(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 34)_.) (Page 3)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 09:57
Bonjour les filles Vous faites quoi de beau pour ce 11 novembre ??? Moi zhomme continue els travaux et cet aprem surement la cité europe :wink: lulu :arrow: c'est vrai que c'est gênant vis à vis de ton bp :? , mais bon les enfants ont les controlent pas :wink: . Bonne journée pour aujourd'hui :lol: marion :arrow: 1/0 c'est génial :lol: , par contre le mec :nul: jenine :arrow: alors ylies a dormi à quel heure ?? sof :arrow: c'est sur que si tu es à la maison ca serra mieux pour votre vie de famille . marie :arrow: pas de bol pour la pluie , surtout qu'il avait pas plu de la journée :? Allez bonne journée les filles
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 10:03
Coucou les filles, Zhomme dort encore et Liam me fou le bordel dans la barraque! Marion :arrow: Et bien...y a de ces sauvages au foot! :lol: Il devait être dégouté parce qu'il savait qu'il allait perdre mais tout de même... Moi aussi j'aurais tourné les talons :wink: Et pour Maxou et les putains malheureusement il l'entendra partout ce mot! Lulu :arrow: La fin du monde...ils l'avaient déjà prédis en 2000 je crois mais je n'y crois pas du tout, puis avec toute les nouvelles technologies qui existe (au niveau spatial etc...) je pense qu'on sera au courant bien avant que ça se passe alors zen :wink: Pour ton BP peut être que son visage ne revient pas à Gabriel? Liam fait exactement la même chose avec un de mes oncles, à chaque fois qu'il le voit il l'évite et le regarde en même temps pour voir s'il ne s'approche pas de trop :lol: Sof :arrow: Pour ton agrément je pense que ce sera effectivement une solution, tu envoies ton courrier aujourd'hui? Pour la formation apparemment tu peux la décaler en cas de besoin (dixit la puer que j'ai vu) , mais je ne sais pas s'ils font des cessions tous les mois ça doit dépendre des régions. J'attends toujours mon courrier de confirmation... Caro :arrow: Arrête de penser et dors! Pascale :arrow: Comment vont les ptits? Marie :arrow: :arrow: Mince pour le pluie, mais à mon avis il doit souvent flotter pour cette fête non? Tom a destroy la lenterne? :lol: Jenine :arrow: Tu dois la faire quand ton echo? Pour l'homéo j'y connais absolument rien alors je sais pas trop....faudrait que je demande un truc pour dormir c'est ça? Liam voit Ylies et dit "bébé?" je lui dis "c'est Ylies, Y-lies" et là il me dit "yé" :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 10:04
vivement la citée caro :D marion j'sais pas en fait je suis la dans le canap et je reste j'ai pas envi d'aller au lit :(
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 10:07
mily :cop: j'aimerai :roll: nous aujourd'hui on va a l'air de jeu d'interieur(des balles) avec la nounou elle pai le jeu a tous "ses" enfants et ensuite elle fait un mega gouté chez elle ! voila
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 10:27
Hello ! Je me suis dit , je lit vite fait avant d'aller aspirer le haut, pour ne pas avoir trop de retard demain (et j'ai bien fait : 4 pages et un nouveau tome !) mais je poste pas... mais là j'ai pas pu m'empecher après le message de Lulu : Gabriel m'a fait de la peine aussi ! :( il devait être tout embeté le pauvre... Fais lui un gros bisous de ma part !! :wink: Et Mily, Camille c'est pas en voyant Ilyes qu'il est en extase, c'est en voyant Emma ! il a l'air de bien se rappeler d'elle depuis les vacances ! Et il réagi aussi en voyant Lilou... :wink: Bon allez je file !
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 10:50
bon moi vais me faire une couleur "NOIRE" et puis préparer a manger !!! :cop: a ce soir
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 10:51
bonjour nuit de brun ici :evil: en résumé Tom s'endors sans pb à 20h45,Maël boit son dernier bib et s'endors à 23h30, Reveil de Maël à 4h30 re bib, reveil de Tom à 5h00, tous les 2 rendormis sur le canap' avec moi a 6h30 :evil: pascale retire moi tout de suite ce petit rictus de ton visage :lol: :lol: :lol: et ce soir je suis de sortie, j 'ai pas picolé depuis 11 mois et avec la fatigue ben je vais etre belle :roll: :lol: :lol: je repasse apres je me fais sauté dessus pour une tartine au nutella :lol: :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 11:14
[quote:a2d1e85717="Maluna"]bonjour nuit de brun ici :evil: en résumé Tom s'endors sans pb à 20h45,Maël boit son dernier bib et s'endors à 23h30, Reveil de Maël à 4h30 re bib, reveil de Tom à 5h00, tous les 2 rendormis sur le canap' avec moi a 6h30 :evil: [color=red:a2d1e85717]pascale retire moi tout de suite ce petit rictus de ton visage :lol: :lol: :lol: [/color:a2d1e85717] :[/quote:a2d1e85717] merde en flag!! désolée j'ai pas pou m'en empeché mdr!!
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 11:16
bonjour a toutes!! marion: ptite miche toi meme !!! :bou: je sais que c pas le cas mais bon! jn'accepte aps qu'on me traite de ptite miche!! avec l'allaitement jsuis contente j'ai gagné un bonnet :ptdr: caro: tu avs finir avec la meme tete que marie et moi si tu continue a ne pas dormir :lol: sof: ben devrait signer quelque chose en janvier on verra !! jvous dirai c chouette pour greg meme si , en effet , les horaires de nuits!! mais c un metier sympas malgrés tt!! bon la ptite hurle je re
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 11:25
pascale :arrow: :mdr: chez nous les miches c'est les fesses :wink: alors c'était un compliments :lol: même si c'est le cas que pr marie et son 36 après 2 grossesses :gr: :cryout: :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 11:29
[quote:6f98f4a85d="**Maxoupicchu**"] alors c'était un compliments :lol: même si c'est le cas que pr marie et son 36 après 2 grossesses :gr: :cryout: :wink:[/quote:6f98f4a85d] Et dire qu'avant Tom, je faisais du 34 :mrgreen:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 11:34
Salut les folles!! Jvois que tout le monde va bien!!!! Ici aussi, la balance m'a fait plaisir ce matin :D donc je suis de bonne humeur! Bon j'aimerai vous répondre à toutes mais chui en mode feignasse :oops: vous aimes toutes sans exception!!!!!!!!!! :cop:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 11:56
Bon ben finalement, me revoilà ! Fin d'aspirer et récurer l'étage, Jérome repasse le linge en bas et Camille est à la sieste, donc Sof :arrow: pas de souci pour la sieste dans son grand lit, pour le moment... :wink: Marie :arrow: j'étais pétée de rire quand tu as écris à Pascale d'enlever son "petit rictus" ! :mdr: Mais moins drôle pour le 34... :twisted: Mag :arrow: alors combien ??? moi ce matin : 77,9kg, donc -6,6kg, je perds très lentement parce que je m'autorise des petits écarts le week end, mais en tout cas, c'est toujours vers le bas, c'est déjà ça :wink: Caro :arrow: une couleur noire ?? carrément !! pourquoi pas simplement un marron foncé avec des mèches noires ? (c'est ce que j'ai actuellement)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-11-2009 à 12:14
super mag!!c'est génial! caro c'est bien aussi,surtout si tu te fais plaisir :wink: ici ça va, -800gr ce matin,mais bon,c'est dur dur qd même :? bisous je file à la douche pdt que zhomme donne à manger à mini lui :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2009 à 12:52
Coucou les filles! Béné :arrow: :arrow: tes derniers jours étaient bien chargés :shock: t'as trouvé les cadeaux hier? Marion :arrow: oulà pas un tendre le mec...Tant lieux que Gary ait gagné et que Maxim ait été mignon :wink: Le message d'anais est dans le derniers posts, vers les pages 55 je crois... Bonne idée l'aire de jeux, j'espère que Gary va être motivé! Sof :arrow: j'espère que tu vas réussir à caler tes heures de formation :? pour la fin du monde, t'inquiètes pas miss, ce sont des émissions faites pour l'audimat et foutre la trouille aux gens, mais à mon avis rien de très sérieux scientifiquement! On a encore quelques décennies devant nous, enfin j'espère :lol: Lulu :arrow: oh pauvre ti Gabriel, il est trop touchant ce petit! il ferait craquer n'importe qui...C'est un amour! Bon par contre il a apparemment un truc contre ton BP, ça doit pas etre évident à vivre pour ce dernier mais c'est surement sa tête qui ne lui revient pas, ou peut etre il a une grosse voix! Avec le temps, ça devrait aller mieux... Lilou :arrow: génial la cité de l'europe! Fais pas trop chauffer la cb :lol: Ilyes s'est endormi dans notre lit mais il a fallu attendre que la télé soit éteinte donc il a fait dodo vers 0h00 mais il s'est réveillé à 9h30 ce matin donc ça va! Mily :arrow: mdr Liam qui dit "yé"! c'est pas évident à dire pour les petits, et même certains adultes ont du mal à se souvenir de ce prénom :roll: Pour l'homéo y a des trucs qui fonctionne bien pour dormir, ça calme un peu les angoisses, toi qui cauchemardes beaucoup ça peut peut etre t'aider! et puis pas d'accoutumance donc pas de risque... Caro :arrow: trop sympa la nounou! je savais pas que tu faisais garder les nains mais en tout cas elle apprécie son boulot y a pas de doute :top: T'es sure pour la couleur noire? je t'envoies pleins de pensées positives, gardes la pêche et le moral :cop: Marie :arrow: quelle nuit!ils ont fait un complot les frangins ou quoi? :lol: profites bien de ta soirée, c'est dav qui garde le petit poulet et tom? Pascale :arrow: je croise les doigts pour que Ben obtienne ce poste en janvier! Ta puce a l'air de souffrir encore, dans quelques semaines adieux les colliques :youpi: de gros bisous à ta petite famille! Mag :arrow: :bravo: pour ta perte de poids! tu fais quoi cet aprem? Caro the cat :arrow: Camille assure vraiment, je suis clouée :shock: hier on a enlevé les barreaux du lit mais ce matin ils y sont de nouveau car ilyes n'arretait pas de sortir...on a rajouté une couette ou cas ou qu'il tombe, la ça commence à faire une sacrée épaisseur :roll: Kinouch :arrow: comment ça va? j'espère que Baptiste et ton papi vont bien! :cop: On doit aller faire les magasins aujourd'hui mais il pleut trop pour le moment, j'espère que ça va se calmer car j'ai trop envie d'une nouvelle paires de chaussures :oops: Bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.