(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 34)_.) (Page 31)

Discussions

Auteur
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 15:48
Hello les pipelettes! waouh ça fait un bye que je suis pas venue poster :oops: :roll: je vois que vous avez toutes de très belles nouvelles!!! ça fait zizir!!!! :D ici tout baigne ça yé on déménage aussi dans la semaine je suis trop impatiente, on a eu une attribution hlm dans du neuf donc c le top! sheryne aura enfin sa chambre donc désolé de ne pas etre venu plus souvent ces derniers temps. bon assez parler de moi... lulu :arrow: félicitations pour le petit garçon que tu portes! bon courage pour les recherches d'apparts, l'annonce du boncoin à l'air super intéressante! allez une photo de toi :lol: mag :arrow: une nouvelle vie qui commence pour vous 3!! j'espére que tout rentrera dans l'ordre maintenant :wink: ou en es tu de ta formation? marie & pas :arrow: waouhh zinounette et mael sont à croquer!!!! :love: sof :arrow: félicitations pour le cdi de zhom!!!!! jenine: j'espére que ça s'arrange avec ton homme :wink: j'ai cru lire que Ilyes s'endormait seul! quel est ton secret?? :lol: sheryne dort mieux et ne se réveille QUE 3 fois! :D bene :arrow: bravo pour BB3 ! :D marion :arrow: coucou! :lol: A yé je flanche :oops: gros bisous à celles que j'oublie :cop: (bibic, kinouch,didi,emma, caro,anais...) ah oui du coup on va résilier l'abonnement internet et on le reprendra le mois prochain.... :roll: d'ici là.... prenez soin de vous et de vos petites canailles!!!!!!!!!!!!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 15:56
Bon déménagement chouny :cop: T'a trouvé dans quelle genre tu vas fai rela déco de la chambre de shéryne ou pas alors ??? Bisous
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 16:01
oui j'ai trouver je vous mettrez des photos quand elle sera fini! sa chambre sera rose poudré et gris clair avec des touches argentés et fushia (genre chambre de Jacadi) :D bisous lilou te ressemble elle est trop belle!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 16:03
lilou c'est moi , ma fille c'est emma :mdr: :cop: lol Ca va faire super beau très bon choix en tout cas :lol:
chouny 728 messages
chouny
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 16:10
ah ouiii c vrai!!!! roh il était temps que je revienne sur le fofo :mdr:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 16:15
T'es pas la seule à t' être déjà trompée :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 16:27
me revoici après une bonne siestoune :oops: céline :arrow: génial pr les photos,on pourra la voir? :oops: :lol: mag :arrow: alors tu as réussi à la bouger ou pas? chouny :arrow: super pr l'appart,et la chambre c'est tout à fait le genre de chambre qui me plairait :oops: :wink: me manque que la petite fille :lol: sof :arrow: je bosserais à la pomme de pain,je boufferais des savoyards sans arret :oops: :lol: oh mince,maintenant j'en mangerais bien un :( :lol: bisous bisous ps: match gagné! :D
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 16:27
coucou les filles coucou chouny!! montre nous de temps a autre des photos de la princesse sheryne car sur ton avatar on voitr que ses piedds mdr bon déménagement et a trés vite!!! lulu: moi aussi jveux voir ta jolie frimousse lol allez des photos des photos!!!!!!!! mag: je te trouve un peu dure avec ta bm malgrés tout quand meme!! jusqu'a ce que tu travailles elle a quand meme gérée le foyer tant bien qu'elle a pu! et de nos jours c pas facile!! tu t'enr ends compte toi meme!! elle t'a accepté chez elle! et a accepté le fait que vous ayiez un enfant sans avoir de situation!! et c pas tt le monde qui le ferai! donc c clair qu'elle est pas tendre mais perso mem si c ton fils au bout d'un moment t'as envie de vivre pour toi!!! alors a mon avis tt ce qu'elle espere c que vous partiez car elle doit aussi en avoir gros sur la patate!!!! je veux pas te vexer ni rien !! mais moi perso derriere mon ecran , quand je te lis jt trouve térs dure!! :wink: :? jte fais de grosses bises quand meme ca ne m'en emepeche pas!!! bon j'ai reussi a faire un peu mon linge!! le reste je le ferai un autre jour j'ai trop la flemme!! zhom nettoie la cuisine ca fait plaisir lol! la ptite dors dans sa balancelle, Redwa est a la sieste depuis 14h00!! voila fais tt gris et beintot nuit!! et chez vous qu'est ce que vous faites?
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 16:29
super pour le match! gary doit etre heureux!! depuis qu'il est a montceau ca a l'air de bien marcher pour lui!! ou bein jme trompe?
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 16:42
coucou les filles !!!! qu'est ce que vous avez parlé !!!!! moi j'suis de celles du soir alors ! :mdr: :mdr: a ce soir ! ca va mieu contrairement a ce que j'aurai cru ! au moins je suis fixée ... je me suis endormie a 1H du mat dailleurs au lieu de 3h depuis une semaine ! bon a ce soir
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 16:46
oui pascale ça se passe super bien,il se sent bien au sein de l'équipe.. la il a eu 3 matchs cette semaine,et ils ont gagné les 3 :D
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 16:56
c super ca marion !
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 17:03
au fait caro , c'est fini les travaux ca y est ? moi je m'y remet demain et j'ai du boulot ... j'me demande des fois si avec dav on serai pas freres et soeurs :mdr:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 17:21
ro j'arrive y a pu personne :cry:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 17:51
:hey: marion :mdr: je viens de récupérer le pc
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.