(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 34)_.) (Page 10)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 17:13
c'est clair que chez eux c'est tjs ça,ah bin maxim a mangé que ça?nathan lui il a fait ça... :roll: surtout que c'est pr des comparaisons qui servent à rien,je vois pas l'interet,max va peut etre etre en avance sur klk chose,mais nathan le sera pr autre chose,point :cpa: par contre dimanche j'ai pris les boules,zhomme commence à parler des kdos de noel à ma bm,chaque année elleveut des idées,donc zhomme lui dit qu'on pensait à un lecteur dvd pr la voiture,on fait pas mal de route et maintenant que max commence à regarder un peu,le trajet passerait + vite pr lui.et là :shock: elle ns dit qu'elle lui a déjà pris ce qu'elle voulait,qu'en fait elle a demandé la liste à ma bs et qu'elle s'est permise de leur prendre à tous les 2 un petit quad :roll: bin moi ça me choque,je sais pas,c'est pas parce ma bs veut ça pr le petit que ns ça va ns plaire pr max quoi,ils ont peut etre 6 mois d'écart mais ils ont des gouts déjà bien assumé,max n'est pas le genre à se faire balader,il aime bouger,nous on lui a pris une draisienne,et je suis déçue qu'on n'ai pas pris la peine de me demander si ça lui plairait :( surtout que moi je suis pas trop emballé,autant oui pr ses 2 ans prkoi pas,mais là lui offrir pr noel alors qu'il neige l'hiver à montceau et qu'on n'ira pas trop se ballader je vois pas l'interet,si c'est pr en faire à l'interieur :roll: en + ma bm qui rajoute "je leur prends un petit quad électrique car en fait on leur achète une gde balançoirepr notre jardin" ouais c'est bien,sauf qu'ils ont pas encore 2 ans,qu'un toboggan de 3 m de haut ça fait haut,et que ds ce cas là c'est super pr nathan qui habite là bas,mais pr max qui y va 2h toutes les 3 semaines bin je trouve pas que ça fasse très "cadeau" de noel...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 17:18
[quote:17594b1acf="Lulu , Gabriel et ???"]re coucou :wink: bon j'ai mangé avec ma coupine andouillette frite et jambon frite pour Gabriel :wink: mmmh c'était bon ensuite hop gps en route et j'ai fais la route TOUTE SEULE :lol: jusqu'à l'écho :D car zhom a changé ses projets de taf pour demain midi :? du coup il va essayer de se démerder mais pas sûr :roll: dc je ne sais pas si il va pouvoir être présent :cpa: :arrow: Lilounette oui je t'ai mm pas ddé si ton doigt allé mieux ? :oops: ça doit pas être évident de travailler comme ça :? Pour l'école ns ça sera public idem sept prochain :) ah oui aussi tu es ENOOOOOOOOOOOOOORME toi :x non mais lire des bêtises pareilles :roll: :lol: :arrow: Jenine j'aimerais avoir ton corps :wink: :arrow: Caro le chat bonne visite à la puce :wink: Voilou je me rappelle de rien :roll: faut dire aussi que ma grand mère m'a bien énervé chez ma mère :evil: Primo : elle embrasse Gabriel sur la bouche pour lui dire au revoir :shock: :shock: et Deuxio : j'ai eu le droit à : attention Gabriel risque d'être jaloux du bébé mais tu peux être sur qu'il s'éloignera de toi et se rapprochera de ta mère :shock: :shock: Je lui réponds : n'importe quoi !!!!!! Elle : on en reparlera tu verras :cry: mais j'en ai marre qu'on me dise que mon deuxième va être l'enfant "terrible" vu que Gabriel est un ange :roll: Ils se rendent pas comptent les gens que ça fait mal ce qu'ils disent :cry: je sais je dois pas les écouter mais bon :cpa: pis alors on me prends tjs pour une gamine de papa et maman ça me saoul qu'on me prenne pas pour une adulte :oops: Voilà pour 3615 my life :wink:[/quote:17594b1acf] allez ma lulu t'enerves pas :wink: les gens sont justes jaloux :lol: :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 17:19
