(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 34)_.) (Page 25)

Discussions

Auteur
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:32
[quote:cfd67b947e="* Mily CroqueFesses *"]Bibic :arrow: Apparemment non il sera bien là, mais je lui reposerais la question à l'occasion. Puis il est peut être dans un bureau, sédentaire quoi J'y ai pensé quand on était sur le retour :oops: Moi ce sont les chats, je ne supporte pas qu'ils me lèchent ça me fait mal :shock:[/quote:cfd67b947e] On a l esprit tordu :? ...toujours a penser au scenario cata :lol: La langue des chats est rapeuse!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:36
[quote:97ff0da42f="bibic"][quote:97ff0da42f="* Mily CroqueFesses *"]Bibic :arrow: Apparemment non il sera bien là, mais je lui reposerais la question à l'occasion. Puis il est peut être dans un bureau, sédentaire quoi J'y ai pensé quand on était sur le retour :oops: Moi ce sont les chats, je ne supporte pas qu'ils me lèchent ça me fait mal :shock:[/quote:97ff0da42f] On a l esprit tordu :? ...toujours a penser au scenario cata :lol: La langue des chats est rapeuse![/quote:97ff0da42f] Oui je sais pour leur langue, j'aime pas du tout! Mais d'une manière générale j'accroche pas avec les chats, ils viennent se frotter à toi et dans la seconde qui suit ils te griffent. Gros hypocrites... :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:36
coucou du soir! ayè ns sommes rentrés! après midi et soirée bien sympa avec la famille chat! on a bien rigolé,même si on était un peu déçus de l'aire de jeux car pas le droit d'en faire avec les petits :shock: :( du coup max et camille sont restés ds le coin bébé et se sont vite lacés :? puis petit tout à ikéa :D et après resto tous les 6. Camille est un petit garçon super agréable,plein de vie,qui parle super bien,on a été sur le cûl,il répète quasiment tout ce qu'on lui dit (je l'ai filmé qd il répétait "Maaaaaarion" :lol: ) enfin vraiment ravis de les avoir revus,et encore + hate d'etre en janvier :D caro :arrow: je suis désolée pr marco :( j'ai vraiment les boules pr toi :( anais :arrow: félicitations pr le cdi!et pr le chien je dirais comme les filles pr le labrador,pr le husky ça dépend aussi si vs avez du terrain car c'est un chien qui a un énorme besoin de courrir (mes voisins en avaient un,avec un jardin aussi gd que le nôtre,mais il s'est enfuit la semaine dernière :( )pr le bouvier,marie a raison,qd on est allé chez elle luna a été super (même si moka et rusty la faisait chié :lol: ) pascale :arrow: ça ne m'aurait pas plus non plus ce que t'as dit ta maman,ici mes parents mettent la même somme pr ns,pr ma soeur et mon bof et pr ma petite soeur.donc c'est dommage qu'elle veuille offrir qu'à ta soeur (même si c'est sympa qu'elle veuille lui offrir ce qu'elle veut mais bon,faut faire avec SES propres moyens :? )et pr redwan,en effet ya des toboggans vraiment pas cher,tu peux peut etre lui dire qu'en magasin yen a des tout mimi winnie l'ourson à prix très raisonnables :wink: mais je pense qu'il faut que tu lui dises que ça t'a touché,c'était surement ps voulu mais c'est pas bon que ça te mette ds des états pareils :? mag :arrow: alors tu as déménagé? bibic :arrow: qu'as tu acheter de beau??! en tout cas merci à ttes pr vos petits messages,ça me touche vraiment :oops: ça permet de se sentir un peu mieux,même si,comme dit bibic la vision des autres et la nôtre peuvent variées... bon je file me réchauffer,j'ai froid aux pieds :lol: bisous :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:54
Alors j ai achete 2 pulls un peu originaux....un noir avec des ailes en diamants ds le dos, un noir avec lisere argente au col et manches et coudes gris, un pull marron-gris a larges manches avec un haut manches longues a mettre en dessous et ceinture au dessus.... C est tout mais vla la somme, ca monte vite!! On y allait a la base pour zhom qui avait besoin de basket, survet et shoes de foot.... Il a trouve aussi dc la journee a ete productive :lol: :lol:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:57
il ns faudra des photo :siffle:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:59
coucou MArion mince pas cool pour l'aire de jeux :cry: en tout cas l'essentiel c'est que vous ayez passé une bonne journée! bibic moi aussi j'aime bien bibicounette !! alors qu'es tu as acheté de beau ?? mily effectivement pas cool les labradors! en parlant de shopping j'avais vu une belle veste chez IKKS, mais je l'avais pas prise trop chere .. et la folle de marraine de Théo m'a tel tout à l'heure pour me dire qu'elle avait été chez IKKS et qu'elle lui avait pris :oops: c'est pas celle que j'avais vu mais c'est gentille tout plein car c'est trop cher :shock:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 23:04
Ah super Bibicounette ça fait plaisir de se rhabiller!! tu nous montrera comme tu es une bombasse avec tes nouvelles tenues!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 23:06
Bombasse :lol: :lol: vieille bic oui :? ....ca fait du bien de se rhabiller oui!! Mon probleme, j ai un gros cul par rapport au reste, dc je trouve que des hauts mais rarement des bas!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 23:13
tu m'as fait rire vielle bic! :oops: lol ... tu parles quand je t'ai vu à waly j'ai pas eu l'impression que tu avais un gros cul ! moi j'ai des grosses cuisses et des gros mollets.. là je veux me racheter des bottes mais parfois j'ai du mal à trouver car j'ai du mal à bien les fermer :oops:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 23:17
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh aaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh hhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh haaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh en mode pétage de plomb!!!!!!!!!! :fou:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 23:18
On n est jamais contente...mon probleme c est que je suis trop maigre du haut , du coup les fesses ressortent!! :lol: Pour les mollets c est la merde, une copine avait le meme probleme, j ai vu je ne sais plus ou qu ils faisaient 2 tailles pr les mollets..la redoute pt etre, et elles sont ttes a 60%
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 23:20
[quote:9168c9b4c0="Mey Xiu"]ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh en mode pétage de plomb!!!!!!!!!! :fou:[/quote:9168c9b4c0] Qu est ce qu il t arrive Mag?????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol:
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 23:23
Jvous ai toutes attendu tout l'aprem et rien!!! Là ce soir je suis assailli par les amis qui ont des soucis et besoin de se vider, j'essai tant bien que mal d'aider tout le monde, Sothea qui vient seulement de s'endormir! 3 PAGES DANS LA TRONCHE!!!!!!!!!!!!!!!! :cryout:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 23:28
Oh bichette :lol: :lol: ayé on est la!!!!!! T es en mode sos amitié ce soir :? courage et sois ferme!!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 23:31
ma pauvre mag' ... allez courage ! pff je viens de lire un post dans soin et santé bb qui ma gonflé.. une nana dit que son bb à un souffle au coeur, son pédiatre lui prescrit une écho, elle dde des renseignements ,elle a peur.. là une nana lui répond que si son bb ne cyanose pas, n'est pas essoufle, rien elle devrait laisser tomber l'écho ! quand jelis un truc comme ça ça me met hors de moi ! je suis resté zen mais j'avais envie de crier! seul un cardiologue peut juger de la gravité d'une CIV !! en plu parfois il n'y a aucun signe visible (c'était le cas pour Théo) et pourtant le contrôle de la CIV a montré d'autre anomalie.. dslée du pavé mais il y a des trucs qui m'enerve!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.