(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 34)_.) (Page 49)

Discussions

Auteur
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:08
Le rose c est pas beau pour tes yeux! C est MOOOCHE!!! Je suis fan!!!!! Le mec est franchement pas beau!!!! Beurk beurk
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:09
oui le mec est dégueu :? mag :arrow: ta copine m'a laissé un message sur ton fb,je me permets de pas répondre hein? :oops: :wink:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:12
[quote:8bb22024fb="**Maxoupicchu**"][quote:8bb22024fb="bibic"][quote:8bb22024fb="**Maxoupicchu**"]je me demandais de quoi du parlais kinouch :lol: :oops: mag :arrow: dsl j'ai pas pu revenir,c'est tendu ici :? :roll: marie :arrow: contente de te lire :wink: lulu :arrow: tjs pas de news de la maman :wink: tu me fais rire,moi aussi qd j'étais enceitne j'étais une chaudasse :lol: :oops: mais...tu ns a pas dit le prénom :siffle: bon moi je supporte pas emilie albertini :evil: elle ressemble à rien et elle se permet de donner des conseils :roll:[/quote:8bb22024fb] J la trouve belle au naturel moi :? :oops: Tu te prends la tete avec gary??[/quote:8bb22024fb] niveau vetement j'aime pas du tout comme elle s'habille,et ses chebeux elle a au moins 4 couleurs différentes :roll: [color=red:8bb22024fb]Comme moi en ce moment!!! J ai une de ces ganaches :cry: [/color:8bb22024fb] oui je me suis pris vite fait la tete,il a crié sur max tte la journée,et ce soir max s'est (encore) pris la table basse (qui me sort par les yeux depuis 1 an)et du coup j'ai pris la table et je l'ai balancé par terre :oops: max était plié de rire,mais pas zhomme :roll: il m'a jetté :roll: comme je lui ai dis,max s'est cogné et cette pûtain de table est tjs au milieu :evil: et puis voilà,lui il a le droit de jetter max pr rien et moi j'ai pas le droit de m'enerver tte seule contre ma vieille table :lol: :x[/quote:8bb22024fb][color=red:8bb22024fb] Comment elle est la table? Elle a l air dangereuse dit donc!!! Je suis du genre à m énerver facilement sur n importe quoi moi aussi!!!!![/color:8bb22024fb]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:19
c'est une tite table rectangulaire tte simple,mais depuis que max s'est fait mal la semaine dernière et que j'ai cru que ça avait touché les dents,j'ai trop peur dès qu'il est à coté.et là il était tout calme,il se baisse pr ramasser doudou et paf il se prend le coin ds le nez :evil: :( et puis moi aussi je m'enerve trèèèès vite,mais sur un objet sinon suis patiente avec max mais qd il se fait mal alors qu'il a rien demandé je peux pas me retenir :oops:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:23
Pareil quand ca touche mon loulou, ca me rend folle... Bon allez je file au lit... Je bosse demain De gros bisous a vous toutes et bonne nuit!!! J essaierais de ne pas trop perdre le fil :roll:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:24
bonne nuit les filles!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:26
bon bin bonne nuit :cpa: bisous bisous et à demain :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:28
re désolé impossible d'endormir le monstre!! Marion :arrow: tain m£rde pour la table et ton embrouille avec Gary, chui désolé ma belle!!! Pour ma copine sur FB oué répond pas elle en vaut pas la peine...depuis qu'elle s'est converti, elle se comporte comme le mauvais côté de cette religion "j'embrouille tout le monde pour rien, etc"...bref J'aime bien Emilie moi, pour une fois qu'on nous met une nana styliste RONDE!! Kinouch :arrow: je te vois bien dans le rôle de Cristina moi :lol: Bibic :arrow: bonne nuit ma belle!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:31
[quote:ca1c36a779="Mey Xiu"]re désolé impossible d'endormir le monstre!! Marion :arrow: tain m£rde pour la table et ton embrouille avec Gary, chui désolé ma belle!!! Pour ma copine sur FB oué répond pas elle en vaut pas la peine...depuis qu'elle s'est converti, elle se comporte comme le mauvais côté de cette religion "j'embrouille tout le monde pour rien, etc"...bref J'aime bien Emilie moi, pour une fois qu'on nous met une nana styliste RONDE!! Kinouch :arrow: je te vois bien dans le rôle de Cristina moi :lol: Bibic :arrow: bonne nuit ma belle!![/quote:ca1c36a779] bon alors je lui réponds pas c'est sur :lol: de tte façon j'ai pas du tout apprécié comme elle t'a parlé :shock: elle s'est prise pr qui de juger comme ça? :roll: bon bin tant pis pr emilie ya que moi que peut pas me la voir :lol: :oops:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:35
oui non mais elle est très mal placé pour me juger... elle s'est marié avec un arabe qu'elle connaissait depuis quelques mois seulement, dont toute la famille est au bled et lui y est souvent...Au dernière nouvelle ils devaient vivre ensemble mais apparemment elle est souvent toute seule...Perso...pour avoir déjà vu le cas pour une autre amie, ca sent le mariage blanc mais à son insu...maintenant si elle est heureuse comme ça... Je précise qu'en disant ça, je ne cherche en aucun cas à donner une mauvaise image d'un mariage avec un rebeu hein???? La preuve j'ai plein de copine qui le sont et tout va très bien!! elle est assez spéciale comme nana, mais on a quasi grandi ensemble, nos mères sont très amies alors voilà... nan mais les gouts et les couleurs ma marion ca se discute pas!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:36
Sam a fait un effort considérable en me laissant regarder la fin du relooking, mais sitôt fini, il a relancé son jeu de merde...et il va jouer toute la nuit... :evil: :evil: :evil: :evil:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:38
[quote:b860e62a2d="Mey Xiu"]Sam a fait un effort considérable en me laissant regarder la fin du relooking, mais sitôt fini, il a relancé son jeu de !!!...et il va jouer toute la nuit... :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:b860e62a2d] oh qu'elle gentillesse cet homme :lol: :oops: bon moi je file,vu que c'est légèrement la guerre froide ici je vais pas en rajouter :roll: j'aime pas qd on se disputaille pr rien :( bisous ma mag,et à demain :wink: bonne nuit :wink: et bon courage surtout!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 23:40
pas de soucis ma marion, bonne nuitage allez un ti calin et on en parle plus, sur la table de surcroit :mdr: :cop: PS : les filles j'ai enlevé mes extensions, je sais on s'en fout mais je tenais à le dire :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:03
Bah alors chui la première? hello les girls!!! Je donne le pti déjà à Sothea là, qui vient de passer officiellement sa première nuit dans son lit de grand!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:13
Deuz! Marion :arrow: Rho elle est pas en sucre la table, elle ne risque pas de céder parce que tu lui fais faire un vol plané :lol: , j'espère que ça s'est arragé, c'est nul de se disputer pour une table basse :roll: Tu n'a pas mis des coins de table? Pour Emilie comme Mag je l'aime bien, pour une fois qu'on a une ronde...par contre je trouve qu'elle s'habille comme un sac :oops: (mais les gouts et les couleurs...) Au fait ton pantalon c'est un gris avec des carreaux? Mag :arrow: Alors on se sent plus légère sans ses extensions? :wink: Bravo à Soso pour sa première nuit de grand, j'ai mis une couette à Liam (j'avais trop peur qu'il s'étouffe avec :oops: ) et ça va, de toute manière le mois prochain on va surement le passer en grand lit (mon ancien de quand j'étais pitite :wink: - en très bon état!) et je voulais que ça couette serve quand même un peu :lol: Pour ta copine moi aussi j'ai trouvé son com' un peu déplacé...Faut pas y faire attention. Apparemment elle s'est faite niké :oops: Camille :arrow: J'ai pas regardé (de toute manière je ne savais même pas qu'il y avait ça à la téloche!) je suis deg! Ici ça va, je me suis levé je ne sais combien de fois cette nuit, entre l'envie de pisser et Liam qui cauchemardais bah je suis un peu naze :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.