Posté le : 15-11-2009 à 13:29
[quote:c47dd70c8b="Mey Xiu"]Merci beaucoup les filles pour votre soutien!!
Jme doute bien qu'on est toutes dans la même position mais le truc c'est qu'à force de penser à tout pour tout le monde, je m'oublie...et là en l'occurence c'est important car j'aurai pu commencer ma formation demain!! j'espérais la faire là pour envoyer mon dossier d'auto-entrepreneur et être tranquille s'il me demande des certificats de formation et tout...
Bref chui saoulée...
Le déménagement, comme je m'y attendai ma BM voulait commencer une fois que Sothea aurait fait sa sieste, soit à partir de 16h...j'ai dit non, on commence maintenant ou on fait rien du tout...y'en a marre de repousser donc je lui ai dit de commencer à ranger dans sa chambre pour déplacer des meubles et comme vous avez pu le voir, y'en a un paquet à déplacer...
Lulu :arrow: photo!!! ca fait longtemps que j'ai pas fait ça!! Là j'ai envie d'enlever mes extensions car je les ai pas bien soigné et elles sont moches, je pense le faire demain tiens...après je me referai bien une couleur mais je sais pas...y'a un truc que je rêve de me faire!! Brun/Blond...
Pour la maison, nous ici ils nous demandent toujours tout ça, c'est normal ma lulu, un proprio quand il loue il prend le risque de ne pas être payé aussi s'il prend un mauvais locataire et derrière ca leur coute cher!![/quote:c47dd70c8b]
allez on la bouge la bm :lol: :lol:
lulu :arrow: je ne suis pas choquée non plus,chaque fois qu'on visite une maison on ns demande tout ça :wink: et on ns a déjà refusé une maison à cause du boulot de zhomme :wink: donc ne te braque pas c'est tout à fait normal.
et je me mets à la place de la dame,si j'ai plusieurs personnes interessée,faut etre réaliste,je choisirais ceux que je préfères aussi,c'est normal,si t'as un couple nickel et à coté un couple de jeune drogué,bien je choisis le 1er couple :lol: ya le feeling,le prmier contact..ça joue énormément et c'est bien normal,à vous d'assurer qd vs allez visiter,prépare ton dossier avec vos bulletins de salaires..
bisous