(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 34)_.) (Page 24)

Discussions

Auteur
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:40
merci les filles anais felicitations pour le cdi :wink:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 21:40
[quote:5e0bf094ff="*** Didi &Théo ***"]coucou Anais! ici aussi c'est squattage d'ordi ! lol Super pour le boulot de on zom félicitations! Pour le chien c'est super, tu verra si tu en achete un c'est trop mimi la complicité qu'il y a entre l'enfant et l'animal ![/quote:5e0bf094ff] Merci lol on attendait se CDI avec imptatience.Pour le chien on est entrain de regarder on est pas trop d accord sur la race lol
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:45
vous hesitez entre quoi et quoi?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:47
Re les filles! Cet aprèm on a profité du beau temps pour aller se balader à la plage, Liam a vu sa première étoile de mer et a encore faillit se retrouver à l'eau habiller, faut constamment le surveiller sinon il court à l'eau :lol: Pour la voiture, bizarrement j'ai su gardé mon calme, j'ai pas crié ni rien j'ai attendu que ça se finisse puis on est reparti tranquillement. Liam n'a rien remarqué alors au cas ou je lui ai dis qu'on avait fait un tour de manège avec la voiture :roll: Le dj est nickel mais en fait il fait ça en extra car il est militaire, on a été chez lui, il nous a proposé l'apéro etc...on a vu sa femme et son bébé de quelques mois :love: C'est un djeuns et il a un bon répertoire, il va nous amener les spots, la machine à fumée etc... Après faut voir ce qu'il faut sur scène quoi mais on est assez confiant, le contact est bien passé :wink: (même Romain lui a parlé c'est pour dire! lol) Mag :arrow: En effet ça fait un peu bordélique, ils ont un meuble devant leur lit? Pourquoi vous n'avez pas pu déménager? ta BM n'avait pas assez de muscles? :oops: Caro :arrow: Laisse tomber Marco c'est un gros gnouf! Je sais que ça fait mal mais franchement il n'en vaut pas la peine alors arrête de te faire du mal pour lui ce serait lui accorder trop d'importance et je suis sure qu'il n'attend que ça. Anais :arrow: super pour ton homme! La roue tourne :wink: Concernant les préparatifs j'ai presque fini :oops: : salle, mairie, fleuriste, coiffeur, DJ, traiteur OK, j'ai aussi commandé ma robe et commencé à acheter de la déco. Les alliances sont choisies. Il nous reste plus que le costume de zhomme et celui de Liam (et mes tralalas: pinces à cheveux, chaussures etc...) Mes faire parts partent le mois prochain :wink:
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 21:54
[quote:772428f775="*** Didi &Théo ***"]vous hesitez entre quoi et quoi?[/quote:772428f775] Ben moi j'aimerais golden retriver ou un labrador et viktor il aime les husky ,berger belge,berger des pyrennée ou un chiwawa :what:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:59
hihi le chiwawa fait un peu "tache" a côté de tous ces gros chiens!! faudrai voir au niveau caractère ce qui sont les plus doux avec les enfants.. certains comme le labrador sont apparement assez "agessif" aec les enfants malgrès tout ce que l'on entend!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 21:59
[quote:04607cb7b7="Anais et son wiwi d'amour"][quote:04607cb7b7="*** Didi &Théo ***"]vous hesitez entre quoi et quoi?[/quote:04607cb7b7] Ben moi j'aimerais golden retriver ou un labrador et viktor il aime les husky ,berger belge,berger des pyrennée ou un chiwawa :what:[/quote:04607cb7b7] Ce ne sont pas des petits chiens :lol: Pour les labradors sache qu'ils font beaucoup de conneries genre creuser des trous dans ton mur :? , et c'est la race de chien qui mort le plus dixit la pmi quand j'ai assisté à la réunion pour mon agrément. En fait ce sont des chiens qui n'aiment pas être seuls, de gros bébés quoi :wink: Chiwawa bof....ça fait Paris hilton :oops: Les autres je ne sais pas, mais je trouve les bergers belge trop beaux!
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 22:04
merci les filles pour c info mais le chiwawa c sur ca fait tache mdrrrrrrrr On verra bien mais j'aime les gros chiens lol pour les labradors je savais pas je pensais ke c t des cremes sans souci.
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:08
bonsoir :oops: je suis pas passer depuis qq jours, petite pause fofo ca fais du bien donc je suis a la ramasse :? Ma lulu :arrow: félicitations pour ton 2 ème petit coeur :lol: :lol: je suis passer par la pour le petit pincement au coeur parce que bien sur tu espère une tite fille mais c'est que du bonheur (ca fais très télé-réalité ça :think: ) :cop: Béné :arrow: Félicitations pour ce nouveau bébé :youpi: c'est super en effet c'est un beau cadeau d'anniversaire pour le Papa !! :cop: Caro :arrow: :cry: :cry: oh je suis triste pour toi . Il te faudra du temps pour avaler la nouvelle et j 'espere que tu ira vite mieux et que tu trouvera qq un de très bien tu le mérite ma poule :cop: allez viens habiter dans mon coin !!! :siffle: Marion et Caro j 'espere que vous vous etes bien amuser cette après-midi !! :cop: Mag :arrow: en effet c'est le bor.del :roll: j 'espere qu'ils ne vont pas te laisser la moitié de leur brun dans la chambre :think: mais je te fais confiance pour vous faire un beau petit coin pour tous les 3 :cop: Marie :arrow: Super pour les coucher de ton petit loulou ici c'est la galère depuis qq jours avec Tom :roll: hier je l 'ai laisser pleurer un peu et ca a marché (en fait j 'avais jamais tenté de le laisser pleurer) mais dis donc 20 minutes c'est long je me suis retenue d'y aller :oops: par contre le ptit poulet lui il dors beaucoup, hier dernier bib a 20h et levé a 8h15 ce matin :lol: :lol: Pascale :arrow: Rhoo je comprend que tu sois dég, d'ailleurs je trouve pas logique la logique de ta Maman :hum: j 'ai pas tout compris a vrai dire !! Anais :arrow: un conseil: prend un chien qui perd pas trop de poils :mdr: pas comme ici, c'est l 'enfer les poils Didi, mily etc.... :cop:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:10
je suppose que ça depend du chien et de la façon dont tu l'élèves.. mais effectivemnt j'ai entendu la même chose que mily ! n'heite pas à regarder sur le net les caractéristiques de la race :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:14
si tu cherche un chien très gentil, je te conseille quand meme le bouvier bernois (et un aspirateur :mdr: ) Tom va l 'embeter quand elle mange elle dis rien, il lui tire les poils la queue etc.. il lui fais la misère, elle lui a jamais fais voir ses dents ou quoi que ce soit
vikanais 203 messages
vikanais
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 22:19
[quote:31601da5d2="Maluna"]si tu cherche un chien très gentil, je te conseille quand meme le bouvier bernois (et un aspirateur :mdr: ) Tom va l 'embeter quand elle mange elle dis rien, il lui tire les poils la queue etc.. il lui fais la misère, elle lui a jamais fais voir ses dents ou quoi que ce soit[/quote:31601da5d2] Les bouviers bernois c vrai que c des bo chiens ki ont lair gentil.Mais comme dit Didi je vais me renseingner sur le net et dans les differents elevage.Pour l'instt de tout facon on est pas d accord sur la race lol Au fait c cool pr les poils g un bon aspi :lol: :lol:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:26
Coucou, De retour...petite journee shopping a marque avenue..la CB a chauffé... Mais j aime ca :lol: Mag :arrow: roo oui c est pas mal le box ds la chambre....courage pour le demenagement ....ca va etre hard :? Marie :arrow: cool pr le ptit poulet...et pour le grand aussi qui arrive a s endormir tout seul...bravo Tom :wink: Didounette :arrow: j adore le bibicounette :lol: .... Marion et caro :arrow: des photos de la rencontre?? Caro chnord :arrow: j suis desolee ma belle , c est un con qui n a rien compris!!! ca te console pas je suppose.... Fais un break avec les mecs, remets toi en forme et tu retrouveras un mec digne de ce nom!!! Gros bisous ma belle :wink: Pascale :arrow: j ai pas trop compris le raisonnement de ta mere pr le kdo de ta soeur(y a pt etre rien a comprendre :oops: )...mais je comprend ta deception pr le kdo du petit....fais lui en part, elle a pt etre pas capte qu elle avait dit des conneries... Anais :arrow: peux pas t aider, j y connais rien en chien...et ca m attire pas trop...j ai peur et j aime pas qd ca vient me lecher :oops: :lol: Mily :arrow: cool pour le dj...il ne risque pas d etre mute ou quoi d ici la?? comme il est militaire, on ne sait jamais :?
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:26
Didi :arrow: Je suis d'accord avec toi, tout dépend de comment tu éduques ton chien. Mais pour les labradors j'ai 3 exemples: * celle de ma cousine: une adorable chienne, tu peux lui faire tout ce que tu veux elle ne te fera jamais rien! Et elle en a vu de toutes les couleurs avec les petites nièces! Par contre elle mange beaucoup et grossit facilement du coup faut souvent la mettre au régime. * celle de mon oncle: gentille aussi mais elle lui a bouffé et creusé ses murs et pas des petits trous hein! Je ne sais pas si elle a déjà pincée ou mordu. Pareil elle est aux croquettes de régime (mais apparemment c'est la race qui veut ça :roll: ) * celui de ma voisine: elle l'a fait piquer le mois dernier car il a mordu un gosse. Bon c'était pas de sa faute d'autres gamins l'ont choppé (il s'était sauvé) et l'ont maltraité du coup le premier gosse qu'il a vu il l'a gnaqué et il avait déjà pincé leur fils un peu plus vieux que Liam Je trouve le bilan plutôt pessimiste même si j'adore ses chiens! Du coup je ne sais pas si les goldens sont pareil ou pas :roll: Anais :arrow: Je rejoins Marie sur les poils! Le mien en perd énormément et c'est une vrai galère, des fois tu as des moutons de poils qui se baladent dans la barraque :oops: Marie :arrow: Tu crois que Mael fait enfin ses nuits? il en écrase le ptit père!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:30
Bibic :arrow: Apparemment non il sera bien là, mais je lui reposerais la question à l'occasion. Puis il est peut être dans un bureau, sédentaire quoi J'y ai pensé quand on était sur le retour :oops: Moi ce sont les chats, je ne supporte pas qu'ils me lèchent ça me fait mal :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.