(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 34)_.) (Page 23)

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 13:26
Lilou ma belle, j'étais sur de t'avoir mis un petit mot :oops: quoi de prévu ce week end? et Emma n'a plus de fièvre depuis la fois ou ton père la gardait?
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 14:18
Re !! Bon petit cascadeur est à la sieste j'en profite pour revenir poster :wink: Stéphane est parti pour le week-end et ici aussi il fait moche :? Hier soir je suis allé au resto avec ma mère et ses soeurs, et pour une fois j'ai laissé ethan à sa marraine, ma BS ! il s'est éclaté avec les 3 cousins-cousines, ils ont dansé !! et du coup il pétait encore la forme quand je l'ai récupéré vers 22h ! mais ça fait du bien de temps en temps :D Bibic :arrow: sympa la sortie entre copines :wink: même si le réveil est moins sympa :lol: Pascale :arrow: oh ma belle ça doit être dur ce que t'a dit ta mère pour te rendre si triste :( J'espère que tu retrouveras vite le moral !!! Caro :arrow: je te trouve belle sur la photo ! pour les rides j'ai rien vu cet été mais bon moi aussi ça commence auour des yeux :cry: Jenine :arrow: du progrès pour les nuits !! je croise les doigts pour que ça dure Didi :arrow: :cop: et courage pour le boulot !! moi aussi te trouve toute belle :wink: Marion et Caro miaou :arrow: bonne après-midi ! profitez bien :D :wink: à + les mamounettes, je suis pas loin !
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 14:22
merci les filles je sais que vous etes là ca fais du bien!! alors pour la ptite histoire voila hier avec ben et les enfants nous sommes allés manger et passer l'aprem chez ma mere elle habite a 10 minute de chez nous berf en arrivant on s'installe etc etc on prends l'apéro et on commence a parler de noel , le repas et là ma mere me dit " ecoute pour ta soeur , comme elle veux la wii fit, plutot que de te donner tes 100euros et les 100euros de ton frere que je devais vous offrir , j'achete avec , la wii pour ta soeur et vous beinh jvous donne rien mais c comme si vous m'aviez donner pour elle! donc un cadeau de nous tous!! sur le coup beinhj j'ai trouvé ca chouette, contente de faire plaisir a ma soeur et puis hier soir jme suis dit: bah merde noel pour moi c pas ca! c pas je fais des ptits arrangements de fric pour en gater une et pas les autres:: bref l'aprem elle me dit "tiens avec Ana , on a regardé sur le bon coin pour acheter un toboggan pour redwan , pour noel!!" alors voila certe c insignifiant comme histoire, mais ca me blesse au plus profond:! car meme si on a pas les moyens , moi j'aurais fait un ptit cadeau a tous, car noel c ca pour moi, on deballe nos cadeaux, on fais plaisir aux autres!c pas une histoire d'avoir un gros cadeau, ni la valeur, c le geste et passer un bon moment avec toute la famille::! donc moi ce que je lui repproche c de quelque part me forcer la main a donner 100euros pour ma soeur ce que je n'aurai pas fait de moi meme car j'ai pas les moyens de mettre la meme chose pour mon frere; mon pere, mon homme , mon bof, ses parents!! donc elle , en gros elle va avoir un beau cadeau 350euros et par contre pour mon fils elle va prendre de l'occasion!! jtrouve ca deg et ca manquait de tact! bref je sais c rien mais vu les relations que j'ai avec ma mere, ca ne fais que confirmer ce que j'ai toujours pensé!! et noel pour mio c pour les enfants! et l'idée de voir mon fils débalé quelque chose qui a deja servie alors qu'il n'a que 22mois et voir ma soeur de 25ans débalé" sa wii bien neuve ca me fous les boules!! viola désolée du pavée mais depuis hier j'en ai gros sur la patate!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 14:22
Alors caro elles étaient bonnes les pates?? Jenine super pour l'endormissement d'Ilyes! petit à petit vous pourrez peut être faire une bonne nuit!! Bibicounette, pas de soucis pour le lux.. faut juste que je vois comment on fait pour y aller car moi jconnais pas grand chose au Lux! :oops: de toute façon on peu se suivre..? on se rejoint ou tu veux ..
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 14:28
:cry: :cry: je comprends que tu sois déçu ma pauvre Pascale.. c'est vrai que ta mère est vraiment pas cool sur ce coup là ! du coup elle t'oblige à mettre 100€ et idem pour ton frère! .. c'est vrai que ça fait bcp quand même ! tu devrai peut être lui dire que tu es pas d'accord, que tu as bien réfléchi et que mettre 100€ pour toi ça fait trop ! Parce que du coup ni toi ni ton frère vous aurez quelque chose pour Noel.. Quant au fait qu'elle achete un truc d'occaz' a Redwan c'est vrai que c'est pas super, d'autant qu'il y a des tobogans pas cher.. mais bon enfin c'est pas toujours facile les histoires de famille !! en plus pour info la wii coute environ 200€ :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 14:34
[quote:0d5a74e715="*** Didi &Théo ***"]:cry: :cry: je comprends que tu sois déçu ma pauvre Pascale.. c'est vrai que ta mère est vraiment pas cool sur ce coup là ! du coup elle t'oblige à mettre 100€ et idem pour ton frère! .. c'est vrai que ça fait bcp quand même ! tu devrai peut être lui dire que tu es pas d'accord, que tu as bien réfléchi et que mettre 100€ pour toi ça fait trop ! Parce que du coup ni toi ni ton frère vous aurez quelque chose pour Noel.. Quant au fait qu'elle achete un truc d'occaz' a Redwan c'est vrai que c'est pas super, d'autant qu'il y a des tobogans pas cher.. mais bon enfin c'est pas toujours facile les histoires de famille !! en plus pour info la wii coute environ 200€ :wink:[/quote:0d5a74e715] moi je m'en fous je ne veux rien et idem pour mon homme mais de là a mettre 350euros dans la wii car ma soeur veux tt ce qui va avec!, et de l'occs pour mes gosses jpense qu'il y a un juste milieux et c ecoeurant de voir l'effet que ca fait :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 14:55
Coucou les filles, Je ne passe que maintenant car ce matin on avait rdv avec le dj pour le mariage. D'ailleurs on a faillit se foutre en l'air avec la bagnole :shock: , heureusement que Romain maitrise bien sa conduite parce que sinon on serait parti en tonneau. Et tout ça à cause d'une counasse qui n'a pas su tenir sa droite, du coup on a fait un écart pour l'éviter et c'était plein de boue: les pneus qui n'adhéraient plus plus la vitesse je vous laisse imaginer :? Enfin plus de peur que de mal! Pascale :arrow: Je comprends que tu en aies gros sur le coeur, ta mère n'a pas a te priver de ton cadeau pour ta soeur et ce sans te demander ton avis. D'ailleurs excuse moi de dire ça, mais je ne comprends pas comment on peut faire un cadeau qu'à UN seul de ses enfants... :roll: Pour moi si tu as 3 enfants c'est 3 cadeaux et de valeur égale, c'est ce qu'on toujours fait mes parents et je trouve que c'est pas plus mal. Quand on cadeau "recyclé" de Redwan, c'est pas un toboggan qui va la ruiner, j'en ai vu des tout simple à 40€.... Enfin, j'espère que ta mère se rendra compte de sa boulette et qu'elle s'excusera de manière à ce que vous passiez un bon Noel. Trop belle ta princesse, elle te ressemble beaucoup plus que Redwan :lol: Pour ses lobes je n'avais pas remarqué non plus, ça ne choque pas :wink: Marion :arrow: Bonne AM avec Caro! Pour ton poids je pense que les filles t'ont tout dis, la grossesse modifie notre corps et notre métabolisme. Tu es très bien comme ça, alors arrête de faire une fixation dessus car ça ne t'aidera pas à perdre, c'est bien connu :wink: Pour Dudu moi aussi des fois j'ai du mal, alors je m'autorise des écarts mais le lendemain je compense. Alors forcément je perds moins que Mag ou Caro mais je perds quand même et c'est l'essentiel: j'arrive à me faire plaisir et perdre du poids :wink: Et les oreilles décollées de Maxou moi je les kiffe! :D Liam lui n'a pas de cartilage à son oreille gauche, elle est tout molle :lol: (on dirait un peu Yoda) Lulu :arrow: Encore une fois félicitation pour ce ptit zizi :wink: Tu avais réellement peur que ton homme soit déçu que ce ne soit pas une fille? J'attends les infos sur ton utérus mais je ne me rappelais pas que celui ci t'avait empêché d'avoir Gabriel "naturellement" :roll: Jenine :arrow: Bravo à Ylies! Vous avez changé son rituel ou juste été un peu plus ferme? Céline :arrow: Quel casse cou ce Ethan! Liam ne me fait pas encore ça mais ce n'est pas faute d'essayer! J'espère que tu lui as fait peur et qu'il ne recommencera pas. Bibic :arrow: Alors ça t'a fait du bien cette petite soirée? Dur dur le réveil apparemment :lol: Caro lilou :arrow: Tu avais les oreilles si décollées que ça? Au lycée j'ai une copine qui s'était fait recoller les oreilles et en cours elle a eu un problème, je crois que ça avait un peu "craqué" :shock: Heu voilà, Romain a mis la musique a fond alors j'ai un peu de mal à réfléchir :oops: :oops: Je ne sais pas si je pourrais repasser alors bisous!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 15:47
