Posté le : 14-11-2009 à 15:01
p'tit coucou rapide du samedi!
:arrow: Sarah: hé oui, c'est super cher ce cocoonbaby :evil: Mais bon, pour aider à ma puce à s'endormir paisiblement, je suis prête à tout, surtout que les comptes ne sont pas dans le rouge :?
Noélie s'est endormie au sein, donc dodo à partir de 20h sans pb... jusqu' 3h, où elle a décidé que sa nuit était finie :evil: J'ai eu bcp bcp de mal à rester zen jusqu'à 5h20, où elle a fini par céder, et moi, je suis alors retournée dans mon lit, car j'avais vraiment besoin d'un bon matelas pour essayer de dormir quelques minutes tranquillement! Car bien sûr, Miss NOélie est revenue à son heure habituelle: 6h30 :? Puis 7h45... donc autant dire, que j'ai même pas dormi 4h car je me suis couchée à minuit, histoire d'avancer dans les f-p :oops:
En journée, visiblement, Noélie n'accepte que le relax, et encore.... là, elle vient d'ouvrir les yeux, donc je ne m'attarde pas!
Pour la durée du cocoonbaby, ils disent jusqu'à 4 mois. Donc maxi 3 mois encore à utiliser. On espère ensuite pouvoir le revendre à un prix non sacrifié :oops:
:arrow: VALAIS: c'est chouette de changer de voiture!
Quant aux épisodes de DH, moi, ils m'ont plu. C'est vrai que le déroulement était plutôt prévisible, aussi parce que depuis le début, on se demande quand David passera à l'action!
:arrow: Aline: tu m'avais posé une autre question, mais forcément, là, devant mon PC, je m'en souviens plus :oops:
Je file,
bisous