(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 34)_.) (Page 30)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 12:28
sacrée nuit marie!! pfff! moi ca commence tt juste !mais je pense que le soitr jvais passer au bibi car mon lait se fait rare en fin de journée et elle tete pendant 1h30 le soir pour trouver le sommeil! jverrai ce qu'n pense le pediatre jeudi mag: allez sourit ma belle!! les hommes tu sais!! marion: pour nous a midi c rosbeef et frite maison jsavais pas quoi faire:!! voila les frites sont cuite et le rosbeef dore au four
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 12:33
moi ce midi c'est poisson
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 12:36
ah Pascale je peux pas te donner de conseils, je ne connais rien en alaitement :? Redwan dors mieux ? Tom hier a pleuré 2min30 et s'est endormi, ouf parce que ce soir Dav est de nuit et je voyai déja galérer toute seule :? coucou Caro, quel temps de brun ici :cry: Marion ce midi c'est preque pareil que chez Pascale, roti de boeuf pommes noisettes et légumes :lol: :lol: oui oui les filles c'est le meme repas que lundi :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 12:42
Bon apétit à Emma!!! Les nuits commencent à venir alors pour les derniers néés! Miam un rosbeef! Bon ici ca s'empire, j'en parle une dernière fois, après vous embête plus... Mardi j'avais préparé un courrier à poster pour ma formation en extensions...j'étais persuadé de l'avoir posté avec Sam mais en fait non, on l'avait mis de côté en attendant de trouver une boite au lettre...J'en ai reparlé dans la semaine avec Sam, et il m'écoutait à moitié... J'en ai marre...je viens donc de me rendre compte que c'était pas poster, que j'ai perdu une semaine...et comme d'hab, personne pour m'aider à me rappeler les choses importantes pour moi...je suis toujours derrière le cul de tout le monde pour leur rappeler leur rdv, leur courriers, etc...et moi jamais personne...chui fatiguée... Voilà c'est fini vous embêterai plus avec ça mais je pense être pas mal absente dans la journée car j'ai le moral à zéro, même plus envie de faire ce déménagement à la con...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 12:49
mag :arrow: je connais ça,je suis le cerveau de la maison,c'est moi qui pense aux choses et si j'oublie un truc je suis niké :( :( et puis vient ns voir cet aprem,si ça va pas ça sert à rien de resté tte seule :wink: marie :arrow: on veut une photo de la chambre après :wink: pas de frites à midi??! :lol: pff max se couche sur moi :roll: fastoche pr écrire :lol: lulu :arrow: une photo de ta couleur? :oops: ici du coup à midi c'était épinards/champignons avec le fin de la semoule d'hier et une mini omelette pr max,moi je me suis fait une mini assiette de ça aussi.
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 12:50
Mag je suis vraiment désolé pour toi ma belle , mais si ca peut te remonter le moral , si tu compte sur un homme pour te rappeller certainers choses , ben à mon avis on peut toujorus attendre Je pense que pour beaucoup d'entre vous c'est vgous qui faites les papiers, les comptes etc.... moi ici c'est comme ca et heureusemetn car sinon je sais pas si les factures serait envoyé :roll: , maintenant je te comprends dans le sens ou tu aimerais pouvoir te reposer sur lui pour certaines choses ... Allez ne te démoralise pas et fait ton déménagement marie :arrow: tu l'as dit ca c'es du temps de merde, je viens d'allumer le poele car on ce les caille ici , et je vais mettre la table te le repas à cuire zhomme rentre dans 30 mn :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 13:00
lulu tu dois être toute jolie :lol: , une photo
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 13:06
C'est moi qui a demandé une photo lulu :lol: Pour els locations , je me souviens la maison que je louer , le gars m'a dit qu'il me prenait parce que mon père était 1er adjoint dans la commune,sinon il ne m'aurait pas prise, je vois pas trop le rapport mais bon J'ai trop faim !!!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 13:07
