Posté le : 11-11-2009 à 12:52
Coucou les filles!
Béné :arrow: :arrow: tes derniers jours étaient bien chargés :shock:
t'as trouvé les cadeaux hier?
Marion :arrow: oulà pas un tendre le mec...Tant lieux que Gary ait gagné et que Maxim ait été mignon :wink:
Le message d'anais est dans le derniers posts, vers les pages 55 je crois...
Bonne idée l'aire de jeux, j'espère que Gary va être motivé!
Sof :arrow: j'espère que tu vas réussir à caler tes heures de formation :?
pour la fin du monde, t'inquiètes pas miss, ce sont des émissions faites pour l'audimat et foutre la trouille aux gens, mais à mon avis rien de très sérieux scientifiquement! On a encore quelques décennies devant nous, enfin j'espère :lol:
Lulu :arrow: oh pauvre ti Gabriel, il est trop touchant ce petit! il ferait craquer n'importe qui...C'est un amour!
Bon par contre il a apparemment un truc contre ton BP, ça doit pas etre évident à vivre pour ce dernier mais c'est surement sa tête qui ne lui revient pas, ou peut etre il a une grosse voix! Avec le temps, ça devrait aller mieux...
Lilou :arrow: génial la cité de l'europe! Fais pas trop chauffer la cb :lol:
Ilyes s'est endormi dans notre lit mais il a fallu attendre que la télé soit éteinte donc il a fait dodo vers 0h00 mais il s'est réveillé à 9h30 ce matin donc ça va!
Mily :arrow: mdr Liam qui dit "yé"! c'est pas évident à dire pour les petits, et même certains adultes ont du mal à se souvenir de ce prénom :roll:
Pour l'homéo y a des trucs qui fonctionne bien pour dormir, ça calme un peu les angoisses, toi qui cauchemardes beaucoup ça peut peut etre t'aider! et puis pas d'accoutumance donc pas de risque...
Caro :arrow: trop sympa la nounou! je savais pas que tu faisais garder les nains mais en tout cas elle apprécie son boulot y a pas de doute :top:
T'es sure pour la couleur noire?
je t'envoies pleins de pensées positives, gardes la pêche et le moral :cop:
Marie :arrow: quelle nuit!ils ont fait un complot les frangins ou quoi? :lol:
profites bien de ta soirée, c'est dav qui garde le petit poulet et tom?
Pascale :arrow: je croise les doigts pour que Ben obtienne ce poste en janvier!
Ta puce a l'air de souffrir encore, dans quelques semaines adieux les colliques :youpi:
de gros bisous à ta petite famille!
Mag :arrow: :bravo: pour ta perte de poids! tu fais quoi cet aprem?
Caro the cat :arrow: Camille assure vraiment, je suis clouée :shock: hier on a enlevé les barreaux du lit mais ce matin ils y sont de nouveau car ilyes n'arretait pas de sortir...on a rajouté une couette ou cas ou qu'il tombe, la ça commence à faire une sacrée épaisseur :roll:
Kinouch :arrow: comment ça va? j'espère que Baptiste et ton papi vont bien! :cop:
On doit aller faire les magasins aujourd'hui mais il pleut trop pour le moment, j'espère que ça va se calmer car j'ai trop envie d'une nouvelle paires de chaussures :oops:
Bisous à toutes!