Je ne regarde pas non plus DH puisque je connais la fin 8) :D
Et heureusement, car Noélie a eu beaucoup de mal à s'endormir. Elle est hyper prise au niveau du nez :cry: :cry: Mais là, elle semble dormir. Pourvu qu'elle me fasse une nuit pas trop pourrie :oops:
:arrow: mala: idem, j'avais oublié que tu ne pouvais pas entendre Mael la nuit. Mon frère étant sourd-muet, il m'a expliqué qu'il avait un vibreur sous son oreiller qui lui indique quand c'est l'heure du réveil.
N'y aurait-il pas moyen de trouver quelque chose dans ce genre: un vibreur qui se met en marche si Mael pleure? Ou s'il gesticule?
Ou tout simplement, vu qu'il a maintenant 2 ans, peut-être pourrais-tu lui expliquer que s'il a un pb, il pourrait se lever. En supposant qu'il puisse le faire
Bon les filles, j'ai un autre pb:
:arrow: mamans de p'tits mecs: hier soir, Gaétan nous a appelé alors qu'il était au lit depuis 5 minutes. J'y vais, et là, bizarre, son body était ouvert (il ne dort pas avec le bas du pyj car sa couette tient très chaud!) :shock: :think: Je me suis dis que j'avais oublié de le fermer. Sauf que ce soir, rebelotte et aussi la couche limite enlevé... mon p'tit gars ayant visiblement eu besoin de visiter l'intérieur, si vous voyez ce que je veux dire :oops: :siffle:
Dites-moi, c'est normal à cet âge? Car là, ça me turlupine énormément :oops: Et encore, je m'estime heureuse que Gaétan nous appelle car s'il s'endormait comme ça, il m'arroserait ensuite le lit, alors je vous raconte pas à quel point je pourrai m'énerver :oops: :lol:
Du coup, ce soir, j'ai dit à Gaétan que j'avais compris ce qu'il a fait, mais n'ai pas montré ma gêne. Car je ne sais pas quoi dire :oops:
:arrow: VALAIS: toi, tu joues à la PSP et moi, je suis parfois sur le net pendant que je regarde la TV :lol:
Par contre, impossible de participer à vos films, je n'ai vraiment pas suivi les mamans qui cherchent l'amour :oops:
:arrow: Sarah: oui, va au CIO et encore, j'espère que tu tomberas sur quelqu'un de compétent. Peut-être pourrais-tu prendre RDV pour être certaine que quelqu'un peut te renseigner... mais attends toi à ce qu'on te dise "les documents sont là, je vous laisse regarder" = en gros, dém**de toi
:arrow: Peggy: alors l'endormissement d'Elynn?
Tu nous montres ton collier rose? :wink:
:arrow: Dorine: et une photo de toi et Camille avec vos casques respectifs, c'est possible? :siffle:
A demain, certainement pour ne pas prendre de retard :lol:
D'ailleurs, la crèche a instauré un nouveau système :cry: : je ne peux plus emmener Gaétan entre 8h45 et 9h45. Car apparemment pleins de parents abuseraient et emmeneraient leur enfant vers 9h15-9h30, or ils sont en plein goûter, et donc les puér sont débordées :? Or tous ces parents n'ont pas à gérer en plus un nourrisson :evil: Du coup, ça va être chaud de tenir le créneau :? Ce matin, il était 8h quand j'ai dit à Gaétan qu'il fallait se préparer. Résultat, on est arrivé à 8h55...
Bonne fin de DH,
Bisous
PS: j'allais oublier le plus important :oops: Les f-p sont partis, mais en tarif écopli :oops: Et encore, la postière m'a saoulée! Car je voulais mettre le timbre "c'est une fille". Mais l'enveloppe fait 21g au lieu de 20g. Du coup, c'était 0,90 au lieu de 0,56. Donc il fallait rajouter 34 centimes par enveloppe et là, avec ses gros yeux, elle me demande si en gros, je suis assez tarée pour m'amuser à coller sur chaque enveloppe 3 timbres à 10 cts et 4 timbres à 1ct :? Elle part chercher ses timbres et du coup, quand elle revient, j'ai exprès demander le tarif écopli et surtout combien de jours supplémentaires fallait attendre. Et elle me répond "parfois aucun, mais parfois ça met 3j". Alors comme c'est pas encore Noël, j'ai pris le risque :oops: Donc faudra me dire quand vous les recevez!
En tout cas, j'aurai apprécié qu'elle fasse un geste et accepte mon enveloppe au tarif 20g, qu'elle ferme les yeux sur le gramme supplémentaire :evil:
:arrow: VALAIS: par contre, ta lettre est partie en prioritaire :wink: J'ai pas osé pousser le bouchon en lui demandant l'écopli pour la suisse :lol:
Bref, soyez pas trop exigeante avec moi, hein! C'est de fait-maison, alors peut-être que vous y verrez des défauts :oops: Mais bon, j'y ai mis tout mon coeur pour les faire!!
Allez, je poste avant que je râte encore des messages vu que c'est la pub sur M6 :lol: