(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 34)_.) (Page 33)

Discussions

Auteur
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 22:14
bonjvais aller me coucher moi je vous fais de grosses bises!! au fait niveau classement d'assidues du fofo! mag est 22eme meilleur posteuse! marion 26eme moi 32eme et didi 36eme!! bon aps la peine d'essayer de ratraper dara!! elle a posté plus de 13 000message!!!!!un truc de ouf!! mdr bon voila si ca vous fait de belles jambes remerciés moi!! lol bises et bonnes nuuits
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 22:32
punais.e j 'ai de trop belles jambes grace à pascalou :lol: :lol: :lol: bon ici ca va, la chambre a bien avancée, on a du arreter on avait plus de colles pour papier intissé :cpa: ce sera fini cette semaine j 'espère Tom a été casse-pied pour le coucher, il dormait donc je sors de la chambre et il hurle ... mais MaËl pleurait aussi donc pas le choix je l'ai laisser pleurer .. et 10 minutes après il dormait :? Dav est parti au boulot le malheureux :cry: lulu ca te va bien ta couleur, alors moi aussi je veux savoir le prénom Marion cool pour la victoire de Gary Mag pas top les champipi sur les murs :? bouh vivement que vous partez de cet appart' euh ... je sais plus :oops: ah oui Caro t 'aurai un lien de parenté avec Dav :think: quoi t 'as aussi tu perds tes clefs de voiture, tu les cherche pendant 45min et en fait elles etaient dans ton t-shirt :fou: :mdr: oui oui c'est la dernière en date !!! enfin je l 'aime quand meme :D
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 23:01
Re les filles!!! Bon vais essayer de vous reprendre un peu!! Pascale :arrow: non mais y'a pas de soucis ma belle c'est pour ça que j'ai dis que ca devait être de ma faute si tu ne le voyais pas comme ça. Je suis d'accord sur ce que tu as dis, je ne développe pas les bons côtés mais en même temps y'en a tellement peu... donc ne t'inquiète pas ;) lulu :arrow: zoliiiiiiiiieeee allez dis nous le prénom que ton homme a sorti!!! Marion :arrow: arrête de calculer :lol: je plaisante, jte le souhaite de tout mon coeur ce ++ ;) Bravo à Gary au passage!! Didi :arrow: t'as vu ma réponse au l'autre nana sur le poste dans santé et soins de bébé? Bibic :arrow: ca a donné quoi la compète d'Hugo?? pour l'appart, oui c'est mal isolé, et la salle de bain fuit de partout, les joins ont presques tous laché, le lino gondole tellement le sol est imbibé et le mur contre la salle de bain se pète à peine on appuie dessus... Marie :arrow: Sothea aussi a été infernal à coucher ce soir, il était pas content car il pouvait pas dormir dans son lit (il y a plein de vêtement en attendant que l'armoire se libère...) C'est son lit de naissance, celui qui est évolutif, je l'ai mis en mode grand lit lol. Chouny :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles et bravo pour l'appart :) je vous envie!!! A toutes celles que j'oublie :cop: Donc ici ca va moyen, c'est pas fini, tout l'appart est en chantier...une des armoirs à lacher, du coup les parents n'ont plus rien pour ranger leur vêtement...j'ai vidé celle du salon pour qu'ils y mettent leurs affaires et donc tout mes fringues sont dans des sacs poubelles :lol: comme ça je vais trier... J'ai réussi plus ou moins à laver les champignons, avec le produits pour le sol, et ce produit pue!! Donc jvous dis pas l'odeur dans la chambre, je pense que c'est ça aussi qui m'a excité le petit. Maintenant il est clair qu'on va avoir plus d'espace et que ca va nous faire du bien mais bon... Dans la semaine on va aller à la mairie faire nos caliméro...j'ai pris des photos des moisissures, je vais faire une vidéo aussi pour montrer comme le mur tombe dès qu'on appuie dessus... [img:15d9c58a6d]http://img262.imageshack.us/img262/552/sdc10953.jpg[/img:15d9c58a6d] [img:15d9c58a6d]http://img25.imageshack.us/img25/3112/sdc10951h.jpg[/img:15d9c58a6d] [img:15d9c58a6d]http://img39.imageshack.us/img39/4370/sdc10952u.jpg[/img:15d9c58a6d] Par contre je pense que Sam a eu le déclic à cause de la moisissure...et pis du comportement de sa famille...il a pété un cable aujourd'hui...Pourvu que je ne me trompe pas! Bon demain on a encore du boulot donc jpense pas tarder à aller dodo là... Merci pour votre soutien les filles en tout cas!!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 00:05
Rooo Mag les photos...c est pas terrible tout ca!!! Petite question, vous vivez a combien dans la maison? elle comporte cbien de piece? Je me dis que vous devez etre quasi prioritaire pour un logement....mais a Paris on voit tellement de misere :roll: Avances le fait que tu as un enfant et qu il developpe des maladies genre asthme a respirer de l air comme ca... Bon je vais pas tarder....
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 01:57
on va probablement jouer les caliméros de toutes façons, même si on est pas sur que ca marche au moins on aura essayé! Pis sam va voir s'il a droit au 1% logement avec son boulot mais vu qu'ils ont prolongé sa période d'essai jusqu'en décembre, je sais pas comment ca se passe!! Il est 2h, je dors pas, Sam ronfle comme un tracteur...jvous jure...week end de merde... Va falloir qu'il comprenne que ça aussi il doit y remédier car moi je peux pas continuer à vivre comme ça, cad à dormir sans mon mec...merde quoi ca va faire un an qu'on dort plus ensemble... Bon j'ai passé mon week end à me plaindre, en mode Nau....:lol: faut que je reprennes du poil de la bête mais j'avoue que je sais pas comment faire! Jvous aimes mes chéries :cop:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 08:47
oh mag c insalubre!! c franchement deg!! la javel y'a rien de mieux !! ca fait tt partir et aprés pose un désuhidificateur (les boites qui absorbe l'humidité en commerce) bon je re car le ptit se fout a poil pour quer je lui lave le cul
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 08:56
re! bon ayé monsieur caca changé. bon ici papa noel a acheté les cadeaux pour Redwan ayé ca devrait etre livré le 24 .11 comme ca aprés j'emballe et je cache jusqu'au mois d'aprés!! jlui ai pris un etabli, 1 assortiments d'outils en plus et 1aspirteur comme celui de tom mdr ma mere lui a acheté le tobogan xl de smoby sur cdiscount et j'ai dit que ca suffisait argement pour ce noel car de tte maniere aprés il joue avec rien!! et y'aura leur anniversaire peu de temps aprés!! alors voila achats fait!! me reste pour ma bm; mon bp; mon bof; ma soeur c fait forcément, mon frere , mon pere et zhom beinh comme d'hab il aura surement rien !!le pauvre lol et vous vous avez commencé les achats? Vous leur rpenez quio aux loustics? bon appart ca la ptite cette nuit s'est reveillé a 2h30 puis 4h45 puis ce matin 8h00!autant vous direque je suis a la ramasse!! ps: vos gosses essaient de s'echapper de la maison chez vous? car ici Redwan prends son coffre a jouet ou son ptit fauteuil pour s'aider a ouvrir les portes!!! il ouvre se retourne et me dit ciao en levant la main!! d'ailleurs faudrai que je vous montre une vidéo que j'ai faite y'a 10jours!!
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:00
bonjour la dedans ici ca pionce encore ... j 'attend que Maël se reveille,il dors depuis 22h40 c'est clair que c'est insalubre mag :? t 'es déja aller voir une assistance sociale ? je reste dans le coin ....
