(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 34)_.) (Page 19)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:34
si si g des rides qd je souris demandez a marie et caro ! :lol: mily la c marron foncé et g souvent fais noir de chez noir et je kiffff !!! pour le post marion c une super idée que tu as la ! :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:41
caro je t'es mp :wink:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:41
[quote:29682bdd36="**Maxoupicchu**"]re! caro le chat :arrow: de qui tu parles?nauzika c'est pas mandy hein :wink: :lol: c'est une vraie personne avec de vrais soucis et pas une mytho qui s'invente un vie (enfin,je crois pas :lol: ) pr demain c'est tjs bon pr vous? bisous ps: caro t'as pas l'air d'etre tte ridée :wink:[/quote:29682bdd36] Ah bon ????? :shock: j'ai cru...... :roll: Pfff ! la honte ! :oops: Mais ça lui ressemble bien en tout cas ! lol :wink: Mily :arrow: les couleurs (ça dépend lesquelles) n'abime pas tellement les cheveux, c'est surtout les mèches et la décoloration qui tue ! Moi quand je fais une couleur, mes cheveux sont bien plus beaux qu'au naturel ! Caro :arrow: c'est pas mal comme ça, même si on voit pas bien quand tu fais ta djeuns ! lol :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:42
[quote:8e75cf21ff]ps: caro t'as pas l'air d'etre tte ridée :wink:[/quote:8e75cf21ff][/quote] Elle est pâs toute ridée , mais vous savez les filles faut commencer à mettre une crème anti rides la nuit à partir de 25 ans :wink: , pour ne pas être une vieille peau plus tard lol
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:54
25 ans ??? moi je pensais qu'à partir de 30 ans c'était déjà bien... Tu me diras, le seul avantage à être un peu forte c'est qu'on est moins ridée, ben oui la peau est bien remplie ! lol
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:59
25 ans?? M£rde faut que je m'y mette!!!! caro miaou :arrow: tu m'as fait trop rire à croire que c'était mandy, d'ailleurs personne n'a eu de news? chui curieuse :lol: caro ma sexy girl t'es belle :love: euh zut je sais plus...et pis je me fais cuir mes soles en même temps...
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 15:03
mandy ben elle doit être sur le point d'accoucher non ?? c'est pas prévu pour janvier , c'ets peut être des octuplés :think: mag :arrow: des soles hummmm , c'est pas plutôt l'heure du 4 h lol pour les rides , en fait on a une capital cellulaire qui lutte contre les rides ( c'ets pourquoi on en a pas jeunes ) qui commence à s'affaiblir vers 25 ans ( 50%) c'est pourquoi il faut aider notre peau à reconstruire ces cellules avec des crèmes anti rides ( adaptés hein à 25ans la nuit uniquement et adapté à son âge ) Voil ma petite leçon de cosméto :siffle: :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 15:08
j'ai foiré mes soles :nan: j'attendais sam pour manger qui vient de rentrer à pied du taf parce que sa CB n'est toujours pas débloqué et du coup pas de sous et du coup pas de ticket de métro! :evil: marre de sa banque, il a du reporter encore son RDV du coup! merci pour le cours de cosmeto caro :D
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 15:16
Merci pour l'info Caro, dans 1 an et demi je m'y met ! :wink: Mag :arrow: tu sais, j'ai vraiment cru que c'était elle...... :oops: Au fait, je vous ai pas raconté !!!! :D Ya un type là où je bosse qui m'a sorti une vacherie, vous n'en reviendrez pas, je vous jure ! J'imaginais même pas qu'un homme d'une cinquantaine d'années aurait si peu de tact et d'éducation !! :roll: Mes 2 collègues sont grandes et minces et s'habillent assez court parfois, moi je ne me permet pas ça, on n'a pas le même physique... Je vais au distributeur me prendre un coca zero, ma collègue me suis et m'attend, et là le gars (bedonnant avec une belle calvitie...) me dit tout d'abord : "berk le coca zéro, ya que le rouge qui est bon!" Je réponds : "je sais mais pour l'instant ya que celui-ci qui m'est autorisé" Il dit un mot à ma collègue à propos de ses chaussures à très hauts talons aiguilles et me sort : "heureusement que tu met pas ça toi, sinon tu traverserais la dalle !!!" ... ... :shock: ... ... Je lui dis : "je sais pas comment je dois le prendre" :hum: Il répète à nouveau sa connerie et donc je me dis : "donc j'ai raison de mal le prendre, t'es qu'un con !!!" :x :evil: :gr: Je suis sur les nerfs depuis ce jour là ! :x Je ne lui adresse plus la parole, même pas un bonjour de politesse dans le couloir, mais il n'a pas l'air de comprendre, il est très bête à ce qu'on m'a dit... Alors ? Je suis sûre que vous êtes aussi énervées que moi ! :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 15:21
Quel Konnard!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: Bon les soles ca sera pour sothea ce soir avec des pates!! du coup me fait 2 steack hachés!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 15:21
exact je suis aussi enervé que toi !! pff vieux con .. t'as raison de plus lui parler! mon père m'a toujours dit on parle pas aux cons ça les instruit!! rooh j'en revient pas.... Merci Caro pour ton cours de cosmeto! il est temps que je m'y mette! :oops: oh merde pas cool pour le RDV de nouveau décalé!! sam peut pas voir ça par téléphone en attendant.. ?
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 15:31
Mais c'est quoi ce vieux konnard de trou de yeukkkkkkkk !!!!!!!! Ca me tue des gens comme çà , c'est quoi cette société ou on se permets de dire des choses à autrui vis à vis de son appraence physique !!!!mais merde alors Surtout quand caro fait énormément d'effort pour y arrivé et que ce n'est pas de sa faute :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Ca y est j'ai la rage la :twisted: Tu l'as raconté à jérôme ??? il devré être énerver ?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 16:27
Oui je l'ai dit à Jérome, il a levé les yeux au ciel et a dit que c'était un c.o.n, mais sans plus, tu connais les hommes... :roll: Mais du coup je ne me gêne pas pour le dire à tout le monde dans l'immeuble, pour que tout le monde sache comment il est, mais apparemment ça choque personne, il a du en faire d'autres comme ça... :roll: Dans 1 mois il change de locaux, mais je vais lui pourrir la vie, il ne sait pas à qui il a à faire... :twisted: Et Caro :arrow: merci c'est trop gentil ce que tu as écris... :oops: je t'aime ma poulette ! :cop:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 16:39
Moi aussi je t'aime :lol: , tu es quelqu'un de vraiment bien , uen superbe rencontre , d'ailleurs défois quand je regarde les photos de vacances suis nostalgique , on a passer de bons moments tous les 6 :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 16:42
caro :arrow: moi j'hallucine sur la cônneries des gens :roll: ça vole bas qd même,et puis la méchanceté gratuite c'est zéro :x mais bon il faut de tout pr faire un monde,et les gens sont vraiment côns :roll: :( alors te prends pas la tete par rapport à ça :wink: ps: [size=7:eac15f9d3d]je vs aimes moi aussi :oops: [/size:eac15f9d3d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.