Posté le : 14-11-2009 à 21:47
Re les filles!
Cet aprèm on a profité du beau temps pour aller se balader à la plage, Liam a vu sa première étoile de mer et a encore faillit se retrouver à l'eau habiller, faut constamment le surveiller sinon il court à l'eau :lol:
Pour la voiture, bizarrement j'ai su gardé mon calme, j'ai pas crié ni rien j'ai attendu que ça se finisse puis on est reparti tranquillement. Liam n'a rien remarqué alors au cas ou je lui ai dis qu'on avait fait un tour de manège avec la voiture :roll:
Le dj est nickel mais en fait il fait ça en extra car il est militaire, on a été chez lui, il nous a proposé l'apéro etc...on a vu sa femme et son bébé de quelques mois :love:
C'est un djeuns et il a un bon répertoire, il va nous amener les spots, la machine à fumée etc...
Après faut voir ce qu'il faut sur scène quoi mais on est assez confiant, le contact est bien passé :wink: (même Romain lui a parlé c'est pour dire! lol)
Mag :arrow: En effet ça fait un peu bordélique, ils ont un meuble devant leur lit?
Pourquoi vous n'avez pas pu déménager? ta BM n'avait pas assez de muscles? :oops:
Caro :arrow: Laisse tomber Marco c'est un gros gnouf! Je sais que ça fait mal mais franchement il n'en vaut pas la peine alors arrête de te faire du mal pour lui ce serait lui accorder trop d'importance et je suis sure qu'il n'attend que ça.
Anais :arrow: super pour ton homme! La roue tourne :wink:
Concernant les préparatifs j'ai presque fini :oops: : salle, mairie, fleuriste, coiffeur, DJ, traiteur OK, j'ai aussi commandé ma robe et commencé à acheter de la déco. Les alliances sont choisies. Il nous reste plus que le costume de zhomme et celui de Liam (et mes tralalas: pinces à cheveux, chaussures etc...)
Mes faire parts partent le mois prochain :wink: