(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 34)_.) (Page 18)

Discussions

Auteur
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:34
re mily :arrow: juste pour te répondre il me semble que ces toi qui ma posait la question pour le vaccin sa a fait un abscé car ces la réaction que peu avoir le vaccin ces pas un souci de stérilisation j'ai defait mes message trés blaissant veillé encore me pardonner je file dormir avec ambre
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:53
Re! Bah voilà, à midi j'ai craqué, me suis mise à chialer à cause de Liam, je ne sais pas ce qu'il a en ce moment mais il me fait la misère et bien évidemment c'est différent avec son père. J'ai l'impression que plus je suis gentille avec lui et plus il m'en fait voir de toutes les couleurs je comprends pas, je dois pas être une top maman :( Enfin, demain ça ira mieux, ce matin j'étais au top, j'ai passé une super nuit mais Liam m'a pompé toute mon énergie en une matinée! Bene :arrow: Quels messages blessants???? Marion :arrow: :lol: tes hommes à poils! J'ai pris pleins de photos comme ça où on voit Romain et Liam à poil, ça fait le grand et le petit, en noir et blanc c'est trop beau :wink: Je me fais mon calendrier de Dieux du stade :lol: Je vais voir ce que tu as proposé. Les essais pour nous c'est Aout. Et pour le parc d'attraction ce serait pour quand déjà? la prochaine rencontre? celle que vous vouliez faire sur Troyes ou une autre? Jenine :arrow: J'ai bien dormi, pas de cauchemars, juste 4 pauses pipi :lol: Pour Ylies tu devrais en parler au médecin, lui dire que l'homéo ne fonctionne pas l te donnerais peut être autre chose? Je vais profiter que le monstre soit au lit pour me détendre un peu, tout à l'heure j'ai cru que j'allais le dérouiller :oops: Besoin de souffler un peu...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:02
Super!! merci à Toi et à Izad !!! Mily tu es pas une mauvaise maman, mais je crois que ton pti loulou à trouvé comment te pousser à bout!! :evil: j'espère que ça va lui passer!! le parc d'attraction ça serai pour avril/mai.. enfin à revoir au moment voulu :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:04
Bon alors lulu m'a envoyé un texto et m'a charger de vous dire qu'elle attend ......... [color=red:06fb3fa15c]UN PETIT GARCON [/color:06fb3fa15c] Gabriel aura un petit frère Elle m'a dit qu'il était superbe ( on en doutait pas :wink: ) mais qu'il avait un pincement au coeur , car il espérait une petite fille mais il a une santé de fer le doc leur a dit Lulu a appremment un soucis avec son utérus ... Mais pas un mot sur FB , car elle ne veut pas que sa famille l'apprenne comme ca donc motus et bouge cousu
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 14:05
Oh ma belle, ne t'en fais pas tu es une maman super, repenses à ce que t'as dit la puéri :wink: C'est normal de craquer parfois, c'est l'âge où ils nous poussent à bouts en plus! alors c'est clair que si tu es toute gentille, Liam en profites...Faut qu'on reste ferme... Mince pour les réveils pipi mais le pire c'était quand même les cauchemars... Là Ilyes s'est endormi sans rien dire :shock: youpi!faut dire que j'ai été ferme avec lui comme jamais au moment du coucher... je croise les doigts pour ce soir! Mag, Marion :arrow: qu'est ce que vous mijoter???? :lol: Mag :arrow: te casses pas la tête pour ton filleuil, ici c'est réellement le geste qui compte! Didi :arrow: de la boulette ce parc! Béné :arrow: au fait ta grossesse date de combien de temps?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 14:07
:youpi: ma ptite Lulu félicitations pour le deuxième garçon qui pète la forme! je suis toute émue :oops: Merci Lilou pour l'info :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:08
Merci Didi! Mais quand je vous lis je n'ai pas l'impression que vous en baver avec vos loulous (en journée je parle :wink: ), enfin, comme tu dis j'espère qu'il va vite se calmer parce que ça devient dur! C'est pas tous les jours non plus mais quand il s'y met il ne fait pas semblant. Vivement que je garde des enfants, je suis sure que ça l'occupera et qu'il me fera moins ce comédies et bêtises, enfin j'espère :roll: Je me dis qu'il fait ça parce qu'il est seul. Lulu :arrow: Encore un ptit zizi! Ne soit pas déçue, ton bébé est en bonne santé c'est l'essentiel :wink: C'est grave ton soucis d'utérus? :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:12
oh ma mily :( allez ma belle c'est qu'une mauvaise passade :wink: max aussi m'en a fait voir de ttes les couleurs le week end dernier :wink: caro :arrow: merci pr les nvelles de lulu,c'est génial un petit mec :youpi: je me rends compte que + ça va et moins j'ai de préférences côté sexe pr le 2ème :think: jenine :arrow: il faut que tu ailles lire le post "....." ds discussion général,juste les 2 dernières pages,pr comprendre :wink:
