(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 34)_.) (Page 5)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 14:25
mag :arrow: je dis rien,promis,tu me diras juste ce que tu en as pensé une fois qu'il sera lu :wink: didi :arrow: oui oui moi je suis douchée et habillée :wink: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 14:37
t'as dla chance! lol ... moi j'attends que mes zoms se levent j'irai à la douche après.. pff ici il fait tout gris, c'est vraiment trop déprimant!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 14:40
et moi j'attend toujours les nénettes :roll: résultat sothea va se réveiller et elles seront encore là et il finira enfermé dans la chambre pour pas nous déranger....ca me saoule!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 14:45
Mag :arrow:pfuuu pas cool les filles... Sof :arrow: bonne sieste et bonne balade :wink: Marion :arrow: pour les chaussures, c'est mort aujourd'hui, il pleut toujours autant et ilyes s'est endormi devant shrek :lol: j'ai vu des boots pas mal chez minelli, faudrait que je trouve le même style mais ailleurs, moins cher :lol: pour l'aire de jeux, dommage mais c'est vrai que ça fait un peu loin... Didi :arrow: c'est bon de squatter le canapé en pyj hein? :lol: sympa ton homme pour la grasse mat'
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 16:39
sieste ok pr moi et mini moi, les cookies cuisent,qui qui n'en veut????? :D
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 18:27
:youpi: [color=indigo:3f752db780][size=18:3f752db780]MMMOOOIII !!!!![/size:3f752db780][/color:3f752db780] :youpi: [size=9:3f752db780](*qui revient comme un cheveu sur la soupe*)[/size:3f752db780]
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 18:31
Les garçons sont dans le bain et je viens d'avoir ma BS au tel, elle est entrée à la mat hier soir et il lui ont déclanché l'accouchement ce matin à 7h, car apparemment ses analyses de sang sont pas bonnes. Il lui on posé la péri vers 15h je crois, donc elle a bien douillé entre temps ! :? Là elle est dilaté à 7 et n'a plus mal donc c'est cool, la petite Olivia va arriver d'ici peu de temps !! :D Au tel, j'entendais le coeur de la petite au monitoring, j'en avais les larmes aux yeux... :oops: J'irai la voir demain en sortant du boulot !!! :D Bon je vais sortir Camille du bain et laissé Jérome se laver. A+ ou à demain ! :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 18:34
cette chance un nouveau bébé!!!!! [size=9:18d08ec476] (ya plus de cookies t'es arrivée trop tard :oops: mais qd tu viendras à la maison je te ferais gertrude ma tortue :wink: )[/size:18d08ec476]
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 19:12
rhooo mince j'arrive trop tard pour les cookies :cryout: c'est des cookies dudu :siffle: :lol: Caro :arrow: tu dois avoir hate d'etre à demain pour voir ta petite nièce :top: Ta bs état à combien de mois? Mag :arrow: ton mal de tête est passé? les clientes sont arrivées au moins? Didi :arrow: t'as pris ta douche? :lol: ici, journée toute tranquilou, ilyes a dormi 1h même pas mais il a été mignon 8) demain, ya pas moyen c'est shopping :youpi: :youpi: qu'il neige, qu'il pleuve ou je ne sais quoi :lol: et vous? ça sent le jour férié car le fofo est bien calme! c'est pas moi qui va m'en plaindre, au moins j'arrive à suivre
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 20:18
c'est bon j'ai couru 20min ensuite douche!! idem pour zom et mini moi ! Moi j'ai fait un gateau choco banane qd les zoms étaint au lit .. il y en reste encore ! :lol: [size=7:ab9403d178] oh dmmage vous êtes trop loin .. hihi ça en fera + pour moi :lol: [/size:ab9403d178] j'espère que la petite Olivia va plus tarder!! sa maman doit avoir hate .
