Posté le : 14-11-2009 à 13:20
Bonjour les filles!
Oyé oyé Ilyes s'endort tout seul depuis la sieste d'hier 8) Couché nickel à 21h30 hier soir et là il fait sa sieste sans problème :shock: bon cette nuit il a pleuré à 2h, j'ai attendu un peu puis au bout de 5 minutes je l'ai pris avec nous, je préfère faire petit à petit :lol:
Pascale :arrow: comme elle est belle ta fille :love: une pure beauté! et désolée pour Maxim mais Keyliah et Ilyes c'est digne d'un conte des milles et une nuits,nan 8) :lol:
J'espère que ça va s'arranger avec ta moman, pas toujours facile les relations mère-fille...N'hésites pas à vider ton sac, ça fait du bien :wink:
Merci de prendre des nouvelles de ma mère, y a encore des hauts et des bas, souvent des bas d'ailleurs mais elle tient bon...Avec les fêtes qui approchent, ça devrait aller que mieux!
ah oui pour l'oreille de ta fille, j'avais rien calculer! un charme en plus :wink:
Mily :arrow: comment ça va aujourd'hui?:cop:
Caro du ch'nord :arrow: t'es une vraie bombe, et t'as bien raison, les hommes préfèrent les femmes qui ont des formes, à mon grand désespoir :lol:
Mag :arrow: bon déménagement :wink: j'espère que tes clientes vont pas trop tarder :?
Caro the cat :arrow: quel c on ton collègue! 50ans et aussi creux, à peine croyable! je prie vraiment pour que mon fils ne devienne pas ce genre de gars :roll:
N'en tiens pas compte, moi je te trouve sincerement très belle!
Marion :arrow: super ton idée de brocante gratuite :top: bonne rencontre les filles :youpi:
Lulu :arrow: je comprends que tu appréhendais la réaction de ton homme et que tu avais peur qu'il soit déçu mais finalement c'est génial qu'il se réjouisse d'un 2ème ti gars!
Comment va le zizi de Gabriel?
J'espère que ton problème à l'utérus n'est pas trop embetant et que tu pourras accoucher par voie basse :wink: tu as eu une césarienne pour gabriel?
Didi :arrow: mince pour la maman d'Eva, ça ira surement mieux quand elle sera de retour chez elle :wink:
Céline :arrow: oula escaladeur Ethan! t'as du avoir la trouille c'est clair, et le pauvre qui culpabilise pour l'eau...
Bibic :arrow: génial ta sortie entre copines! le réveil a du etre dur ce matin, mais c'est de la bonne fatigue :wink:
Ici, il fait beau, enfin "beau", il ne pleut pas quoi! donc on va surement sortir avec zhomme, qui continue sur sa lancée :top: