(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 34)_.) (Page 15)

Discussions

Auteur
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 00:02
Re, Bande de pipelettes!!!! Bene :arrow: qu est ce que tu as en ce moment?? Des que tu postes c est pour dire, je ne suis pas la bienvenue, je plombe l ambiance.....t as fini ta crise??? Repond moi plutot ce qui ferait plaisir a Ambre, ca fait 3 fois que je te le demande :roll: :lol: Et sinon felicitations pour bb3...quel anniversaire pour Tony en effet :D J suis contente pour vous...et a mon avis Marion le sera aussi... Ma filleule a fait egalement fait une becegite...ct horrible , une boule de pus de bien 6-7cm de diametre...elle devait faire les pansements ts les jours et un jour ca a pete...mais ca a dure 1 mois facile :roll: Marion . Mag :arrow: j ai pas trouve le post sur Noel mais ca avait l air hot!!! J ai regarde nrj 12 grace a toi mais deja vu sur une autre chaine....y a vraiment des cassos... Pour les repas...Elsa boit 300ml de lait le matin, a midi elle mange comme nous +fromage+laitage+-compote, a 16h compote +laitage+gateau et le soir 300ml lait +cereales +un peu de nos assiettes...... En general c est ca et je trouve qu elle a bon appetit... 10kg2 sur ma balance aujourd hui.... Sof :arrow: super pour Greg..ambulancier c est assez sympa je trouve.... J espere que vous pourrez vite acheter :D Lulu :arrow: 80m c pas mal je trouve, le tout c est que ce soit bien agence.... Profites bien demain de ton echo.....je table sur un efille :wink: Didi:cool pr la voiture..... Elsa adore les crepes au sucre aussi Bon je vais aller me coucher.... :wink:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 00:04
félicitations bene ! mais non marion tkt ! bene a du mal s'exprimer ?
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 00:07
Sof :arrow: rien de plus que sur FB "yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" :youpi::cop: Bene :arrow: bah félicitation ma belle!!!! c'est super ça!! Tony devait être tout fou! Par contre pareil comprend pas pourquoi tu penserai que ca vexerait Marion! :think:
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 00:50
:shock: J'ai mis super longtemps à tout lire !! et j'ai même pas lu la fin de l'autre tome :shock: :lol: Du coup désolée d'avance je pourrai pas avoir tout retenu !! :oops: Mais allez j'essaie : Bene :arrow: FELICITATIONS :D et bon anniversaire à ton homme :wink: Sof :arrow: :top: pour le boulot de ton homme !!! Lulu :arrow: :D vivement l'écho ! profite bien :wink: pour la maison ça peut être super 80 m² si c'est bien disposé, c'est peut-être la bonne ?! Didi :arrow: bientôt la nouvelle titine ! cool ! :D Anaïs :arrow: :youpi: ça me fait plaisir si on se voit enfin :wink: tu pourrais venir mercredi ? je bosse pas !!! dis moi vite :D j'espère que ça va le faire pour ton boulot !! Caro miaou et Carolilou :arrow: euh je sais pas pour vos vacances, mais le rosé et la despé ça me va aussi :!: faut que je retourne sur l'autre post :wink: :D Mag :arrow: la grande chambre ! excellent, ça va être plus agréable déjà !! :D :D Caro :arrow: alors cette couleur ? une photo ? Jenine :arrow: toujours dur dur pour faire dormir ton loulou :? courage j'espère que ça ira vite mieux... ici ça va ! je bosse pas là j'ai posé jeudi et vendredi cette semaine ! ça fait du bien :D hier matin on a commandé tout pour la salle de bain ! on va pouvoir commencer les travaux :D :evil: mes voisins du dessus recommencent leur bordel ! font ch*** :gr: Voilà suis fatiguée, je crois que j'ai oublié plein de monde... Bisous à toutes et bonne nuit !!!!!!!!!!
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 07:23
bonjour marion :arrow: message suprimé bibic :arrow: escuse moi j'ai pas vue tes autre message car je recoit pas de message pour suivre d'ailleur je comprend pas j'ai coché le case mais bon j'aio cas passé aussi plus souvent quand je suis chez moi pour ambre franchemnt je sait pas met fille on tout je trouve elle aime les livres,les poupées , dora ,mickey, bébé lily voila je sait pas si avec sa tu va avoir une idée car je trouve que je t'aide pas beaucoup :roll: pour son bcg la dos ma dit pansement pendant 3 jours et si sa perse pas elle va le percé car ces pas beau du tout ( je connaisait pas le non de la plait) lulu :arrow: oui desolé qaund je poste ces trés pessimiste pardon j'espére que tes pose pipi toutes les 5 min vont vite s'arrété moi ces tout les 15 a 20 min depuis 1 semaine et franchement ces la premiére fois que sa me fait sa en debut de grossesse mitsoo :arrow: merci pour tony je pense qu'il a eu un bon anniversaire mag :arrow: oui tony était tout fou mai n'a pa scompris les analyse de suiet ( je lui est offert pour son anniv) j'avait peur de le froissé car pour moi se fut plutot rapid voilà( sa me change de mon essaie pour manon quia duré 2 ans et demis) et je trouve sa parfois injuste pour les autre pour qui sa vien pas de suite voilà :wink: caro :arrow: merci j'espére que pour toi sa va mieux ambre va bien ce matin elle ne se plein pas trop de son bras je vait allez lui faire son pansement j'espére qu'elle ne dira trop rien bon ce matin je vait chercher ma mére pour qi'elle recupére sa voiture je vait en profité pour faire séché son linge chez elle dans mon seche linge ( ces super logique hein :!: :!: ) bisous a tout a l'heure
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 09:54
Salut les louloutes bon je suis retourné sur le post de Noel.. elle a tout zappé effectivement.. j'ai remis un msg un peu plus soft que celui d'hier! :oops: MAis bon comme tu dis MArion j'avais pas était agressive.. tout en diplomatie.. ! Béné FELICITATIONS!! allez zen, et stp reviens avec le sourire!! :D Bibicounette, faudra qu'on voit si c'est toujours bon pour le 1er et qu'es ce que l'on fait? Lulu je pense bien à toi ma poulette!! tiens nous au courant! MAg pas cool pour le rdv manqué.. :? Cel tu prendra des photos de ta rencontre avec Anais! super pour els congès:! profite bien Sof, tom va s'habituer. ça doit lui faire bizarre d'un coup ! :wink: ici tout va bien, ce soir, je vais voir la petite EVA, c'est la fille du meilleur copain de zom! elle est née mercredi soir 3.480kgs 51cms à J -4 !
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 09:56
Coucou , bon j'ai tout lu , mais entre 2 clientes donc faire du cas par cas ca va être chaud les marrons .... Je vous adore
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 09:56
J'ai oublié le principal [size=24:1ae0a9aa2f][color=red:1ae0a9aa2f]Félicitation béné [/color:1ae0a9aa2f][/size:1ae0a9aa2f]
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:10
coucou les filles! gros mal de crane de bon matin,c'est surement avec les histoires du post d'hier soir ça :lol: bene :arrow: je vais peut etre te blesser à mon tour mais je suis désolée,je ne prendrais pas la peine de te répondre.j'ai vraiment les boules contre ce que tu as dit,et même si les filles pensent que tu t'es mal exprimée,franchement relis toi :roll: zhomme était à coté qd j'ai lu ton message,et il était sur le cûl aussi,je ne pense pas vs casser les côuilles avec mes - donc je trouve ça vraiment mal placé...je suis désolée je peux paraitre méchante mais si ya bien un truc que je supporte pas c'est qu'on me fasse passé pr une envieuse,croyez moi ou non,j'ai tout ce qu'il faut ici pr me rendre heureuse.. voilà du coup bin je suis gavée de bon matin :cpa: bisous mes nenettes, et bonne écho lulu,j'enregistre ton num :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:18
Coucou! Bene :arrow: Félicitation pour cette nouvelle grossesse! Je suppose que vous espérez un ptit gars non? Comment a réagit Tony? on veut des détails! tu le savais longtemps avant de lui annoncer? Je ne savais pas qu'un vaccin pouvait causer un abcès...c'est du à quoi? le doc n'a pas bien désinfecté avant et après de piquer? J'espère qu'il percera assez vite, ça doit la gêner non? Marion :arrow: J'ai pas vu l'émission d'hier c'était sur les jeunes mamans c'est ça? En fait j'ai rien vu car j'ai pris un sirop avant de manger et à 21h je piquais déjà du nez :shock: , mortel le sirop! :lol: Pour le post apparemment la nana a tout effacé alors je n'aurais pas toute l'histoire, un ptit résumé? :oops: c'était dans "discussion générale?" Et tu ne te plainds jamais concernant ton +++ :wink: , mais je peux comprendre la malaise de Bene vis à vis de toi Sof :arrow: Encore félicitation pour ton homme et son CDI :wink: Lulu :arrow: Vivement l'écho! on veut savoir dès que tu sors du cabinet oki? Et arrête de conditionner GAbriel pour une petite soeur! :lol: (je plaisante hein!) Au fait ton homme a pu se libérer ou pas? Céline :arrow: Ils mettent la musique à fond tes voisins? Mag :arrow: Pas avant 6 ans la gym???? c'est plus de la baby gym! Y en a pas d'autres près de chez toi? Sinon tu peux retourner à la piscine avec Soso, je suppose qu'il aime encore ça non? Heu je sèche :oops: , en plus je discute en même temps avec ma moman :lol: :oops: et j'essaie de suivre cold case...