Bon bah chui un peu larguée là :lol: Marion :arrow: jpense que les filles t'ont tout dit concernant régime et tout! Je rajouterai juste que la façon dont tu te nourris pour perdre n'est pas top car tu manges de la soupe surtout, alors forcément dès que tu vas remanger normalement, tu vas reprendre!! Avec dudu, je mange de tout garde une bonne alimentation générale, ce qui fait que lorsque j'ai fais ma pause à manger normalement, je n'ai pas repris...Mais à chacun son régime, tout ne fonctionne pas pour tout le monde! Et pour les oreilles de Maxou, moi j'adore :love: Mily :arrow: ma pov t'as du flipper à mort!! Bravo à Romain pour sa maîtrise!!! Bouh j'en flippais rien qu'à te lire!! Alors le DJ? Pascale :arrow: chui halluciné par le comportement de ta mère :shock: en tout cas jte comprend!!! la mienne me fait ça, je lui fais la fête du siècle :evil: et elle le sait donc elle s'y risque pas! :lol: Bibic :arrow: alors cette soirée??? t'as bien profité?? Mitsoo :arrow: ton homme t'a abandonné pour le week end? Didi :arrow: il fait pas top ici, un coup soleil un coup gris... Carolilou :arrow: ayé c'est le week end!! Caro et Marion :arrow: profitez bien!!!!!!!!!!!!! bon ayé j'ai le cerveau en morceau :lol: Ici ca va, j'ai eu ma copine/cliente ce matin, ca s'est bien passé (voir photo sur Facebook) Là Sothea dort et j'aimerai en faire autant car chui morte! Toujours cette fatigue constante... J'ai eu mon ancienne patronne au téléphone ce matin :shock: elle m'a demandé si j'avais eu des news, j'ai dis non, elle me dit "bon bah le liquidateur a dit que ca pouvait mettre entre 10 et 20 jours"...ok ok mais bon moi chui dans la merde là...bref... Bon je reste dans le coin si je m'endors pas... :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 20:08
Tainnnnnnnnnnnnnnnnn les filles z'etes où là????? me suis ennuyé tout l'aprem sans personne :( Bon chose promise chose due...la chambre avant le déménagement (qui au passage se passera demain...) [img:f8ef98ca38]http://img690.imageshack.us/img690/8019/lachambreavant.jpg[/img:f8ef98ca38] J'ai tenté de faire une vue panoramique :lol: alors avec tout ce bordel la chambre fais vraiment petite mais quasi le double de celle qu'on occupe actuellement! Voilà...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:23
pff ici c'est soirée foot ! comme chz vous je suppose! Mag je croyais que ta bmdevais t'aider pour la chambre? bon pas grave c'est remis au lendemain mais bon
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:28
coucou ! mag vivement demain :D :lol: pascale ro la la comme je te plainds d'etre décue comme ca ... je sais ce que c'est ! ca fais mal , mais y a rien a faire, courage ma poule , fais bien comprendre a ta mere surtout que tu n'es pas d'accord ! mily tu as du flipper :? le dj vous convient ? marie t'es ou ? celine et didi j'vous fait de gros bisous ! jenine aussi ! marion et caro , alors cette aprem ? bien passée ? euh j'sais plus la ! j'ai passé une très mauvaise journée :( :evil: ca ne va pas du tout , j'ai appris aujourd'hui ,de source sure , que marco s'est remis avec sa femme ! et en fin de journée je les ai vu ! il a remis des doubles rideaux a ses fenetres alors qu'il n'y en avait plus ... fin bref je suis effondrée je n'ai pas de mot pr décrire ce que je ressent! :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: ca me fait du bien de l'ecrire et surtout a vous :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:35
:cry: :cry: oh mince je suis dslée pour toi Caro :cry: :cry: j'espère qu'une fois de plus tu réussira à sortirla tête de l'eau et que t te trouvera unmec bien !