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:06
Pascale :arrow: nan Tom n 'essaie pas de fuguer :lol: :lol: pour Noël, Tom aura une petite cuisine, nous on lui prend un monsieur patate (il adore) et une table avec des duplo (ou méga blocks je sais plus) et après je sais pas .... Pour Maël je vais juste lui prendre un portique d'eveil pour mettre dans le parc j 'achète rien D'autre, j 'ai garder tous les jouets de Tom :wink: par le boulot de Dav on a eu des chèques cadeaux (80 euros par enfant) donc il restera de l 'argent pour acheter pour les neveux et nieces on a 11 cadeaux de gosses a faire a Noël :roll:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:18
Coucou les filles. Mag :arrow: C est clair, il faut que vous jouiez au caliméro pour avoir un logement. C est triste d en arriver la mais il y a que ca qui marche... J aimerais pouvoir t aider mais malheureusement j habite à l autre bout de la terre... :( Enfin si tu as besoion, n hésites pas... Pascale :arrow: Enorme Redwan qui se fait la malle!!!Je veux voir ca!!!! Cool pour les cadeaux de Noël... Nous l établi on va lui prendre a son anniversaire. Pour l instant on lui a acheté le Garage vroum planet, Le cube en bois multi activités de chez Toys r us (jouet préféré quand il va chez la pédiatre) et une bibliothèque (Fnac eveil) pour mettre ses milliards de livres, et une autre petite chose (mais je ne dis pas, car Tom aura la meme chose)... Après le reste de la famille, j en ai aucune idée... Mais j espère qu il ne sera pas pourri, car ca ne sert a rien... Lulu :arrow: Je veux savoir aussi pour le prénom... Allez lulu!!! On dira rien, on dira rien.... Bon j ai Baptiste qui me fait une crise pour que je joue eu foot avec lui!!!!! :roll: Tant qu il me demande pas de le regarder à la télé :roll: Je re ensuite Bisous
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:32
Hello! Mag :arrow: La merde pour la chambre, c'est pas saint du tout ça (mais bon tu le sais!) Donc pour le nettoyage javel comme tu as fais, mettre un dés humidificateur d'air comme t'a dit Pascale et surtout nettoyer les moisissures avec un fongicide, tu en trouves dans les bricomarchés: ça tue les champignons et évite qu'ils reviennent. Ce sera déjà ça de fait! J'espère que ça va marcher à la maire, qu'ils vont se bouger pour que vous puissiez avoir un logement. Apporte leur tes photos pour qu'ils se rendent vraiment compte! mais j'ai bien peur qu'il te disent qu'il faille que vous téléphoniez à l'inspection d'hygiène etc... Et le proprio ou l'organisme locatif dans tout ça? il n'y a jamais eu de remonté concernant ces fuites??? Pour les ronflements de Sam, une opération des végétations pourrait peut être l'aider non? Lulu :arrow: Sympa ta couleur! J'ai jamais osé me teindre les cheveux, j'ai peur qu'à la repousse ça fasse trop moche, imagine des racines oranges :lol: Concernant votre annonce d'hier, je t'ai trouvé un peu dure avec ton homme :oops: , je pense pas qu'il voulait faire mal mais comme tu l'as dit il a un peu de mal à prendre la nouvelle et moi aussi je serais tentée de croire qu'à 12 semaines rien n'est définitif. J'ai déjà vu des cas comme ça :roll: Enfin au moins vous avez pu vous expliquer c'est l'essentiel! Et pour le prénom moi aussi je voudrais bien savoir! S'il te l'a proposé c'est qu'il l'aime bien et qu'il y a peu de chances que ça change non? Allez dissssssssss !!! :lol: Pascale :arrow: Heu non Liam n'essaie pas encore de fuguer, bien qu'il adore ouvrir les portes. Sa chaise il la prend pour aller jouer avec les robinets :lol: mais ça c'est de ma faute parce que je lui dis de faire comme ça pour lui laver les dents. Pour les cadeaux on lui prend des légos duplo et surement un M. Patate aussi. Mes BP vont lui prendre un établit de bricoleur et mes parents je ne sais pas encore. Comme tu dis pas besoin de les pourrir quand ils ne jouent pas avec leurs jouets puis mars arrive vite alors... Marie :arrow: Il vous reste beaucoup de laies à poser? Vous allez finir quand du coup? le WE prochain? Vous en avez des cadeaux à faire! Nous cette année ça va être light du fait qu'on soit loin de tout le monde...mes BP doivent descendre mais je n'y crois pas :roll: Marion :arrow: Elle ne vous a toujours pas appelé la maman??? mais elle l'a voyait quand l'autre nounou? Ici ça va, un peu le blues mais on fait avec :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:35
Salut les filles, Ici c est calme ..Elsa dort , hugo est a l ecole,-greg au boulot donc je suis un peu tranquille :lol: Pas :arrow: :shock: il se barre Redwan, pas mal ca!!! Tu sais que vers chez nous une petite de 2ans 1/2 s est levee a 6h du mat, a pris son sac a dos avec doudou...et est partie de la maison pour aller rejoindre son cheri de l ecole :shock: t imagines le commissariat qui te reveille pour te dire qu on a retrouve le gosse dehors :? Fermez bien a double tour!!!( :oops: moi je ferme jamais :oops: ) Pas cool la nuit de la puce...en esperant que les 2 fassent une grosse sieste cet aprem en meme temps que tu puisses te reposer :lol: Sinon sympa les kdos :wink: Ici j ai commence a faire une liste car tt le monde attend sur moi au lieu de chercher :lol: :lol: Nous on lui prendra une cuisine....j ai note la villa hello kitty genre lego, edukit hello kitty(cubes...), set veterinaire avec le chien ou chat, la cage et de quoi le pouponner,un lumicalm ,magi livre interactif winnie,jouet de bain winnie et je me tatais pr le zebre tournis rebon en rose mais je sais pas si c est encore de son age........mais c est super dur a trouver des idees....... Ici on a encore tout d Hugo...chariot docttuer, chariot menage..,.quelle idee d avoit tout garder :roll: Marie :arrow: cool tes marmottes :wink: Kinouch :arrow: il joue deja au foot Baptiste...ca craint ca....
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:37
Coucou mily, on a poste en meme temps... Pourquoi t as le blues ma belle??
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:41
coucou les filles! tout d'abord mag :arrow: franchement j'ai mal au coeur qd je vois ces photos et que je me dis que vs vivez là dedans!j'espère vraiment que vs allez vite vs en sortir :? pareil que kinouch,j'aimerais vs aidez mais suis pas trop en RP moi :roll: :( pascale :arrow: ouah la nuit :? ici max s'est reveillé à 1h30,ça a été dur :oops: :? pr redwan non ça va ns il essaie pas encore de se barrer,mais souvent il prend son sac et ns fait aurevoir en partant vers la porte,mais il revient vite :lol: marie :arrow: ouah ça en fait des kdos pr noel :shock: :? ns ça va cette année on se limite aux 3 neveux/nièces,parents et petite soeur,ma soeur et ma bs n'ont rien,on s'est tous mis d'accord pr privilégier les enfants. kinouch :arrow: tu lui as pris lekel de garage vroum planet?car je pensais donner cette idée là à ma bs mais je sèche,je sais pas lequel choisir..le + grand ou l'autre + petit? :roll: ici à noel ça va etre la galère... il va avoir un tableau,un établi,un quad électrique,un lecteur dvd pr la voiture,un garage vroum planet,des duplo,et une draisienne.. pfff ça en fait du bazar,mais les gens comprennent pas que 2 mois après c'est son anniversaire :roll: du coup bin je suis ds la mèrde moi :lol: je compte sur vous pr me donner des idées :lol: bisous bisous
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:43
salut kinouch :lol: ici aussi il me tire la main pour que je joue au foot avec lui :lol: :lol: mily je pense que ce sera fini dans la semaine, enfin j 'espere il reste 5-6 laies mais apres il y a les finitions a faire et ca c'est pas gagner :? :lol: bah ouai pourquoi t 'as un petit coup de mou ? Bibic :arrow: wouahhh j 'imagine les parents aller chercher leur gosse :? ca fais froid dans le dos :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.