Posté le : 13-11-2009 à 10:31
Coucou les filles,
Désolée pour les photos, j'essaie aujourd'hui car hier j'avais mis zhomme à contribution pour les prendre, il s'est appliqué et tout et lors du transfert vers l'ordi ça a déconné car plus rien dans le téléphone et rien sur l'ordi non plus :roll: dégoutée!
Ilyes s'est encore endormi à 23h, du coup ce matin je l'ai réveillé à 8h en espérant que ça décale un peu tout :?
en tout cas ce soir, zhomme est prévenu, je le laisse pleurer, ça peut plus durer :(
Pour l'émission d'hier soir, j'ai maté aussi et franchement j'ai pas l'impression d'avoir regardé la même que vous :? j'y ai pas vu de cas sociaux, juste des ados qui assument tant bien que mal ce que la vie leur donne! respect à elles et à la famille qui les épaule!
bien sur, ça m'a choqué la fumée aussi mais j'en vois beaucoup qui fume avec le porte béb, et leur 15 ans sont pourtant loin derrières elles :roll:
Bref, je vous ai trouvé un peu durs!
Béné :arrow: :youpi: :yes: Félicitations pour ta grossesse! et joyeux anniversaire à Tony! le plus beau cadeau que tu pouvais lui faire :wink:
Prends bien soin de Ambre et de son abces :?
Didi :arrow: bienvenue à la petite Eva! décicement, que de naissances :shock:
Lulu :arrow: profites bien de ton écho, j'espère que ton homme va pouvoir etre à tes cotés!
tiens nous au courant :D
ça va mieux le zizi de mini toi aujourd'hui?
pour la maison, j'espère que c'est la bonne, et 80m2 ben pour moi c'est immense :lol:
Céline :arrow: cool pour tes jours posés! tu commences quand la salle de bains? tu vas tout refaire?
Sof :arrow: Félicitations à ton homme! il fait des grosses journée dis donc! cool si les collègues sont sympas et que son taf lui plait :wink:
j'espère que vous allez pouvoir acheter bientot, c'est clair que ça soule de mettre beaucoup d'argent dans un loyer :?
Caro :arrow: félicitations à tes parents! 35 ans c'est beau :top:
pour les repas, ilyes boit 330ml de lait le matin+nesquik, vers 10h un biscuit, à midi beaucoup de viande (trop)+un peu de féculent+2petits gervais, à 16h 1 pom pote+1 bib de 210ml et 1 gateau et le soir 300ml de lait+céréales + de nos assiettes!
Tant mieux si ta puce mange bien, vaut mieux ça que le contraire :wink:
Marie :arrow: contente que tu es profité de ta soirée, ça a du te faire le plus grand bien! par contre, Dav n'a pas été gaté :lol: peut etre qu'il culpabilisera quand il ira au poker :lol:
Cool pour la nuit du petit poulet!
Marion :arrow: perso, j'ai jamis pensé que tu étais envieuse! tu es heureuse pour les autres et ça se ressent :wink: