(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 34)_.) (Page 4)

Discussions

Auteur
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 13:22
hannn marie!!!trop beau ton avatar!qu'ils sont beaux tes fistons!!!!!!!!! :love: jenine :arrow: :shock: t'es trop balèze toi!!comment fais tu à chaque fois pr répondre à tout le monde??!! :shock: :lol: moi même si j'en ai envie,j'ai la flemme :oops: j'espère que la pluie va s'arreter :wink: mag :arrow: je viens de voir bella et jacob sur la 6,qu'il est boooo :love: mais elle trop vilaine :shock: je suis déçue :( au fait,hier aux infos il a raconté quoi Robert? (avec accent campagnard :lol: )
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 13:23
re les filles Je me suis entaillé le doigt t a l'heure , je me suis rentré le couvercle d'une boîte de conserve , et j'ai bien cru devoir aller aux urgences , je suis à moitié tomber dans les pommes , ca me fait pas ca d'habitude, mais j'ai tellement saigné , que je pense que c'est ca qui m'a tourné :wink: lulu :arrow: il est tout mimi gabriel de te dire ca :lol: , mais je comprends ta réaction . marie :arrow: mince pour ta nuit , et bonne soirée pour ce soir :wink: mag :arrow: :cop: caro :arrow: noire je pense que ca va vraiment bien t'aller :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 13:29
Re les filles!! Bon chui super énervé (voir mon statut Facebook) mais vais tenté de pas transmettre ma mauvaise humeur! Caro le chat :arrow: c'est bien ce que tu as perdu attend!!!! Moi j'ai recommencé Lundi j'étais à 101,4kg et ce matin 99,8kg :D Pourvu que ca dure! Marion :arrow: Robert il a rien raconté de spécial lol mais jle trouve très "edward" au naturel!! Jacob :love: Bella :roll: Jenine :arrow: cet aprem j'ai 2 amies/clientes qui reviennent car mon gel n'a pas tenu alors je les prend comme cobaye pour un autre produit et du coup je fais ça gratos! Elles arrivent à 14h! jte souhaite qu'il arrête de pleuvoir pour aller t'acheter tes chaussures ma belle! Carolilou :arrow: aieeee po cool mais je connais ça, ca m'est arrivé plus d'une fois!! j'espère que ca va aller mieux ma belle :cop: Bon allez je vais m'habiller et préparer le matos, pas envie de mettre des plombs cet aprem à faire les ongles, j'ai mal au crane!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 13:29
Lilou :arrow: aie aie aie :? sale boite de conserve!!! t'as du bien t'ouvrir pour saigné autant...N'hésites pas à aller aux urgences si c'est un peu profond! Marion :arrow: ben moi ça m'occupe :lol: rien à faire car la pluie est toujours là :cryout: et toi, direction l'aire de jeux ou pas? Marie :arrow: oui trop bon ton avatar :love:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 13:31
mag :arrow: mince que ça n'ait pas tenu! j'espère que là ça va etre bon! pas cool ton mal de crane mais en papotant avec les filles ça va passer :wink:
AUXERRE 1288 messages
AUXERRE
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 13:32
coucou les filles un ptit soleil qui fait bien plaisir aujourd'hui!!!! On va aller c promener apres la sieste de tom lulu :arrow: ouiii moi j'y croit a leurs histoires...le calendrier des maya etc je me dis que de toutes manieres meme si c vrai le gouvernement nous en parlera jamais car sa sermerait trop la panique est il n'y aurait rien a faire!Enfn on verra bien.... Caro :arrow: super pour la sieste moi tom se fait la mal pour la sieste alors au bout de quelques fois j'ai plus la pactience de lui expliquer qu'il faut rester dans le lit est il hurle! caro :arrow: bonne couleur! Sympas la nounou! jenine :arrow: jespere que tu trouveras chaussures a ton pied ma belle :wink: bon ptit sieste va s'imposer!Je me suis coucher trop tard cette nuit avec le boulot impossible de m'endormir!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 13:36
Sof :arrow: tu sais...la fin du monde est installée depuis un moment avec tout ce que l'homme fait pour détruire sa planète...et l'histoire du calendrier, j'y crois pas trop car d'une on a pas les mêmes calendrier, depuis l'époque des mayas, notre calendrier a changé maintes et maintes fois donc la soit disante précision de la date...moué si vous voulez!! Et là le film (purement commercial au passage) qui en rajoute une couche...bref pour moi tout ça n'a aucune crédibilité mais ce n'est que mon point de vue!! bonne promenade après la sieste :cop:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 13:40
re! aie aie aie ton doigt ma caro :? :cop: réparateur :lol: mag :arrow: j'ai lu ton histoire,c'est de la folie :evil: comment ça robert était très edward? au fait,hier soir j'ai fini le 4ème tome,et j'ai pas torp accroché avec le dernier livre :oops: mais bon,pr conclure,que du positif,ça faisait vraiment longtemps que je ne mettais pas mise ds un livre comme ça,j'ai vraiment adoré la trilogie (de 4 livres :lol: :arrow: )et je compte bien les relire :oops: et puis qd tu veux on se refait un petit papotage :lol: :wink: jenine :arrow: je sais pas trop si on y va,à mon avis non car ya 45min de route et ça va etre lheure de la sieste,en + la dame ns a appelé ce matin,ils n'ont pas reçu notre draisienne donc on ira peut etre mercredi prochain pr la récupérer...et puis j'avoues qu'avec le tps qu'il fait j'ai franchement la flemme de sortir :oops: tu veux prendre quoi comme chaussures?tu as déjà l'idée? sof :arrow: bonne sieste :wink: moi aussi je suis naze,à cause de mes cauchemards je dors pas très bien :? bisous :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 13:44
[quote:9c291ed0d4="Mey Xiu"]Sof :arrow: tu sais...la fin du monde est installée depuis un moment avec tout ce que l'homme fait pour détruire sa planète...et l'histoire du calendrier, j'y crois pas trop car d'une on a pas les mêmes calendrier, depuis l'époque des mayas, notre calendrier a changé maintes et maintes fois donc la soit disante précision de la date...moué si vous voulez!! Et là le film (purement commercial au passage) qui en rajoute une couche...bref pour moi tout ça n'a aucune crédibilité mais ce n'est que mon point de vue!! bonne promenade après la sieste :cop:[/quote:9c291ed0d4] +1, ils ns ont déjà fait le coup pr le passage à l'an 2000,et il ne s'est absolument rien passée.. quoi qu'il en soit,je pense que oui,la fin du monde approche,mais vu ce qu'on fait de notre planète,c'est normal.. un truc tout bête :arrow: tu as peur de la fin du monde en 2012,mais ds ta vie de tous les jours que fais tu pr sauvegarder notre planète? je pense qu'il faut surtout qu'il y ait une prise de conscience,car de tte façon si ça n'arrive pas en 2012,ça arrivera un jour ou l'autre,et si personne ne se réveille,ça arrivera surement + vite qu'on ne le pense.. (mais à mon avis ni nous ni nos enfants la verront :wink: )
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 13:56
Salut les gonz' .. alors j'ai tout lu .. mais comme je suis en mode fégnasse couché sur le canap' en pyj' j'ai la flemme de répondre :oops: mes 2 zoms viennent de partir à la sieste donc moi je tapote! ce matin zom m'a laissé dormir jusqu'à 10h30 donc ça va.. Lilou bisous réparateur.. :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 14:00
[size=24:f132c30688][color=red:f132c30688][b:f132c30688]FILE A LA DOUCHE FEIGNASSE![/b:f132c30688][/color:f132c30688][/size:f132c30688] :mdr: :mdr: :mdr:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 14:01
:bou: T'aime pas mon odeur naturelle ?? jcomprends pas ... :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 14:02
:choc: :choc: c'est toi cette odeur???? :choc: :choc: :hum:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 14:06
Marion :arrow: me parle pas du Tome 4 je l'ai pas lu!!! :lol: Je viens de trouver un centre qui fait Baby-gym à...même pas 5 min à pied de chez moi, c'est quasiment dans ma rue :roll: quand on est pas douée hein!!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 14:09
[quote:e02bcbcd7b="**Maxoupicchu**"]:choc: :choc: c'est toi cette odeur???? :choc: :choc: :hum:[/quote:e02bcbcd7b] :bou: vilaine... t'es douché toi ?! Mag hihi tu va pouvoir te renseigner pour soso ! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.