(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 34)_.) (Page 2)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 19:11
je vs la rends mes bichettes! mag :arrow: merci pr ce petit moment :wink: allez je file me préparer on part au match après. je repasse ce soir! bisous bisous mes pipelettess :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 19:33
Merci ma tite Marion ce fut bien agréable!!! En plus tu as eu le droit au grognement de l'Ours Sam :lol: Bon moi ici le repas du loulou est fait, papa ours est en train de le nourir! Je prépare maintenant mon repas de ce soir, à savoir rillettes de saumon Dukan et Blinis Dukan, et une tite bavette à la plancha!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 21:32
vs etes passées ou ??????????
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 21:39
[quote:ea45e98d0a="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]vs etes passées ou ??????????[/quote:ea45e98d0a] dans ton c ul :mrgreen:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 21:42
:lol: :lol: :lol: gabriel Tom aussi veux mettre mes godasses mais j 'ai pas de talons c'est pas drole :? la Saint-Martin c'etait bien sympa sauf il pleuvait, j 'ai fini trempé :lol: :lol: et la lanterne a fais 3min30 avec Tom :lol: :lol: je mettrais qq photos demain je suis naze je vais squatter le canap' bisous :cop:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-11-2009 à 21:48
!!! j'avais écris un message de 10 mètres de long et là j'efface tout! j'ai envie de pleurer :cryout: :lol: bon donc je garde l'essentiel! Lulu :arrow: trop mignon le petit bidou qui pousse! et ça se lit sur ton visage que tu es épanouie...Quant à ton fils, toujours aussi goss bo! Mince pour l'agence de location, quelle arnaque, je comprends pas pourquoi ce genre de truc est autorisé... Sof :arrow: bravo à Greg! ça doit lui redonner le moral! Anais :arrow: ça fait plaisir de te lire, de voir que ça va mieux pour toi et pour ton couple...Je vous souhaite un beau +++ pour bientot! William est déjà bilingue! whaou! :lol: Ilyes ne dit que 2 mots en arabe... Marie :arrow: ton homme est en formation? bonne soirée, y a pas de doute, dans le nord on sait faire la fête! :lol: Marion :arrow: tant pis pour la maman des jujus, elle loupe une nounou d'enfer! comment va ton petit cascadeur? Je suis pareille, je flippe très vite mais faut qu'on apprenne à se controler, c'est pas bon pour les petits de voir la peur sur notre visage :? Béné :arrow: joyeux anniv a ta puce! j'espère qu'elle a bien profité de cette journée... Mily :arrow: pfuuu tu passes de sacrées nuits dis donc...Tu peux pas prendre un peu d'homéo? zhomme aussi kiffe le lit ferrari :roll: Je vois que liam pète toujours la forme :lol: Didi :arrow: désolée pour la petite lisa, c'est vraiment injuste...Je souhaite plus que tout que la prochaine greffe sera la bonne! A toutes celles qui sont en repos ce soir, profitez bien!!! 8) Désolée mais bon beaucoup beaucoup de retard :oops: Le medcin traitant m'a fait une ordo pour une écho abdominale cette fois, et une nouvelle analyse de sang à faire, toujours par rapport à mon bide gonflé, qui au passage ne l'est plus :youpi: m'enfin c'est quand même pas normal... Je file, ilyes a dormi de 17h à 20 h donc là on va avoir droit au souk jusqu'a minuit au moins! on a enlevé des barreaux de son lit, il était encore tombé hier soir... Bonne soirée à toutes si je repasse pas! J'vous kiffe!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 22:10
[quote:ede40a415f="Maluna"][quote:ede40a415f="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]vs etes passées ou ??????????[/quote:ede40a415f] dans ton c ul :mrgreen:[/quote:ede40a415f] eh marie meme avec ton 36 jt'aurais sentis passée!!mdr
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 22:30
bonsoir je passe trés tard car super occuper ces temps si je m'en veut mais sa sert a rien j'ai pas tout suivie comme d'hab mily :arrow: j'était occupé depuis juedi l'anniv de manon et j'avait aussi plein de rdv samedi et dimanche anniv avec les famille le dimanche ennbasse normandie donc parti tot pour rentrés trés tard aujourd'hui on a fait les cadeau de neuveus et nieces me reste mes filles et baptiste d'ailleure kinouch tu me dit se qu'il aime ton fils ambre sinon va bien j'ai suprimé la sieste du matin pour le moment pour le lit elle resteras en lit bébé au moin encore 1 an je pense elle changeras pour le donner a son frére ou sa soeur qui arriveras bon je parle que de moi donc je vous laisse
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 22:32
:lol: marie :lol: 8) j'adoooore ton humour à 2balles :oops: bin moi j'étais au match de zhomme,on a gagné 1 à 0,l'équipe d'en face était pas bien sympa :roll: à la fin yen a un qui vient au grillage et qui crie "il est ou celui qui insulte?" je lui dis "allez c'est bon c'est qu'un match :wink: " et là :shock: "ouais vas-y c'est bon,t'as un soucis?" heu non non monsieur :lol: :arrow: (oui je mets la :arrow: car je suis partie vite vite :lol: ) max a été cool cool,il a bien crié et bien répété les "pûtains" des voisins :roll: :oops: bon je file car max est encore à coté de moi :? bisous :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 22:57
coucou les choupettes :hey:
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 23:05
coucou caro
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-11-2009 à 23:19
je vous dit bonne nuit et a plus
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 01:16
un ptit passage apres le boulo j'ai toujours du mal a trouver le sommeil apres le boulot! Pascal :arrow: c super pour Ben,oui Greg c en cca il a deja bosser dans les ambulance jussieu sur poitiers il voulait pas trop recommencer par rapport au nuits mais pas trop le choix puis meme paye que Ben 1300 euros plus indemniter de repas,plus indémniter le dimanche est si greg veut faire des heures sup pas de sousis il les payes! Donc bein c cool,Ben commence quand?? Pour le lit comme camille j'adore aussi mais comme tu dis moi aussi pour tom sa aurait etait suicidére lol! marion :arrow: tinquiete pas moi Tom s'en fou royalement de la tele lol puis je pense qu'il a bien le temps je suis pas du tous contre la télé mais je trouve cas sont age c encore tot...puis tom ne tient pas en place!!Il a toujours besoins de bouger! aujourd'hui j'ai fait mon courrier pour la demande pour mon dossier d'agrément car avec greg on pense que sa sera beaucoups mieux pour tom & pour notre vie de famille car avec mes horaires plus les siennes ca va pas etre facile puis je voulais faire sa depuis ma grossese le hic c que faut que j'arrive a placer les 66h de formation pendants mes jours de repos...enfin faut que j'en rediscute avec la péri!Car je peux pas quitter mon boulot pour rien avoir pendant quelques mois! LULU :arrow: Sayiez les achats de noel sont fait!Moi j'attends le mois prochain!De plus j'ai un bon de mon boulot pour le kdo de tom pour noel donc sa lui en fera plus mais bon cette année je veux pas qu'on lui en achete de trop apres il joue pas avec tous puis on sera plus quoi lui prendre pour son anni! MARIE :arrow: Ici aussi on fait la foire st martin s'etait dimanche!par contre nous c juste une foire! greg a regarder une emission ce soir sur la fin du monde pour 2012 il ma raconter moi sa me fait flipper...est vous? moi j'y croit est sa me fait trop peur pour mon loulou... Du coups j'ai dit a greg tu m'en parle plus du tous (car lui est a fond dedans!) aller je vais ZZZZZZzzzzzzzzzzzzzZZZZZzzzz bisous a vs toutes
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 09:29
bonjour les filles ! il fait beau c'est agréable :D a 3h du mat je dormais pas encore :evil: ca fait trois soirs comme ca ... MARRE !!! comment ca va ?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 09:56
coucou les petites miches! alors comment allez vous? comment ça se fait que tu dors pas caro?! ici ça va,bien dormi mais encore des cauchemards :( dites vs parlez ttes d'un message d'anais,mais je le vois pas :oops: pourtant je suis retourner sur l'ancien post et je l'ai pas trouvé :oops: quoi de prévu pr cette journée?ici je sais pas trop,les hommes dorment encore (pr changer :lol: )et il fait un temps de chien alors je sais pas trop,peut etre qu'on ira à l'aire de jeux couverte :roll: :D je vs embrasse fort, bonne journée :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.