Posté le : 10-11-2009 à 21:48
!!! j'avais écris un message de 10 mètres de long et là j'efface tout! j'ai envie de pleurer :cryout: :lol:
bon donc je garde l'essentiel!
Lulu :arrow: trop mignon le petit bidou qui pousse! et ça se lit sur ton visage que tu es épanouie...Quant à ton fils, toujours aussi goss bo!
Mince pour l'agence de location, quelle arnaque, je comprends pas pourquoi ce genre de truc est autorisé...
Sof :arrow: bravo à Greg! ça doit lui redonner le moral!
Anais :arrow: ça fait plaisir de te lire, de voir que ça va mieux pour toi et pour ton couple...Je vous souhaite un beau +++ pour bientot! William est déjà bilingue! whaou! :lol: Ilyes ne dit que 2 mots en arabe...
Marie :arrow: ton homme est en formation? bonne soirée, y a pas de doute, dans le nord on sait faire la fête! :lol:
Marion :arrow: tant pis pour la maman des jujus, elle loupe une nounou d'enfer!
comment va ton petit cascadeur? Je suis pareille, je flippe très vite mais faut qu'on apprenne à se controler, c'est pas bon pour les petits de voir la peur sur notre visage :?
Béné :arrow: joyeux anniv a ta puce! j'espère qu'elle a bien profité de cette journée...
Mily :arrow: pfuuu tu passes de sacrées nuits dis donc...Tu peux pas prendre un peu d'homéo?
zhomme aussi kiffe le lit ferrari :roll:
Je vois que liam pète toujours la forme :lol:
Didi :arrow: désolée pour la petite lisa, c'est vraiment injuste...Je souhaite plus que tout que la prochaine greffe sera la bonne!
A toutes celles qui sont en repos ce soir, profitez bien!!! 8)
Désolée mais bon beaucoup beaucoup de retard :oops:
Le medcin traitant m'a fait une ordo pour une écho abdominale cette fois, et une nouvelle analyse de sang à faire, toujours par rapport à mon bide gonflé, qui au passage ne l'est plus :youpi:
m'enfin c'est quand même pas normal...
Je file, ilyes a dormi de 17h à 20 h donc là on va avoir droit au souk jusqu'a minuit au moins! on a enlevé des barreaux de son lit, il était encore tombé hier soir...
Bonne soirée à toutes si je repasse pas!
J'vous kiffe!!!