Posté le : 14-11-2009 à 14:22
merci les filles je sais que vous etes là ca fais du bien!!
alors pour la ptite histoire voila
hier avec ben et les enfants nous sommes allés manger et passer l'aprem chez ma mere elle habite a 10 minute de chez nous
berf en arrivant on s'installe etc etc on prends l'apéro et on commence a parler de noel , le repas et là ma mere me dit " ecoute pour ta soeur , comme elle veux la wii fit, plutot que de te donner tes 100euros et les 100euros de ton frere que je devais vous offrir , j'achete avec , la wii pour ta soeur et vous beinh jvous donne rien mais c comme si vous m'aviez donner pour elle!
donc un cadeau de nous tous!!
sur le coup beinhj j'ai trouvé ca chouette, contente de faire plaisir a ma soeur
et puis hier soir jme suis dit: bah merde noel pour moi c pas ca! c pas je fais des ptits arrangements de fric pour en gater une et pas les autres:: bref
l'aprem elle me dit "tiens avec Ana , on a regardé sur le bon coin pour acheter un toboggan pour redwan , pour noel!!"
alors voila certe c insignifiant comme histoire, mais ca me blesse au plus profond:!
car meme si on a pas les moyens , moi j'aurais fait un ptit cadeau a tous, car noel c ca pour moi, on deballe nos cadeaux, on fais plaisir aux autres!c pas une histoire d'avoir un gros cadeau, ni la valeur, c le geste et passer un bon moment avec toute la famille::!
donc moi ce que je lui repproche c de quelque part me forcer la main a donner 100euros pour ma soeur ce que je n'aurai pas fait de moi meme car j'ai pas les moyens de mettre la meme chose pour mon frere; mon pere, mon homme , mon bof, ses parents!!
donc elle , en gros elle va avoir un beau cadeau 350euros et par contre pour mon fils elle va prendre de l'occasion!! jtrouve ca deg et ca manquait de tact!
bref je sais c rien mais vu les relations que j'ai avec ma mere, ca ne fais que confirmer ce que j'ai toujours pensé!!
et noel pour mio c pour les enfants! et l'idée de voir mon fils débalé quelque chose qui a deja servie alors qu'il n'a que 22mois et voir ma soeur de 25ans débalé" sa wii bien neuve ca me fous les boules!!
viola désolée du pavée mais depuis hier j'en ai gros sur la patate!!