(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 34)_.) (Page 34)

Discussions

Auteur
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:44
[quote:18da4a62fb="bibic"]Salut les filles, Ici c est calme ..Elsa dort , hugo est a l ecole,-greg au boulot donc je suis un peu tranquille :lol: Pas :arrow: :shock: il se barre Redwan, pas mal ca!!! Tu sais que vers chez nous une petite de 2ans 1/2 s est levee a 6h du mat, a pris son sac a dos avec doudou...et est partie de la maison pour aller rejoindre son cheri de l ecole :shock: t imagines le commissariat qui te reveille pour te dire qu on a retrouve le gosse dehors :? Fermez bien a double tour!!!( :oops: moi je ferme jamais :oops: ) Pas cool la nuit de la puce...en esperant que les 2 fassent une grosse sieste cet aprem en meme temps que tu puisses te reposer :lol: Sinon sympa les kdos :wink: Ici j ai commence a faire une liste car tt le monde attend sur moi au lieu de chercher :lol: :lol: Nous on lui prendra une cuisine....j ai note la villa hello kitty genre lego, edukit hello kitty(cubes...), set veterinaire avec le chien ou chat, la cage et de quoi le pouponner,un lumicalm ,magi livre interactif winnie,jouet de bain winnie et je me tatais pr le zebre tournis rebon en rose mais je sais pas si c est encore de son age........mais c est super dur a trouver des idees....... Ici on a encore tout d Hugo...chariot docttuer, chariot menage..,.quelle idee d avoit tout garder :roll: Marie :arrow: cool tes marmottes :wink: Kinouch :arrow: il joue deja au foot Baptiste...ca craint ca....[/quote:18da4a62fb] Ouaou la gamine qui fugue de chez elle, c est chaud quand meme... A partir de ce soir, je ferme tout à double tour :lol: Tu regrettes d avoir garder les jouets d Hugo? Car je me tate a revendre ceux de Baptiste auxquels il ne joue plus... Nous sommes un peu a l étroit à force... Pour Baptiste, ca doit faire 2 mois qu il nous enquiquine avec son foot... Une vraie obsession!!!! C est a cause de son père aussi :lol: Et toi comment vas tu? Mily :arrow: Pourquoi as tu le blues?Allez viens te décharger ma belle!!!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:45
[quote:f94dac11d5="bibic"]Coucou mily, on a poste en meme temps... Pourquoi t as le blues ma belle??[/quote:f94dac11d5] C'est une accumulation de pleins de choses. Hier soir après un gros calin je me suis mise à chialer: déjà que je me sentais nulle comme maman je me suis rendue compte que comme femme je valais pas mieux: il m'arrive de ne plus supporter que Romain me touche :shock: :shock: :shock: C'est pas contre lui, je l'aime c'est sur mais je sais pas j'ai jamais envie ou alors faut que ça vienne de moi. Je pensais que le fait de ne plus travailler arrangerait les choses mais non pourtant ça allait mieux puis d'un coup hop ça redevient la cata alors je ne sais pas... Romain pense que c'est parce que le soir je suis naze puis qu'il est trop demandeur (toujours en train de me titiller) et c'est vrai que ça me gonfle un peu :oops: (surtout quand j'ai pas envie) Donc il va se calmer un peu et on va voir si ça va mieux, sinon je pense que j'irais consulter, j'étais pas comme a avant la grossesse :roll: Puis LIam qui n'en fait qu'à sa tête (c'est pas tous les jours non plus) Et des fois l'impression d'être transparente sur le fofo :oops: Mais bon quand ça ne va pas on voit tout en noir :roll: Faut juste que je me reprenne :wink: , puis je ne suis pas la plus à plaindre, quand je vois la situation de Mag franchement... Mode :cry: :cry: :cry: fini!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:47
Et j'ai pris 100g cette semaine :x
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:49
bibic :arrow: max a eu le zèbre tourni rebond pr son anniversaire et il aime bien,il y joue depuis qulques mois et ça le fait rire :wink: mily :arrow: je l'ai eu au tel lundi,elle m'a dit que le soir même elle devait appelé pr prendre rdv avec la dame,et depuis pas de nvelles.de tte façon elle voulait commencer l'adaptation début décembre,je ne me fais pas de films,perso si je devais faire garder max je m'y prendrais à l'avance pr signer les papiers,aller voir l'ass mat avec mon mari (elle est venue tte seule :? )enfin,le minimum quoi :roll: j'en suis arrivée à un point que j'espère qu'elle me rapellera pas,c'est dommage mais bon :cpa: j'ai beaucoup de mal avec les gens qui ne sont pas francs,et en l'occurence,elle aurait été sincère elle m'aurait dit le jour de notre rencontre pr le boulot de zhomme ou elle m'aurait appelé elle même pr me dire qu'elle allait voir une ass mat,moi qui me suis dépéché à écrire à la pmi pr m'arranger que tout soit ok pr elle :zen: donc écoute,j'attends et puis quoiqu'il arrive décembre c'est ds 15 jours donc si elle me choisit elle devrait se bouger :lol: qu'est ce qu'il t'arrive ce matin?le moral est pas bon?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:50
Oui j aurais du tout revendre....deja tu revends mieux qd les jouets sont recents, encore ds les magasins quoi, et en plus maintenant on n a plus trop d idees a donner car on a tout...et c est dommage car les gens veulent offrir des jouets et pas de l argent....et en plus moi je kiffe de nouveaux trucs alors je craque, mais la maison n est pas extensible!!! Donc un conseil revends un max... Apres c est sur que qd tes moyens sont limites , tu gardes car sinon tu perds dessus... A chacun de voir...
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:50
ouai on dois faire 11 cadeaux en tout: dav a 4 freres et soeurs et moi 3 :? donc meme si ils ont pas encore tous des enfants ca fais déja du monde mes 2 soeurs sont enceinte et la soeur de dav aussi :? donc la je pense que ce sera la dernière année ou on fera des cadeaux sinon on va pas s'en sortir, on fera que les filleuls :? enfin heureusement qu'on fais que les gosses, freres et soeurs on a abndonné y 'a longtemps mes parents on offre a leur anniversaire et fete des peres/ fetes des mères et le père de Dav pareil
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:51
[quote:ae4eead2aa="**Maxoupicchu**"]coucou les filles! tout d'abord mag :arrow: franchement j'ai mal au coeur qd je vois ces photos et que je me dis que vs vivez là dedans!j'espère vraiment que vs allez vite vs en sortir :? pareil que kinouch,j'aimerais vs aidez mais suis pas trop en RP moi :roll: :( pascale :arrow: ouah la nuit :? ici max s'est reveillé à 1h30,ça a été dur :oops: :? pr redwan non ça va ns il essaie pas encore de se barrer,mais souvent il prend son sac et ns fait aurevoir en partant vers la porte,mais il revient vite :lol: marie :arrow: ouah ça en fait des kdos pr noel :shock: :? ns ça va cette année on se limite aux 3 neveux/nièces,parents et petite soeur,ma soeur et ma bs n'ont rien,on s'est tous mis d'accord pr privilégier les enfants. kinouch :arrow: tu lui as pris lekel de garage vroum planet?car je pensais donner cette idée là à ma bs mais je sèche,je sais pas lequel choisir..le + grand ou l'autre + petit? :roll: ici à noel ça va etre la galère... il va avoir un tableau,un établi,un quad électrique,un lecteur dvd pr la voiture,un garage vroum planet,des duplo,et une draisienne.. pfff ça en fait du bazar,mais les gens comprennent pas que 2 mois après c'est son anniversaire :roll: du coup bin je suis ds la mèrde moi :lol: je compte sur vous pr me donner des idées :lol: bisous bisous[/quote:ae4eead2aa] Coucou Marion :hey: Dit donc il va etre gaté ton petit loulou... Pour le garage euhhhhhhhhh ben je ne sais pas en fait qu il y en avait plusieurs. Celui que j ai pris est livré avec une voiture, un hélicoptere et un dvd. Marie :arrow: J ai hate de voir les photos... Curieuse moi??????? :siffle:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:56
mily :arrow: je connais ce genre de mauvaise période,et puis là avec l'hiver qui approche ça donne un coup au moral,mais ne te prends pas la tete,liam est un bébé en pleine forme et ce n'est pas toi qui est une mauvaise maman,+ d'une aurait craqué :wink: et puis après pr ce qui est des envies,je ne pense pas qu'il faille que tu ailles consulté,notre corps change,et puis la fatigue fait qu'on en a moins envie..c'est peut etre simplement à romain de "se la mettre sur l'épaule" ou carrément se l'enrouler autour de la jambe :lol: mais bon,un couple c'est à 2 donc ce n'est pas à toi toujours de te remettre en question :wink: bibic :arrow: tu me persuades de donner ou vendre les jouets de max,on en a partout et c'est la galère :roll:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:57
Marion :arrow: Je ne voudrais pas être pessimiste mais à mon avis elle va prendre l'autre nounoun et elle n'ose pas t'appeler...j'espère que je me trompe hein mais bon, je trouve que ça fait longuet pour prendre sa décision :roll: Tu n'as pas son numéro pour la rappeler? au moins tu seras fixée! Mais je comprends, on a vécu la même chose quand Romain cherchait du taf, les gens te disent qu'ils te tiennent au courant et ne te rappellent jamais et toi tu attends comme un kon... Tu as un relais d'assistante mat' dans le coin? tu peux y aller pour te faire connaitre, c'est ce que m'a conseillé la puer, ici ça fonctionne beaucoup comme ça, puis tous les vendredis elles organisent des activiés pour les gamins ça évite d'être seule. Marie :arrow: C'est clair ça fait beaucoup de mômes :lol: Nous en enfants on en a 7 en comptant Liam et ma petite soeur elle a 10 ans alors je ne me vois pas ne pas lui faire de cadeaux...ensuite mon autre soeur, celle de Romain et nos parents quoi, mais ça chiffre vite!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:58
ben mily :cry: :cry: :cry: c'est bien que vous ayez parler avec Romain, je sais qu'un mec qui est toujours derriere mon Q à me toucher etc... moi ca me gave et depuis que je lui ai dis ca va beaucoup mieux ... ma libido est revenue il me reprochai souvent de pas faire le 1 er pas mais il me laisser jamais le temps il me sautait dessus ts le temps :? et puis moi aussi des fois je me sens tranqparente sur le fofo mais m'en fou je reste quand meme :lol: :lol: :lol:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:58
Rooo ben Mily, petit coup de deprime....tu accumules peut etre beaucoup de chose dont tu ne parles pas... Transparante je ne trouve pas moi, je trouve que tu es une des plus presentes en ce moment...ton demenagement, ton dossier assistte mat, ton zhom rigolo, ton ninou voyou, ton mariage.....moi j aime te lire... Tu te devalorises!!! Tu es pt etre pas assez entoure....passe de paris , amis , famille, boulot....a la campagne seule...c est pas sans consequence....il te faut t adapter!! Et pt etre qu il te faut retravailler pr te sentir bien... En plus c est l hiver donc on est plus tristounet... Ton ninou qui te fait voir .... Allez je t envois pleins de bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:01
kinouch :arrow: je pense que je vais prendre le même que toi,l'autre est 15e + cher,3 étages..il est super gros.donc je partirais surement pr le + petit :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
