(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 34)_.) (Page 16)

Discussions

Auteur
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 10:31
Coucou les filles, Désolée pour les photos, j'essaie aujourd'hui car hier j'avais mis zhomme à contribution pour les prendre, il s'est appliqué et tout et lors du transfert vers l'ordi ça a déconné car plus rien dans le téléphone et rien sur l'ordi non plus :roll: dégoutée! Ilyes s'est encore endormi à 23h, du coup ce matin je l'ai réveillé à 8h en espérant que ça décale un peu tout :? en tout cas ce soir, zhomme est prévenu, je le laisse pleurer, ça peut plus durer :( Pour l'émission d'hier soir, j'ai maté aussi et franchement j'ai pas l'impression d'avoir regardé la même que vous :? j'y ai pas vu de cas sociaux, juste des ados qui assument tant bien que mal ce que la vie leur donne! respect à elles et à la famille qui les épaule! bien sur, ça m'a choqué la fumée aussi mais j'en vois beaucoup qui fume avec le porte béb, et leur 15 ans sont pourtant loin derrières elles :roll: Bref, je vous ai trouvé un peu durs! Béné :arrow: :youpi: :yes: Félicitations pour ta grossesse! et joyeux anniversaire à Tony! le plus beau cadeau que tu pouvais lui faire :wink: Prends bien soin de Ambre et de son abces :? Didi :arrow: bienvenue à la petite Eva! décicement, que de naissances :shock: Lulu :arrow: profites bien de ton écho, j'espère que ton homme va pouvoir etre à tes cotés! tiens nous au courant :D ça va mieux le zizi de mini toi aujourd'hui? pour la maison, j'espère que c'est la bonne, et 80m2 ben pour moi c'est immense :lol: Céline :arrow: cool pour tes jours posés! tu commences quand la salle de bains? tu vas tout refaire? Sof :arrow: Félicitations à ton homme! il fait des grosses journée dis donc! cool si les collègues sont sympas et que son taf lui plait :wink: j'espère que vous allez pouvoir acheter bientot, c'est clair que ça soule de mettre beaucoup d'argent dans un loyer :? Caro :arrow: félicitations à tes parents! 35 ans c'est beau :top: pour les repas, ilyes boit 330ml de lait le matin+nesquik, vers 10h un biscuit, à midi beaucoup de viande (trop)+un peu de féculent+2petits gervais, à 16h 1 pom pote+1 bib de 210ml et 1 gateau et le soir 300ml de lait+céréales + de nos assiettes! Tant mieux si ta puce mange bien, vaut mieux ça que le contraire :wink: Marie :arrow: contente que tu es profité de ta soirée, ça a du te faire le plus grand bien! par contre, Dav n'a pas été gaté :lol: peut etre qu'il culpabilisera quand il ira au poker :lol: Cool pour la nuit du petit poulet! Marion :arrow: perso, j'ai jamis pensé que tu étais envieuse! tu es heureuse pour les autres et ça se ressent :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:32
[quote:b127a03689="**Maxoupicchu**"]coucou ma kinouchette, dis tu parles de la marraine à didi,notre didi? :hum: :lol: et pr les essaies,vs commencez qd du coup?car si on veut etre enceinte en même temps,faut que je sache :mdr: :wink: mily :arrow: pas gd chose à raconter,en gros elle trouvait ça honteux que les médias parlent de 650e (en moyenne) dépenser par chaque foyer pr noel,et là elle ns racontait qu'elle gagnait 700e pr une famille de 4 personnes,qu'elle avait en tout un budget limité de 100e..et nia nia nia nia...donc elle demandait nous en gros comment ça se passait pr noel,je pense qu'elle s'attendait à ce que tout le monde lui disent quon était ds le même cas,sauf que tout le monde lui a dit que ce jour là ils voulaient se faire plaisir...rien d'extraordinaire mais bon,elle s'est braqué qd didi a dit qu'en gros au lieu de pleurer sur son sort qu'elle ferait mieux de se bouger (ce que je pense fortement aussi :oops: ) bisous[/quote:b127a03689] oups je viens de lire..marraine à TITI et pas DIDI...c'est le matin,pardonnez moi :lol:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:34
[quote:0e9ca49169="* Mily CroqueFesses *"]Coucou Camille! :D Super pour votre terrain il était temps! Pour le fait que tu te reprotèges je suppose que du coups tu vas arrêter ta pilule après le mariage ? Si oui on pourra encore se suivre! car je l'arrête aussi après le mien! Imagine qu'on est encore la même DPA pour BB2 :shock: :lol:[/quote:0e9ca49169] Ben l idéal, serait d attendre après le mariage car on aura la livraison de la maison en Sept/ Octobre!!! Mais vais je tenir jusqu à la???? :lol: Je ne pense pas!!! On verra ... Mais caserait marrant que l on ait encore une fois la meme DPA... J ai une revanche à prendre!!!! :lol: Didi :arrow: Baptiste va bien Merci... Il est très marrant! Son passe temps favoris est de faire le clown. Il imitte le singe et l elephant! C est a mourrir de rire!!!!!!!! Faut que je le filme pour partager ca avec vous!!!! Et theo comment va t il?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:36
non MArion tu as pas mal lu. il y avait bien écrit la marraine à Didi (a moins que j'ai mal lu moi aussi).. d'ailleurs j'ai failli mettre une ptite blagounette moi aussi :oops: sinon Théo va bien, il pete la forme! ce matin il est avec zom au boulot .. et cette am il va chez sa mami (la nounou est pas là :? ) il est tout contente d'être avec zom, car il fait le tour des chantiers, donc il voit les engins et tout! apparement il est tout fou. il fait rire tout le monde!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:36
salut jenine :wink: en fait moi yen a une qui m'a sauté aux yeux..la + jeune,cyrielle je crois,qi était qu'une grosse gamine (comparé à la maturité des autres)et qui avait une maman complètement débile qui sort à sa fille "vs avez qu'à allez faire l'amour ds la chambre,ça provoquera l'accouchement" :shock: :roll: par contre la gwendoline je l'ai trouvé très mature,même si j'étais déçue pr son petit copain,d'ailleurs à la fin ils disent bien que le papa du petit s'est barré :( voilà pr mon avis!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:38
[quote:f86e3c5ca1="**Maxoupicchu**"]coucou ma kinouchette, dis tu parles de la marraine à didi,notre didi? :hum: :lol: et pr les essaies,vs commencez qd du coup?car si on veut etre enceinte en même temps,faut que je sache :mdr: :wink: mily :arrow: pas gd chose à raconter,en gros elle trouvait ça honteux que les médias parlent de 650e (en moyenne) dépenser par chaque foyer pr noel,et là elle ns racontait qu'elle gagnait 700e pr une famille de 4 personnes,qu'elle avait en tout un budget limité de 100e..et nia nia nia nia...donc elle demandait nous en gros comment ça se passait pr noel,je pense qu'elle s'attendait à ce que tout le monde lui disent quon était ds le même cas,sauf que tout le monde lui a dit que ce jour là ils voulaient se faire plaisir...rien d'extraordinaire mais bon,elle s'est braqué qd didi a dit qu'en gros au lieu de pleurer sur son sort qu'elle ferait mieux de se bouger (ce que je pense fortement aussi :oops: ) bisous[/quote:f86e3c5ca1] Non la marraine de Baptiste s appelle Elodie (DIDI quoi)!!! Je me suis enmélée les pinceaux!!!! :lol: Mais c est corrigé! Comment va maxou? Et les filles quand j aurais la maison, il y aura une chambre d amis!!! Donc viendez chez moi découvrir notre Sud Ouest!!!! Sérieusement!!!!!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:40
[quote:cd4a6c6e5e="*** Didi &Théo ***"]non MArion tu as pas mal lu. il y avait bien écrit la marraine à Didi (a moins que j'ai mal lu moi aussi).. d'ailleurs j'ai failli mettre une ptite blagounette moi aussi :oops: sinon Théo va bien, il pete la forme! ce matin il est avec zom au boulot .. et cette am il va chez sa mami (la nounou est pas là :? ) il est tout contente d'être avec zom, car il fait le tour des chantiers, donc il voit les engins et tout! apparement il est tout fou. il fait rire tout le monde![/quote:cd4a6c6e5e] Oui oui c est bien moi qui suis mal réveillée!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:52
coucou camille Tu me rassure à me dire que les crises dans les poussettes on y passne toutes plus ou moins :lol: Super pour votre terrain En tout cas on sera certainement outes enceinte en même temps c'est marrant :lol: , on ouvrira un nouveau tome les févriettes et les marsiennes deviennent à nouveau maman :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:55
qui commence les essais quand???
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:56
hihi ça serai excellent!! Moi je pense commencer milieu d'année prochaine! :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:59
par contre pr ma 2ème grossesse je ne pense pas aller ds un post pr rencontrer des filles avec le même terme,c'est bete mais je suis trop accrochée à vous,j'ai pas envie d'aller sur un autre post moi :oops: déjà que je vais rarement chez les laveuses,mais ça fait tellement du bien de voir que notre post revit,même si c'est pas comme au début ou on faisait un tome par semaine,j'adore vs lire!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:00
Camille :arrow: Ué on va pouvoir s'incruster :lol: (même si Pau ça reste loin de chez moi qui suit dans le nord du sud ouest lol) Pour la revanche :lol: :lol: :lol:, si ça se BB2 arriveront bien avant nos premiers petits feignants! En tout cas j'espère ne pas être déclenchée pour le prochain, je veux partir en stress à la mater, en foutre pleins les sièges de la voiture et tout et tout! Liam aussi commence a faire les bruits d'animaux, bon des fois faut deviner mais c'est toujours bien marrant! On attend les vidéos avec impatience! Didi :arrow: Ton homme a eu le droit d'emmener Théo sur les chantiers? il fait quoi déjà? :oops: ) Théo doit être tout fier, enfin...moins que son papa! Ta nounou est malade? Jenine :arrow: Les photos! Pour Ylies je ne sais pas quoi te dire, tu m'as parlé de l'homéopathie pour mes nuits, tu as essayé sur lui? Il me semble que tu avais déjà essayé de le laisser pleurer non? J'espère que vous allez y arriver :? Liam n'arrête pas depuis ce matin, il n'arrête pas de faire chier le chien, un jour il va se faire pincer mais on a beau lui dire de laisser Taz y a rien à faire il vient toujours m'emmerder quand il dort :x Je vais le clouer à la banquette ce gosse :twisted:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:05
coucou! j'ai survolé car serieux vous parlez trop c de la folie! lulu: je suppose que là tu es tte préssée et jt'avouerai que moi aussi!! cet apr'm je serai chez ma mere alors je regarderai les news de chez elle!! hier j'ai regardé l'emission comme vous et j'ai trouvé que malgrés le fait que ce soit des ksos et qu'elles n'aient pas forcément les moyens de payé ce qu"l faut pour bébé beinh elles ont pour certaines une grande maturité!! aprés la cyrielle elle, c meme pas la peine!! une capriccieuxse de 15ans qui fait un gosse!! c hallucinant!! bref camille: c super pour ton terrain!! vivement que tu ais ta maison!! jviendrai me taper l'incruste mdr!! béné: felicitation madame!!! c super tu dois etre vraiment ravie!!!! a ttes les autres!! de gros bisous! je file
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:06
didi :arrow: j'imagine comme théo doit etre fier!l'autre fois zhomme etait blessé mais devait passer au stade,du coup il l'a emmené et apparemment il etait trop content :lol: il se la jouait ds les vestiaires,il parlait à tout le monde :lol: et du coup son père était trop fier aussi :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:12
:shock: mes hommes partent à la douche et là :choc: je les vois ds la chambre d'amis,à poil tous les 2 en train de chercher un jeu pr pouvoir jouer ds la douche...tous les 2 mort de rire,qui a dit "tel père tel fils"?? :mdr:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.