Merci beaucoup les filles pour votre soutien!! Jme doute bien qu'on est toutes dans la même position mais le truc c'est qu'à force de penser à tout pour tout le monde, je m'oublie...et là en l'occurence c'est important car j'aurai pu commencer ma formation demain!! j'espérais la faire là pour envoyer mon dossier d'auto-entrepreneur et être tranquille s'il me demande des certificats de formation et tout... Bref chui saoulée... Le déménagement, comme je m'y attendai ma BM voulait commencer une fois que Sothea aurait fait sa sieste, soit à partir de 16h...j'ai dit non, on commence maintenant ou on fait rien du tout...y'en a marre de repousser donc je lui ai dit de commencer à ranger dans sa chambre pour déplacer des meubles et comme vous avez pu le voir, y'en a un paquet à déplacer... Lulu :arrow: photo!!! ca fait longtemps que j'ai pas fait ça!! Là j'ai envie d'enlever mes extensions car je les ai pas bien soigné et elles sont moches, je pense le faire demain tiens...après je me referai bien une couleur mais je sais pas...y'a un truc que je rêve de me faire!! Brun/Blond... Pour la maison, nous ici ils nous demandent toujours tout ça, c'est normal ma lulu, un proprio quand il loue il prend le risque de ne pas être payé aussi s'il prend un mauvais locataire et derrière ca leur coute cher!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 13:24
[quote:e1fa5a3f64="lilou & emma"]C'est moi qui a demandé une photo lulu :lol: Pour els locations , je me souviens la maison que je louer , le gars m'a dit qu'il me prenait parce que mon père était 1er adjoint dans la commune,sinon il ne m'aurait pas prise, je vois pas trop le rapport mais bon J'ai trop faim !!!!!![/quote:e1fa5a3f64] moi aussi j'ai demandé une photo,et avant toi :bou: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 13:29
[quote:c47dd70c8b="Mey Xiu"]Merci beaucoup les filles pour votre soutien!! Jme doute bien qu'on est toutes dans la même position mais le truc c'est qu'à force de penser à tout pour tout le monde, je m'oublie...et là en l'occurence c'est important car j'aurai pu commencer ma formation demain!! j'espérais la faire là pour envoyer mon dossier d'auto-entrepreneur et être tranquille s'il me demande des certificats de formation et tout... Bref chui saoulée... Le déménagement, comme je m'y attendai ma BM voulait commencer une fois que Sothea aurait fait sa sieste, soit à partir de 16h...j'ai dit non, on commence maintenant ou on fait rien du tout...y'en a marre de repousser donc je lui ai dit de commencer à ranger dans sa chambre pour déplacer des meubles et comme vous avez pu le voir, y'en a un paquet à déplacer... Lulu :arrow: photo!!! ca fait longtemps que j'ai pas fait ça!! Là j'ai envie d'enlever mes extensions car je les ai pas bien soigné et elles sont moches, je pense le faire demain tiens...après je me referai bien une couleur mais je sais pas...y'a un truc que je rêve de me faire!! Brun/Blond... Pour la maison, nous ici ils nous demandent toujours tout ça, c'est normal ma lulu, un proprio quand il loue il prend le risque de ne pas être payé aussi s'il prend un mauvais locataire et derrière ca leur coute cher!![/quote:c47dd70c8b] allez on la bouge la bm :lol: :lol: lulu :arrow: je ne suis pas choquée non plus,chaque fois qu'on visite une maison on ns demande tout ça :wink: et on ns a déjà refusé une maison à cause du boulot de zhomme :wink: donc ne te braque pas c'est tout à fait normal. et je me mets à la place de la dame,si j'ai plusieurs personnes interessée,faut etre réaliste,je choisirais ceux que je préfères aussi,c'est normal,si t'as un couple nickel et à coté un couple de jeune drogué,bien je choisis le 1er couple :lol: ya le feeling,le prmier contact..ça joue énormément et c'est bien normal,à vous d'assurer qd vs allez visiter,prépare ton dossier avec vos bulletins de salaires.. bisous
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 13:42