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:18
Coucou mes minettes.... Waou qu est ce que vous papottez, JE SUIS LARGUEE mais alors complet :cryout: Lulu :arrow: J ai hate d avoir le compte rendu.Je te souhaite une belle echo :wink: Bene :arrow: Félicitations pour ton bébé 3 Et pour ce qui est de Marion, il n y a aucune raison qu elle soit minée de ta grossesse!!!! Ca viendra un jour pour elle aussi!!! Et en meme temps que moi hein????? :wink: Je ne sais plus qui m avait demandé pour quoi je me reprotégeais!!!!! Tout simplement parcequ en Aout il y a le Mariage de la marraine a titi (qui est une très grande amie à moi)!!! Je ne peux pas prendre le risque de le rater! Car avec la chance que j ai je suis capable d accoucher pile a la meme date!!!! Sof :arrow: Je suis très contente pour ton homme!!! Nouvelle vie pour vous... Lilou :arrow: Baptiste me faisais des crises cet été quand je le mettais dans la poussette (il me fouttait la honte aussi) mais je suis restée ferme! C est comme ca et pas autrement!! Du coup ca lui a passé!!!! Une fois j étais chez Obaibi et une maman a essayé de mettre sa fille dans la poussette et cette dernière hurlait à la mort! La maman avait honte! Une autre a dessuite rétorqué: "Ne vous inquiétez pas Madame, on est toute passée par la"! On s est toute mise a rire!!!! Donc dis toi ca quand Emma te fais une crise... J ai deja acheté le cadeau de TOM!!! Désolée Marie je ne t ai rien demandé mais j ai littéralement craqué sur le cadeau! J ai d ailleurs acheté la meme chose à Baptiste!!!!! Cette aprem je vais chez l ophtalmo!!!!!!!!!!! Arf je vais devoir porter des lunettes!!!Deg :roll: :twisted: Sinon j ai du nouveau!!!! Mon terrain est VIABILISE :youpi: Je passe la semaine prochaine chez le notaire! ENFIN; Je re apres chez l'ophtalmo Ah je viens de recevoir un texto de LULU: Son petit bout a le kiki tout enflammé! Elle file chez le pédiatre!!! Gros bisous pauvre Gabriel Bisous les filles
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:26
Coucou Camille! :D Super pour votre terrain il était temps! Pour le fait que tu te reprotèges je suppose que du coups tu vas arrêter ta pilule après le mariage ? Si oui on pourra encore se suivre! car je l'arrête aussi après le mien! Imagine qu'on est encore la même DPA pour BB2 :shock: :lol:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:27
Salut Kinouche! super pour le terrain c'est génial! tu dois être ravie d'enfin passer chez le notaire !! Comment va BAptiste? Oh zut pas cool pour le kiki de Gabriel, j'espère que c'est rien de bien méchant! Mily pour te résumer sur le post, elle disait qu'elle avait entendu au info que le budget moyen de noel était de 650€/famille. elle trouvait ça honteux que certans dépense autant alors que d'autre comme elle sont dans la merde! Donc au début tout le monde était gentille avec elle, jusqu'à ce que MArion et moi on lui dise qu'au lieu de se plaindre elle devait se sortir les doigts du cul.. et que 650€ c'était une moyenne!! ..
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:29
[quote:a2a09e127c="*** Didi &Théo ***"]Salut Kinouche! super pour le terrain c'est génial! tu dois être ravie d'enfin passer chez le notaire !! Comment va BAptiste? Oh zut pas cool pour le kiki de Gabriel, j'espère que c'est rien de bien méchant! Mily pour te résumer sur le post, elle disait qu'elle avait entendu au info que le budget moyen de noel était de 650€/famille. elle trouvait ça honteux que certans dépense autant alors que d'autre comme elle sont dans la !!!! Donc au début tout le monde était gentille avec elle, jusqu'à ce que MArion et moi on lui dise qu'au lieu de se plaindre elle devait se sortir les doigts du !!!.. et que 650€ c'était une moyenne!! ..[/quote:a2a09e127c] Merci pour le résumé! Je ne vais pas rentrer dans la polémique mais quand on a les moyens d'offrir de beaux cadeaux à ses proche je ne vois pas pourquoi on devrait se priver.... Enfin ce n'est qu'une moyenne.
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2009 à 10:29
coucou ma kinouchette, dis tu parles de la marraine à didi,notre didi? :hum: :lol: et pr les essaies,vs commencez qd du coup?car si on veut etre enceinte en même temps,faut que je sache :mdr: :wink: mily :arrow: pas gd chose à raconter,en gros elle trouvait ça honteux que les médias parlent de 650e (en moyenne) dépenser par chaque foyer pr noel,et là elle ns racontait qu'elle gagnait 700e pr une famille de 4 personnes,qu'elle avait en tout un budget limité de 100e..et nia nia nia nia...donc elle demandait nous en gros comment ça se passait pr noel,je pense qu'elle s'attendait à ce que tout le monde lui disent quon était ds le même cas,sauf que tout le monde lui a dit que ce jour là ils voulaient se faire plaisir...rien d'extraordinaire mais bon,elle s'est braqué qd didi a dit qu'en gros au lieu de pleurer sur son sort qu'elle ferait mieux de se bouger (ce que je pense fortement aussi :oops: ) bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.