Posté le : 16-11-2009 à 09:44
[quote:18da4a62fb="bibic"]Salut les filles,
Ici c est calme ..Elsa dort , hugo est a l ecole,-greg au boulot donc je suis un peu tranquille :lol:
Pas :arrow: :shock: il se barre Redwan, pas mal ca!!! Tu sais que vers chez nous une petite de 2ans 1/2 s est levee a 6h du mat, a pris son sac a dos avec doudou...et est partie de la maison pour aller rejoindre son cheri de l ecole :shock: t imagines le commissariat qui te reveille pour te dire qu on a retrouve le gosse dehors :?
Fermez bien a double tour!!!( :oops: moi je ferme jamais :oops: )
Pas cool la nuit de la puce...en esperant que les 2 fassent une grosse sieste cet aprem en meme temps que tu puisses te reposer :lol:
Sinon sympa les kdos :wink:
Ici j ai commence a faire une liste car tt le monde attend sur moi au lieu de chercher :lol: :lol:
Nous on lui prendra une cuisine....j ai note la villa hello kitty genre lego, edukit hello kitty(cubes...), set veterinaire avec le chien ou chat, la cage et de quoi le pouponner,un lumicalm ,magi livre interactif winnie,jouet de bain winnie et je me tatais pr le zebre tournis rebon en rose mais je sais pas si c est encore de son age........mais c est super dur a trouver des idees.......
Ici on a encore tout d Hugo...chariot docttuer, chariot menage..,.quelle idee d avoit tout garder :roll:
Marie :arrow: cool tes marmottes :wink:
Kinouch :arrow: il joue deja au foot Baptiste...ca craint ca....[/quote:18da4a62fb]
Ouaou la gamine qui fugue de chez elle, c est chaud quand meme...
A partir de ce soir, je ferme tout à double tour :lol:
Tu regrettes d avoir garder les jouets d Hugo?
Car je me tate a revendre ceux de Baptiste auxquels il ne joue plus...
Nous sommes un peu a l étroit à force...
Pour Baptiste, ca doit faire 2 mois qu il nous enquiquine avec son foot... Une vraie obsession!!!! C est a cause de son père aussi :lol:
Et toi comment vas tu?
Mily :arrow: Pourquoi as tu le blues?Allez viens te décharger ma belle!!!