Maman d'automne 2007 - tome VIII (Page 44)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 17:56
Emilie :arrow: vas voir le règlement pour ce concours. Il faut déposer les photos entre le 1er et le 16/02. Tu auras plus de détail dans le règlement. :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 18:01
Quoi que... je viens d'aller voir le post d'Izad sur ce concours et elle met que tu peux déposer les photos jusqu'au 23/02. Il faut que tu créée un post avec une ou 2 photo de Manon déguisée. Les lots gagnants sont différents de ce qu'il y a écrit dans le règlement du concours. Bizarre tout ça ... :think:
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 20:49
bonsoir!!! Je viens vous faire un petit coucou :oops: ..... J'espere que vous allez bien!!!! De mon coté rien à signaler, j'ai toujours pas demenager mais ça ne saurai tarder!!! je vous fait de gros gros bisous et désolée pour mon absence :oops:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 21:52
re, p'tit passage avant d'aller au lit :oops: Je suis naze! Gaétan n'a dormi qu'1h30 et bien sûr a réveillé sa soeur avec ses pleurs/hurlements :cry: :evil: :arrow: Peggy: l'anneau dont je pensais est celui-ci: http://www.ciao.fr/Smoby_anneau_de_bain__247336 Quand tu lis les commentaires, tu hallucines! En gros, le bébé glisse systématiquement dedans! Non pas que je vais quitter la sdb, ça va de soit. Mais bon, si je pouvais au moins ne pas devoir tenir ma fille tout le temps, car dans ce cas, j'ai pas besoin d'anneau :? C'est lequel que tu as? Celui de babymoov, si j'ai bien vu, il y a un bouton pression (que tu peux régler) pour ouvrir/fermer. Et quand tu mets le coussin dans l'eau, il devient si lourd que l'enfant est stable! Ce qui me gêne, c'est que Noélie aime se coucher dans l'eau, encore ce soir, elle me l'a fait dans sa baignoire -elle adore mettre ses 2 oreilles dans l'eau car alors elle doit entendre ma voix déformée :lol: :arrow: Aline: le coussin est vendu 30 euros environ, sauf sur VBaudet: 20 euros :shock: Je sais pas expliquer cette différence de prix :? Pourtant, ça a l'air d'être le même! Ici, pas de chaise haute avant que Noélie sache se tenir un minimum toute seule car on va lui prendre la même que pour son frère: une chaise rien que pour elle: une tripp trapp (rouge normalement 8) Je voulais déjà cette couleur pour Gaétan mais mon mari était pas chaud à l'époque! il semble avoir changé d'avis :D ) Comme elle n'est pas inclinable, faut que ma puce attende encore un p'tit peu! :arrow: Emilie: c'est n'importe quel déguisement? Car en janvier, y a pas de fête où on se déguise? Y aura bientôt carnaval, mais chez nous, l'an passé, c'était le 01 mars, donc un peu tard... :arrow: mala: reviens vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment ça, t'a rien à signaler???? A ce qu'il paraît, t'es bavarde sur FB, raconte-nous un p'tit peu qui est ce nouveau Jules... :roll: :wink: (d'ailleurs, je vais résilier mon compte FB, donc faut que tu passes plus souvent, s'il te plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :cop: ) Je vous abandonne, certainement à demain! Bon WE à celles qui n'auront pas le temps de passer! Bisous
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 21:54
:arrow: VALAIS: on s'est croisées! D'accord avec toi, le site pose pb en ce moment :evil:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 22:29
Chez moi pas de problèmes de connexion... espérons que ça dure... Mary :arrow: J'avais acheté un anneau de bain pour Thomas mais ne l'ai quasi jamais utilisé car je ne le trouvais pas pratique pour le laver. Il faut vraiment que l'enfant sache se tenir assis pour le mettre dedans. Il faut donc que tu attendes pour Noélie. Tu peux acheter un tapis de bain pour mettre au fond, ça évitera qu'elle glisse. J'avais un genre de transat de bain pour les premiers mois et je trouvais ça très pratique. Je fais souvent prendre le bain des enfants ensemble. On gagne du temps et ils aiment bien jouer ensemble dans l'eau. Mala :arrow: comment ça va ?? Viens nous raconter, j'ai l'impression qu'il y a eu du changement dans ta vie sentimentale, non ? Demain Thomas a sa première compét de Judo. On croise les doigts :lol: Ca reprend sur TF1. Bonne soirée :D
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 22:30
re kikooo oui je suis bavarde sur facebook!! conernant mon jules bah c'est de l'histoire ancienne deja loool y aurai pas un vaccin por me proteger contre les cretins??? sinon ba oui j'ai rien a signaler les choses n'avancent pas en ce moment et je m'ennuie la ou je vis je n'ai qu'une hate demenager et reprendre ma vie en main!!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 13:55
Salut ! Thomas a été malade cette nuit et a vomi dans son lit :? donc il a terminé sa nuit dans le notre et a revomi mais dans une bassine cette fois. Et moi ce matin je me sens moyen-moyen. Thomas a l'air d'aller mieux et est motivé pour aller quand meme a sa compet' de judo donc je pense qu'on ira, à moins que d'ici 16h il aille de nouveau mal. Je file me reposer A++
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 13:58
[color=indigo:27d223ad42]Coucou express ! :hey: Moral bof bof, car hier à la séance de kiné, elle m'a dit qu'il fallait qu'on aille ce w-e à la kiné de garde, car Leane ne pouvait pas espacer jusqu'à lundi :cry: Et effectivement, elle est encore super encombrée, et on voit que juste après les séances elle semble mieux, donc ça lui fait du bien :cpa: Donc cet aprem, RDV à la kiné de garde à 16h... par chance cette fois, il ne faut aller qu'à une quinzaine de minutes de chez nous. Ca m'a l'air plus près que la kiné de garde où on avait dû aller plusieurs fois tout au début, en novembre, qui était largement plus loin... Pour me remonter le moral hier soir, j'ai fait un petit montage photo-vidéo des filles. Sarah, j'espère que tu ne m'en "voudras" pas, parce que la musique que tu avais mise sur tes photos 2009 m'a inspirée aussi, car j'avais quelques photos et vidéos qui s'y prêtaient impeccablement bien :lol: Alors j'ai pris cette chanson aussi, et j'ai fait mon petit film, en me marrant toute seule de revoir mes filles faire autant de pitreries, alors qu'elles sont si jeunes encore ! :lol: Je vous assure que tout ce que vous verrez dans le film est réalisé sans trucages, et elles ont été inspirées toutes seules, sans notre aide !!! :mdr: Je m'affole un peu pour dans quelques années, mais bon... :lol: Tenez, c'est ici : http://www.youtube.com/watch?v=F2P4MvYGc2U Mary :arrow: tiens, justement, dans le film tu verras l'anneau de bain que j'ai. C'est la marque Tigex il me semble, un anneau tout bête quoi, avec 2 petits jouets tout simples. Moi je le trouve bien et pratique :cpa: Pareil que Sarah, c'est bien pratique de les mettre toutes les 2 ensemble dans le bain, là elles commencent vraiment à jouer ensemble (vous verrez ça dans la vidéo :lol: ) et c'est chouette ! :) Mala :arrow: c'est cool de te relire ! :D Je n'ai pas Facebook et ne compte pas m'y mettre, alors si tu veux papoter, viens ici plus souvent ! :lol: Sarah :arrow: on croise les doigts pour Thomas ! :wink: Il va être fier s'il gagne ou qu'il est bien classé :) Mary :arrow: je viens de voir que l'anneau dont tu as lu les avis négatifs est celui des Cotoons, celui pour lequel justement moi j'avais entendu des avis positifs (sur un post ici je crois), comme les bords plus "doux" et moins de risques d'écorchures quand on retire l'enfant :cpa: Bon bien sûr, s'ils disent que l'enfant glisse dedans :shock: :think: Je me demande comment, mais bon... :cpa: :arrow: pas de soucis de connexion ici non plus :cpa: :arrow: ce soir, je vais devoir repiquer Super Nanny car..... nous sortons !!! :bravo: Quel exploit ! :mdr: En fait, c'est l'anniv d'un copain de fac de Guillaume, qu'il voit rarement, alors on y va, et ça sera l'occasion de revoir des anciens copains de fac qu'on ne voit plus trop, surtout que la majorité sont célibataires et sans enfant, enfin vous imaginez :roll: Par chance, il y a une nana, une ex d'un des copains qui est maintenant mariée et a un petit garçon de 18 mois, et elle vient avec son mari et son fils ! :) Du coup, on y emmène Elynn, car elle est plus grande, elle saura rester un peu plus tard le soir sans être trop ronchon, et on laisse Leane chez mes bop pour la nuit :cry: On a hésité... je voulais vraiment la prendre avec nous, quitte à prendre un lit parapluie, mais finalement, je me dis que ça aurait été plutôt pour "exposer" ma merveille devant tout le monde :lol: mais que ça ne lui rendra pas trop service de sortir dans le froid avec sa crève, d'être perturbée dans son sommeil quand on rentrera, etc... donc elle sera mieux au chaud chez mes bop, même si elle va me manquer :cryout: Je n'aime pas quand on la confie seule, sans Elynn :( C'est la 3ème fois déja, elle aura découché 2 fois sans sa soeur (le coup du pédiatre de garde pour Elynn et son otite il y a quelques semaines) et 1 fois avec (quand on a voulu les laisser pour dormir :lol: ) Allez je vous laisse, je vais mettre la vidéo sur le blog et sans doute rajouter des petites news, ça fait un moment que je n'ai rien mis :oops: :cop: :hey:[/color:27d223ad42]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 13:59
[quote:ed56878c7d="°°Sarah°°"]Salut ! Thomas a été malade cette nuit et a vomi dans son lit :? donc il a terminé sa nuit dans le notre et a revomi mais dans une bassine cette fois. Et moi ce matin je me sens moyen-moyen. Thomas a l'air d'aller mieux et est motivé pour aller quand meme a sa compet' de judo donc je pense qu'on ira, à moins que d'ici 16h il aille de nouveau mal. Je file me reposer A++[/quote:ed56878c7d] [color=indigo:ed56878c7d]On s'est croisées, Sarah ! Oh zut, c'est pas de chance pour Thomas justement aujourd'hui :cry: J'espère que ça ira d'ici tout à l'heure ! Et toi aussi ??? :? Comme je disais, il y a énormément de gastro ces jours-ci ! J'entends ça partout !!! C'est fou ! :shock: :? Chez nous, on a eu la chance que ça ne dure pas longtemps (et que j'y réchappe :siffle: ) Courage, et soignez-vous bien ! :cop:[/color:ed56878c7d]
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2010 à 14:37
coucou!! effetivement y a de la gastro partout!! mael a ete malade en debut de semaine et hier c'tai ludo la tout le monde va bien ...pour l'instant!!! felicitation à emilie!!!!et moroni meme si je l'ai jamais "lu"!!! lool
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2010 à 18:27
[color=indigo:f274617c62]C'est bien calme ici ! :lol: Allez, nous on va filer chez mes bop déposer ma Leane :cry: La kiné s'est bien passée cet aprem, j'espère qu'elle lui aurai fait suffisemment du bien pour bien dormir cette nuit et ne pas trop réveiller mes bop :lol: Bonne soirée ! :cop: :hey:[/color:f274617c62]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 08:28
Preum's :D Bonjour les filles ! Bon de mon coté ça va mieux meme si ce n'est pas encore la super super forme mais par rapport à hier, rien a voir. Thomas a finalement été à sa compet' et est arrrivé 2ème :bravo: ... sur 4 :lol: il y avait plein de "poule" de 4 ou 5 enfants donc quasiment tous les enfants ont eu une médaille. Il était content ! Moi j'étais vraiment pas bien, j'avais des bouffés de chaleur et des vertiges. En rentrant nous sommes passés par le Mac do où il se sont achetés de quoi manger car moi je suis allée direct au lit. Il était 19h ! et me suis levée à 8h... Ca m'a fait du bien une bonne nuit meme si 23h je n'arrivais plus trop a dormir :( Peggy :arrow: super ta vidéo !! J'aime beaucoup cette musique, ça s'y prete bien ! :D Dis moi, tu fais ta vidéo sur movie maker ? comment fais tu pour faire bouger tes photos ? je ne sais pas si tu vois de quoi je parle : la photo est sur un point puis tu la décale. Je trouve que ça fait super bien et j'aimerai pouvoir utiliser cette méthode pour une prochaine fois. Valais :arrow: j'irai peut etre voir supernany sur M6 replay. Mala :arrow: viens nous raconter un peu ce que tu fais :wink: Allez, je file pour manger un peu car je n'ai pas beaucoup mangé hier et c'ts peut etre ça aussi qui me rend un peu bofbof. Ce midi on mange chez mes BOP A++ :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 14:21
bonjour les coupines, P'tite pause, enfin... je l'espère! Gaétan devrait dormir, mais Noélie nous a fait un méga sieste de 2h15 ce matin. Pourtant, elle n'a pas arrêté de bailler, donc affaire à suivre.... Hier soir, elle m'a vraiment fait pleurer, j'étais démunie :cry: : elle tète super bien, et là, je la trouve très chaude. Donc direction la sdb pour mesure de la temp: 39°C :shock: donc suppo, je la rhabille et là gros caca :? Du coup, change complet car ça avait débordé! Elle se met à pleurer... Je retente un suppo car le précédent est ressorti quasiment entier. Elle bloque ses fesses impossible de faire quoique ce soit :cry: .... Une fois changé, elle se vomit dessus :cry: Obligée de lui changer le pyj, et là gros hurlements :shock: :shock: On finit par aller dans sa chambre et là miracle, elle se calme, on la couche, j'ai pas fini de la border qu'elle dormait déjà :shock: :shock: En fait, elle voulait tout simplement dormir :oops: Ce matin, elle est très encombrée, mais ouf, elle me sort la plupart de ses glaires en toussant! :arrow: Car j'ai une question les filles: une copine m'a dit hier que les ORL sont contre les mouche-bébés, que ça déclenche systématiquement des otites :shock: :shock: Pb: c'est que Noélie est au mouche-bébé depuis ses 1 mois quasiment quotidiennement :cry: Que pour l'instant, hormis son rhume, elle n'a rien eu...Donc info ou intox?? :arrow: Sarah: nous avons déjà 2 tapis de bain dans la baignoire :siffle: Pour l'instant, je n'investis dans rien! Super pour la compét de Thomas! Dis-moi, Jimmy n'était pas là ce WE? :arrow: mala: c'est vrai que c'est pénible quand tu as le sentiment de faire du sur place! Viens papoter chez nous, ça te changera les idées!!! PAUSE: vous avez vu ils ont ressorti la pub de Mars!!!!! J'aimais trop cette pub étant "plus jeune" :oui: :mdr: :arrow: VALAIS: tu avais quel coussin? Le smoby vert ou le babymoov blanc? Question sur les CL: tu les avais commencés quand Romane n'était pas encore diversifié? Car j'en ai testé une sur ma fille il y a 2 jours, c'était impec! Sauf que j'ai passé un temps fou à enlever les tâches des selles (j'avais pas mis de voile, vu les cacas que font les bébés allaités). Du coup, ça m'a refroidi! Je crois que je vais vraiment attendre les 6 mois de ma puce pour m'y lancer Pour la CL que tu m'as envoyé, j'avais oublié de te répondre! Gaétan l'avait testé juste une fois sur une sieste et c'était impec! Mais depuis, pas eu l'occasion de retester puisqu'il dort en slip! Et réclame chaque soir de dormir en slip, sauf que mon mari est contre, il ne se sent pas de devoir se lever en pleine nuit pour lui faire faire pipi :? :arrow: Peggy: flûte flûte flûte pour Leane!!!!!! Incroyable que pour les pédiatres, ils trouvent ça "normal" que ça finira par passer :evil:!! J'ai visionné la vidéo, elles sont épatantes tes puces! J'adore quand Elynn lui mouille les cheveux :lol: Pour l'anneau des cotoons, justement, je me dis que c'est plausible que l'enfant glisse, un peu comme dans une baignoire sans fond antidérapant: peut-être que le siège n'est pas anti-dérapant! Il l'est sur le tien? Comment s'est passé votre soirée? Pour Supernanny, on a regardé et j'ai été un peu déçue, car je m'attendais que le mini-reportage qu'ils ont mis après 2 épisodes soit diffusé en 1er! Ou entre les deux premiers épisodes! Car j'ai pris peur en pensant que je ne pourrai pas le voir en entier,mais ouf, il était court! :arrow: Emilie: ça va chez nous, enfin, je trouve que le WE, c'est toujours plus facile à vivre que la semaine :oops: ... Pourtant, j'ai fait beaucoup de ménage, repassage, aspiré ma voiture, fait les courses etc... QUe mon mari était complètement stone hier (faut pas qu'il soit trop fatigué, il n'a jamais eu la varicelle :? ) Et toi, des symptômes de grossesse? J'espère que Manon n'a pas la grippe! :arrow: Dorine et Aline: que devenez-vous? Je vais maintenant trier les photos de Noélie et Gaétan! Bisous et bon dimanche à toutes!
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2010 à 15:10
[quote:5e42c903d2="~~marycomblée~~"]bonjour les coupines, :arrow: Dorine et Aline: que devenez-vous? [/quote:5e42c903d2] Bonjour !!! je suis là, je vous lis mais j'ai pas vraiment le temps de mettre des messages :oops: . 4 copines ont accouché cette semaine et je suis à la bourre pour leur cadeau de naissance (que je veux faire maison)... Gros bisous à toutes, de grosses pensées aux malades, du courage pour celles qui ne passent pas de bonnes nuits :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.