Posté le : 13-11-2009 à 12:47
Hello les filles!!!
Didi :arrow: super ce pti parc mais apparemment c'est plutôt dans le 91 nan? quand j'ai regardé dans "contact" c'était dans le 91!! Quoi qu'il en soit c'est super!
Je connais un parc génial pour les enfants aussi, j'y suis allé au début de l'été dernier! Le Jardin D'acclimatation! Jvous jure que c'est SUPER!! y'a tout, absolument tout! attractions, manège, activités plein air, des trucs ludiques pour les gosses...le top!
Marion :arrow: je tiens tout d'abord à te féliciter pour l'idée que tu as eu, je l'ai transmise à l'équipe j'attend une réponse! (et c'est bien parti apparemment, on va faire un truc d'enfer!):mdr: tes 2 hommes dans la chambre à poil!
Mily :arrow: il est po gentil Liam avec Taz :lol:
Pascale :arrow: tu me manques ma belle!! :cop:
Jenine :arrow: dis donc ton homme est vraiment transformé!!!! J'ai pas encore trouvé le cadeau d'Ilyes mais j'attend surtout d'être payé :oops:
carolilou :arrow: bon courage!!!
caro du chnord :arrow: bah alors montre nous ta nouvelle tête ma belle!!!
Lulu :arrow: on pense à toi :D
bon voilà j'ai le cerveau en bouilli :lol:
Ici tout va bien, il me tarde d'être demain pour commencer le déménagement :twisted:
Je vais pas tarder à coucher mon monstre!!!
PS : marion j'avais raison, demande de suppression définitive de son compte :roll: dommage pour elle, il en ressort pourtant quelque chose de bien!