Posté le : 15-11-2009 à 19:47
Coucou les filles,
On est encore en plein dedans, et franchement, j'ai envie de prendre mon fils et mon homme et partir en courant!
On vient de découvrir dans la chambre que les murs sont rempli d'eau et donc il y a des moisissures...On a même trouvé des champignons! Ca pue je vous dis pas...
Bref Sam est attéré, j'espère que ca va lui faire un déclic là...
Juste répondre à Pascale...
Perso je le prend mal car je pense que j'ai toujours été claire concernant ma belle mère, c'est à dire qu'elle ne veut pas qu'on parte, qu'elle veut nous garder avec nous, enfin surtout son fils et son petit fils! Quand on parle d'appartement, elle veut venir avec nous!
C'est une femme que je respecte et que j'aime beaucoup, mais elle me prend pour une conne tout les jours, ne m'écoute pas en particulier concernant Sothea! Là cet aprem elle a tout fait pour reculer l'échéance, après ça la faisait tellement chier qu'elle a embrouillé tout le monde!
Elle a même dit à son fils au bout d'un moment "je vais partir comme ça tout le monde sera content" sam a répondu "nan c'est moi, ma femme et mon fils qui allons dégager" et vous savez ce qu'elle lui a répondu?
"Quoi? tu veux dégager ta mère maintenant?"
Il est où le rapport?????? et elle avait pas mal compris!! Elle pousse les gens à bout en faisant comme elle veut tout le temps sans tenir compte des autres!
Ca fait plus de 2 ans que je vis ça 24h/24h!! Alors non je ne considère pas que je suis dure désolé!
Surtout quand elle essai constamment de me voler mon rôle de mère ou de femme!!
Je lui rend suffisamment la pareil des bonnes choses qu'elle me donne, je l'aide dès qu'elle a besoin, je lui prête de l'argent sans que Sam le sache, mais je le réclame pas derrière, je suis patiente quand elle dépasse les bornes, etc...
Alors quand on me prend pour une konne, je me laisse pas faire et je pense que c'est naturel!!
Chui vexé surtout de voir que tu n'as pas réellement compris ma situation, mais après tout c'est peut-être de ma faute!
Sur ce je vais nettoyer les champignons et javeliser le plus possible pour tenter d'assainir les lieux...
A plus tard! :cop: