
aujourd'hui on a un gros programme..zhomme a 2 entrainements et faut qu'on calle les courses et la sieste de titi :? mais pas le choix,on a + rien ds le frigo :oops: (on a horreur de faire les courses :mdr: )
mag :arrow: contente de voir que le coin a soso l'aide à s'épanouir :wink: ici pas moyen,il a son coin à lui,c'est même + un coin c'est une salle de jeux d'ailleurs,mais le soir c'est VOLT,j'en peux + :evil: :lol:
caro du chnord :arrow: rien d'important maix hier le facteur de conty qui ns a dit qu'on rayonnait comme des soleils,est passé aux infos,il part à la retraite :lol:
mily :arrow: bon courage pr tes courses,tu veux pas faire les miennes? :siffle:
céline :arrow: tampis pr ton programme,tu vas profiter de ton loulou,c'est le principal!
anais :arrow: alors ce bébé????!
bene :arrow: je réitère mais c'est qd même pas normal qu'ambre soit tjs malade :? dès que tu postes tu ns dit qu'elle a un soucis,faudrait pas lui faire un bilan sanguin? :?
caro :arrow: tu t'es pas levée assez tot pr etre première :lol: :wink:
bisous,
je suis ds les parages :wink: