Posté le : 11-11-2009 à 13:44
[quote:9c291ed0d4="Mey Xiu"]Sof :arrow: tu sais...la fin du monde est installée depuis un moment avec tout ce que l'homme fait pour détruire sa planète...et l'histoire du calendrier, j'y crois pas trop car d'une on a pas les mêmes calendrier, depuis l'époque des mayas, notre calendrier a changé maintes et maintes fois donc la soit disante précision de la date...moué si vous voulez!! Et là le film (purement commercial au passage) qui en rajoute une couche...bref pour moi tout ça n'a aucune crédibilité mais ce n'est que mon point de vue!!
bonne promenade après la sieste :cop:[/quote:9c291ed0d4]
+1,
ils ns ont déjà fait le coup pr le passage à l'an 2000,et il ne s'est absolument rien passée..
quoi qu'il en soit,je pense que oui,la fin du monde approche,mais vu ce qu'on fait de notre planète,c'est normal..
un truc tout bête :arrow: tu as peur de la fin du monde en 2012,mais ds ta vie de tous les jours que fais tu pr sauvegarder notre planète?
je pense qu'il faut surtout qu'il y ait une prise de conscience,car de tte façon si ça n'arrive pas en 2012,ça arrivera un jour ou l'autre,et si personne ne se réveille,ça arrivera surement + vite qu'on ne le pense..
(mais à mon avis ni nous ni nos enfants la verront :wink: )