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 20:22
:bou: moi j'en ai fait un samedi de cake choco banane,c'est trop bon d'ailleurs! et ce soir grace à mag j'ai fait des oeufs à la coque,banal me direz vous,sauf que :shock: zhomme en a jamais mangé :shock: franchement sa mère à part des pates elle lui a fait quoi? :think: :siffle:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2009 à 21:09
coucou les filles, J'ai un peu de temps devant moi alors je post lol J'ai passer mon entretien lundi il c bien passé c pour travailler dans un CAMSP ( Les CAMSP sont des Centres qui reçoivent des enfants, de la naissance à 6 ans, présentant ou susceptibles de présenter des retards psychomoteurs, des troubles sensoriels, neuro-moteurs ou intellectuels, avec ou sans difficultés relationnelles associées. Certains CAMSP assurent le suivi spécifique annuel des anciens prématurés.)Voila pour la definition lol C'est un 3/4 temps 1500 net+ prime, on espere avec Viktor que je suis prise.Il a dit qu'il me rappel debut decembre il ma meme fait visiter le centre :lol: j espere que c bon sinon j'ai postulé pour bosser dans un centre maternel mais il cherche des AP et moi je suis EJE......Ben en fait je doit bosser parce que ma fin des assedic c en juin et je veux pas retourner a mon ancien boulot c t en maison d'enfant.... Sinon hier on est aller chercher notre viande on a acheter avec mes BP et ma BS un demi boeuf a un paysan et on est aller chercher la viande il y avait au moins 200 kg de viande apres un pote la couper et on a emballer pour congeler bref juska 1h du mat' on y etais et demain on achete 2 caissette de 80kg de cochon. Ca peut vous parraitre bizare mais chaque année on fait la meme chose et comme ca coté viande on est tranquille lolllllllllllllllllllll WillyBoy va bien je trouve qu il fait petit garcon de + en +...j'ai tellement hate de repouponner... d'ailleurs ma souer doit bientot accoucher de mon petit Julian (ca se pronnonce Jouliane) Lulu :arrow: tes fotos sont vraiment jolies, t vraiment jolie :oui: et Gabrielle est un bo petit mec' Didi :arrow: hummmmmmmm c trop bon un cake choco banane d'ailleurs j'en ai jamais fait :oops: mais je veux bien la recette :wink: Comment il a supporte le vaccin Theo?? Jenini :arrow: contente de savoir que tt va bien pour toi et bon schopping demain :wink: au fait t trop forte tu arrives a faire des reponse a tt le monde :top: Mag :arrow: je connais pas dukan mais je vois que ca marche bien et j'ai l impression que les recettes dudu on l'air super sympa. Caro miaou :arrow: Bonne chance a ta belle souer c la dernier ligne droite et apres elle pourra tenir sa princesse dans ses bras. Caro et les nains :arrow: comment ca va en se moment? avec Marco c mort mort ou il y a encore de l espoir?? toutes mes condoleances pour la famille de Timotei. Carolilou :arrow: pas de prob pour les kdo de noel j'attend de voir si une autre fevriette marsiennes veuillent bien participer :wink: Celine :arrow: si tu es dispo la semaine prochaine je veux bien monter sur stras vous faire un petit coucou a Ethan et a toi. Marion :arrow: zut je viens trop tard pour les cookiessssss :? :lol: ton dernier message ma bien fait rire Bon je vous laisse je vais me poser a la télé je prend l ordi avec o k ou si ca poste.Cheri joue a son nouveau jeu de guerre............ Gros bisous a vous toutes et a vos cherubins qui vont bientot souffler leurs 2eme bougies..........
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 22:28
Re mes louloutes!!!! Jenine :arrow: elles sont arrivés avec 1h de retard et du coup j'en ai fait qu'une parce que l'autre devait repartir! Mais elle vient me voir Samedi matin :) Alors je vois que tu n'as pas pu faire ton shopping! Pourvu que demain il fasse meilleur!! Marion :arrow: à bas les cookies!!!!!!!!!!! c'est trop bon :cryout: Ravie d'avoir permis à Gary de connaitre les oeufs à la coque :mdr: Caro le chat :arrow: je souhaite en avance un bienvenue à Olivia qui sera (ou est peut-être déjà) parmis nous bientôt!!! Didi :arrow: courageuse la didi!!! m'enfin le gateau choco banane gâche tout après :lol: Anais :arrow: jte souhaite que ca marche ce boulot, ça à l'air bien et bien payé :lol: ce qui n'est pas négligeable! je croise les doigts! William est trop chouette sur ton avatar!! Nos enfants deviennent tous des grands!!! A toutes celles que je n'ai pas citées un énorme :cop: Ici ca va, le monstre est couché, me suis bien amusé avec lui ce soir! Il a mangé tout seul, s'en ai mis partout :lol: mais c'était sympa! Il est mort de rire quand je lui dis "je t'aime" :roll: ca fait plaisir! Sinon bonne nouvelle : on a obtenu la chambre des parents :D maintenant à voir s'ils vont la débarrasser de toutes leur merde! je ferai des photos vous allez halluciner! :lol: On fait ça ce week end! Bon je reste dans le coin!! :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 22:43
y'a un truc qui m'agace ce soir.... les discours moralisateurs sur la télé, le téléphone portable et tout plein de nouvelles technologies par des gens qui utilisent le net pour tchatter sur des forums... J'ai un problème docteur??? suis-je folle? associable? ou normale?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 09:02
Bonjour !! Donc Olivia est née hier soir à 21h ! Apparemment tout s'est bien passée, juste besoin de la ventouse pour l'aider un peu, mais j'en saurai plus ce soir quand j'irai la voir ! :D Ma BS m'a envoyé une photo par MMS 30 minutes après la naissance, elle est trop belle :love: elle a l'air déja bien éveillée ! Elle fait 3kg240 et 50cm, une belle petite puce née à J-4 :wink: Mag :arrow: nous quand on lui dit je t'aime à Camille, il réagi pas trop mais quand on lui demande s'il nous aime, il dit NNAAAAANNNN en rigolant ! sale gosse...lol :roll: Anais :arrow: contente de te lire ! et je te souhaite d'être prise au CAMSP, ça a l'air génial et bien payé surtout ! :wink: Marion :arrow: OK pour Gertrude si je viens chez toi, mais pour samedi, on peut avoir des cookies ?... :siffle: Didi :arrow: bien la course :top: pas bien le gateau :nul: lol :P Jenine :arrow: alors shopping aujourd'hui ?? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.