(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 34)_.) (Page 17)

Discussions

Auteur
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:14
oui Théo il est tout content! Mily mon zom est responsable technique, c'est lui qui fait les appels d'offres quand il commence un chantier. ensuite il suit les travaux. logiquement il devrait y avoir un conducteur de travaux, mais zom préfère le faire lui.. Pour l'homéopathie c'est moi qui en a parlé.. Théo a fait des cauchemards quasi 1jr / 2 pendant 1semaine. du coup j'en ai parlé au pédiatre, il m'a donné de l'homéopathie et depuis impeccable (peut être coincidence) . c'est un traitement sur 10jrs. i doit prendre 3 granules / jr. En fait en fonction des troubles du sommeil tu as plusieurs traitement.. je sais qu'il existe même des sirops homéopathique . MArion mdr tes 2zoms!!
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 11:15
Kinouch :arrow: c'est génial pour le terrain 8) vivement la semaine pro pour rencontrer le notaire! mdr Baba, il choisi pas les plus simples à imiter! ilyes imite simplement le chat :lol: Marion :arrow: c'est vrai que cyrielle était pas très mature mais 15 ans c'est hyper jeune, je sucais encore mon pouce :oops: :lol: et puis les voisins sont vraiment pas sympa avec elle, des vrais comères :? Didi :arrow: oh super matinée pour Théo! c'est excellent! Mily :arrow: t'as trouvé un sirop efficace :lol: t'as bien dormi du coup?pas de cauchemars? Je donne de l'homéo pour ilyes mais ça change rien du tout, la dose pour un cheval ne serait pas suffisante pour lui :? on l'a laissé pleurer mais 20 minutes à tout cassé tandis que ce soir, je cederai pas avant 3/4d'heures :oops: bon courage avec ton casse bonbon :lol: Pascale, Lilou :arrow: :hey: je file, ilyes rale
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 11:17
Marion :arrow: mdr tes mecs! ils sont supers complices c'est chouette! Didi :arrow: génial que l'homéo marche! ici aussi 3 granules par jour, c'est ignatia amara 7ch mais aucun changement....
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:22
je crois que c'est la même chose, c'est un tube orange?? ou c'est le tube violet?
jenine2 800 messages
jenine2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2009 à 11:29
nan il est bleu mais c'est mon généraliste qui l'a prescrit donc faudrait mieux que je vois avec le pédiatre...
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:32
j'étais en train de regarder si je trouvais un parc d'attraction autre que Disney pour notre rencontre et regardez sur quoi je suis tombé.. http://www.parcbabyland.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=11&Itemid=20 Je trouve ça vraiment sympa comme truc.. :oops: bon allez je file cherhcer un parc d'attraction .. mais pas sur qu'il y ai mieux que Disney! :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 11:52
re !! Alors nous j epense qu'on va commencer les essais bébé 2 vers l'été prochain :wink: didi :arrow: il a l'air très bien ce parc mais c'ets ou ? :oops:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:08
c'est dans le 77.. en fait j'ai trouvé pleins de ptit trucs du même style autours de la région parisienne
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:11
ça peut etre sympa ça,car disney ça risque de revenir vite cher :?
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:35
c'est clair.. bon on a encore un peu le temps d'y réfléchir mais pourquoi pas!! :wink: :D
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:47
Hello les filles!!! Didi :arrow: super ce pti parc mais apparemment c'est plutôt dans le 91 nan? quand j'ai regardé dans "contact" c'était dans le 91!! Quoi qu'il en soit c'est super! Je connais un parc génial pour les enfants aussi, j'y suis allé au début de l'été dernier! Le Jardin D'acclimatation! Jvous jure que c'est SUPER!! y'a tout, absolument tout! attractions, manège, activités plein air, des trucs ludiques pour les gosses...le top! Marion :arrow: je tiens tout d'abord à te féliciter pour l'idée que tu as eu, je l'ai transmise à l'équipe j'attend une réponse! (et c'est bien parti apparemment, on va faire un truc d'enfer!):mdr: tes 2 hommes dans la chambre à poil! Mily :arrow: il est po gentil Liam avec Taz :lol: Pascale :arrow: tu me manques ma belle!! :cop: Jenine :arrow: dis donc ton homme est vraiment transformé!!!! J'ai pas encore trouvé le cadeau d'Ilyes mais j'attend surtout d'être payé :oops: carolilou :arrow: bon courage!!! caro du chnord :arrow: bah alors montre nous ta nouvelle tête ma belle!!! Lulu :arrow: on pense à toi :D bon voilà j'ai le cerveau en bouilli :lol: Ici tout va bien, il me tarde d'être demain pour commencer le déménagement :twisted: Je vais pas tarder à coucher mon monstre!!! PS : marion j'avais raison, demande de suppression définitive de son compte :roll: dommage pour elle, il en ressort pourtant quelque chose de bien!
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:49
:oops: :oops: oui pardon c'est dans le 91 ! tant pis pour elle...
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 12:51
merci mag :oops: j'espère qu'Izad va accepter,mais bon,je pense qu'il ya pas de raison qu'elle dise non,par contre à mon avis il faudra des vraies règles pr pas que ça parte en quequette.. pr la supression de compte ça ne m'etonne pas,et c'est vrai que c'est vraiment dommage car du coup son post va pouvoir faire plaisir à plusieurs personnes :D
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:12
c'est accepté Marion, Izad s'en occupe, et tu seras étonné de ce qui va être fait :)
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 13:16
oh génial! merci Izad :youpi: j'ai hâte de voir ça,ou va etre situer le post? en tout cas merci de m'avoir fait confiance (bon oui j'avoues je suis super fière,mais bon,c'est pas souvent que je peux l'etre alors là je le suis :lol: :oops: )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.