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 14:18
Mily :arrow: ben ici j'ai l'impression d'être toujours sur son dos, de lui répéter toute la journée "fais pas ci, fais pas ça, descends de là, vas pas la-bas, pose ça..." bref pire qu'un flic...C'est fatiguant pour lui comme pour moi, en fait pour que tout se passe bien faudrait que je fasse du cloriage, des puzzles et jouer aux voitures avec lui toute la journée mais c'est pas possible :lol: Marion :arrow: je file voir ça!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:20
Marion :arrow: Super ton idée! Tout le monde a tout un tas de fourbis dont il ne sait pas quoi faire alors autant que ça serve! Les barbies princesses t'appartenaient? Romain me dit que l'amener au square plus souvent, moi je veux bien mais s'il pleut c'est pas la peine puis y a pas de gosses aux squares ici :shock: Enfin, il fait beau là donc j'irais après sa sieste. Moi je veux une fille pour BB2! Romain veut encore un mec et une fille en BB3. Mais je me suis trop fait plaisir en farfouillant dans les boutiques pour ma nièce :oops: (mais non ce n'est pas pour jouer à la poupée lol) De toute manière ce sera ce que ce sera, du moment qu'il ou elle est en bonne santé (et qu'il arrive vite :lol: ) Je me rends compte que mon envie devient plus forte et que ça va être dur de tenir jusque l'été prochain, mais bon, vu comment Liam est casse bonbon en ce moment vaut mieux attendre qu'il soit plus autonome (et moins relou :lol: )
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:21
coucou ! un gros bisous a vous toutes ! lulu super un ptit mec !!! :lol: tu nous le montreras ? :oops: caro mme poil ! peux tu me dire en mp si tu veux , ce qu'il me faudrait comme anti rides et le prix stp ! :cop: oui les filles je me ride c grave :cry: pour ma couleur ca n'es pas assez noir a mon gout ! donc mardi soir je la fais refaire par une coiffeuse et surement un joli carré plongeant long avec ! voila je parle que de moi :oops: mais je vous aime ! une tite photo mais ca rend pas super et j'fais la jeuns pour me la peter :mdr: pr oublier mes rides :mdr: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/adulte/2f9b3e01,1cb0d6a0c28b18bd80ae935656d6a1e7.jpg.html][img:d6f0f7cfc9]http://free0.hiboox.com/vignettes/4609/1cb0d6a0c28b18bd80ae935656d6a1e7.jpg[/img:d6f0f7cfc9][/url]
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:23
Bonjour, j'ai tout lu les 7 pages depuis hier soir ! mais à chaque fois que j'arrivais à la dernière page, y'en avait une nouvelle, donc j'arrivais pas à poster :? Et puis j'avais du boulot, et mon chef était là ! Mais je viens dire : :arrow: Félicitations à Béné pour BB3 ! :arrow: Félicitations à Lulu pour son 2ème petit mec ! :arrow: Félicitations à Marion pour sa super idée de brocante gratuite ! Je suis allée voir le post "...." et même si les messages de "Nauzica" ont été effacé, on comprend quand même :wink: je pensais pas qu'elle aurait l'affront de revenir après avoir fait supprimer son compte 2 fois ! :shock: Mais alors finalement elle a eu un vrai bébé après ses faux triplés ??? lol Elle devait pas s'attendre à être démasquée par les F&M 2008 ! MDR :lol: Bon voilà, je vais pas revenir sur tout ce qui a été dit car je serais completement hors sujet... :? désolé :oops:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:28
Caro :arrow: Perso je la trouve bien ta couleur comme ça, tu ne devrais pas la foncer, en plus refaire une couleur par dessus ne va pas t'abimer les cheveux? (je dis ça mais j'y connais rien, je ne me suis jamais teins les cheveux, juste des mèches :oops: ) Et je ne vois pas de rides???? Caro :arrow: C'est vrai qu'en ce moment c'est dur de suivre, même pour moi qui suit à la maison toute la journée :oops: Alors toi avec ton boulot ça ne doit pas être simple! Bon je vais finir de monter mes faire part de manière a les envoyer le mois prochain! (a chaque fois je me dis qu'il faut que je le fasse et je ne le fais pas :oops: )
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:30
re! caro le chat :arrow: de qui tu parles?nauzika c'est pas mandy hein :wink: :lol: c'est une vraie personne avec de vrais soucis et pas une mytho qui s'invente un vie (enfin,je crois pas :lol: ) pr demain c'est tjs bon pr vous? bisous ps: caro t'as pas l'air d'etre tte ridée :wink:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 14:34
FELICITATIONS LULU pour ton pti mec.. je comprends que tu ai un pti pincement au coeur, mais l'essentiel c'est que ton pti bouchon se porte bien !! j'espère que ton pb n'est pas trop grave! ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.