Posté le : 15-11-2009 à 09:49
coucou les nenettes!
ne ralez pas,promis je mets klk photos aujourd'hui,même si c'est caro qui en a fait le + (elle a joué la paparazzi :lol: )
lulu :arrow: j'adore l'écho 3d :shock: je la trouve vraiment belle,petit gars de profil/dos (je sais pas comment dire!)mais c'est impressionnant,je pensais pas qu'on pouvait en faire si tôt :shock: en tout cas ça donne envie :siffle:
mag :arrow: tu m'as fait rire avec ton écho :lol:
didi gros mollet :arrow: ici aussi ya des gros mollets,mais c'est de famille :lol: (à part ma mère,elle est tte mine :evil: :lol: )d'ailleurs gros mollets c'était le surnom de ma gde soeur en dut :lol:
je vais aller voir le fameux post :evil:
bibic gros cûl :arrow: ah bon?tu l'as oublié qd t'es venue me voir?(rappelles toi ce jour là ou c'était la débandade chez moi :lol: )t'es folle :roll: j'aimerais bien etre comme ça à ton âge :siffle: :mdr: :mrgreen: (je suis morte de rire tte seule :mdr: )
bon je file lire le post puis petit jus d'abricot en apppelant zhomme,il est parti tot ce matin,il joue à sochaux cet aprem :(
et puis suis contente,malgré le repas de fete hier soir (entre la gauffre au nutella à 4h et les resto!)je n'ai pris "que" 400gr,donc une bonne journée légère et hop,+ rien :D 8) je m'attendais à pire :?
bisouuuuuuuuuus