(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 34)_.) (Page 26)

Discussions

Auteur
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 23:34
oui enfin là j'ai abandonné :lol: (sauf toi caro hein chui là si t'as besoin désolé) ma copine qui a trompé son mec qui est un copain à moi là, ils doivent s'embrouiller à mort à l'heure qu'il est...mais bon elle a abusé, déjà elle m'a pas dit la vérité du coup j'ai mal jugé mon pote...et pis j'ai appris qu'elle avait rencontré le premier mec avec qui elle l'a trompé avec le gosse...non mais jvous jure c'est n'importe quoi...je lui ai dit de ne pas mêler leur fils à leurs histoires de cul c'est n'importe quoi...bref :D !!! Elle me fait la gueule toute façon, y'a des gens qui supportent pas d'entendre la vérité... et j'ai mis 45 min à endormir le monstre!! La famille est là, les tantes, l'oncle, la ptite cousine etc...et ils foutaient un Bordel pas possible!!! :evil: :evil: je me suis levé et je leur ai gueulé dessus comme du poisson pourri...bah après silence totale :D ouf ca fait du bien!!! J'avais peur de me faire chier...chui servi lol
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 23:34
comme jte comprend didi :evil: vais aller voir ça tiens! chui en forme ce soir :twisted:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 23:37
Y a des gens sans connaissance qui se permettent de donner des conseils , dangereux en plus...tu lui as repondu j espere??...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 23:38
:D tu peux te défouler mag' !! bon maintenant que j'ai eu mon cop de sang.. je vais me coucher! Bisous mes ptites chéries! a dm
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 23:41
En plus elle est infirmiere en cardio...et ben...elle a pas honte de contrer les prescriptions d un pediatre, elle se prend pour qui!!!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 23:42
Bonne nuit didounette :lol: :lol: :wink:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 23:43
bonne nuit didi :cop:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 23:48
j'ai répondu mais je suis rester soft :twisted:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 00:46
jme sens de nouveau seule... HéHooooooooooooooo oooooooooo oooooo oooo ooo oo o [size=7:af4ac6fd17] (c'était l'écho...)[/size:af4ac6fd17] Bouhhhh soirée de brin dis donc...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 00:52
et mes voisins qui se disputent à mort...déjà que j'ai des soupçons sur le père comme quoi il frapperait quand il est pas content :? j'ai remarqué aussi que la porte arrière de notre locale à vélo, poussette et tout, a été forçé!! Je sais pas si le gardien l'a vu, je pense pas sinon il aurait mis un cadenas...donc de là à ce qu'on se fasse voler le vélo cette nuit...youpi!!!
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 09:01
Coucou les filles Marion et caro :arrow: vous vosu êtes éclatées c'est le principal , mais ou sont els photos :siffle: :wink: Désolé pas de courage de faire de cas par cas :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 09:04
:hey: lulu Pas de bol pour la maison Je savais pas que gabriel était né par césa , comme ma emma :cry:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 09:44
coucou les filles et merci pour votre soutien! fatalité ma mere est venue hier soir avec ma soeur et jlui ai dit ce que j'en pensais! et elle m'a dit qu'elle n'avait pas réalisé que son calcul n'etait pas forcément bon!! elle s'etait pour nous arranger pour qu'on est rien adonner pour ma soeur , enfin un gros mic mac et finalement ma soeur lui avait deja dit, que j'etais aps forcée de mettre 100euros dedans car elle coomrpenais que je ne pourrais pas faire pareil pour tt le monde et que ct pas un soucis pour elle, car elle comptais mettre le reste! bref c arrangé tant mieux car ca me courrais sur la haricot! elle avait deja reservé un toboggan d'occaz finalement elle a annulé la commande, et du coup elle mez donnera des sous pour que je choisisse pour les ptits!! bref ...... sinon, anais; c super pour Victor je comprends que vous soyez content!!!! pour le chien jte dirai un bouledoque francais mdr j'en reve c pour ca! mdr lulu: trés joli petit bout!!! vous avez reparlé des prénoms avec zhom ou pas alors? portes toi bien ma poulette!!pour ton utérus jconnaissais ce soucis qui n'en est pas réelemnt un mais c vrai que le soucis c que les bébés en grossissant se place en siege car le haut de l'utéus est plus fin que le bas alors que normalement c l'inverse!! et pour gabriel; si c pas une infection c le top!! marie: comment va lma ptite famille? ici cette nuit a été chouette 23h45 :arrow: 07h00 et avant hier 22h30 :arrow: 06h00! donc c agréable mais jme fais pas trop d'idée si ca dure c chouette sinonc pas grave , et pus par contre j'ai qu'une envie c qu'eele dorme dans son couffin!! mais elle pleure dés qu'elle n'est plus dans mes bras! caro: pleins de gros poutoux ma belle!! tu as des nains adorable!! c l'essentiel tu sais!!! mag: alors ce deménagement? et le vélo il est tjs là? voila jme rappelle de rien ah si didi elle est sympas la maraine de Théo!! bon monsiour Redwan pue du c.ul alors je file!! et faut uqe j'aille faire un tour sur mes blogs jles aient un peu delaissés! bises a toutes
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 09:48
lulu :arrow: ne t'inquiètes pas pour le cadeau d'emma , y a pas de raison :lol: On le voit déjà très bien ton bébé 2 :wink: Emma était en siège décomplété donc césa obligée et programmée en plus :twisted: car j'avis mes plaquettes qui chuté beuacoup aussi , donc voili , voilà :wink: Allez je vais aller me laver car j'en ai grand besoin , ca puire .... bouh ..... Et après je prépare le repas , ce midi j'avis envie de poisson donc fondu de poireau ( d'ailleurs faudrait peut être que je les mette à cuire :? ) et noix de st jacques , et après duo de cabillaud et de saumon en papillotte et petit légumes avec riz basmati et sauce aux poireau ( jamais fiat on verra ) zhomme va être content quand il va rentrer :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 09:49
coucou les nenettes! ne ralez pas,promis je mets klk photos aujourd'hui,même si c'est caro qui en a fait le + (elle a joué la paparazzi :lol: ) lulu :arrow: j'adore l'écho 3d :shock: je la trouve vraiment belle,petit gars de profil/dos (je sais pas comment dire!)mais c'est impressionnant,je pensais pas qu'on pouvait en faire si tôt :shock: en tout cas ça donne envie :siffle: mag :arrow: tu m'as fait rire avec ton écho :lol: didi gros mollet :arrow: ici aussi ya des gros mollets,mais c'est de famille :lol: (à part ma mère,elle est tte mine :evil: :lol: )d'ailleurs gros mollets c'était le surnom de ma gde soeur en dut :lol: je vais aller voir le fameux post :evil: bibic gros cûl :arrow: ah bon?tu l'as oublié qd t'es venue me voir?(rappelles toi ce jour là ou c'était la débandade chez moi :lol: )t'es folle :roll: j'aimerais bien etre comme ça à ton âge :siffle: :mdr: :mrgreen: (je suis morte de rire tte seule :mdr: ) bon je file lire le post puis petit jus d'abricot en apppelant zhomme,il est parti tot ce matin,il joue à sochaux cet aprem :( et puis suis contente,malgré le repas de fete hier soir (entre la gauffre au nutella à 4h et les resto!)je n'ai pris "que" 400gr,donc une bonne journée légère et hop,+ rien :D 8) je m'attendais à pire :? bisouuuuuuuuuus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.