Posté le : 12-11-2009 à 17:13
c'est clair que chez eux c'est tjs ça,ah bin maxim a mangé que ça?nathan lui il a fait ça... :roll: surtout que c'est pr des comparaisons qui servent à rien,je vois pas l'interet,max va peut etre etre en avance sur klk chose,mais nathan le sera pr autre chose,point :cpa:
par contre dimanche j'ai pris les boules,zhomme commence à parler des kdos de noel à ma bm,chaque année elleveut des idées,donc zhomme lui dit qu'on pensait à un lecteur dvd pr la voiture,on fait pas mal de route et maintenant que max commence à regarder un peu,le trajet passerait + vite pr lui.et là :shock: elle ns dit qu'elle lui a déjà pris ce qu'elle voulait,qu'en fait elle a demandé la liste à ma bs et qu'elle s'est permise de leur prendre à tous les 2 un petit quad :roll: bin moi ça me choque,je sais pas,c'est pas parce ma bs veut ça pr le petit que ns ça va ns plaire pr max quoi,ils ont peut etre 6 mois d'écart mais ils ont des gouts déjà bien assumé,max n'est pas le genre à se faire balader,il aime bouger,nous on lui a pris une draisienne,et je suis déçue qu'on n'ai pas pris la peine de me demander si ça lui plairait :( surtout que moi je suis pas trop emballé,autant oui pr ses 2 ans prkoi pas,mais là lui offrir pr noel alors qu'il neige l'hiver à montceau et qu'on n'ira pas trop se ballader je vois pas l'interet,si c'est pr en faire à l'interieur :roll:
en + ma bm qui rajoute "je leur prends un petit quad électrique car en fait on leur achète une gde balançoirepr notre jardin" ouais c'est bien,sauf qu'ils ont pas encore 2 ans,qu'un toboggan de 3 m de haut ça fait haut,et que ds ce cas là c'est super pr nathan qui habite là bas,mais pr max qui y va 2h toutes les 3 semaines bin je trouve pas que ça fasse très "cadeau" de noel...