[color=indigo:27d223ad42]Coucou express ! :hey:
Moral bof bof, car hier à la séance de kiné, elle m'a dit qu'il fallait qu'on aille ce w-e à la kiné de garde, car Leane ne pouvait pas espacer jusqu'à lundi :cry:
Et effectivement, elle est encore super encombrée, et on voit que juste après les séances elle semble mieux, donc ça lui fait du bien :cpa:
Donc cet aprem, RDV à la kiné de garde à 16h... par chance cette fois, il ne faut aller qu'à une quinzaine de minutes de chez nous. Ca m'a l'air plus près que la kiné de garde où on avait dû aller plusieurs fois tout au début, en novembre, qui était largement plus loin...
Pour me remonter le moral hier soir, j'ai fait un petit montage photo-vidéo des filles.
Sarah, j'espère que tu ne m'en "voudras" pas, parce que la musique que tu avais mise sur tes photos 2009 m'a inspirée aussi, car j'avais quelques photos et vidéos qui s'y prêtaient impeccablement bien :lol:
Alors j'ai pris cette chanson aussi, et j'ai fait mon petit film, en me marrant toute seule de revoir mes filles faire autant de pitreries, alors qu'elles sont si jeunes encore ! :lol:
Je vous assure que tout ce que vous verrez dans le film est réalisé sans trucages, et elles ont été inspirées toutes seules, sans notre aide !!! :mdr:
Je m'affole un peu pour dans quelques années, mais bon... :lol:
Tenez, c'est ici :
http://www.youtube.com/watch?v=F2P4MvYGc2U
Mary :arrow: tiens, justement, dans le film tu verras l'anneau de bain que j'ai. C'est la marque Tigex il me semble, un anneau tout bête quoi, avec 2 petits jouets tout simples. Moi je le trouve bien et pratique :cpa:
Pareil que Sarah, c'est bien pratique de les mettre toutes les 2 ensemble dans le bain, là elles commencent vraiment à jouer ensemble (vous verrez ça dans la vidéo :lol: ) et c'est chouette ! :)
Mala :arrow: c'est cool de te relire ! :D
Je n'ai pas Facebook et ne compte pas m'y mettre, alors si tu veux papoter, viens ici plus souvent ! :lol:
Sarah :arrow: on croise les doigts pour Thomas ! :wink: Il va être fier s'il gagne ou qu'il est bien classé :)
Mary :arrow: je viens de voir que l'anneau dont tu as lu les avis négatifs est celui des Cotoons, celui pour lequel justement moi j'avais entendu des avis positifs (sur un post ici je crois), comme les bords plus "doux" et moins de risques d'écorchures quand on retire l'enfant :cpa:
Bon bien sûr, s'ils disent que l'enfant glisse dedans :shock: :think: Je me demande comment, mais bon... :cpa:
:arrow: pas de soucis de connexion ici non plus :cpa:
:arrow: ce soir, je vais devoir repiquer Super Nanny car..... nous sortons !!! :bravo: Quel exploit ! :mdr:
En fait, c'est l'anniv d'un copain de fac de Guillaume, qu'il voit rarement, alors on y va, et ça sera l'occasion de revoir des anciens copains de fac qu'on ne voit plus trop, surtout que la majorité sont célibataires et sans enfant, enfin vous imaginez :roll:
Par chance, il y a une nana, une ex d'un des copains qui est maintenant mariée et a un petit garçon de 18 mois, et elle vient avec son mari et son fils ! :)
Du coup, on y emmène Elynn, car elle est plus grande, elle saura rester un peu plus tard le soir sans être trop ronchon, et on laisse Leane chez mes bop pour la nuit :cry:
On a hésité... je voulais vraiment la prendre avec nous, quitte à prendre un lit parapluie, mais finalement, je me dis que ça aurait été plutôt pour "exposer" ma merveille devant tout le monde :lol: mais que ça ne lui rendra pas trop service de sortir dans le froid avec sa crève, d'être perturbée dans son sommeil quand on rentrera, etc... donc elle sera mieux au chaud chez mes bop, même si elle va me manquer :cryout:
Je n'aime pas quand on la confie seule, sans Elynn :(
C'est la 3ème fois déja, elle aura découché 2 fois sans sa soeur (le coup du pédiatre de garde pour Elynn et son otite il y a quelques semaines) et 1 fois avec (quand on a voulu les laisser pour dormir :lol: )
Allez je vous laisse, je vais mettre la vidéo sur le blog et sans doute rajouter des petites news, ça fait un moment que je n'ai rien mis :oops:
:cop: :hey:[/color:27d223ad42]