Posté le : 14-11-2009 à 22:36
coucou du soir!
ayè ns sommes rentrés!
après midi et soirée bien sympa avec la famille chat!
on a bien rigolé,même si on était un peu déçus de l'aire de jeux car pas le droit d'en faire avec les petits :shock: :( du coup max et camille sont restés ds le coin bébé et se sont vite lacés :?
puis petit tout à ikéa :D et après resto tous les 6.
Camille est un petit garçon super agréable,plein de vie,qui parle super bien,on a été sur le cûl,il répète quasiment tout ce qu'on lui dit (je l'ai filmé qd il répétait "Maaaaaarion" :lol: )
enfin vraiment ravis de les avoir revus,et encore + hate d'etre en janvier :D
caro :arrow: je suis désolée pr marco :( j'ai vraiment les boules pr toi :(
anais :arrow: félicitations pr le cdi!et pr le chien je dirais comme les filles pr le labrador,pr le husky ça dépend aussi si vs avez du terrain car c'est un chien qui a un énorme besoin de courrir (mes voisins en avaient un,avec un jardin aussi gd que le nôtre,mais il s'est enfuit la semaine dernière :( )pr le bouvier,marie a raison,qd on est allé chez elle luna a été super (même si moka et rusty la faisait chié :lol: )
pascale :arrow: ça ne m'aurait pas plus non plus ce que t'as dit ta maman,ici mes parents mettent la même somme pr ns,pr ma soeur et mon bof et pr ma petite soeur.donc c'est dommage qu'elle veuille offrir qu'à ta soeur (même si c'est sympa qu'elle veuille lui offrir ce qu'elle veut mais bon,faut faire avec SES propres moyens :? )et pr redwan,en effet ya des toboggans vraiment pas cher,tu peux peut etre lui dire qu'en magasin yen a des tout mimi winnie l'ourson à prix très raisonnables :wink: mais je pense qu'il faut que tu lui dises que ça t'a touché,c'était surement ps voulu mais c'est pas bon que ça te mette ds des états pareils :?
mag :arrow: alors tu as déménagé?
bibic :arrow: qu'as tu acheter de beau??!
en tout cas merci à ttes pr vos petits messages,ça me touche vraiment :oops: ça permet de se sentir un peu mieux,même si,comme dit bibic la vision des autres et la nôtre peuvent variées...
bon je file me réchauffer,j'ai froid aux pieds :lol:
bisous :wink: