(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 34)_.) (Page 36)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:25
Allez je vais me mettre au ménage :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:34
les filles,j'essaies d'appeler la maman à votre avis?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:35
Marion :arrow: J'ai de beaux dessous etc...mais bon...je les mettais avant la grossesse alors je te laisse imaginer quoi :roll: Ca n'a pas l'air de gêner Romain au contraire donc c'est déjà ça, je sais que ça vient de moi donc je dois bosser sur l'image que j'ai de moi même. J'ai déjà fais de gros efforts, avant je ne m'habillais qu'en noir ou marron, maintenant je mets plus de couleurs et même des jupes :wink: Pascale :arrow: Romain est italien alors il a aussi le sang chaud :lol: Si je l'écoutais ce serait tout le temps, un vrai lapin! Trop fort Ben qui dit qu'il a mal à la gorge, moi aussi ça me ferait rire :lol: Et merci pour les compliments, je sais que je peux encore plaire (jai pu voir ça la semaine dernière :wink: ) mais ça fait toujours plaisir à entendre! Bibic :arrow: tu n'as rien dis de mal, c'est venu comme ça c'est tout, quelque part tu dois avoir raison. Lilou :arrow: Je vais essayer de nous faire des ptits plats en amoureux alors si tu as des idées de menus je suis preneuse! Caro :arrow: Et je lui roulerais une grosse pelle! :lol: Merci d'être là pour moi, je vous aime :love: Vais aussi me mettre au ménage parce qu'il y a du boulot! A toute!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:37
[quote:d1ce92fe4a="**Maxoupicchu**"]les filles,j'essaies d'appeler la maman à votre avis?[/quote:d1ce92fe4a] Oui au moins tu seras fixée :wink:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:46
[quote:3fc191a0a0="* Mily CroqueFesses *"][quote:3fc191a0a0="**Maxoupicchu**"]les filles,j'essaies d'appeler la maman à votre avis?[/quote:3fc191a0a0] Oui au moins tu seras fixée :wink:[/quote:3fc191a0a0] du coup zhomme me dit qu'on devrait attendre klk jours avant de l'appeler :roll: alors je me dis fin de semaine et puis on verra :cpa: pr les dessous,je connais ça,je me sens trop ridicule là dedans,mais ça fait tjs le même effet à zhomme,et romain doit etre pareil que le mien,eux ne vivent pas notre changement pareil,on a porté leur enfant donc pr eux c'est normal...alors que nous bin on galère à s'accepter :cpa:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:46
STOP !!!! me voila !!! J'ai lu tout mon retard depuis vendredi, et j'ai pris des notes, attention......
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:49
:mdr: :mdr: :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:52
[quote:acec44df4f="..--°°Caro Miaou°°--.."]STOP !!!! me voila !!! J'ai lu tout mon retard depuis vendredi, et j'ai pris des notes, attention......[/quote:acec44df4f] :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:52
au fait caro,quand tu veux on retourne se goinfrer au resto,j'ai perdu 200gr ce week end :D 8)
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:59
Marion t'as vu ton idée de bourse au cadeau de noel ca y est c'est fait :lol:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:19
:arrow: Page 23 : - Marion - elle était bonne ta petite soupe au resto samedi soir ? lol :wink: - Céline - Ethan debout sur la table :shock: et qui s'inquiète pour l'eau :? c'est comme Gabriel est son renvoi sur le canapé :( - Pascale - tu m'as l'air très sensible en ce moment, les hormones qui redescendent ? :arrow: Page 24 : - Jenine - Bravo à Ilyès qui s'endort seul ! - Pascale - Pas cool l'histoire du cadeau de noel de ta mère, heureusement que ça s'est arrangé :wink: - Mily - tu m'as fait flippé avec l'histoire de la voiture ! :shock: - Caro - Dommage que ce soit fini avec Marco mais au moins tu es fixée et tu passes à autre chose :arrow: Page 25 : - Anais - Super pour le CDI de zhom ! et bonne idée pour le chien, mais toutes ces races sont un peu grosses :? - Mily - cool pour le DJ militaire ! lol - Marie - Wow :shock: les nuits de Maël !!! j'en veux un comme ça moi ! :arrow: Page 26 : - Marion - super journée à Dijon, j'ai flippé aussi pour le coup du trampoline ! - Bibic - ça fait du bien le shopping ! ça a l'air chouette ce que tu as acheté ! - Didi - Moi j'ai des plus gros mollets que tout le monde et c'est l'horreur pour les bottes :( :arrow: Page 27 : - Didi - Je suis pas allée voir le post mais l'avis de la nénette sur le souffle au coeur, BOF ! :nul: - Lulu - j'espère que ça n'est rien de grave pour ton utérus :? :arrow: Page 28 : - Lulu - tant mieux pour le zizi de Gabriel :wink: Trop belle ton écho ! et je me suis fait la même réflexion que Mily sur celle en 3D, on dirait qu'il porte une couche ! MDR :lol: Pour le prénom, je kiffe pas trop Corentin, mais je voudrais bien savoir ce que zhom a proposé ! - Caro Lilou - ton repas de dimanche midi m'a vraiment donné l'eau à la bouche ! - Lulu et Lilou - moi aussi je suis passée par la césa mais en urgence ! - Céline - Comment s'est passé le week end de Stephane dans les vosges ? il est revenu bien imbibé ? lol :arrow: Page 29 : - Marion - merci d'avoir mis les photos, je mettrais les miennes ce soir si j'ai le temps ! :arrow: Page 30 : - Mag - pas cool l'histoire du poker, moi je lui déconseille de jouer de l'argent, même pas beaucoup car après c'est un vrai engrenage :? il joue juste sur internet sans argent. :arrow: Page 31 : - Marie - Tu nous montreras la chambre de Tom quand elle sera finie ? - Lulu - Quelle préparation à la salle de bain, ça fait vraiment du bien, moi aussi j'adore ! - Mag - pas cool l'histoire du courrier pour ta formation :? tu vas la faire quand du coup ? - Caro Lilou - chez nous, on gère tout tous les 2 ! j'ai un homme exceptionnel je sais... :oops: :arrow: Page 32 : - Lulu - le questionnaire de la femme pour la location :shock: mais bon ça se comprend... - Mag - finalement tu enlève ses extensions ? - Céline - super ton voisin pour le photos de Noel, tu nous montreras ? - Sof - T'as des nouvelles de ta copine pour son écho ? ça fait flipper si ya un problème au rein :? - Chouny - Cool pour le déménagement ! bon choix pour les couleurs de la chambre de Sheryne ! moi je voulais faire pareil pour le bureau qui sera la chambre de BB2, mais pour éviter qu'un garçon ait une chambre rose, j'ai fait gris clair et jaune pale. :arrow: Page 33 : - Marion - Bravo Gary pour le match ! Sochaux c'est pas loin de chez nous ! - Lulu - on verrait mieux ta couleur au soleil ! et ton maquillage j'adore ! tu te maquille bien. :arrow: Page 34 : - Mag - Deg pour le moisi ! - Marion - Deg pour le --, on aura peut-être notre ++ ensemble :wink: - Pascale - tu l'as vu où le classement des posteuses ? moi je post pas souvent... :oops: :arrow: Page 35 : - Marie - MDR le coup de clés de DAv ! :lol: - Mag - Beurk les photos du moisi :? - Pascale - moi aussi les cadeaux sont presque fini, comme ça on est tranquille. Et le toboggan Camille a le même il est très bien ! - Marie - Moi aussi j'ai demandé un Monsieur Patate à la BM pour Camille, je trouve ça rigolo ! - Kinouch - une collègue à Jérome nous a vendu son garage Vroum Planet pour 15€, Camille l'aime bien ! - Bibic - moi aussi j'ai essayé de faire une liste pour donner des idées à ceux qui demandent. La trouille la petite fille qui a fugué ! :shock: :arrow: Page 36 : - Mily - et ben sacré coup de blues ! moi c'était la semaine dernière, ça va mieux ? - Caro ch'nord - Juliette fait du Tennis, et Coco va bientot faire du foot, moi j'ai hâte que Camille ait une activité aussi, une passion :wink: :arrow: Page 37 : - Tout le monde - ça parle de libido, je suis d'accord pour dire que la grossesse a changé les choses, chez nous c'est par période, des fois je lui saute dessus tout le temps et c'est pas pour lui déplaire (le fait de maigrir un peu joue beaucoup), et cette semaine, RIEN :? mais il a compris et ne "réclame" plus, il attends ou fait des allusions comme Ben avec Pascale ! lol VOILAAAAAA ! Bon je prendrai le temps dans la journée pour parler un peu de moi cette fois ! :wink: Bisous !!!
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:23
[quote:fbaec675c5="lilou & emma"]Marion t'as vu ton idée de bourse au cadeau de noel ca y est c'est fait :lol:[/quote:fbaec675c5] :youpi: :youpi: c'est trop bien :youpi: :youpi: même si j'avoue que je ne pensais pas que ça serait aussi pr vendre :oops: j'ai déjà mis une annonce :D 8) d'ailleurs je me tate à mettre des trucs en vente vu qu'on a le droit :think: caro :arrow: super ton message :lol: tu t'es lachée :lol:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:24
:bravo: caro
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:24
[quote:6dcc5e014a="**Maxoupicchu**"]au fait caro,quand tu veux on retourne se goinfrer au resto,j'ai perdu 200gr ce week end :D 8)[/quote:6dcc5e014a] WAOUH ! :shock: le pavé que ça fait !!! oops... :oops: Et mois avec le week end goinffrage que j'ai fait (aurevoir Dudu) je n'ai pris que 300g ! Youhou !!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:26
caro miaou :arrow: nous aussi on gère tous les deux la maison mais ce que je voulais duire c'est la paperasse :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.