[size=24:c4e18103a6][color=blue:c4e18103a6][b:c4e18103a6]et demain on va savoir le sexe de ton petit bébé[/b:c4e18103a6][/color:c4e18103a6][/size:c4e18103a6] :youpi: :yes: :bravo: :youpi: :yes: :bravo:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 17:31
je crois qu'on est aussi pressé que toi :lol: :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 17:39
super si tu peux enregistrer!!!pffff ça va faire tout bizarre :oops: nostalgie :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 17:59
Pour l'école je ne sais pas encore, il ne faut pas qu'ils soient complètement propres pour y aller? :oops: Sinon je pense que dans un premier temps je ne le mettrais que le matin, histoire de voir ce que ça donne mais comme dit Marion si on attend de trop ils feront leur rentrée à 3 ans et demi et ça fait tard je trouve non? Mon petit voisin qui a 6 mois de plus que Liam fait son adaptation en Janvier mais lui sera dans le privé. Pour Liam on opte pour le public, on a pas les moyens pour le privé alors le choix est vite fait! Marion :arrow: Ça craint les comparaisons j'avais peur qu'il y en ait avec mon neveu étant donné qu'ils n'ont que 16 jours d'écart mais en fin de compte non, chacun évolue à son rythme basta. Plus jeune on me comparait souvent à ma cousine qui a 4 ans de plus que moi jusqu'au jour ou ça a pété :oops: , j'ai dis à ma mère que je n'étais pas Cindy et que si elle n'était pas contente elle avait qu'à l'adopter! Ah l'adolescence..... :lol: Tout ça pour dire que ça fait mal de toujours se sentir comparé à quelqu'un! Lulu :arrow: J'espère que tu pourras connaitre le sexe demain! Mon gugu m'avait dit que non, que ce que je voyais n'était pas un zizi mais son cordon... :roll: Si on te dit le sexe, méfie toi car on avait prédis une fille à ma cousine et à la seconde écho c'était un mec :lol: alors ne te mets pas trop martel en tête :wink: Pour le bisou sur la bouche c'est déjà arrivé à mes parents mais pour le moment ça ne me gêne pas...je sais que c'est innocent donc bon. Peut être que quand il sera plus grand je changerais d'avis, puis moi je le smack tous les jours, j'adore sa petite bouche! Caro le chat :arrow: Bonne pouponnade! Jenine :arrow: La photo! Apparemment tu t'es bien faite plaisir! Ca fait du bien? Caro lilou :arrow: Gros bisous à Emma! elle a encore de la fièvre? Et moi je ne te trouve pas grosse du tout :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:06
oui tout dépendra de la propreté,j'avais oublié de le dire :oops: :lol: et ça c'est pas gagné! pr les comparaisons,en fait + jeune j'étais tjs avec ma meilleure amie,lucie,ses parents très proches des miens.et sa mère faisait tjs des comparaisons qd elle voyait ma mère.et un jour elle parlait à une femme,et elle a dit "marion et lucie ça me fait pensé à ma cousine et moi,une blonde aux yeux bleus,une brune aux yeux marrons,une intelligente l'autre moins",on était en 5ème et lucie était 1ère de la classe alors c'était facile de comprendre qui était quoi :oops: lucie étant une fille bien trop hautaine,du jour au lendemain je voulais + lui parler,et je lui ai fais des coups de piute :oops: :lol: genre en 5ème elle voulait sortir avec un garçon et elle avait jamais embrassé,du coup elle m'a demandé comment faire et je lui ai répondu que les garçons aimaient beaucoup le gout des cheveux :lol: et le premierbisous qu'ils ont fait cette cônne avait une mèche de cheveux ds la bouche :mdr: :mdr: :oops: qu'est ce qu'on pouvait etre couillone à cet age là :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:10
j'ai oublié de dire qu'elle s'était fait largué suite à ce bisou,bien sur :lol: et en 4ème elle a eu les boules.en fait en 6ème on est tombé amoureuse d'un garçon,julien,qui ne savait pas qui choisir entre nous...en 5ème il voulait sortir avec moi et moi non,puis en 4ème je suis sortie avec lui.elle était blazée :lol: surtout qu'au jour d'aujourd'hui je suis tjs très proche de julien,il était à mon mariage et il m'a dit qu'il était fière de moi,que j'étais la + belle des mariées qu'il avait pu voir et qu'il regrettait de jamais n'avoir été à la place de zhomme... d'ailleurs je l'ai eu au tel la semaine dernière et il lance les essais bb avec sa chérie :youpi: :youpi:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:17
t'inquiète pas lulu,tu aviseras en voyant la maison :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:24
Marion :arrow: T'es une counasse quand même :lol: T'as bien raison! les gens hautains moi ils me sortent par les trous de nez! J'avais une meilleurs copine, mais on s'est embrouillé quand j'ai connu Romain (je vous avais déjà raconté), du coup notre relation s'était entachée et quand elle m'appelait c'était me demander combien je payais mon loyer, quelle était ma voiture etc.... Bref elle me saoulait grave! puis quand elle a accouché je me suis dis qu'elle avait peut être changé - devenir maman ça nous change- aujourd'hui on se reparle de temps en temps mais je reste constamment sur mes gardes avec elle. Lulu :arrow: Elle est si baveuse que ça l'arrière GM? :lol: J'avoue que si mes GP embrassaient Liam sur la bouche je tilterais...encore plus si c'était la GM de zhomme, mais ça y a pas de risque je crois qu'elle nous apprécie sans plus. Elle a des photos de tous ses arrières petits enfants sauf Liam :shock: alors je pense que ça en dit long...je suis même sure qu'elle ne viendra même pas au mariage alors...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:26
[quote:28b0fb321b="Lulu , Gabriel et ???"]:arrow: Mily oui moi aussi Gabriel me fait des bisous sur la bouche :D mais en ce qui concerne les grands parents que se soit mes parents ou BP hors de question et encore moins l'arrière gd mère toute baveuse !!!!!!! Bon rdv demain soir pour une maison et samedi après midi ça me fait peur car au tél la fille m'a dit que terrain de 800 m2 était une cour commune :shock: alors je me pose des questions du coup ... :?[/quote:28b0fb321b] Ca ne coute de rien de visiter. Puis à mon avis il faut que vous visitiez un maximum pour voir sur quoi on peut vous arnaquer etc... Tu vois ce que je veux dire? C'est pour une location?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:27
tant mieux mily,ça fera une personne en moins :wink: te prends pas la tete,vaut mieux qu'elle vienne pas plutot qu'elle vienne à contre coeur :roll: :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:36
[quote:9625c3a1f9="**Maxoupicchu**"]tant mieux mily,ça fera une personne en moins :wink: te prends pas la tete,vaut mieux qu'elle vienne pas plutot qu'elle vienne à contre coeur :roll: :wink:[/quote:9625c3a1f9] Oui mais je sais que si elle ne vient pas Romain sera grave déçue, il a même dit à sa mère (donc la fille de GM) "si elle ne vient pas je la raye de ma vie" Puis j'ai peur que si elle ne vient pas que les oncles de Romain ne viennent pas aussi tu vois, la GM c'est la matriarche....famille italienne :? Déjà que de mon côté on est 10 fois plus que celui de zhomme...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:40
Zhomme vient de rentrer, je vous dis à demain les filles! Je vais préparer mes légumes pour ma papillote de saumon miam! Bisous!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 18:41
[size=24:30da0f1d6d][color=red:30da0f1d6d]Bandes de piplettes [/color:30da0f1d6d][/size:30da0f1d6d] lulu :arrow: je pense que je dois être aussi exitée que toi de savoir el sexe :lol: , j'ai aussi fait uen écho 3 d et j'avais payé 50 euros :lol: marion :arrow: trop fort la mèche de cheveux :mdr: Allez je vous laisse , je vais plus tarder à demain mes copines chéwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiessssssssssss :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.