Maman d'automne 2007 - tome VIII (Page 4)

Discussions

Auteur
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 15:01
p'tit coucou rapide du samedi! :arrow: Sarah: hé oui, c'est super cher ce cocoonbaby :evil: Mais bon, pour aider à ma puce à s'endormir paisiblement, je suis prête à tout, surtout que les comptes ne sont pas dans le rouge :? Noélie s'est endormie au sein, donc dodo à partir de 20h sans pb... jusqu' 3h, où elle a décidé que sa nuit était finie :evil: J'ai eu bcp bcp de mal à rester zen jusqu'à 5h20, où elle a fini par céder, et moi, je suis alors retournée dans mon lit, car j'avais vraiment besoin d'un bon matelas pour essayer de dormir quelques minutes tranquillement! Car bien sûr, Miss NOélie est revenue à son heure habituelle: 6h30 :? Puis 7h45... donc autant dire, que j'ai même pas dormi 4h car je me suis couchée à minuit, histoire d'avancer dans les f-p :oops: En journée, visiblement, Noélie n'accepte que le relax, et encore.... là, elle vient d'ouvrir les yeux, donc je ne m'attarde pas! Pour la durée du cocoonbaby, ils disent jusqu'à 4 mois. Donc maxi 3 mois encore à utiliser. On espère ensuite pouvoir le revendre à un prix non sacrifié :oops: :arrow: VALAIS: c'est chouette de changer de voiture! Quant aux épisodes de DH, moi, ils m'ont plu. C'est vrai que le déroulement était plutôt prévisible, aussi parce que depuis le début, on se demande quand David passera à l'action! :arrow: Aline: tu m'avais posé une autre question, mais forcément, là, devant mon PC, je m'en souviens plus :oops: Je file, bisous
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 15:39
Au secouuuuuuuuuuuurrr j'ai malllllllllllllllllllllll :cryout: Ce matin chez la copine où j'allais faire des comptes pour l'APE, je me suis fait mal au mollet gauche et depuis je marche comme un crapaud. Je l'ai senti dés que je me suis fait mal que ça allait durer. En fait nous étions devant la chambre de sa fille sur une marche et j'ai voulu reculer en pensant que la marche était large mais non et je suis retombée sur mon pied gauche en me crispant (la marche était haute en plus). Je me suis peut etre bien fait une petite déchirure. Je verrai lundi si j'ai toujours mal, j'irai voir mon doc. Voila autrement on est contente car nous avons fait plus de 300 euros de bénéfices sur la vente des chocolats. Et ça ne nous a donné aucun mal. Mathieu n'a pas voulu faire de sieste cet aprem. Il est resté 1 heure dans son lit quand meme mais il était monté 2 fois nous voir alors je me suis allongée avec lui, puis assise avec lui sur mes genoux car il a le nez bouché. Je me demande si il ne s'est pas endormi un peu quand il était sur mes genoux mais en tout et pour tout 10mn. Il va etre fatigué ce soir car nous sommes invités à diner. J'espère qu'il acceptera de dormir là bas. Autrement il est trèèèèèèèèès pénible en ce moment (depuis plusieurs semaines quand même). Il touche à tout, déplace tout, écrit sur les murs (chez ma belle mère mercredi :siffle: ), porte l'ordi portable, ... et n'écoute pas quand je lui dis quelque chose. Vivement que cette période d'opposition se termine... :( MAry :arrow: j'espère que tu auras réussi à te reposer un peu cet aprem. Valais :arrow: ce qui passe actuellement c'est la saison 5 ? Donc la saison 6 si elle est sortie chez toi ne devrait pas tarder à sortir chez nous ? :think: Les autres ? vous allez bien ? vous faites quoi ce WE ??? A++ :D
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 16:49
Coucou, Tome VIII :shock: Ah ben ça c'est pas sympa !!! J'essaie de lire les grandes lignes. J'espère que tout va bien pour vous. Bisous
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-11-2009 à 22:40
coucou!! sarah: aie aie c'est une "vieille blessure " que tu as? Emilie wow trop belle ton avatar!!! ah y a des fois j'aimerai avoir une fille pour la pouponner!! mary: je pense que ca va arriver petit a petit les nuits et le rythme aussi alors comme mardi c'est les derniers episodes pffff qu'est ce que je vais devenir le mardi soir???LOL au faites l'une d'entre vous les bouquin revelation , fascination tentation etc....(c'est pas dans l'ordre desolee) est ce en rapport avec twiligt? voila voila pour aujourd'hui!!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-11-2009 à 22:43
Hé oui, encore debout :oops: :oops: Mais là, je commence sérieusement à fatiguer :? Deuxième soirée-endormissement concluante :bravo: Et surtout, Noélie ne dormait pas quand je l'ai couchée! Affaire à suivre cette nuit... :lol: :arrow: Sarah: comment va ton mollet depuis? Je ne me suis pas reposée cet après-midi! Noélie s'est endormie vers 15h quand Gaétan s'est réveillé! Et comme il est dans une super période où on peut vaquer à nos occupations pendant que Gaétan s'éclate tout seul :oui: on en a profité pour peaufiner encore un détail sur le f-p! La police d'écriture pour les adresses qui n'est pas courante. Mon mari a fait les recherches et a pu me trouver un site où l'acheter :oui: :? :arrow: VALAIS: alors cette nouvelle voiture? Confortable? :arrow: isora: reviens nous faire un plus grand coucou dès que tu as 5 minutes :wink: :arrow: Emilie: si le cocoonababy permet d'aider certains bébés à s'endormir, je pense que ça vaut le coup, malgré le prix. IL ne faut pas systématiquement l'acheter avant la naissance, mais au moins, là, pour la 2e nuit consécutive, tout se passe bien! C'est vrai que sur le coup, je me suis dit "si j'avais su que ça existait, je l'aurai déjà pris pour Gaétan pour ses siestes puisqu'il ne les faisait pas" Car j'ai toujours voulu 2 enfants et donc tu sais que tu peux l'utiliser pour BB2. Sauf que pas de regret, ça existe visiblement depuis moins de 2 ans! Sinon, Manon est toute mignonne sur ton avatar! Incroyable comme elle fait petite fille! :arrow: Peggy: à nouveau des pb pour te connecter? Sur ce, je vais me coucher, allez.... j'espère pouvoir dormir au moins jusqu'à 3h, puis que tout se passera bien... Bonne nuit à toutes :cop:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 13:36
Salut les filles ! Je boite toujours mais c'est un peu mieux qu'hier. Par contre je ne pense pas pouvoir aller au sport demain soir :( Valais :arrow: nous aussi on s'est couché tard (00h30) et ce matin Mathieu nous a réveillé à 7h20 puis 7h40 :( Nous sommes restés au lit jusqu'à 8h15 où mon homme s'est levé. Et moi j'ai dormi jusqu'à 9h15 :oops: Mary :arrow: j'espère que la nuit aura été bonne pour Noélie. Si grace au cocoonababy elle fait de bonnes nuits et bien vous aurez eu raisons d'invesir. De toutes façons vous arriverez bien à le revendre dans quelques mois. Mala :arrow: je n'ai pas ces bouquins mais j'en ai entendu parlé. Emilie :arrow: Manon est superbe :love: Ses cheveux blonds et ses yeux bleu ressortent bien. PEggy :arrow: toujours en panne j'imagine :( Isora :arrow: as tu réussi à rattraper ton retard ? Aline, Dorine :arrow: comment ça va ? Bon apres midi :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 22:46
Coucou les filles, Je passe vous déposer quelques photos. A partirde demain, je suis à nouveau seule en journée :cry: J'espère que ça va bien se passer! Noélie en robe aujourd'hui avec les chaussons de Dorine :wink: J'ai adoré l'habiller ce matin! Je trouve que ça n'a rien à voir comparé à l'habillement d'un p'tit gars! J'ai été très émue de mettre la première robe à ma fille qui a déjà 1 mois :D [URL=http://img190.imageshack.us/i/15octrobe2.jpg/][img:402169fd15]http://img190.imageshack.us/img190/5299/15octrobe2.jpg[/img:402169fd15][/URL] Même robe mais avec les bottes. Noélie dort paisiblement après la tétée :lol: [URL=http://img190.imageshack.us/i/nosphotos489.jpg/][img:402169fd15]http://img190.imageshack.us/img190/7852/nosphotos489.jpg[/img:402169fd15][/URL] Noélie sur le bras de son papa le 13 novembre [URL=http://img190.imageshack.us/i/nosphotos450.jpg/][img:402169fd15]http://img190.imageshack.us/img190/1388/nosphotos450.jpg[/img:402169fd15][/URL] Et enfin Noélie dans son cocoonababy en journée (le 14 novembre) [URL=http://img190.imageshack.us/i/nosphotos456.jpg/][img:402169fd15]http://img190.imageshack.us/img190/8813/nosphotos456.jpg[/img:402169fd15][/URL] Ca me fait mal au coeur quand je regarde cette photo car j'ai l'impression qu'elle a la tête de travers, mais visiblement ça lui plait car elle en fait de même quand elle est en écharpe! Ce soir, elle a eu un peu plus de mal à s'endormir mais elle y est arrivée quand même! Bonne nuit à toutes, bon courage pour celles qui bossent demain Bisous :wink:
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-11-2009 à 23:05
coucou!! wow de belles photos!! Noélie me parait grande, elles es mignonne!! je vois enfin ce qu'est un cocon....! ici petit week end tout calme avant le grand menage de demain je compte faire de la place au salon pour acceuilir un futur sapin en decembre! je penseque peggy va se faire un plaisir demain a nous raconter son week end au bureau!! 8) allez bonne nuit!!
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 00:37
Bonjour bonjour, Dorine :arrow: Félicitations pour le manteau que tu as fait à Camille. Il est vraiment superbe. Emilie :arrow: Ca y est tu es passé à un lit de grande pour Manon. Il a l'air bien pratique avec tous ses rangements. Manon arrive à monter dedans seule ? J'ai réussi à gagner une enchère pour un lit évolutif pour Hugo. Nous sommes allés le chercher ce matin. J'ai fait une sacrée affaire. Nous le monterons demain. Peggy :arrow: Comment vont tes puces ? Et cette bronchiolite ? Pour moi temps perso = zéro. Ca va mieux depuis que j'ai décidé de ne plus cuisiner systématiquement "maison", du coup je passe beaucoup moins de temps en cuisine. Mala :arrow: Ravie de te relire. Le village de Noel est magnifique. Si tu y arrives, chapeau ! Fallait avoir l'idée. Valais :arrow: Qu'est-il arrivé à ta fille ? Sarah :arrow: Thomas va mieux donc ? Peggy :arrow: Tes filles regardent déjà Didou ! Mon homme a travaillé dessus !!!! Et Elynn arrive à dessiner les dessins proposés ? Oups pour l'appartement... Je reprends là où je me suis arrêtée hier pour cause d'endormissement. Mala, Mary :arrow: J'ai consulté une osthéopathe lorsque Hugo avait 9 mois pour un problème de tête plate. Je ne peux pas dire que ça s'est arrangé grâce à elle car je n'ai fait qu'une séance. Mais je trouve néanmoins que sa tête s'est bien arrondie notamment depuis qu'il ne dort plus sur le dos. Peggy :arrow: Tu as encaissé le chèque ? Ils font déjà les photos à la crèche ? Oh la la Peggy, c'est génial pour l'appart !!! Sarah :arrow: Ne t'inquiètes pas pour ta reprise. Ca te fera du bien j'en suis sûre et ça ne t'empêchera pas de profiter de tes enfants les deux jours où tu ne travailleras pas si tu es à 60%. Dorine :arrow: Ce sont les dernières prémolaires qu'il reste à sortir pour Camille ? J'ai eu une fausse alerte en septembre pour Hugo et depuis rien. Mala :arrow: Hugo ne va pas non plus sur le pot. Il me dit caca que lorsqu'il a déjà fait caca et il s'assoit à ce moment là sur son pot. Pour le pipi, j'ai testé le slip mais il n'est pas prêt. J'attend encore un peu en lui rappelant de me dire lorsqu'il a envie pour aller sur le pot. Donc des fois je le vois s'asseoir sur le pot pour réfléchir ou par mimétisme de ce qu'il voit à la crèche. Ces derniers mois, j'ai plus misé sur une bonne adaptation à la crèche et qu'il se passe plus de la tétine parce qu'à un moment, il ne la lâchait pas. Peggy :arrow: Félicitations à Leane pour ses retournements "précoces". Comment va sa toux ? Que t'as dit la pédiatre ? Vous déménagez quand ? C'est trop cool pour l'appart, je suis super contente pour vous. Hihihi ! Peggy, tu es infernale. Elle va mourir asphyxiée ta mouche dans la bouteille... [u:f76895ac27]Tome VIII[/u:f76895ac27] Alors pour mettre à jour le récap', Hugo est du 1er septembre. Margoton :arrow: Bienvenue. J'aime beaucoup le prénom de tes puces. Sarah :arrow: oh non !!! C'est pas sympa ce qu'elle te fait ta responsable. Ne te démontes pas maintenant. C'est peut-être un mal pour un bien. Tu vas trouver ailleurs, moi j'y crois. Je m'arrête là dans ma lecture de vos messages. Je reprend demain au mardi 10 novembre. J'ai encore une semaine de retard. :cryout: Bisous.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 07:51
Bonjour ! Isora :arrow: ah bah tu es courageuse de reprendre tous les messages ! :shock: Au moins quand tu viens, tu nous mets un paté ! mais raconte nous aussi un peu ta vie :wink: Ton homme a travaillé sur le d-a Didou ?? j'aime beaucoup, les enfants aussi mais ça ne passe plus ou alors on n'est pas devant la TV quand ça passe :( J'ai apprit à dessiner les crocodiles grace à ce dessin animé :lol: Mary :arrow: Merciiiiiiiiii pour les photos !!! Rho la la déjà 1 mois ??? alors j'ai oublié de souhaiter son premier moisversaire à Noélie :( Donc ... [color=violet:ab2464d447][size=18:ab2464d447]très bon 1er Moisversaire Noélie !!! [/size:ab2464d447][/color:ab2464d447] :cop: Je me suis faite la meme réflexion en la voyant dans le cocoonababy. Je trouvais qu'elle a le menton sur la poitrine mais visiblement ça ne la dérange pas. Les chaussons sont très mignons mais on les avait déjà vu :wink: et les petites bottes ont l'air très chaudes. Ce sera super pour sortir. Valais :arrow: bon courage pour le boulot Peggy :arrow: oui !! tu vas pouvoir nous raconter ta fin de semaine vu que tu es au boulot ! :siffle: Allez, je file on va terminer de se préparer pour aller à l'école :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 09:39
[color=indigo:9596ee395a]Les fiiiiilles, vous m'avez manquées !!!!!!!! :cryout: Je suis de retour au boulot, le moral totalement à zéro (je vous raconterai...) mais d'abord je vais lire tout mon retard... Désolée du coup, je n'ai pas pu souhaiter le 1er moisiversaire de Noélie :oops: Je me rattrape donc : joyeux 1er moisiversaire petite Noélie :wink: :cop: Je file lire et je reviens...[/color:9596ee395a]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 10:43
[color=indigo:d76ddaf1a4]Re, (j'ai dû revenir un peu plus tard, boulot "urgent" oblige :roll: ) Bref, j'ai tout lu, pas forcément tout retenu :oops: Alors en vrac : Mary :arrow: c'est bien si tu as trouvé la solution du Cocoonababy pour que Noélie dorme plus paisiblement ! :top: Evidemment c'est pas donné ce truc :? Mais bon comme tu l'as dit, tu pourras très certainement le revendre à un prix correct car les gens savent qu'il n'est pas utilisé longtemps et donc en état quasi-neuf ! C'est chouette aussi si Gaétan sait s'amuser seul... Tu restes cependant près de lui ou ça ne le dérange pas d'être seul dans sa chambre par exemple ? Isora :arrow: tu m'as fait rire en répondant au fur et à mesure des lectures (cf.pour l'appart, d'abord "youpi" et puis "désolée") :lol: Tu parles de cuisiner tout "maison", c-à-d ? Jusqu'à quel point ? Ton homme a bossé sur Didou ??? :shock: Mais il fait quoi ton homme ? :think: Je ne le voyais pas du tout là-dedans ! Son nom figure au générique ? :hinhin: Car c'est vrai que j'avais remarqué que ce dessin animé avait été fait en "île-de-France", ça m'avait interpellée dans le générique, je ne sais pas pourquoi :cpa: Mais d'habitude ils ne précisent pas la région, si ? :think: En tous cas, Elynn adore Didou !!! :lol: A un moment elle était très Little People, mais là Didou elle le veut sans arrêt ! Je pense que c'est lié à so goût pour le dessin et même si on ne peut pas vraiment dire encore qu'elle "apprend" à dessiner grâce à ça, disons qu'elle retient des objets et me demande ensuite de les lui dessiner ! :lol: Finalement non, je n'ai toujours pas encaissé le chèque de 50€ de Fnac Eveil et Jeux :cpa: Il est sur mon bureau en attente :oops: Je n'ai pas appelé non plus d'ailleurs :oops: Allez on va dire si au 1er janvier je n'ai pas de nouvelle de leur part, comme quoi ils se sont trompés ou autre, je l'encaisse ? :think: :oops: Allez, et je l'utiliserai pour faire des cadeaux aux filles de sur leur site ! :lol: :D Oui, la photo de crèche, ils la font à cette époque pour pouvoir faire des cadeaux de fin d'année pour la famille en achetant les pochettes ensuite :wink: L'année dernière Elynn l'avait faite aussi à cette période. Cette année, je suis ravie car la photographe était super sympa et elle a pris l'initiative de faire des photos des filles toutes les 2 :D (alors que d'habitude c'est une de groupe petits/moyens/grands et une individuelle). Là, comme j'y étais pour les accompagner, elle a vu qu'elles étaient soeurs et a trouvé ça sympa de les prendre ensemble... et en plus les photos ont été vraiment réussies, les filles souriaient toutes les 2, elle me les a montrées sur son appareil à la fin :wink: J'ai hâte d'avoir les tirages !!! :D Sarah :arrow: ma pauvre :( J'espère qu'aujourd'hui ça va mieux ton pied ? :? Va voir le doc autrement !!! Emilie :arrow: Manon sur ton nouvel avatar ! :love: :love: La tenue fait bien ressortir ses yeux, elle est à croquer ! :lol: Valais :arrow: super pour la voiture ! :top: Mala :arrow: non, pas lu (ni vu) Twilight :cpa: Bon je poste ça, je bosse un peu :siffle: et je reviens un peu plus tard vous raconter tous mes malheurs :cryout:[/color:d76ddaf1a4]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:37
Peggy :arrow: je suis impatiente (curieuse ! :oops: ) de savoir ce qu'il t'arrive. J'espère rien de grave quand même ... :( Mon mollet va mieux aujourd'hui mais je boite encore un peu. Et si je fais un faux mouvement ça me fait très mal. Donc pas de sport ce soir :( . J'ai ressu mon gilet que j'ai commandé sur le site d'Esprit ce matin. Il est super mais peut etre un poil grand aux épaules. Je ne sais pas si je le renvoie ou pas :think: car j'avais une réduc donc si je le renvoie ils ne vont pas me redonner ma réduc ?! et je voudrais commander le meme la taille en dessous. J'attends de voir ce qu'en pense mon homme. Et puis il va peut etre un peu rétressir au lavage (le gilet, hein, pas mon homme ! :lol: ) Je file chercher les enfants à l'école A++
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 11:48
