Posté le : 17-11-2009 à 10:19
pascale :arrow: l'idée est super sympa,je voulais en faire 1 pr zhomme mais je me dis qu'il vaut mieux que j'attende qu'on ai bb2,sinon je serais obligé de la lui refaire :lol:
bibic :arrow: ah bin ça,oui je suis une fille :lol: une vraie chieuse,mais si je le bouge pas,ça lui viendrait pas à l'esprit.et le pire c'est quand il me dit "j'ai pas le temps" ou "j'ai la flemme" :shock: le temps?il en a à revendre,il est tjs à la maison :evil: :lol:
mily :arrow: le pire c'est qu'à la maison je ne lui demande rien :evil: ça doit faire 2 mois qu'il n'a pas "fait à manger" je mets entre () car pr moi sortir des frites ou une pizza surgelée,c'est pas faire à manger :roll: :lol:
donc normal il n'y ai jamais,sauf que moi ça a tjs été mon reve d'avoir une belle cuisine (j'ai vu the cuisine à ikea avec caro :lol: on a le droit de rever hein?!)ce soir qd il sera parti je vs prendrais tout ça en photo :wink: :lol:
mag :arrow: moi aussi j'ai rigolé qd j'ai lu que tu allais faire sur le pot de soso :oops: mais bon j'ai pas relevé,bibic s'en ai chargé :lol: :wink:
au fait,1 semaine de "régime" et -1,2kg :D 8) là je vais mettre un petit coup de boost pr perdre 1 peu + cette semaine,surtout que zhomme m'a caché la balance jusuq'à mardi prochain :x du coup ça va me booster un peu :D
bon il a l'air bien viré :lol: ça va duré??? :lol: