(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 34)_.) (Page 22)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 10:02
bonjour les filles ! ma chérie c'est le grand jour !!! enfin plus d'espace ! :cop: tu me manques ... marion ! je sais pas quoi te dire , c'est vrai que ca fou les boules de voir qu'on grossit mais tu es très jolie , sois patiente persévère et tu verras que ca paira !!! *dis celle qui fait dudu trois jours par semaines :mdr: * en plus je peux vous dire les filles que les hommes aiment les femmes avec des BELLES formes ! didi :hey: ro le baby blues on y echappe pas souvent ! en plus le fait d'etre séparé de chéri c dur aussi ! caro ca va ma poule ? :cop: ici il fait beau ! ca va etre plage ou parc !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 10:13
Marion :arrow: ma belle je comprend ce que tu ressens même si moi c'est le contraire! faudrait que je fasse une photo de moi entière habillé et que je la compare avec celle de janvier dernier...ca va faire peur lol allez ma belle, t'as un super visage et moi jte trouve bien foutu alors no soucy! Carolilou :arrow: le week end à 15h30 :youpi: bon courage ma belle! Moi j'attend la nana...en retard comme d'hab lol Didi :arrow: le baby blues, quelle horreur, me souvient très bien du mien! A peine franchi la porte del a maison, j'ai vu que rien n'avait était fait comme je l'avais demandé et tout, j'ai littéralement explosé en pleure, j'étais inconsolable! Heureusement ma maman était là!! Caro ma sexy girl :arrow: merci ma belle, il me tarde d'être cet aprem mais je sais pas pourquoi je le sens pas...Sam n'étant pas là...bref on verra! Bonne plage ou bon parc ma belle! Donc ici j'attend ma cliente lol c'est relou!!!!!!!!! Après je me décale pour nourrir soso!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 10:24
re! mag :arrow: tu penses que ta bm va te la faireà l'envers vu que sam est pas là?! caro :arrow: je savais pas que tu t'étais fait recollé les oreilles :oops: celles de max sont vraiment décollées,même si en général ça ne choque plus trop une fois qu'on l'a déjà vu :? mais bon,moi je trouve que ça fait tout son charme :lol: caro du nord :arrow: en fait,à force de voir que les femmes des collègues de zhomme sont tjs bien foutues,ttes minces...bin je me demande comment il fait pr etre attiré par moi :( bon là je me dis que même si je n'ai perdu qu'un kilo,par rapport à d'hab je suis motivée,quitte à bien manger à midi,je ne gouterais pas et le soir je me mange ma petite soupe..et puis si ça continue comme ça ds 6 semaines je serais arrivée à mon poids :D mais bon,faut que je reste motivé,ça c'est autre chose :roll: ce midi je vais me faire soupe+surimi,comme ça à 4h je pourrais me prendre un petit gouter :oops: (bin vouiii,ils font souvent des crepes ou des gauffres ds ces aires :oops: )et ce soir re soupe et jambon :D on verra le résultat mardi matin après une semaine entière de régime :D mais bon pr l'instant je suis fière de moi,je n'arrivais pas à me motiver avec dudu et là j'arrive à manger léger le soir (ce qui est trèèèès rare :lol: )en fait je pense que c'est une habitude à prendre,on m'a tjs dit que c'était pas bon de beaucoup manger le soir,donc si je peux instaurer ce petit rituel (soupe jambon yaourt) et que je fais ça tous les jours en variant les soupes,ça peut me permettre de me faire plaisir à midi ou au gouter,perdre peut etre + doucement mais régime moins contraignant donc fille moins frustrée et + agréable :lol: :lol: didi :arrow: arretes,t'es trop belle toi :bou: :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 10:36
oui je vois ! va voir un nutritioniste ? toutes celles qui y sont allée en sont ravie ! en fait souvent on est étonnée de voir ce que les medecins etablissent comme alimentation et le resultats qu'on a ! je trouve que ce que tu manges (ne le prend pas mal hin) est trop léger ! au bout d'un moment tu vas crever la dalle non ? et tu risques des carences. vous en pensez quoi les filles ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 10:42
bin je sais pas trop,au bout de 5 jours je suis aussi en forme que d'hab :? :) alors que dudu j'étais vraiment pas bien (limite malaise à 4h tellement j'avais la dalle!) donc je vais voir mais bon,je mange mes petits légumes ds ma soupe,mes protéines ds le jambon.surimi,hier mes féculents...donc je pense pas que ça soit + mauvais que dudu :? j'ai + l'impression de manger + sainement :oops: enfin on va voir :wink: le soucis avec un diététicien,c'est que là j'aurais pas le droit de me faire mon petit plaisir,et que moi pr tenir il faut que je puisse manger ce qui me fait envie :roll: à moins qu'on me trouve un régime à base de mcdo et kebab :lol: :wink: d'ailleurs je sais pas comment vs faites pr tenir avec dudu,j'ai trouvé ça trop dur moi :oops:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 10:43
Bonjour bonjour !! Vous parlez trop j'ai un a fou à suivre !!! :lol: Pour répondre : oui on va refaire toute la salle de bain, suit toute contente !! et on se dit que quand on revendra l'appart ce sera un + !! si je vois anaï bien sur je ferai des photos !! (d'ailleurs si tu nous lis Anaïs ça marche pour toi ???) Lulu :arrow: félicitations pour ce 2ème p'tit mec ! :D Vous avez vraiment bien vu alors si vous l'avez trouvé beau ?? J'espère que tu pourras nous montrer des photos ! Kinouch :arrow: génial pour le terrain ! construire sa maison, le rêve :D Pas :arrow: :love: elle est magnifique cette princesse :D Caro :arrow: quel vieux :gr: ça m'énerve les gens comme ça !! :evil: Mag :arrow: bon "déménagement" :wink: j'espère que ça va améliorer votre quotidien :cop: oh Ethan vient de me faire une grosse frayeur pendant que j'écrivais : il m'appelle il était dans la cuisine debout sur la table, la carafe d'eau renversée :shock: Du coup je le gronde, trop peur qu'il tombe de là ! et lui le gros chagrin il s'est mis à pleurer en disant "l'eau, l'eau" !! :cry: Du coup je lui ai expliqué que l'eau c'était pas grave, mais que je ne voulais pas qu'il se fasse mal... J'espère qu'il a compris... Bon du coup je sais plus... Je re + tard, je vais un peu sortir avec lui ! :cop: mes poulettes
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 11:13
:shock: sacrée Ethan !! un vrai pti casse cou !! heureusement il ne s'est pas fait mal ! MArion je suis bien quand je suis habillé!! :lol: mais nu c'est pas terrible terrible, ça manque de fermeté tout ça!! MAis bon moi je suis comme toi, j'ai trop du mal à me motiver pour perdre quelques kilo.. En plus le midi je mange toujours toute seule au boulot donc j'ai tendance à manger des sandwich ou des salades, ce qui est pas vraiment équilibré, même si j'essaye de varier! Pour les oreilles de max, moi person ça me choque pas.. après il faudra voir comment ça se passe à l'école, si vraiment ça pose un pb a max tu pourra toujours voir pour l'opération, mais vraiment je trouve que c'est leger! :wink: Caro moi je peux pas trop donner mon avis, car je me suis jamais posé la question et j'ai jamais fait de régime :oops:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 11:35
coucou ! merci a ttes pour les compliments fait a ma fille!! ici c pas la joie j'ai le moral dan sles chaussettes et depuis hier je ne fais que pleurer !a cause de ma mere qui m'avexée enormément! bref l'histoire est longue mais ca apsse pas! si j'en ai le temps jvous raconterai!! marion: malheureusement il n'y a pas de "regime" ou l'on se fait réelement plaisir!! tt est question de volonté et c vrai que tu te démotives trées vite!! le soucis c que tu ne perdras pas tant que tu te prendras la tete avec tt ca!! donc ne cherche meme plus a "maigrir' mange juste correctement!! tu n'as pas la morphologie a etrev forte , tu finiras bien apr perdre! et puis t jolie de tte maniere!!car meme avec quelques rondeurs , ton visage est trés fin!!! didi: alors bientot la voiture? cel: ca m'a fait de la peine le coup d'Ethan mais bon,depuis hier je suis completement a fleur!! un rien me fait chialer!! bon je remonte chez moi! car là je squatte la chambre de mon frere lol a de suite bises
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 11:39
oh ma pauvre PAscale..; :cry: je suis vraiment triste pour toi ! pas sympa ta maman.. oui si tu as le temps vient nous raconter.. ça te fera peut être du bien d'exterioriser! Pff je sais pas comment il fait chez vous , mais ici c'est de la folie il pleut des cordes !! c'est déprimant.. en ce moment c'est grisaille et pluie!! :cry:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 11:48
pascale :arrow: merci ma belle c'est gentil :oops: c'est sur que c'est tout ds la tete :? pr ta maman,je ne sais pas ce qu'elle t'a dit pr que tu sois si mal :( n'hesites pas si tu as besoin d'en parler :wink: allez ma belle,dis toi que le principal est que tu as de très beaux enfants en bonne santé,le reste on s'en fout :wink: bisous et courage pr aujourd'hui :wink: céline :arrow: ouah la frayeur!!bichounette il devait etre tout pas bien,mais bon,qd on panique on crie vite même si on ne veut pas leur faire de mal :? bisous :wink: didi :arrow: temps de chiottes ici aussi,il fait pas froid mais il pleut :( bon je file le repas est pret,on mange puis on file à dijon,on a 1h30 de route donc on décolle vers 12h30,je passe avant si je peux! bisous bisous et sinon à ce soir :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 12:14
Bon ap' ma belle.. et bonne am !!! fait un bisous à Caro et sa ptite famille!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 12:24
[b:ebb8a41a7c][color=orange:ebb8a41a7c]ça sera fait! gros bisous et à ce soir les filles![/color:ebb8a41a7c][/b:ebb8a41a7c]
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 12:26
Salut les filles, Ici comme dit Didi c est tristounet...en plus je suis sortie hier soir avec une copine et couchee a 3h30....reveil 9h...donc c est dur dur....mais ca fait du bien une petite sortie sans mari ni enfant :D J ai tout lu... Lulu :arrow: felicitations pour ce second ptit gars...je comprend pour ton ptit pincement mais au moins maintenant c est clair, y a plus de film a se faire...et du moment qu il est en bonne sante, c est super!! Par contre j espere rien de grave pour ton uterus... Pas :arrow: elle est vraiment mignonne ta puce...les yeux :love: :love: a croquer!! Pas cool pr ta mere, qu est ce qu elle a bien pu te dire de si mechant!!! Viens nous dire si tu peux aller mieux... Marion :arrow: vas faire un ptit bilan de la thyroide pr etre sure que ce n est pas hormonal et vas voir une nutritionniste...peut etre que des notions sur les aliments serait pas negligeable.... Enfin je te comprend, c est pas facile.... Moi aussi je te trouve tres belle....maintenant l image qu on peut avoir de nous n est pas forcement la meme.... Bonne journee avec Caro's family!! Celine :arrow: Ethan debout sur la table :shock: mon dieu ce stress!!! Kinouch :arrow: super pour le terrain...le plus dur commence :lol: Bisous a mon ptit baptistou :love: :cop: Mag :arrow: elle est arrivee ta cliente? Bon demenagement!! Didi :arrow: j ai inscrit Hugo le 1 decembre...par contre ou aller? badaboum ouvre qu a 14h....moi je dois repartir a 15h30 pr recup hugo a 16h... A metz c pareil ouverture 15h je crois... J ai trouve un truc au lux ms pr toi pt etre que ca fait loin... http://www.zigzag.lu/crbst_7.html dis moi si t as une autre idee.... Biz les filles je vais me laver :lol: :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 12:46
Re Je viens papoter 2 mn entre 2 pâtes pas :arrow: tu sais qu'on est al si tu as besoin :wink: marion et caro :arrow: bonne journée à vous deux bibic :arrow: quoi t'es pas encore lavé :shock: :mdr:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 13:20
Bonjour les filles! Oyé oyé Ilyes s'endort tout seul depuis la sieste d'hier 8) Couché nickel à 21h30 hier soir et là il fait sa sieste sans problème :shock: bon cette nuit il a pleuré à 2h, j'ai attendu un peu puis au bout de 5 minutes je l'ai pris avec nous, je préfère faire petit à petit :lol: Pascale :arrow: comme elle est belle ta fille :love: une pure beauté! et désolée pour Maxim mais Keyliah et Ilyes c'est digne d'un conte des milles et une nuits,nan 8) :lol: J'espère que ça va s'arranger avec ta moman, pas toujours facile les relations mère-fille...N'hésites pas à vider ton sac, ça fait du bien :wink: Merci de prendre des nouvelles de ma mère, y a encore des hauts et des bas, souvent des bas d'ailleurs mais elle tient bon...Avec les fêtes qui approchent, ça devrait aller que mieux! ah oui pour l'oreille de ta fille, j'avais rien calculer! un charme en plus :wink: Mily :arrow: comment ça va aujourd'hui?:cop: Caro du ch'nord :arrow: t'es une vraie bombe, et t'as bien raison, les hommes préfèrent les femmes qui ont des formes, à mon grand désespoir :lol: Mag :arrow: bon déménagement :wink: j'espère que tes clientes vont pas trop tarder :? Caro the cat :arrow: quel c on ton collègue! 50ans et aussi creux, à peine croyable! je prie vraiment pour que mon fils ne devienne pas ce genre de gars :roll: N'en tiens pas compte, moi je te trouve sincerement très belle! Marion :arrow: super ton idée de brocante gratuite :top: bonne rencontre les filles :youpi: Lulu :arrow: je comprends que tu appréhendais la réaction de ton homme et que tu avais peur qu'il soit déçu mais finalement c'est génial qu'il se réjouisse d'un 2ème ti gars! Comment va le zizi de Gabriel? J'espère que ton problème à l'utérus n'est pas trop embetant et que tu pourras accoucher par voie basse :wink: tu as eu une césarienne pour gabriel? Didi :arrow: mince pour la maman d'Eva, ça ira surement mieux quand elle sera de retour chez elle :wink: Céline :arrow: oula escaladeur Ethan! t'as du avoir la trouille c'est clair, et le pauvre qui culpabilise pour l'eau... Bibic :arrow: génial ta sortie entre copines! le réveil a du etre dur ce matin, mais c'est de la bonne fatigue :wink: Ici, il fait beau, enfin "beau", il ne pleut pas quoi! donc on va surement sortir avec zhomme, qui continue sur sa lancée :top:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.