Coucou ! je suis pas passée du weekend, j'avais la flemme :oops: :oops: :oops: ... Peggy :arrow: désolée pour l'appart'.... Et je comprends que tu n'aies plus la motivation de chercher :roll: . Ton mari fait aussi des recherches pour un appart' ou tu es toute seule à "gérer les sélections " ? (je te pose la question car pour nous, c'était surtout moi qui passait du temps à chercher :roll: ) Comment va Leane ? Camille aussi essaie de dessiner des choses bien précises : ce weekend elle a effectivement dessiné qque chose qui ressemblait à un poisson, par hasard bien sûr . Elle était toute fière de son poisson ! Ensuite elle a essayé d'en redessiner mais ça ressemblait à rien :lol: . Mais elle insistait "il est beau le poisson!" :lol: Je connais pas le dessin animé Didou, faudra que je jette un oeil :wink: Isora :arrow: bonne suite de lecture des messages :wink: Et merci pour le manteau de Camille ! Pour le "tout-fait maison", j'ai l'impression que je suis un peu comme toi, j'ai du mal à lâcher prise... Je n'achète rien de "déjà transformé", pas de biscuits ou gateaux tout faits à la maison, les plats préparés c'est pareil. Mais du coup, le soir c'est toujours speed pour préparer les repas ! Faudrait que j'achète de temps en temps des trucs préparés histoire de pouvoir souffler mais j'ai pas le réflexe, j'y pense jamais... Mary :arrow: trop belle ta fille ! t je vois qu'elle a déjà plein de paires de chaussures, comme une vraie fille :lol: Sarah :arrow: essaie de reposer ton pied :wink: ça va mieux aujourd'hui ? Valais :arrow: bon courage, au boulot avec la folle :roll: ... Bon, j'ai lu tous les messages mais j'ai dû encore oublier la moitié :oops: ... Pour changer, je n'ai pas vu passer le weekend et c'est déjà lundi :gne: ! Samedi après, je participais à une réunion portage, même si Camille ne veut plus être portée en ce moment... Et hier, c'était les 30 ans de mon beau-frère, on a passé la journée chez ma belle-famille. L'arrière grand-mère de Camille n'arrêtait pas de la taquiner, on a appris que Camille savait dire "Mamaaaaaaaaaaaaaaaan, elle m'embêeeeeeeeeeete Mémé Jojo " :lol: Aujourd'hui, de retour au boulot (mais là je bosse à la maison :siffle: ). Cet aprèm, j'ai rdv chez le médecin. Et demain, je pense que j'irais voir mon chef, faut qu'on pense à aménager mon poste, je n'en peux plus de tous ces déplacements :? Je supporte de moins en moins de faire autant de bornes en voiture; ça me crève :hum: J'essaie de repasser plus tard, je vous lirais c'est sûr, mais je ne vous promets pas de mettre un message (je vous avais dit que j'avais la flemme en ce moment :siffle: ???)
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2009 à 13:17
Allez en avant pour vider notre sac :oops: Peggy/Emilie :arrow: idem Mathieu est vraiment pénible (je le disais samedi je crois). Je n'ai aucun soucis pour le coucher (je touche du bois) mais dans la journée il touche à tout ce qui lui est défendu. C'est vraiment pénible. Là il joue avec un mètre qui se rembobine tout seul :roll: Jimmy me dit qu'il fait ses betises pour qu'on s'occupe un peu plus de lui. Et j'en suis consciente mais je n'ai pas toujours le temps de jouer avec lui (c'est le comble alors que je ne travaille pas ! :( ) Mais le matin nous avons souvent plein de choses à faire (par exemple ce matin on est rentré à 11h15 pour repartir à 11h40 à l'école) et l'aprem il dort. Le soir, il y a son frère et sa soeur et les devoirs à faire pour le lendemain. Bref, moi aussi je me considère comme une mauvaise mère parfois car je lui crie souvent dessus :oops: Mais je vous rassure, nos enfants ne vont pas pour autant finir mal (enfin j'espère ... :? ) Ils sont dans une période de test aussi. Peggy :arrow: Est ce qu'Elynn dort bien à la creche ? Dorine :arrow: (j'ai posté juste avant toi ce matin) N'en fais pas trop quand même ! Ménage toi un peu :wink: Je vais changer la couche à Mathieu et étendre mon linge qui attend dans la machine depuis ce matin... A++
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.