(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 34)_.) (Page 44)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 16:58
oh bin mince pr la petite lisa :( j'espère de tout coeur qu'enne va s'en tirer :cry:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 16:58
didi pas cool pour la petite :( bon réveil à Théo!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:05
rhooo je viens de lire que la maman a qui j'envoies les barbies est une maman qui a perdu son bb à 26sa en mars :(
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:09
les filles,allez voir le profil de mandy sur fb,ya la photo de cléo,elle est magnifique :love: :love:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:11
magnifique Cléo :love: pas glop pour la maman qui te prend la barbie :(
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:19
Wouaw Cléo! Ses cheveux ont bien poussés! Didi :arrow: C'est triste pour cette petite, elle est obligée de passer par la chimio pour que son sang et sa moelle soient saints? Mag :arrow: Ca va vous permettre de faire un sacré tri dans vos fringues :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:22
Youhou.... j ai tout suivi mais alors pour en placer une ds vos delires de fesses :roll: j ai ete voir Cleo et elle est superbe :love: dommage que sa maman ait un grain :roll: mily :arrow: la photo est petite mais je te trouve tres belle, tu es pulpeuse , tu as des formes...je pense que c est peut etre au niveau vetements que tu pourrais te sentir mieux, en attendant que tes kilos s envolent... mon cousin de paris est ami avec cristina cordula :oops: j ose pas lui dire que j aimerais des conseils d elle :? :lol: marion :arrow: pr les dons, c pas facile via le net car y a pleins d abus...moi si je connais pas un minimun je prefere donner aux restos du coeur...ma belle mere y bosse et y a vraiment de la misere :cry: mag :arrow: ca a parle tte l aprem de ''belle tte nue'' :wink:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:22
Re coucou!! Décidémment je serais a la ramasse meme si je postais tout les jours :lol: Oui Cléo est magnifique. :love: J ai regardé une vidéo de cléo sur Youtube il y a quelques mois maintenant, une vraie beauté cette gamine... :D Bon sinon je viens d aller faire les courses et la je suis tombée sur une senséo MAGNIFIQUE; Edition limitée Rouge avec des dessins!!!!! Et vu que ma future cuisine sera rouge laquée, j espère pouvoir me la faire offrir a Noël 8) Je re foooooooooot encore avec Baptiste car il crise
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:25
[quote:33356c6d58="bibic"]Youhou.... j ai tout suivi mais alors pour en placer une ds vos delires de fesses :roll: j ai ete voir Cleo et elle est superbe :love: dommage que sa maman ait un grain :roll: mily :arrow: la photo est petite mais je te trouve tres belle, tu es pulpeuse , tu as des formes...je pense que c est peut etre au niveau vetements que tu pourrais te sentir mieux, en attendant que tes kilos s envolent... mon cousin de paris est ami avec cristina cordula :oops: j ose pas lui dire que j aimerais des conseils d elle :? :lol: marion :arrow: pr les dons, c pas facile via le net car y a pleins d abus...moi si je connais pas un minimun je prefere donner aux restos du coeur...ma belle mere y bosse et y a vraiment de la misere :cry: mag :arrow: ca a parle tte l aprem de ''belle tte nue'' :wink:[/quote:33356c6d58] C'est celle qui relooke les gens non? j'aimerais bien me faire relooker aussi juste pour le fun :lol: Demande toujours, qui ne tente rien n'a rien :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:29
"MA CHEWIE TOUT EST maGnifique" :mdr: christina si tu me lit je te kiffe grave :love: :love: :mdr: allez bibic fais la venir ici :lol: ya du boulot pr elle,ou dis lui de venir à reims :lol: emilie :arrow: je pense que tu ne te mets pas assez en valeur :wink: tu es très jolie mais tu te caches :( kinouch :arrow: fais lui un tacle et on en parle plus :lol:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:31
Moi aussi j aimerais mais pas pour rigoler... Car bien souvent on se trouve pas bien car on s habille mal, elle te dit en fonction de ta morpho quels types de fringues tu dois mettre pr te mettre en valeur...car on dit l habit ne fait pas le mine mais franchement des fois tu te dis que si!!! Idem pr le maquillage et la coiffure...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:32
[quote:065d3773c6="**Maxoupicchu**"]"MA CHEWIE TOUT EST maGnifique" :mdr: christina si tu me lit je te kiffe grave :love: :love: :mdr: allez bibic fais la venir ici :lol: ya du boulot pr elle,ou dis lui de venir à reims :lol: emilie :arrow: je pense que tu ne te mets pas assez en valeur :wink: tu es très jolie mais tu te caches :( kinouch :arrow: fais lui un tacle et on en parle plus :lol:[/quote:065d3773c6] C'est tout le problème j'aime pas me faire remarquer :lol: Quels sont tes conseils?
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:34
[quote:9df881b82c="**Maxoupicchu**"]"MA CHEWIE TOUT EST maGnifique" :mdr: christina si tu me lit je te kiffe grave :love: :love: :mdr: allez bibic fais la venir ici :lol: ya du boulot pr elle,ou dis lui de venir à reims :lol: emilie :arrow: je pense que tu ne te mets pas assez en valeur :wink: tu es très jolie mais tu te caches :( kinouch :arrow: fais lui un tacle et on en parle plus :lol:[/quote:9df881b82c] :mdr: ne m en parle pas, il m épuise... J adore Christina aussi, elle m éclate... "Ma cherrrrrie, tu es une pollution visuelle..."
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:35
déjà je suis d'accord avec bibic, L'HABIT NE FAIS PAS LE MINE :mdr: (tu fumes quoi bibic? :hum: :wink: ) mily :arrow: bin c'ets pas évident de te dire là car on voit pas forcément tes formes sur la photo :think: attends je file la chercher :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 17:36
http://img20.imageshack.us/img20/7179/gedc2629s.jpg voilà :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.