me revoilou !!! Mag :arrow: allez ma belle te laisse pas aller, profitez, faites ce changement de chambre, ça vous fera déjà du bien :wink: Pour le fait qu'il ne te rappelle pas les choses, je crois que Caro a raison, c'est tous les mecs ça... Qu'est-ce qu'ils feraient sans nous ??? Marion :arrow: super vos photos ! ça donne envie d'être en janvier !! Déjà suis trop contente on va enfin se voir avec Anaïs aussi depuis le temps qu'on en parle Lulu :arrow: ça fait du bien de changer un peu de tête !! une photo, une photo !!!! oui pour le prénom, les gens s'habitueront quoi que vous choisissiez :wink: Marie et Pascale :arrow: les ptits derniers dorment de mieux en mieux déjà ! c'est top !! Bon je tarde pas je veux faire du ménage, profiter de la sieste de mon fouteur de bordel :lol: mais j'ai du mal à me motiver ! Suis contente : mon voisin qui fait de magnifiques photos a fait de la déco de Noël avec sa femme dans leur salon et ils ont fait des photos de leurs filles, ils m'ont proposé d'y aller après avec Ethan pour faire aussi des photos de lui ! suis trop contente, avec ça je ferai les cartes de voeux de cette année :wink: Allez motive toi Céline, bouge ton gros *** !! Je file, à + les mamounettes
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 13:46
Mitsoo :arrow: motive toi ma belle lolll et super le voisin franchement il est vraiment cool!! bon bah ici le déménagement est en stand by hein faut pas s'en étonner, elle fait tout pour ne pas se lancer...là elle mange...je pète un cable...elle veut pas commencer avant que le pti soit réveillé...et maintenant elle me dit qu'on commence une partie aujourd'hui et qu'on finira plus tard....MAIS M£RDE!!!!!!!!!!!!!! j'ai été cash, c'est soit on fait tout, soit on fait rien mais ras le bol là!!!
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 14:00
Coucouuuuu :D alors.... Lulu :arrow: d'abord felicitation pour ton deuxieme zizi! :D J'aurais ete comme toi un peu decus car bon apres le ptit mec on veut la ptite nenette mais bon le principal c la santé :wink: la ptite fille sa sera pour le troisieme lol!!!!Tu en veux combien de n'enfants?? Pour la location moi je suis comme les filles les propryo me demandent toujours les memes choses boulot de moi & zoom,paye...etc donc c normal tu sais avec tous ce qu'on voit pour les impayées... pauvre Gabriel pour son infection!Soigne le bien ma belle. mag :arrow: en plein demenagement???sayiez ce soir votre nouvelle chambre :D hate de voir la photo! Jenine :arrow: j'espere que tu vzs bien :D anais :arrow: super pour le boulot de zoom!C dans quoi? c clair que comme nous a cette periode de crise sa fait du bien un cdi on c sent plus rassurer... pour le chien bon choix!!! Pascal :arrow: tant mieux si tous c arranger avec ta maman,ta fille est magnifique pleins de ptits cheveux trop beaux yeux!!!! MARIE :arrow: une tite photo de mael quand tu auras le temps :D tom est trop beau avec c long cheveux! ici tous va bien!To fait le foufou dans notre lit!Greg va bricoler sur sa moto est moi j'ai envis d'un fondant au chocolat demain j'essais de me mettre au regime enfin de plus surveillier ce que je mange car avec mon bouot c trop dur de resister quand on est gourmande comme moi entre les patisserie muffins,tarte.....mais bon la j'ai envis de perdre cette grosse bouée autour du ventre qui 'enbeche de m'habillier comme j'ai envis! Le boulot de zoom se passe super bien il a eu son weekend donc c bien car ce weekend j'etais en repos jusqu'a mardi. hier oir on a fait une pierade chez des amis...ma copine est enceinte est elle est stresser car a sa premiere eco il sont vu comme une ptite boulle au niveau des reins donc sa peut etre un simple kiste ou autre choses ou bénin vus que l'eco detail pleins de choses qui defois ne sont rien...demain elle sera ce qu'il en ai est est stresser depuis un mois...donc je croise les doigts pour qu'il n'y est rien! Bon je vais faire mon gateau!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 14:59
[quote:1598de8d44="**Maxoupicchu**"][quote:1598de8d44="lilou & emma"]C'est moi qui a demandé une photo lulu :lol: Pour els locations , je me souviens la maison que je louer , le gars m'a dit qu'il me prenait parce que mon père était 1er adjoint dans la commune,sinon il ne m'aurait pas prise, je vois pas trop le rapport mais bon J'ai trop faim !!!!!![/quote:1598de8d44] moi aussi j'ai demandé une photo,et avant toi :bou: :lol:[/quote:1598de8d44] :gr: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.