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 21:35
coucou les filles, Tout d'abord [color=green:092108d09f]Felicitations[/color:092108d09f] a Bene pour bb3 et [color=darkblue:092108d09f]Felicitations[/color:092108d09f] a Lulu pour son petit mec :love: un 2eme ti zizi trop cool :top: En tout k j espere que ton probleme d'uterus c pas trop grave. Sinon sur l'annonce des bonnes nouvelles mon homme va signer son CDI pour etre negociateur immobilier pour logic immo (la + grande agence du ht rhin).On est super content apres tt nos malheur. Sinon WillyBoy va bien il fait sa petite vie et tt comme Maxou il adore Volt et les toutous et pour noel on se demande si on va pas lui prendre un chien; il aime tellement les chiens.... Celine :arrow: pour mercredi c Ok je t es MP lol rhoooooo Ethan le cascadeur tu as du avoir une peur bleu.... Jenine :arrow: Super pour Ilyes :bravo: j espere qu'il continura sur sa lancer. Marion :arrow: Moi je trouve que les oreilles de Maxim fait son petit charme... et pour le regime ben moi avt WIlliam j'ai perdu 25kg en 4 mois avec des sachet hyper proteiné et qq moi apres je suis tombé enceinte de mon fils et +32kg.Et maintenant je galere a fond pour perdre mon métabolisme est pas tip top.En fait tt ca pour te dire qu'a mon sens de 1 faut s accepter comme on est (d ailleurs je te trouve jolie) et de 2 avoir une bonne alimenatation et le plus importt faire du sport (enfin tout c bon conseil plus facile a dire k a faire mdrrrrrrrrrrrr) Mag :arrow: bonne chance pour ton demenagement. Sofie :arrow: J'allais oublier [color=olive:092108d09f]Felicitations [/color:092108d09f]a ton homme pour son CDI ca lui plait???? Mily :arrow: rhhhhhhho plus de peur que de mal...alors les preparatifs du mariage avance vous en etes ou?? au fait g pas suivi tu as deja trouvé ta robe?? pour le boulot oui je pense que psychologiquement ca doit etre dur parce que j'aurais en charge des enfants de l age des notre et qui on des maladie incurable qui vont mourir...pour l'instt j y pense pas de trop j'attend la reponse debut decembre. Caro Miaou :arrow: j y croit pas ce ke l autre conna.rd a pu te dire non mais un manque de respect pareil :cpavre: pauvre .C.O.N Pascale :arrow: elle trop belle ta puce.Et pour ta mere franchement no comment c pas cool c tout et ca blesse.... Mon homme regarde le foot et moi je squatte l ordi je cherche des idées de kdo.
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:38
coucou Anais! ici aussi c'est squattage d'ordi ! lol Super pour le boulot de on zom félicitations! Pour le chien c'est super, tu verra si tu en achete un c'est trop mimi la complicité qu'il y a entre l'enfant et l'animal !
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 21:38
Au Caro je suis desolé pour toi mais sache qu'1 homme bon et bien ton prince charmant t'attend.J espere que tu t en remettra vite....et puis pense a tes magnifiques enfants....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.