Maman d'automne 2007 - tome VIII (Page 6)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 07:28
Coucou rapide du matin... :D Vous avez vu l'émission hier soir ? Ils ont rajouté une phrase à la fin concernant Katia (la blonde de l'Est). Ils ne sont plus ensemble :shock: C'est bizarre je les trouvais bien assortis. Bref ... Ce matin c'est atelier pour le marché de Noel de l'école. On va papotter avec d'autres mamans ca va etre sympa. Mathieu va à la garderie. JE vous souhaite une bonne journée Je repasse cet aprem Bisoussssssssssss :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 11:09
[color=indigo:c004d7f4bf]Ben, y'a personne ce matin ? :cpa: :( Ou vous êtes toujours en train de lire mon long pâté ? :mdr: Dites au fait, hier soir j'ai reçu le bon de vaccination pour la grippe A... mais pour moi ! :mdr: Je croyais me planter, mais non non, c'est bien moi qui suis marquée comme bénéficiaire ! Je n'ai pas encore reçu ceux pour les filles :cpa: J'imagine que c'est inidividuel et que j'en recevrai donc 2 différents, 1 pour Elynn et 1 pour Leane ? J'avoue que je ne sais pas quoi faire encore... j'attends qu'elles l'aient reçu aussi et on le fait toutes les 3 en choeur ? :mdr: J'aime pas les piqures :cryout: Mais bon, si ça pouvait m'éviter d'attraper cette saleté :? Et surtout m'empêcher de la transmettre aux filles si jamais je l'attrape, car je crois que je m'en voudrais de leur avoir transmis quelques chose :? (et là, les opposants au vaccin répliquent : "tu ne t'en voudrais pas d'emmener tes filles se faire injecter ce truc pas très net ? c'est pire !" :mdr: ) Pffffff, je suis pas motivée pour bosser ce matin :( oui bon, OK, il y a peu de jours où je suis motivée pour bosser à vrai dire :siffle:[/color:c004d7f4bf]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 13:10
[color=indigo:2f55618ae2]Re, Je suis décidemment toute seule aujourd'hui :cryout: Bon, pas grave, j'en reponds un ! :mdr: Je viens de voir que la rubrique "noël" dont je vous parlais n'est peut-être pas destinée à revendre mes trucs ? :cpa: :think: Je ne comprends pas très bien, certains posts (de personnes qui vendent des fringues ou autre) sont déplacés vers d'autres catégories :roll: Alors que d'autres (qui semblent pourtant similaires dans le principe) peuvent rester là... :hum: Bref, finalement, je me tâte... je ne sais pas où proposer toutes les choses que j'aurais à revendre :?: Direct sur ebay ? Ca m'embête de payer 36000 annonces alors que s'il le faut certains trucs ne vont pas se vendre :( Bon, j'y retourne :x (même si je préfèrerais 100 fois faire une sieste !) A + ! :hey:[/color:2f55618ae2]
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 14:42
hello peggy: tu as aussi le site "leboncoin"c'est gratuit apres si tu veux remonter tes annonces en tete de liste c'est payant il me semble ! si tu vends par lots les gens apprecient generalement (ca depend ce que tu vend!) sarah:j'aime beaucoup ton "role de maman" qui s'implique à l'ecole!! pour l'emissoin d'hier pour katia j'etai surprise!! quand à a sophie euh 'en parlons pas!! mais marie jo et paul je ls trouvais super bien!!! moi cui malade je me suis vidé au wc ce matin c'est horrible un mal de ventre et j'ai cru mourir pfff pourvu que ca m'arrive pas quand je vivrai seule ca m'inquiete ca!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 15:10
Coucou les filles, :arrow: Peggy: tant mieux si Elynn ne s'est pas trop rendue compte que tu étais sortie de sa chambre! C'est drôle, c'est ce que je fais avec Noélie en ce moment :mdr: Hier, quand je l'ai couchée, j'ai même pas eu besoin de rester à côté d'elle. Je sentais bien qu'elle n'était pas angoissée! Bon, ensuite j'ai dû y retourner 2 fois pour lui donner sa tétine (heureusement pas trop longtemps après). Pour le vaccin, je crois avoir compris que les nourrissons ne se faisaient pas vacciner? Car ills disent "l'entourage du nourrisson de moins de 6 mois" :? Du coup, je n'en sais rien :? :arrow: Emilie: je fais l'inverse :oops: Noélie dort dans sa chambre la nuit et ses siestes euh.... là où elle s'endort: de retour de la crèche, dans sa nacelle. Puis contre moi pendant que je somnolais aussi :oops: Et là, elle somnole + ou - dans son relax! :arrow: mala: tu arriveras très bien à te débrouiller toute seule! Je vis peut-être en couple, mais la journée, je suis seule aussi! Il est 15h.... que faire? Noélie n'a donc pour l'instant pas encore vraiment dormi cet après-midi (contrairement à ses 4h de siestes hier après-midi :D ). Faut dire aussi qu'elle m'a vomi sa dernière tétée il y a 1h30 et j'ai bien vu qu'il y avait pleins de glaire dedans :cry: La pauvre, elle est de plus en plus prise, donc j'ai sorti le mouche-bébé et elle déteste ça :cry: Bref... une partie des f-p sont prêts à être envoyés, et les votres sont prioritaires :oui: :lol: Ca partira plutôt demain vue la levée des postes ici. Faut juste encore que je me renseigne sur le timbre. Voili voilou, bisous à toutes
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 15:51
Salut les filles ! Je viens de prendre RV dans un salon de coiffure pour jeudi matin :D : coupe + couleur. Habituellement c'est une coiffeuse à domicile mais là j'ai une envie de changer de tête sans forcément que ce soit radicale, hein, je ne veux pas des cheveux courts ! Mais ca fait des années que je me fais faire un balayage et maintenant j'ai envie de revenir à ma couleur naturelle avec une coupe structurée mais facile à faire car je n'ai pas le temps le matin de passer 15mn à me coiffer.... Peggy :arrow: j'espère qu'Elynn s'endormira plus facilement ce soir. Mala :arrow: oui le couple Sophie/Cédric... je t'aime moi non plus :roll: Ca ne peut pas tenir :cpavre: RE-Peggy :arrow: tu crois que c'est parce que Kathia ne voulait pas quitter sa famille ? :think: Mary :arrow: :youpi: les f-p !! je suis impatiente de le voir :wink: Vous avez vu les 2 extraits de DH ? Ca à l'air chaud ! A++
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 16:10
[color=indigo:29cf074791]Re, Ah ça a repapoté un peu ! :D Emilie :arrow: pourvu que tu aies raison... qu'Elynn comprenne avec le temps que je suis là :roll: Mala :arrow: c'est vrai qu'il existe aussi des sites d'annonces gratuites, merci :wink: Je crois que c'est Sarah qui avait vendu sur "le bon coin" il me semble ? :think: Pour tes maux de ventre, tu crois que tu as attrapé une gastro ? :? Ne panique pas trop à cause de ça, à l'idée de vivre seule ! :wink: Comme l'a dit Mary, même en vivant à 2 (couple, mariés, ou autre), il y a toujours plus ou moins de moments où on se retrouve seule de toute façon ! :wink: Mais pas de panique pour autant ! :cop: Mary :arrow: youpi youpi pour les FP ! :youpi: J'ai hâte de voir le travail !!! :D Sarah :arrow: super pour tes cheveux !!! On veut la photo avant/après, tu n'oublieras pas, hein ! :hinhin: Pour les mamans, oui, moi je dis que Katia est restée pour avoir sa famille à proximité car elle ne connaissait pas encore suffisemment Patrick pour partir aussi loin juste avec lui (et son fils) ! J'aime bien comme on se raconte nos films !!! :lol: :mdr: Cédric/Sophie, hum hum....... no comment ! :roll: (je crois que certains se sentent obligés d'être masochistes dans une relation amoureuse, c'est pas possible autrement ! :roll: ) Pour DH ce soir !!!!!!!!!!! Ouiiiiiiiiii !!!!!!!!!! Surtout que ce sont les 2 derniers diffusés sur la 6 pour l'instant je pense :cryout: Croisez toutes tous vos doigts de mains et de pieds pour que ma Freebox marche, pitiiiiiiiééééééééé :cryout: Car même si je me dépêche de mettre les filles au lit pour 20h30, Leane y sera sans soucis (comme c'est le cas ces derniers temps, elle s'écroule direct !) mais pour Elynn, ça risque d'être chaud :? A part si je la mets au lit dès 18h, quand on rentrera (pour être sûre qu'elle dorme déjà à 20h30) ??? :siffle: :mdr: Bon je me creuse la tête là pour trouver des idées originales pour faire d'autres pendentifs comme je vous avais montré. J'en ai fait un pour moi dans les tons de rose et il a du succès :wink: Je cherche tout ce qui pourrait aller comme perle/accessoire pour associer à ces bandes en silicone et que ça fasse joli... Pfffff, et dans 1/2h je m'en vais !!!!!!!! :D [/color:29cf074791]
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 19:30
c'est pas l journee qui m'inquiete vraiment c'est la nuit meme si j'aurai un dspositif lumineux (genre gyrophare!!!!) lorsque mael a un souci crie ou pleure qui se declenche! a la maternité je gardai mon appareil allumé et je dormai sur un coté ca gerai mais a long terme c po possible! a part c peggy tu peux aussi faire de 2ou 3 annonce sur ebay et le boncoin et tu laiise le coordonnée de ton site ou tu mettra toutes annonces tu vois???(on dit toujours que j'explique mal! lol) et c'est quoi cette histoire de penditif??j'ai la memoire courte mais hate de voir le resultat! ce soir dernier DH!! demain de 14h30 a 16h30 1ere prtie de l'atelier fimo et 2ieme partie mercredi prochain je vous raconterai ca demain soir!! bisouxxx
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 20:09
Mala :arrow: ah oui je vois ce qui t'inquiète. Je ne pensais pas à ça. Comment fais tu actuellement la nuit ? Le papa entend Maël et se lève ? Tu parles de gyrophare mais si tu dors tu ne pourras pas voir la lumière ? :think: Peggy :arrow: qu'avais tu passé comme concours pour ton poste actuel ? Tu étais passée par l'éducation nationale je suppose ? Le conseillé du CIO m'a rappelé cet aprem et m'a expliqué un peu où je pouvais trouver les dates de concours. Mais je n'avais pas pensé que si je passe un concours par mon académie, ils pourront me mettre où il y a une place donc pas forcément dans ma ville :( Je crois qu'il va falloir que je me déplace au CIO pour avoir plus d'info. Valais :arrow: lors des dernières images montrant Katia et (???) amoureux et projetant de s'installer ensemble en janvier, ils ont mis une petite phrase sur font noir en bas de l'écran disant qu'ils étaient séparés... Hihihi... ce soir DH :youpi:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:30
Entre les 2 épisodes de DH... Trop bien ! 8)
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 21:57
Je ne regarde pas non plus DH puisque je connais la fin 8) :D Et heureusement, car Noélie a eu beaucoup de mal à s'endormir. Elle est hyper prise au niveau du nez :cry: :cry: Mais là, elle semble dormir. Pourvu qu'elle me fasse une nuit pas trop pourrie :oops: :arrow: mala: idem, j'avais oublié que tu ne pouvais pas entendre Mael la nuit. Mon frère étant sourd-muet, il m'a expliqué qu'il avait un vibreur sous son oreiller qui lui indique quand c'est l'heure du réveil. N'y aurait-il pas moyen de trouver quelque chose dans ce genre: un vibreur qui se met en marche si Mael pleure? Ou s'il gesticule? Ou tout simplement, vu qu'il a maintenant 2 ans, peut-être pourrais-tu lui expliquer que s'il a un pb, il pourrait se lever. En supposant qu'il puisse le faire Bon les filles, j'ai un autre pb: :arrow: mamans de p'tits mecs: hier soir, Gaétan nous a appelé alors qu'il était au lit depuis 5 minutes. J'y vais, et là, bizarre, son body était ouvert (il ne dort pas avec le bas du pyj car sa couette tient très chaud!) :shock: :think: Je me suis dis que j'avais oublié de le fermer. Sauf que ce soir, rebelotte et aussi la couche limite enlevé... mon p'tit gars ayant visiblement eu besoin de visiter l'intérieur, si vous voyez ce que je veux dire :oops: :siffle: Dites-moi, c'est normal à cet âge? Car là, ça me turlupine énormément :oops: Et encore, je m'estime heureuse que Gaétan nous appelle car s'il s'endormait comme ça, il m'arroserait ensuite le lit, alors je vous raconte pas à quel point je pourrai m'énerver :oops: :lol: Du coup, ce soir, j'ai dit à Gaétan que j'avais compris ce qu'il a fait, mais n'ai pas montré ma gêne. Car je ne sais pas quoi dire :oops: :arrow: VALAIS: toi, tu joues à la PSP et moi, je suis parfois sur le net pendant que je regarde la TV :lol: Par contre, impossible de participer à vos films, je n'ai vraiment pas suivi les mamans qui cherchent l'amour :oops: :arrow: Sarah: oui, va au CIO et encore, j'espère que tu tomberas sur quelqu'un de compétent. Peut-être pourrais-tu prendre RDV pour être certaine que quelqu'un peut te renseigner... mais attends toi à ce qu'on te dise "les documents sont là, je vous laisse regarder" = en gros, dém**de toi :arrow: Peggy: alors l'endormissement d'Elynn? Tu nous montres ton collier rose? :wink: :arrow: Dorine: et une photo de toi et Camille avec vos casques respectifs, c'est possible? :siffle: A demain, certainement pour ne pas prendre de retard :lol: D'ailleurs, la crèche a instauré un nouveau système :cry: : je ne peux plus emmener Gaétan entre 8h45 et 9h45. Car apparemment pleins de parents abuseraient et emmeneraient leur enfant vers 9h15-9h30, or ils sont en plein goûter, et donc les puér sont débordées :? Or tous ces parents n'ont pas à gérer en plus un nourrisson :evil: Du coup, ça va être chaud de tenir le créneau :? Ce matin, il était 8h quand j'ai dit à Gaétan qu'il fallait se préparer. Résultat, on est arrivé à 8h55... Bonne fin de DH, Bisous PS: j'allais oublier le plus important :oops: Les f-p sont partis, mais en tarif écopli :oops: Et encore, la postière m'a saoulée! Car je voulais mettre le timbre "c'est une fille". Mais l'enveloppe fait 21g au lieu de 20g. Du coup, c'était 0,90 au lieu de 0,56. Donc il fallait rajouter 34 centimes par enveloppe et là, avec ses gros yeux, elle me demande si en gros, je suis assez tarée pour m'amuser à coller sur chaque enveloppe 3 timbres à 10 cts et 4 timbres à 1ct :? Elle part chercher ses timbres et du coup, quand elle revient, j'ai exprès demander le tarif écopli et surtout combien de jours supplémentaires fallait attendre. Et elle me répond "parfois aucun, mais parfois ça met 3j". Alors comme c'est pas encore Noël, j'ai pris le risque :oops: Donc faudra me dire quand vous les recevez! En tout cas, j'aurai apprécié qu'elle fasse un geste et accepte mon enveloppe au tarif 20g, qu'elle ferme les yeux sur le gramme supplémentaire :evil: :arrow: VALAIS: par contre, ta lettre est partie en prioritaire :wink: J'ai pas osé pousser le bouchon en lui demandant l'écopli pour la suisse :lol: Bref, soyez pas trop exigeante avec moi, hein! C'est de fait-maison, alors peut-être que vous y verrez des défauts :oops: Mais bon, j'y ai mis tout mon coeur pour les faire!! Allez, je poste avant que je râte encore des messages vu que c'est la pub sur M6 :lol:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 22:29
Trop bien le dernier épisode. On ne voit pas qui est la mariée mais comme Valais nous a raconté ... :wink: Par contre j'imagine les histoire qui vont se passer avec la nièce de Carlos, je sens que ça va m'agacer... Mary :arrow: ne t'en fait pas pour Gaétan c'est normal. Thomas continue encore de temps en temps à se toucher le zizi :oops: mais je lui dis qu'il fasse ça tout seul. Que ça ne se fait pas devant les gens mais je ne fais pas de cas plus que ça. Je ne veux qu'il se sente géné. Il a remarqué que le matin son zizi est tout dur :oops: :lol: je lui ai dit que c'est normal mais que si il a d'autres questions il peut en parler à son papa qui s'y connait mieux que moi... :lol: Je suis impatiente de voir le f-p. Et ne t'inquiète pas, rien que de penser à tout le temps et le coeur que tu as mis à les faire ils ne peuvent etre que bien :wink: :cop: Je vais me coucher Bonne nuit à toutes
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 22:37
[u:81de819679]Hier soir[/u:81de819679] : Bonsoir bonsoir, Je fini mes pages à lire et je serai à jour. Peggy :arrow: Que t'as dit la pédiatre alors ? (j'aurai la réponse plus tard, mais là je me pose la question) Dorine :arrow: Petite précision : les mamans d'automne sont toutes nées au printemps/été. En été, il y a Peggy, Mary, Margoton et toi et moi aussi. Donc notre théorie se vérifie pour faire partie du post. Valais :arrow: Tu me fais rire avec tes nouvelles collègues. Ah oui, je ne me suis pas présentée à Aline. Je suis la maman de Hugo né le 1er septembre 2007, juste avant Eden. J'habite Paris. J'ai une sensibilité nature mais certainement pas autant que Valais. J'aime surtout le naturel dans l'assiette donc je fait mes yaourts et commande régulièrement des paniers primeurs. Peggy :arrow: Je ne savais pas que tu faisais du point de croix. C'est quoi le pâte Fimo ? Mala :arrow: Comment est-ce possible !!! Es tu sûre de ta date de naissance ? Mais c'est que tu es toute jeune... Mary :arrow: Waouh, c'est super cool que Noélie ait une place sur tous les jours où tu en a besoin à la crèche. Si tu arrives à photographier un de ses sourirs... Peggy :arrow: Je n'y croit pas pour l'appartement. C'est dingue que ça t'arrive une nouvelle fois. [u:81de819679]Ce matin [/u:81de819679]: Sarah :arrow: Sympa ta réunion. Ils font plusieurs réunions de ce type dans l'année ? Peggy :arrow: J'imagine ta déception. Laisses toi un petit peu de temps pour reprendre les recherches. Ca viendra et peut-être que le marché de l'immobilier aura baissé. Mary :arrow: Courage pour tes nuits difficiles. Espérons que ça ne dure pas trop longtemps pour que tu puisses te reposer un peu. Sarah :arrow: Idem que Mathieu, Hugo prend un malin plaisir à me retourner des non quand je lui demande ou lui dit quelque chose. Il teste à fond les limites, jusqu'à la punition. Pour Thomas et Camille, la phase d'opposition s'est terminée à quel âge ? Je m'accroche les filles. Encouragez moi !!! plus que trois pages... si je ne m'endors pas avant :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2009 à 22:55
[color=indigo:78f11d04ff]Alors Isora, toujours en train de lire ?! :lol: Bon, DH trop bien, évidemment ! :D J'ai pu le regarder avec 30 minutes de retard, grâce à un nouveau miracle de ma freebox !!! Je ne sais pas si on a le net toute la journée ou si ça ne revient que le soir, mais je crois que si on l'a jeudi soir, le technicien de free qui doit venir ne va pas nous croire :evil: :roll: J'ai couché Elynn qui a insisté pour que je reste à côté d'elle, évidemment :? Je suis restée un moment, mais elle semblait ne pas vouloir s'endormir. Elle me demandait de la moucher, de lui donner sa poupée, patati patata... Au bout d'un moment, je lui ai fait une dernière carresse dans les cheveux, un bisou et dis "bonne nuit" et je suis partie sans autre explication :siffle: 2 minutes après ou même pas, elle rappliquait au salon ! :mdr: J'ai dis à Guillaume de s'en charger un peu !!! :oops: :lol: Du coup il a passé 10 minutes avec elle environ et elle s'est écroulée vers 21h15... Bref, vivement les prochains épisodes de DH !!!!!! :youpi: Quelqu'un sait quand ça sera diffusé ici ? :cryout: Sarah & Mary, vous m'avez fait rire avec vos histoires de petit mec ! :mdr: Mais comme dit Valais, même avec les filles on connaît ça, Elynn aussi cherche à "visiter" en ce moment :roll: Mary :arrow: j'ai hâte moi aussi de le recevoir et je suis sûre que tu t'es très bien débrouillée !!! :D Pour le collier, je vous remettrai les photos des autres (pour Mala qui ne s'en souvient plus ?) et le rose que j'ai fait récemment. Allez je vous laisse, je file au dodo ![/color:78f11d04ff]
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2009 à 23:13
ayé Dh est fini!!! pendant mes etudes j'etais a l'internet j'avais un reveil vibreur que je n'ai plus et dans ma chambre il y avai une fille qui avait un reveil avec flash lumineux et ca l'a reveillai ! j'ai fait faire un devis pour le systeme d'alarme enfin le babyphone^pour les sourds et bien accrocher vous!!! emetteur cris de bebe radio lisa : 125 euro lampe flash radio lisa :125 euro le reveil devoyage vibrant: 60 euro j'en ai pour 310 euro!!!! heureusement que l agephip me le paye mais j'ai pas encore fait la lettre et ne sais pas quoi mettre! donc la radio lisa se declenchera quand mael se mettra a pleurer ou crier! mary: cette été mael m'a fait la meme chose la couche n'etait pas enlever mais euh son zizi etait positionné vers le haut ce qui fait qu'il y avait une fuite!! rho isora loool et oui je suis une jeunette!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.