[quote:6f1c711d04="Maluna"]ben mily :cry: :cry: :cry: c'est bien que vous ayez parler avec Romain, je sais qu'un mec qui est toujours derriere mon Q à me toucher etc... moi ca me gave et depuis que je lui ai dis ca va beaucoup mieux ... ma libido est revenue il me reprochai souvent de pas faire le 1 er pas mais il me laisser jamais le temps il me sautait dessus ts le temps :? et puis moi aussi des fois je me sens tranqparente sur le fofo mais m'en fou je reste quand meme :lol: :lol: :lol:[/quote:6f1c711d04] c est a cause de ton 36 :siffle: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
[quote:446d98b508="* Mily CroqueFesses *"][quote:446d98b508="bibic"]Coucou mily, on a poste en meme temps... Pourquoi t as le blues ma belle??[/quote:446d98b508] C'est une accumulation de pleins de choses. Hier soir après un gros calin je me suis mise à chialer: déjà que je me sentais nulle comme maman je me suis rendue compte que comme femme je valais pas mieux: il m'arrive de ne plus supporter que Romain me touche :shock: :shock: :shock: C'est pas contre lui, je l'aime c'est sur mais je sais pas j'ai jamais envie ou alors faut que ça vienne de moi. Je pensais que le fait de ne plus travailler arrangerait les choses mais non pourtant ça allait mieux puis d'un coup hop ça redevient la cata alors je ne sais pas... Romain pense que c'est parce que le soir je suis naze puis qu'il est trop demandeur (toujours en train de me titiller) et c'est vrai que ça me gonfle un peu :oops: (surtout quand j'ai pas envie) Donc il va se calmer un peu et on va voir si ça va mieux, sinon je pense que j'irais consulter, j'étais pas comme a avant la grossesse :roll: Puis LIam qui n'en fait qu'à sa tête (c'est pas tous les jours non plus) Et des fois l'impression d'être transparente sur le fofo :oops: Mais bon quand ça ne va pas on voit tout en noir :roll: Faut juste que je me reprenne :wink: , puis je ne suis pas la plus à plaindre, quand je vois la situation de Mag franchement... Mode :cry: :cry: :cry: fini![/quote:446d98b508] Ah oui Mily, je comprends, j ai des périodes similaires... Je pense qu on en a toutes... Pour ce qui est du désir, c est plus du tout le meme que l avant grossesse par chez moi, et ca me mine beaucoup aussi... Tu devrais te prendre un peu de temps pour toi afin de respirer un peu... Gros bisous
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:02
bonjour les filles !!! ma mily quoi ni a ??? :cop: pascale moi aussi les cadeaux de noel sont fait pour les trois ! juliette et coco veulent un vélo ! ca c bien au moins ca met pas la chambre en bordel :mdr: et pour lilou je lui ai pris un ptit landeau mauve et jaune (trop beau) un nouveau bébé et une pouponiere ( chaise haute , cuisine, baignoire) c'est a partir de 18 mois c trop chou !!!! :oops: mes neveu et nieces on fait rien parce qu'on s'offre tout ca quand on se voit , une fois par an, mon frere et ma soeur vive dans la loire. kinouch ici c'est coco qui kiff le foot , je me tue a lui trouver un club mais il est trop petit , j'en ai trouvé un qui les prend a partir de 4-5 ans mais mon lou n'a que 3 ans , juliette elle , fait du tennis ! mag :( on a eu un appart comme ca avec raoul j'etais enceinte de juliette bin elle est née c'etait tout revenu les champignons l'odeur et tout du coup on a demenager et on est aller vivre chez mes parents en attendant :? courage marie !!! oui oui je confirme on doit etre frere et soeur ce genre de truc m'arrive frequemment :oops: :oops: euh j'dirais quatre fois par semaine :think: très préssée de te revoir !!!! marion ! j'espere que t'as de la place :lol: c'est des gros jouets ! ici y en a partout :evil: bibic gros gros bisous ! ca me manque le matin quand je buvais mon café avec toi via msn !!! bon ici c'est travaux aujourd'hui ! moi je finis de peindre la chambre des filles et ma copine va détapisser le sallon !!!! :lol: !!!! marion mily vous pouvez me renseigner de ce que vous avez fait pour l'agrément ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.