(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 34)_.) (Page 51)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:57
pascale :arrow: c'est super je voulais faire un truc dans le genre à Sam... Bibic :arrow: oui je sais lol ca va c'est le matin hein :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:57
Marion :arrow: Ils étaient bourrés quand ils ont monté ta cuisine??? Apparemment il reste pas mal de choses à faire :roll: , laisse le faire la bouffe 15 jours histoire que la cuisine lui sorte par les yeux comme ça il s'activera à la finir :wink: Pascale :arrow: Liam est comme Redwan une vraie tornade ce gosse, il me pompe toute mon énergie mais bon on fait avec! Tu n'as pas entendu aux infos? Une pédiatre veut que la fessée soit interdite en France que ce soit "illégal" et le lendemain ils disaient que la TV devrait être interdite avant 3 ans. Nan mais je vous jure, bientôt on ne pourra plus élever nos gosses comme on l'entend et faudra demander la permission pour en avoir un :roll:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:58
Marion ! Tout ça pour avoir la cuisine magnifique de chez Ikea ! lol Et oui, engueulade pour du Doliprane... :roll: ...qu'il a même pas pris d'ailleurs !
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:59
mily :arrow: oui ils veulent faire passer une loi sur la fessée...je sais pas où on va mais le nain nous y emmène très vite! Les filles, y'a une vente Chico sur VP, y'a des vêtements et tout!! et y'a plein d'autres ventes intéressantes pour les ptis en ce moment!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:06
Marion :arrow: tu m as fait rire...tu t expliques avec zhom a propos de la table, c est ok, et tu te mets a lui parler d un autre truc a lui reprocher....ct pas le moment effectivement :roll: t es bien une fille!!!! Par contre pas cool pr la cuisine monté de travers...c bete car elle est neuve...du coup t as bien fait de rajouter ca a la liste d hier soir :oops: Toi tu cherches a me vexer en ce moment!!! :lol: Mily :arrow: t as deja dde au doc la raison de tes pauses pipi la nuit? c depuis l accouchement ou avant? Mag :arrow: super pr le lit de soso...il doit etre fiere. Et moi aussi je veux la photo sans extension!! tes cheveux n ont pas trop soufferts? Pas :arrow: je te rassure, Elsa est pareille, son truc elle me fait des confettis avec tous les bouquins de noel et elle arrache tous ses beaux livres, elle mange le papier....va tjrs ds les chiottes et n ecoute rien...et qd je hausse le ton...elle dit ''maman calin...maman...elsa pleure!!!''......ptite gueule va!! Donc courage.... Et moi j ai garde le parc et qd elle me saoule trop elle y va! Caro :arrow: mdr la prise de tete avec lle doliprane!! Lulu :arrow: bon anniversaire d amour :wink: Marie :arrow: ct quoi la surprise????
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:08
Ayez ma bibic tu as pu taper ton message!! :lol: vi je ferai une photo quand je me serais coiffé! Non mes cheveux vont bien sauf que comme j'étais pressé hier j'ai du m'en arracher plus d'un!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:19
pascale :arrow: l'idée est super sympa,je voulais en faire 1 pr zhomme mais je me dis qu'il vaut mieux que j'attende qu'on ai bb2,sinon je serais obligé de la lui refaire :lol: bibic :arrow: ah bin ça,oui je suis une fille :lol: une vraie chieuse,mais si je le bouge pas,ça lui viendrait pas à l'esprit.et le pire c'est quand il me dit "j'ai pas le temps" ou "j'ai la flemme" :shock: le temps?il en a à revendre,il est tjs à la maison :evil: :lol: mily :arrow: le pire c'est qu'à la maison je ne lui demande rien :evil: ça doit faire 2 mois qu'il n'a pas "fait à manger" je mets entre () car pr moi sortir des frites ou une pizza surgelée,c'est pas faire à manger :roll: :lol: donc normal il n'y ai jamais,sauf que moi ça a tjs été mon reve d'avoir une belle cuisine (j'ai vu the cuisine à ikea avec caro :lol: on a le droit de rever hein?!)ce soir qd il sera parti je vs prendrais tout ça en photo :wink: :lol: mag :arrow: moi aussi j'ai rigolé qd j'ai lu que tu allais faire sur le pot de soso :oops: mais bon j'ai pas relevé,bibic s'en ai chargé :lol: :wink: au fait,1 semaine de "régime" et -1,2kg :D 8) là je vais mettre un petit coup de boost pr perdre 1 peu + cette semaine,surtout que zhomme m'a caché la balance jusuq'à mardi prochain :x du coup ça va me booster un peu :D bon il a l'air bien viré :lol: ça va duré??? :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:20
Bibic :arrow: Ca date d'après mon accouchement je pense mais pas tout de suite après, seulement depuis quelques mois puis ici je me suis toujours levée plus souvent la nuit qu'à Paris, surement l'air marin :roll: Elsa est trop maline, elle demande un calin pour ne pas se faire engueuler :lol: Pascale :arrow: Pour la gravure, j'en avais faite une pour Romain sur un porte clef mais ça n'a pas tenu (en même temps j'avais payé ça 35€ alors...) C'est pas kitsch :wink: Mag :arrow: Alors la photo? Marion :arrow: Mister kitchen s'est réveillé?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:21
j'ai regardé sur vente privée pour voir d'eventuels kdo a faire pour noel!! j'i voulu regarder les montres car on veux en acheter une a mon bp heu.. y'en a pas en dessous de 1600euros!! ca faitr cheros mdr!! on lui en prendra une en plastique :lol:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:23
bonjour les filles sauf bibic :mdr: pour la surprise en fait c'est Maël qui nous en a fais une le coquin !! il s'est couché à 1h du mat' donc bon .... et la il dors encore :roll: Tom est levé depuis 9h30 je reviens apres, il se reveille finalement :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:24
[quote:54a406fe66="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]j'ai regardé sur vente privée pour voir d'eventuels kdo a faire pour noel!! j'i voulu regarder les montres car on veux en acheter une a mon bp heu.. y'en a pas en dessous de 1600euros!! ca faitr cheros mdr!! on lui en prendra une en plastique :lol:[/quote:54a406fe66] :shock: :lol: :lol: :lol: Prends lui une flic flac :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:25
[quote:e18611feb9="* Mily CroqueFesses *"][quote:e18611feb9="**P@s,Redw@n,et keyli@h**"]j'ai regardé sur vente privée pour voir d'eventuels kdo a faire pour noel!! j'i voulu regarder les montres car on veux en acheter une a mon bp heu.. y'en a pas en dessous de 1600euros!! ca faitr cheros mdr!! on lui en prendra une en plastique :lol:[/quote:e18611feb9] :shock: :lol: :lol: :lol: Prends lui une flic flac :lol:[/quote:e18611feb9] oui rose bonbon:!!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:27
g trouvé mon bonheur sur luzaka mdr ca depasse ps 30euros ptdr :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:38
Pour les gravures, la mère de Jérome nous avait offert à chacun un pendentif avec la photo de l'autre gravée, au début qu'on était ensemble, c'était chou, mais maintenant on les porte plus... :roll: trop marre d'avoir la gueule de l'autre autour du cou !! lol
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 10:41
[quote:6027bd1ed8="..--°°Caro Miaou°°--.."]Pour les gravures, la mère de Jérome nous avait offert à chacun un pendentif avec la photo de l'autre gravée, au début qu'on était ensemble, c'était chou, mais maintenant on les porte plus... :roll: trop marre d'avoir la gueule de l'autre autour du cou !! lol[/quote:6027bd1ed8] :lol: :lol: :lol: tu n'es pas romantique? J'avoue ça fait "propriété de...." ta BM avait peur que vous vous trompiez? :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.