Posté le : 13-11-2009 à 13:53
Re!
Bah voilà, à midi j'ai craqué, me suis mise à chialer à cause de Liam, je ne sais pas ce qu'il a en ce moment mais il me fait la misère et bien évidemment c'est différent avec son père.
J'ai l'impression que plus je suis gentille avec lui et plus il m'en fait voir de toutes les couleurs je comprends pas, je dois pas être une top maman :(
Enfin, demain ça ira mieux, ce matin j'étais au top, j'ai passé une super nuit mais Liam m'a pompé toute mon énergie en une matinée!
Bene :arrow: Quels messages blessants????
Marion :arrow: :lol: tes hommes à poils! J'ai pris pleins de photos comme ça où on voit Romain et Liam à poil, ça fait le grand et le petit, en noir et blanc c'est trop beau :wink:
Je me fais mon calendrier de Dieux du stade :lol:
Je vais voir ce que tu as proposé.
Les essais pour nous c'est Aout.
Et pour le parc d'attraction ce serait pour quand déjà? la prochaine rencontre? celle que vous vouliez faire sur Troyes ou une autre?
Jenine :arrow: J'ai bien dormi, pas de cauchemars, juste 4 pauses pipi :lol:
Pour Ylies tu devrais en parler au médecin, lui dire que l'homéo ne fonctionne pas l te donnerais peut être autre chose?
Je vais profiter que le monstre soit au lit pour me détendre un peu, tout à l'heure j'ai cru que j'allais le dérouiller :oops:
Besoin de souffler un peu...