(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 34)_.) (Page 38)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:37
Bon je suis deg , j'ai pu de pression dans mes tuyaux d'eau , et j'ai pas pris ma douche encore vu que je faisais mon ménage :twisted: , à 14h je tel à la mairie Je me pose pour manger car j'ai trop les crocs bon app les files
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:45
bon app caro! ici j'ai plus rien a manger!! faudrait que je file faire mes courses: mais j'irai surement jeudi car 1h30 de route aller retour j'ai la flemme
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:46
Marie :arrow: Tu parles des tétines à sucer ou de celles pour les bibis? Pour les bibis j'ai du les changer une fois, comme Pascale je n'y pensais pas forcément puis elles étaient en très bon état malgré que je les ai agrandies. Maintenant il me les a agrandies, le trou fait au moins 1 cm de largeur :lol: J'attend qu'il les finisse pour en changer :wink: Marion :arrow: Bon bah j'ai quand même mangé des crêpes :lol: Caro :arrow: Coup de blues de matin mais ça va un peu mieux :wink: Caro :arrow: Comment ça se fait que tu n'aies plus de pression? ça arrive souvent? Bon app'!
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:49
Pascale :arrow: tu arrive à faire tes courses toute seules avec les 2 loustics ?? Marie :arrow: pour le tétines en silicone (sucette ou bib) je les change dès qu'elle devienne un peu trop blanches, c'est à dire 2 fois je crois depuis le début pour les tétines de bib, et les sucettes ben il en a 5 différentes donc elles s'abiment pas tant que ça, et c'est pas un piranas comme Maxou ! lol :twisted: Bonne App Caro et bonne douche pour plus tard :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:49
miam des crepes!!! j'ai plus d'oeuf et jpeux meme pas en acheter car on est lundi et l'epicerie du village est fermé!! faudrait que je demande a ma grand mere!! elle a des poules ptetre qu'elle en a!! ca fais un moment qu'elle m'en a plus donner la radine mdr!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:50
bin moi pr les tétines c'était tous les mois si j'y pensais :lol: maintenant c'est les tétines de sucettes,l'autre fois la sienne a fait 1 semaine :evil:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:57
mily :arrow: non ca n'arrive jamais mais quand ca arrive c'est défois qu'il y a des travaux ou un soucis et comme il dévase le canal devant chez moi pendant un an et que ma rue est bloquée un an je pensais que c'était du à ca , mais c'est revenu ouf je file ss la douche avant que ju ne rentre , après on part à la cité en espérant que emma soit conciliante :? pas :arrow: ta pas de magasin plus proche que 1h30 pour faire tes courses ??
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:00
Salut les filles Alr pour les tétines de bib ici c'est a peu près 1 X par semestre. pour les sucettes je peux pas vous dire Théo n'en a pas ! Pour la bourse aux jouets, moi ce qui me tue c'est ceux qui comprenne rien genre pucaxu, son post c'est pour savoir quoi acheter comme cadeau à son loulou de 1an :twisted: cherche unpeu ma grande il y a plusieurs post sur les cadeaux de noel !! pour les papiers à la maison c'est moi qui gère.. sinon pour le rest c'est les 2 ! pff ici le temps est de nouveau archi pourri ça m'agace!!! du coup quand théo se réveille je crois que je vai allez à Babou voir si je trouve des déco de Noel !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:01
Pascale :arrow: Mhh des bons oeufs frais! Quand je vais chez ma GM elle m'en donne une douzaine il y a souvent 2 jaunes dedans 8) Sinon je ramène aussi pleins de légumes frais etc....dommage que ça ne soit pas chez moi sinon j'aurais fais un ptit potager. Pour les courses ça fait loin en effet, et tu les fais seule? Marion :arrow: Une semaine :shock: , tu ne le nourris pas Max? :lol: Lilou :arrow: Bonne douche! Ne lachez pas pour la poussette, elle finira bien par arrêter de crier :wink: Dites je ne sais pas vous mais j'ai trop envie de faire mon sapin! Ici les rues sont déjà décorées :roll:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:04
hé les dukanettes notre medecin est sur france 2 a 14h a l'emission de delarue ! du coup je prend une pause ! :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:07
[quote:4fcda2a8b3="°OocarolineoO°"]hé les dukanettes notre medecin est sur france 2 a 14h a l'emission de delarue ! du coup je prend une pause ! :wink:[/quote:4fcda2a8b3] Je suis devant! Mais j'ai peur de déprimer vu que je ne le suis pas comme il faudrait :lol:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:09
tkt mily moi c pareil et j'ai qd meme perdu 14 kilo en me faisant plaiz :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:11
[quote:3f5a366b51="°OocarolineoO°"]tkt mily moi c pareil et j'ai qd meme perdu 14 kilo en me faisant plaiz :wink:[/quote:3f5a366b51] Pfff moi j'en suis même pas à 6 :oops: Mais j'ai commencé en octobre je crois donc c'est un peu tôt non? (allez rassure moi lol)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:12
moi zhomme mate "guet apens",je me suis faite avoir :roll: bon mes poupées ont trouvé acquéreur :D mily :arrow: oui une semaine,à mon avis il avait une dent qui le titillait du coup il m'a tué la sucette :evil: une avent en +,j'en avais pas de rechange et pr la nuit il dort qu'avec les avent,et la journée monsieur préfère celle ou c'est écrit son prénom,du coup bien il a fallut que j'aille en cata à king jouet (seul mag ou ya des sucettes avent par ici :roll: ) sale gosse :lol: bon moi demain ça fera 1 semaine avec beaucoup de petits plaisir (surtout samedi :oops: )et 1,200kg en -,je suis super contente :D
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 14:13
[quote:8a4d50bda7="* Mily CroqueFesses *"][quote:8a4d50bda7="°OocarolineoO°"]tkt mily moi c pareil et j'ai qd meme perdu 14 kilo en me faisant plaiz :wink:[/quote:8a4d50bda7] Pfff moi j'en suis même pas à 6 :oops: Mais j'ai commencé en octobre je crois donc c'est un peu tôt non? (allez rassure moi lol)[/quote:8a4d50bda7] c'est génial 6kg en 6 semaines :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.