Posté le : 17-11-2009 à 09:50
[quote:9b55fbc074="bibic"]Grrrrrrrrrrrr :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: j ai raconte ma vie ....et en validant on me redde mes identifiants dc message perdu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!fait chier.....du coup je re apres mon cafe pr le new message :wink:
Bisous les filles...[/quote:9b55fbc074]
aaaah ces nvelles technologies..hein bibic?? :lol: :cop: bon caf' :wink:
caro :arrow: ça se sentait que vs vs étiez pris la tete,j'ai trouvé nos hommes épanouis à l'aire de jeux :lol: franchement j'avais trop honte :oops: comme qd il est allé ds la voiture juste avant de dire au revoir :roll: mais bon,le mien est un vrai sauvage :?
donc ici je sais pas si c'est la guerre froide aujourd'hui,mais vu comme on s'est dit bonne nuit hier à mon avis lui il va arriver tout mielleux (il dort encore :roll: ) en fait pr la cuisine,je ne la supporte pas.son père ns avait proposé de l'installer avec zhomme,mais ce qu'il a fait est vraiment crade :shock: qd je me dis que chez eux la cuisine est nikel,la nôtre elle fait peur franchement :roll: :( et je comprends pas que zhomme soit pas motivé pr finir (il doit installer une sorte d'étagère quon peut tirer ds le meuble de coin,remonter les portes qui sont tordus,commander une façade...)il comprend pas que j'ai trop hotne qd klkun vient,au début ça allait,on est arrivé début juillet donc tu te dis on vient d'arriver,mais bon là ça fait 5 mois quoi,et ça a pas bougé :x
il descend,je file!
bisous