(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 34)_.) (Page 58)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 19:25
coucou qui serai intéréssée par une gamine de 2mois certe bruiyante mais adorable :fou: j'offre meme les frais de port!! et en cadeau pour votre premiere commande vous recevrez le grand frere de 22 mois casse cou et casse tout :siffle: alors qui veux?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 19:32
je te les prends mas j'échange avec 1 sale gosse qui veut pas manger et 2 chiens qui veulent toujours bouffer,marché conclu??!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 19:52
re les filles!! Voili voilou!! Le coin de Sothea est installé!! En prime quelques photos!! [img:88b4d7b5ca]http://img690.imageshack.us/img690/4627/sdc10974.jpg[/img:88b4d7b5ca] [img:88b4d7b5ca]http://img23.imageshack.us/img23/407/sdc10975.jpg[/img:88b4d7b5ca] [img:88b4d7b5ca]http://img694.imageshack.us/img694/1746/sdc10977.jpg[/img:88b4d7b5ca] J'ai pas trouvé les stickers encore...enfin j'ai pas eu le temps car Sam était pressé! Bon sinon les donations apparemment ça n'intéresse pas hein :lol: ou alors il y a très peu de parisiennes ou régions parisiennes dans le besoin...bref tant pis :lol: Je vais donner aussi des ptites chaussures de Sothea, j'en ai retrouvé un sac entier, y'en a même des neuves qu'il n'a jamais porté! Là je les donnerais contre des frais de port :) Jfais du vide et ca aide, tant mieux! Bon sinon les filles, à part vouloir échangé vos gosses, vous mangez (ou avez mangé) quoi ce soir?
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 20:23
coucou je suis complement larguuuuerrr alors j'ai lu pas mal de pages maispas tous :oops: faut que je me rappel de tous je vais commencer par mily :arrow: bein alors ma belle j'espere que ton moral va mieux... ici c pareil defois je me dis heureusement que je bosse car Tom me fait pété les plomb parfois j'ai l'impression qu'il n'arrete pas de chouiner pour m'enbeter,il me teste a fond... quand Greg est la c completement différent... courage c un passage! ton avatar & genial!!!! MAG :arrow: super le ptit coin de Soso !Il doit etre content! voila je beug.... Pascal :arrow: je suis comme toi pour les cadeaux de noel cette année nous on va lui prendre un tracteur,des motos est des livres est un notre petits trucs est sa sera largement suffissant car des jouets il en a pleins la chambres il joue pas specialement avec puis avec la famille il va etre pourris gater! Pour l'aspi jespere que redwan va apprecier!Par contre se jouet chez moi est tres armorti il a du scotch partout il joue beaucoups avec ici c l'horreur quand je vaux passer l'apsi car tom s'accroche a mon manche est criee vaaavvvaaaaa bein ouii c le surnom de l'apsi!LOL pourquoi j'en sers rien! J'ai un monstre ici aussi!Defois je ferais bien marche arriere quand il etait bb est trop mimi! je pense a vous toutes mais ma memoire fais des siennes faut que je retourne lire... ici tous va bien mis a part que je penses changer de nounou mais je sais pas comment l'annoncer a ma nounou actuel...car je l'apprecie beaucoups mais enfaite la nounou de tom souhaite au plus tard cas 18h elle n'est plus d'enfants est nous sa devient compliquer avec nos horaires quand je suis du soir greg par exemple je depose tom a 16h puis greg vient le chercher a 20h quand il sort du boulot puis les weekend la nounou de tom ne veut pas garder les enfants donc la je m'arrange av mon frere, ma cousine mais bon ca va durer qu'un temps... donc va falloir que je lui en parle... Puis de plus je lui est fait un contrat 35h mais tom n'y est jamais au temps donc je souhaite faire un contrat plus petit... je re je vais vous lire
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 20:24
super son petit coin!!! ici les hommes mangent un ragout petit pois carottes/pdt/tomates et poisson :D enfin max est à coté avec un bib de lait :roll: il m'a gonflé là :x
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 20:28
Sof :arrow: arf pas facile avec la nounou, j'espère que vous trouverez un compromis!! Marion :arrow: qu'est-ce qu'il t'a fait Maxou encore? :lol: le mien joue dans sa chaise haute, vais le mettre sur le pot et après au lit, je risque d'en avoir pour longtemps!!! Son coin il en est trop heureux, il en peut plus là, un nouveau lit, un nouveau coin bien grand, quand la chambre sera entièrement rangé, je vous ferait une photo complète! Ici ce soir poulet pané et lentille, c'est pas très dudu mais po le moral et les finances donc je fais juste attention :)
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 22:03
bonsoir je sait sa fait un moment encore depuis vendredi ou jeudi que je suis pas venue j'avoue j'ai pas lut sauf la dernioére page mag :arrow: super le coin dodo et le coin jeu de soso il a l'aire tout contend pascale :arrow: je te les prend si tu me les anmenne il son trop chou et toi aussi j'aime bien ton avatard marion :arrow: ce soir aussi je me suis battut pour le repas sof :arrow: pour la nounou il y en a beaucoup qui impose leur horaire ( je dit sa car la nounou que mla soeur avaity fait sa et pareil pour celle de mon grand frére) ici ambre va bien son abces na pas percé mais ce resorbe bien je le montre quand même demain a ma doc cra j'ai rdv pour moi donc j'en profite au cas ou souci elle voit le pediatre le 20 elle commence parlé du moin elle dit se quelle veut du style quand on va chez ma mére elle dit " je suis là" elle appel tout les chat athena come la notre, elle compte jusque 3 elle nous fait tout sa d'un coup mais je pense qu'elle nous copie car en ce moment on fait avec manon les chiffre et on s'arrétea 3 pour dire qu'elle a 3 ans voilà pour les nouvel bisous
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 22:29
coucou les filles, Je suis desole mais la derniere fois je suis partie sans dire aurevoir une vrai mal polie :oops: donc voila c fait lol Sinon depuis samedi vous avez bcp parler exhiber vos corps etc... :lol: [size=24:96995c385a][color=red:96995c385a]GRANDE NOUVELE MA SOEUR EST ENTRAIN D ACCOUCHER AU MOMENT OU JE POSTE [/color:96995c385a][/size:96995c385a]je suis trop fofolle j attend que son mari m appel et demain je file a la mat' et je reviendrai avec de magnifique foto :wink: Hier on a eu une mauvaise nouvelle ma BS a eu son resultat de T21 elle a 1/20 donc amniocynthese.Il parlait deja IMG etc.... pas facile a vivre pour une JF de 20 ans..... Celine :arrow: j espere que tu as eu mon message sur msn.Je pourrais pas venir demain je vais a la mat voir ma frangine et mon neuveu d'amour.encre mille excuses.... Mily :arrow: moi je te trouve belle et je trouve que tu as des jolies formes :wink: et prefere aussi la foto 2. Marion :arrow: merde pour la garde des jumeaux mais un jolie +++++++++++++++ tres viteeeeeee. Pascale :arrow: sacrée reducation kan meme.Pour la plaque ben moi c pas trop le style de zhomm mais c une bonne idée. moi je veux bien prendre ton lot mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mag :arrow: super le coin de Sothea tu la vraiment bien ammenager. Marie :arrow: moi aussi j'adore ton humour j adore te lire des fois je suis toute con rigoler dvt mon pc :? :lol: Caro :arrow: alors tu aimes l'accent des pays de l est??? lol moi VIktor la pas mais c parents l on et roule les rrr bref il me ft tjrs rire. Caro Mme poil :arrow: je voulais te dire depuis longtemps,franchement t a l air du bonne cuisinier tes plats mon font tjrs envie et ta plein d idée.Moi je suis trop une quiche mdrrrr Ca y'est je beugue je suis desolé mais la j'ai oublié en plus viktor joue a la console et je regarde en meme temps :oops: :wink: Sinon a noel WIlliam aura: Un "stepper kangourou", "le chien vtech electronique","des instruments de musique","l aqquadoodle","des livres" et plein d'autre jouet. Pascale tes BP prennent la jeep peg perego?? tu me diras comment elle est parcequ on vend aussi en prendre une a WIlliam pour ses 2 ans. Je vous souhaite une bonne soirée moi j attend les news de ma frangine. Gros bisousssssssss a toutes les mamounettes...
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 23:02
anais :arrow: félicitation a ta soeur ambre va aussi avoir le stepper kangourou je le trouve trop bien ce joué bisous a toi
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 23:32
Coucou mes folasses ....ca va ...5 pages depuis ce matin...petites joueuses :lol: :lol: Je repond pas car je suis naze...mais je vous aime.... Bene :arrow: qu est ce qui ne va pas? ca m agace car tu mets sur fb que ca va pas mais tu veux en parler a personne...pas cool.. Anais :arrow: super pr ta soeur mais vraiment moins pour ta bs :cry: Mag :arrow: super le coin joujou de soso :wink: Marion :arrow: counasse la maman car elle le savait depuis un moment, c chie!! Bon je me seche les cheveux et au dodo car reveil a 5h :?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:08
Bonjour les filles!! Bene :arrow: j'espère que le toubib te dira de bonnes nouvelles pour Ambre, et pour toi aussi gros bibi Anais :arrow: bon elle doit avoir accouché ta soeur donc félicitation à elle!!!!!!! Bibic :arrow: pinaise tu fais de sacrés horaires là tu dors pas beaucoup ma belle :( prend soin de toi et bon courage pour le boulot!!! Ici tout va bien, j'ai encore eu le droit à une méga séance de calin ce matin, en fait Sothea est carrément plus épanouie en 2 jours :lol: Entre son lit et son coin jeux, ayé il est heureux mon fils! il en zappe la télé :youpi: Bon je traine dans le coin pendant que monsieur joue tranquillou!
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:10
Hello les mamounettes !! Je bosse pas aujourd'hui, à la base j'avais pris libre parce que France 3 Alsace devait faire un reportage sur la babygym... Du coup j'en ai profité pour prendre rdv avec la crèhe (je voudrais y mettre Ethan 2 fois par semaine) et aussi on devait se voir avec Anaïs cet après-midi... Du coup le reportage télé est reporté, et Anaïs ne peut pas venir :cry: ça vallait le coup de prendre libre :lol: Bon au moins je vais toujours à la crèche :lol: Anaïs :arrow: bon on remet ça à une autre fois :lol: on y arrivera un jour j'espère :wink: Au pire c'est bientôt le Marché de Noël, on pourra y emmener les loulous :wink: Encore félicitations à ta soeur, alors il est né ??? Marion :arrow: bon je lis mais pas eu le temps de poster hier... Pas très correct de la part de la maman des jujus, mais bon du coup vous pouvez vous consacrer au projet BB2 et vacances en juin :D :wink: Mag :arrow: génial le coin de Soso, il doit être trop happy maintenant ! en tout ca ça vous donne déjà un peu plus d'espace. Tu as tél pour l'appart ?? Caro :arrow: une photo de ton carré ?? Bon je tarde pas, faudrait pas être en retard à mon seul rdv du coup ! c'est à 10 h !! Bisous
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:13
Je suis la première ce matin :lol: Vous avez bien dormi ??? bibic :arrow: bon courage mag :arrow: :top: le coin de sothea , tu m'étonnes qu'il doit être tout content :wink: sof :arrow: c'est pas évident avec les nounous, c'est vrai que moi j'ai pas à me plaindre c'est une perle , d'ailleurs j'espère qu'elle va bientôt reprendre marion :arrow: qu'est qu'il a fait max hier pour t'avoir mis dans cet étât ??? anaïs :arrow: je ne suis pas uen bonne cuisinière , mais j'adore cuisiner donc ca aide lol Et félicaitation à ta soeur !!! viens vite nous donner des news Euh ca y est panne sèche Hier soir mes moules était bien bonnes ( aux deux saumon ) hummmmm
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:14
[quote:699f636636][quote="lilou & emma"]Je suis la première ce matin :lol: [/quote:699f636636] Oh ben non je me suis fait doublé par mag et céline :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2009 à 09:18
On est trop rapide :hinhin: Caro :arrow: ahhh tu t'es régalé hier!!! Céline :arrow: rooohh bah ca te fera plus de temps à passer avec ton loulou! Ayé le mien est en mode tornade...au secour!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.