Posté le : 12-11-2009 à 16:36
Caro the cat :arrow: profites bien d'Olivia! oh je sens que ça va te donner envie à fond de voir un nourisson :lol:
Bibic :arrow: génial qu'Elsa fasse dodo toute seule :youpi: j'aimerai pouvoir en dire autant rapidement :?
ici, après le bain, il mange puis regarde un peu la télé. Je le previens 5 minutes avant que c'est bientôt l'heure de faire dodo, puis il éteind la lumière du salon, ensuite on le couche, bisous de papa d'abord, ensuite je lui souhaite une bonne nuit, lui dit que je l'aime et que je veilles sur lui depuis le canapé :lol: je lui mets son mobile qui fait de la lumière et de la musique et là il hurle, il jette son doudou et sa susu, ça vole à travers la pièce :lol:
J'attends souvent 10 minutes et je me pose à coté de lui, il me dit "caca" donc je vérifie mais comme d'hab il n'a rien fait, c'est juste pour que je me relève... il fait le fou, rejette sucette et doudou, se laisse tomber sur le matelas en frolant les barreaux et saute comme sur un trampolin :roll:
Je veux pas le laisser pleurer car avec lui ça pourrait durer des heures, puis je veux qu'il sache qu'on est là pour lui quand même...Et puis surtout on a peur qu'il tombe encore car ça arrive souvent quand il a bien la rage!
Lilou :arrow: comme elle est belle ta puce :love: c'est vrai qu'elle a un petit regard de coquine :lol:
j'espère qu'elle n'a rien de grave, quant au traitement, tu t'en fous que ça soit pas très joli pour l'instant, l'essentiel est que ça aille mieux après :wink:
pour l'école, déjà ça sera publique, comme maman et papa :lol: par contre, je sais pas encore si je l'y mettrais des septembre prochain, il sera encore un peu petitou je trouve :?
didi :arrow: ah ta voiture tant attendue! super! tu vas pouvoir frimer 8) :lol:
prochain rdv chez le pédiatre je lui en parle c'est clair! ça a fonctionné l'homéo pour le petit Léo?
Marion :arrow: trop courageux Maxim pour son vaccin! et t'inquiètes pour ton régime, doucement mais surement, c'est ça qu'on dit non?
Mag :arrow: miam miam poulet à la moutarde, ça doit sentir bon chez toi!
Mily :arrow: ton homme est un vrai clown! tu dois pas t'ennuyer avec lui :lol:
Ah oui j'ai trouvé mes bottines :youpi: à auchan :| 30 euros mais ça va elles sont quand même mimis...couleur taupe, toutes simples comme j'aime! j'ai pris 2 pulls à zara par contre j'ai pas trouver de pantalons qui m'aille, zhomme trouve que je suis trop maigre du bas et que rien me va! allez bam prends toi ça dans la gueule :roll:
La je viens de regarder la collection de temps des cerises, franchement y a des supers trucs, j'irai y faire un tour samedi, on trouve parfois des jeans à 40 ou 50 euros!
:|