(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 34)_.) (Page 8)

Discussions

Auteur
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:14
Oui je sais je m'étonnais moi même, mais tu comprends Marion, je n'ai pas QUE 4 kg à perdre, donc la dépression était là mais quand je ne faisais rien ! enfin rien qui fonctionnait en tout cas... :roll: Le pire c'est de faire des efforts qui ne donnent AUCUN résultats ! :x Dukan m'a prouvé que je pouvais y arriver ENFIN!! donc ça me motive... Maintenant, ça fait 8 semaines que j'ai commencé, je commence à stagner donc je m'autorise quelques trucs pour ne pas craquer, comme une papillotte vu que c'est la période, donc je perds moins vite, mais au moins je ne reprends pas, c'est déjà ça :wink: -5,5kg en 5 semaines, et -1kg les 3 semaines suivantes... Par contre, dès que je tombe enceinte j'arrête Dukan, et je mange normalement et équilibré.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:17
oh bin moi non plus je n'ai pas QUE 4 kilos à perdre,et puis comme on dit les derniers sont les + durs :lol: :( et puis surtout qu'il faut que je perde avant de tomber enceinte car je compte bien profiter de ma 2ème grossesse autant que ma 1ère :lol: mais bon,si je perds pas tout,tant pis,je perdrais + tard :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:20
le principal étant de trouvé SON régime,une fois que tu l'as trouvé et que la motivation et determination,tu fais comme mag 8) :D bon max est au lit,zhomme joue à la ps,je file faire ma vaisselle d'hier soir,heureusement que j'ai pas de vaisselle de ce midi à part les couverts :lol: :roll:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:20
Emma est donc un peu patraque , mais rien de bien méchant , peut être une dent :roll: , papi s'inquiète assez vite :wink: caro :arrow: félicatation ma belle, je sais à quel point ca te frustrer de ne pas perdre , tu m'avais expliqué tout ça en vacances ( d'ailleurs tu te rend compte ca fait déjà 2 mois :? qu'on s'est pas vu :wink: rhoo ca passe vite hein ) En tout cas ca fait plaisir de te lire comme çà .... marion :arrow: bon courage pour ton régime , et bravo à maxou pour ses vaccins , emma elle hurle mily :arrow: romain en sting :shock: :shock: :shock: :shock: veut voir ca lol
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:21
C'est vrai que j'aimerais perdre un maximum avant BB2, mais sinon ce sera pour après, avec 2 on a moins le temps de se poser sur notre gros Q, n'est-ce pas Marie et Pascale ??? pas pour le gros Q biensur, mais pour les 2 gosses :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:22
[quote:f92b1a24b9="..--°°Caro Miaou°°--.."]C'est vrai que j'aimerais perdre un maximum avant BB2, mais sinon ce sera pour après, avec 2 on a moins le temps de se poser sur notre gros Q, n'est-ce pas Marie et Pascale ??? pas pour le gros Q biensur, mais pour les 2 gosses :wink:[/quote:f92b1a24b9] :mdr:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:24
[quote:03c4788407="lilou & emma"]Emma est donc un peu patraque , mais rien de bien méchant , peut être une dent :roll: , papi s'inquiète assez vite :wink: caro :arrow: félicatation ma belle, je sais à quel point ca te frustrer de ne pas perdre , tu m'avais expliqué tout ça en vacances ( d'ailleurs tu te rend compte ca fait déjà 2 mois :? qu'on s'est pas vu :wink: rhoo ca passe vite hein ) En tout cas ca fait plaisir de te lire comme çà .... marion :arrow: bon courage pour ton régime , et bravo à maxou pour ses vaccins , emma elle hurle mily :arrow: romain en sting :shock: :shock: :shock: :shock: veut voir ca lol[/quote:03c4788407] Pauvre M'emma ! plein de bisous !!! Et merci pour moi, t'es un amour ! :D Et t'inquiète, on se verra bientot, et tu n'oublie pas : le gite, les cubi de rosé et les despé ! :mdr: :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:26
Surtout le cubi de rosé et les despé D'ailleurs qu'est ce qu'on fait pour le gîte ??
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:30
Ben je te l'ai dit Caro : On prend Julien avec nous dans la chambre 3 personnes et toi tu garde les gosses ! MDR :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:30
:hum: :mdr:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 14:51
Oh trop chou Emma sur ton avatar ! elle a un regard de coquine !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:01
Merci mais c'est uen chipie lol et camille lui fait signe ta vu lol
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:05
Ouais mais je te jure quand il voit les photos d'Emma il la reconnait bien c dingue ! son amour de vacances... :love:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:08
Moi aussi elle reconnait et hier pareil je regardais les photos de max sur FB et elle disait yé ya , yé ya , c'est dingue la mémoire qu'ils ont Au fait les filles , vous faites rentrer vos petits bouts à l'école en sptembre ?? Privé ou publiques les écoles ???
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2009 à 15:16
Ben comme ils auront 2 ans et demi, ça dépendra des places dispo dans les écoles je crois ! Moi j'aimerais bien, comme il est habitué à la crèche, ça lui changera pas beaucoup. MAis il me semble qu'au début, ils les prennent qu'en demi journée, puis en journée, mais qu'il ne les prennent pas à la cantine, ça c'est moins cool... Mais bon, il faut que je me renseigne à l'école de Rioz, pour en savoir plus. La petite de ma voisine est entrée en septembre et elle avait 2 ans et demi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.