(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 34)_.) (Page 50)

Discussions

Auteur
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:16
Lulu la folle du slip :arrow: (je t'avais oublié :oops: ) mais non ça ne nous saoul pas que tu nous donnes tout un tas de prénoms puis comme ça ça te permet d'avoir plusieurs avis :wink: Allez dis nous!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:30
coucou les filles! bonne nuit ici,à part qu'hier soir on s'explique,tout allait bien jusqu'a ce que,ds le lit,je lui demande s'il avait l'intention de finir notre cuisine :shock: et apparemment monsieur avait pas envie d'entendre ça :oops: :lol: non mais là il m'a gonflé,notre cuisine ressemble à rien et ça le dérange pas :evil: mily :arrow: j'avais des coins de table,mais de la daube,jen ai jamais trouvé qui tiennent vraiment :? pr le pantalon,oui c'est genre gris/noir à carreaux :) mag :arrow: une photo de toi sans extensions? :oops: :lol: lulu :arrow: diiiiiiiis nouuuuuuuuus :lol: bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:35
[quote:de4338ce4a="**Maxoupicchu**"]coucou les filles! bonne nuit ici,à part qu'hier soir on s'explique,tout allait bien jusqu'a ce que,ds le lit,je lui demande s'il avait l'intention de finir notre cuisine :shock: et apparemment monsieur avait pas envie d'entendre ça :oops: :lol: non mais là il m'a gonflé,notre cuisine ressemble à rien et ça le dérange pas :evil: mily :arrow: j'avais des coins de table,mais de la daube,jen ai jamais trouvé qui tiennent vraiment :? pr le pantalon,oui c'est genre gris/noir à carreaux :) mag :arrow: une photo de toi sans extensions? :oops: :lol: lulu :arrow: diiiiiiiis nouuuuuuuuus :lol: bisous[/quote:de4338ce4a] :lol: C'est exactement le genre de pantalon que Romain essaie de me faire acheter à chaque fois :lol: Elle est tant en chantier que ça la cuisine? Du coup c'est toujours la guerre froide?
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:41
Bonjour ! Vous ne m'avez pas écouté !!! :non: 7 pages hier soir !!! :x mais bon, j'ai bien rigolé aussi ! :wink: J'adoooore Cristina ma chéwiiiiiiiiiie ! :lol: Mily :arrow: sur la nouvelle photo t'es pas mal ! le rose foncé avec le noir ça coupe bien ! Marion :arrow: sur la 1ère photo, en effet, le jean te serre trop à la taille donc ça coupe trop la hanche, mais sur la 2ème (c'est ce que tu portais samedi) c'est bien, et je te l'ai dit, le pantalon est chouette et te va bien ! Hier soir, pas le temps de vous mettre les photos de Dijon... :oops: Ce soir, j'aurais peut-être pas le temps non plus car je suis en audience cet aprem et Jérome en déplacement donc c'est ma mère qui vient chercher Camille à la crèche, elle va surement rester avec moi la soirée. Lulu :arrow: LE PRENOM !!!!!!!!! :D Kinouch :arrow: tu m'as fait trop rire ma belle, tu imite bien Cristina ! :lol: Marie :arrow: alors la chambre de Tom est finie ? Et c'était quoi la surprise alors ??? :wink: Mag :arrow: Tu m'as pas répondu alors : tu vas la faire quand ta formation ? Marion :arrow: moiaussi ça m'énerve quand on se prend la tête pour un rien ! tu sais samedi je t'ai pas dit mais on était en retard parce que MÔssieur me dit qu'il a mal à la tête une fois qu'on est parti de la maison ! :roll: Donc il a fallu qu'on s'arrete dans une pharmacie pour que je lui achète du doliprane :x pfffff ! les mecs... Bon allez j'ai du boulot avant de partir il faut que je m'y mette !!!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:42
Mily :arrow: ma pov pas cool les nuits comme ça! marion :arrow: bon ca s'est à moitié arrangé :oops: lulu :arrow: dis nous!!!!!!!! je tente de faire sur le pot à Sothea, c'est pas gagné...du coup je le laisse à poil et quand il aura envie on verra s'il va de lui-même sur le pot...je sens que je vais ramasser la m£rde par terre... :roll: Caro :arrow: oh pardon ma belle bah le courrier a été posté dimanche donc envoyé hier...j'attend de leur news maintenant mais j'ai demandé pour lundi prochain...
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:43
[quote:ea0c0c107e="..--°°Caro Miaou°°--.."]Bonjour ! Vous ne m'avez pas écouté !!! :non: 7 pages hier soir !!! :x mais bon, j'ai bien rigolé aussi ! :wink: J'adoooore Cristina ma chéwiiiiiiiiiie ! :lol: Mily :arrow: sur la nouvelle photo t'es pas mal ! le rose foncé avec le noir ça coupe bien ! Marion :arrow: sur la 1ère photo, en effet, le jean te serre trop à la taille donc ça coupe trop la hanche, mais sur la 2ème (c'est ce que tu portais samedi) c'est bien, et je te l'ai dit, le pantalon est chouette et te va bien ! Hier soir, pas le temps de vous mettre les photos de Dijon... :oops: Ce soir, j'aurais peut-être pas le temps non plus car je suis en audience cet aprem et Jérome en déplacement donc c'est ma mère qui vient chercher Camille à la crèche, elle va surement rester avec moi la soirée. Lulu :arrow: LE PRENOM !!!!!!!!! :D Kinouch :arrow: tu m'as fait trop rire ma belle, tu imite bien Cristina ! :lol: Marie :arrow: alors la chambre de Tom est finie ? Et c'était quoi la surprise alors ??? :wink: Mag :arrow: Tu m'as pas répondu alors : tu vas la faire quand ta formation ? Marion :arrow: moiaussi ça m'énerve quand on se prend la tête pour un rien ! tu sais samedi je t'ai pas dit mais on était en retard parce que MÔssieur me dit qu'il a mal à la tête une fois qu'on est parti de la maison ! :roll: Donc il a fallu qu'on s'arrete dans une pharmacie pour que je lui achète du doliprane :x pfffff ! les mecs... Bon allez j'ai du boulot avant de partir il faut que je m'y mette !!!!![/quote:ea0c0c107e] Ah quels chochottent ces mecs.... :lol: Vous vous êtes vraiment pris le chou pour du doliprane??? Bon courage pour le boulot mais on oublie pas que tu dois nous mettre une photo!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:44
Grrrrrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: j ai raconte ma vie ....et en validant on me redde mes identifiants dc message perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fait chier.....du coup je re apres mon cafe pr le new message :wink: Bisous les filles...
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:48
[quote:ad5458375a="Mey Xiu"] je tente de faire sur le pot à Sothea, c'est pas gagné...[/quote:ad5458375a] il fallait, desolee, j etais mdr........ :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Marie sort de ce corps! :lol: :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:50
coucou les filles bon 3 pages dans la geule!! merci !!! j'ai commencé a lire mais vous m'avez fait chialer avec la vido de Cléo , j'ai pas pu aller jusqu'au bout c trop touchant!! pauvre gamine!! marion: ca va mieux avec Gary? bon cette nuit a été mrdique j'ai mal dormi! la ptite a bu a 4h00 et là j'ai les tee shirts trempés grrrrrr putain de montée de lait!! je vais aller mettre des cousssinet si il m'en reste!! m'en reste pas alors j'ai mis un gand de toilette!! jsuis un tue l'amour a moi tte seule mdr:!! heureusement que zhom n'est aps llà bon apart ca Redwan me pompe de bon matin!! il n'arrete pas , connerie sur connerie, jlui gueule dessus il se prends des tape au derriere, il en a rien a branler!! c découragent pourtant a chaque fois jprends le temps de lui expliquer les choses!! c fatiguant!! là par exemple il a arraché le hochet de la balancelle de se soeur!! jvous jure ca va mal finir :twisted: :lol: ils sont autant fatiguant les votres? il arrete pas!! ce matin il a ouvert la porte des chiottes en montant sur son fauteuil et il jouait avec les nettoyants cuvette!!! sinon il me prends mes magazines et les mets en tt ptit bout partout dans la maison!!!! enfin bon.... ah oui il fait les poubelles aussi :roll:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:50
[quote:9b55fbc074="bibic"]Grrrrrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: j ai raconte ma vie ....et en validant on me redde mes identifiants dc message perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fait chier.....du coup je re apres mon cafe pr le new message :wink: Bisous les filles...[/quote:9b55fbc074] aaaah ces nvelles technologies..hein bibic?? :lol: :cop: bon caf' :wink: caro :arrow: ça se sentait que vs vs étiez pris la tete,j'ai trouvé nos hommes épanouis à l'aire de jeux :lol: franchement j'avais trop honte :oops: comme qd il est allé ds la voiture juste avant de dire au revoir :roll: mais bon,le mien est un vrai sauvage :? donc ici je sais pas si c'est la guerre froide aujourd'hui,mais vu comme on s'est dit bonne nuit hier à mon avis lui il va arriver tout mielleux (il dort encore :roll: ) en fait pr la cuisine,je ne la supporte pas.son père ns avait proposé de l'installer avec zhomme,mais ce qu'il a fait est vraiment crade :shock: qd je me dis que chez eux la cuisine est nikel,la nôtre elle fait peur franchement :roll: :( et je comprends pas que zhomme soit pas motivé pr finir (il doit installer une sorte d'étagère quon peut tirer ds le meuble de coin,remonter les portes qui sont tordus,commander une façade...)il comprend pas que j'ai trop hotne qd klkun vient,au début ça allait,on est arrivé début juillet donc tu te dis on vient d'arriver,mais bon là ça fait 5 mois quoi,et ça a pas bougé :x il descend,je file! bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:52
Bibic :arrow: La poisse! Mag :arrow: J'ai mis le pot en plein milieu du salon en lui disant bien que s'il voulait faire caca c'était dans le pot, au moment ou je t'écris il est en train de faire dans sa couche :x
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:53
Caro :arrow: pas cool la prise de chou pour le doliprane! Pascale :arrow: vivi aussi fatiguant, là il fait des conneries dans la chambre et je le vois pas grrrrrr Bibic :arrow: bah n'empêche qu'il a fait...dans le pot :D je l'y ai posé à temps :roll: Marion :arrow: j'adore comment elle s'enfuit :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:55
bon bah il était dans son lit...il le quitte plus c'est fou ça! et quand on aura fini d'installer son coin, ca va être super!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:56
ayé j'ai commandé la cadeau de noel a Zhom sur gravodiam c une plaque en argent j'ai fait gravé la photo des ptits devant et la mienne derriere avec ecrit "je t'aime fort. vous en pensez quoi? ca fait pas trop kitch??? :oops:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 09:56
[quote:131db0d63b="Mey Xiu"]Caro :arrow: pas cool la prise de chou pour le doliprane! Pascale :arrow: vivi aussi fatiguant, là il fait des !!! dans la chambre et je le vois pas grrrrrr Bibic :arrow: bah n'empêche qu'il a fait...dans le pot :D je l'y ai posé à temps :roll: Marion :arrow: j'adore comment elle s'enfuit :lol:[/quote:131db0d63b] non relis bien ta phrase....c pas pr soso que je rigole!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.