Maman d'automne 2007 - tome VIII (Page 25)

Discussions

Auteur
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-12-2009 à 16:40
Hey les filles, Désolée pour cette loooonnngue absence!!! En fait on a eu un soucis d'internet (juste le jour où je voulais faire flamber la carte bancaire sur VP pour la vente kanabeach, marque que j'adore!!! :gr: :gr: ) (mais mon mari a fait une commande pour mon moi de son boulot... :oops: :oops: ), et puis préparation du réveillon, et puis une Noa qui est à nouveau supra râleuse depuis une semaine :roll: :roll: Pas facile de tout gérer et de venir papoter!!! Alors depuis tout ce temps : 1) nous nous sommes faites vacciner Eden et moi contre la grippe, décision difficile à prendre mais finalement je suis soulagée! Nous avons eu toutes les deux le vaccin sans adjuvant et aucun effet indésirable... 2) Noa nous fait ses nuits depuis 4 jours :bravo: :bravo: :youpi: 20h- 6h30, encore une petite demie heure et je serai heureuse!!! :oops: Donc on est bien contents (d'ailleurs j'ai pu lire que Noélie était elle aussi sur la bonne voie!!! re :bravo: ) 3) Eden va bien, égal à elle-même, gentille et tout et tout! :lol: Allez à vous : :arrow: Mary : joyeux moisiversaire à ta pucinette!!! Quant à Gaëtan et les accidents de pipi, ça va passer quand il se sentira prêt, il vient quand me^me de voir sa vie pas mal bouleverser par l'arrivée de petite miss, laisse lui le temps!!! (dit celle qui a un monstre qui hurle à la mort quand on lui propose le pot! :lol: ) :arrow: Dorine : repos repos et encore repos, ne pense pas à ton boulot, c'est ton bébé avant tout!!! :arrow: Valais : j'espère de tout coeur que tu auras une bonne nouvelle concernant le travail!!! Contente que vous alliez bien mieux avec ta petite miss! :arrow: Emilie : bon rétablissement à ta petite puce, viens vite nous donner de ses nouvelles! Bon allez je file, Noa appelle, faut y aller avant que ça dégénère...
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 23:30
Just (à prononcer à l'anglaise :lol: ) un p'tit coucou pour une mise à jour dans mes lectures :lol: :arrow: Aline: ravie de te relire et surtout d'apprendre que Noa fait aussi ses nuits! Bravo à ta puce!!!! :arrow: Merci les filles pour avoir pensé aux 2 mois de ma puce! Déjà... ça passe trop vite :cry: Et en même temps, c'est maintenant que ça devient super intéressant! de la voir autant sourire! :arrow: Peggy&Sarah: j'avais aussi tilté sur le pyj SM mais n'était pas certaine :oops: :arrow: dorine: figure-toi que quand j'avais 11 ans, je me suis fabriquée un violon en carton, dégoûtée que mes parents ne veuillent pas m'en payer un... :evil: Pas la peine d'en faire une en carton puisque le père noël va lui en ramener une dans 10 jours!!!! :arrow: VALAIS: 54cm à peine, car c'est en général la taille d'un bébé de 1 mois... :? Ma puce grandit doucement... :arrow: Emilie: trop chouette que tu partes lundi voir Blanche neige :lol: Mais beaucoup moins cool ta prolongation d'arrêt de travail :cry: :arrow: Ahhh les filles, si vous saviez ce que mon fils demande à écouter.... du BACH :oui: :mdr: Si si sérieusement!!!!! ON a la chenille musicale et le numéro 3, c'est du bach. il a tellement aimé dire et redire "bach" que maintenant quand je veux mettre de la musique, il s'en contrefiche des comptines, il veut le compositeur bach :lol: Allez, je veux encore commander le portique car j'ai appelé tous les magasins de jouets et ils l'ont pas :evil: A demain Bonne nuit :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 09:15
Preum's preums' preum's preum's :youpi: :lol: Peggy :arrow: tu dois avoir la tete dans tes dossiers avant tes vacances dans moins de 3 heures :wink: Mary :arrow: bach pour Gaétan / musique boumboum pour Mathieu (et Elynn) ... c'est pas le meme genre :lol: ... nous n'avons pas les memes valeur !!!... :roll: :mdr: Emilie :arrow: ton doc n'aurait pas pu te faire reprendre en mi temps thérapeutique ? Ca aurait été bien puisque tu veux reprendre... et puis tu aurais eu les aménagements adéquat. Valais :arrow: tu reprends où en janvier ? Margoton :arrow: super les nuits de Noa :bravo: Eden n'est pas motivée par le pot ? J'ai dit hier soir à Mathieu que pendant les vacances de Noel on essayerai de ne plus mettre de couches. Il m'a dit "d'accord" ... on verra bien. Dorine :arrow: mon mari serait assez partant pour un 4ème si je le suis ; mais j'ai l'impression de m'occuper déjà beaucoup trop de mes enfants seule donc avec 4... Et puis ce serait pas mal que je reprenne le boulot quand meme ! Isora :arrow: tu es retournée au boulot ? Et Hugo s'est bien remis de sa grippe ? Oh pour une fois j'ai l'impression d'avoir répondu a tout le monde :siffle: Hier soir c'était la soirée de Noel au sport de Camille. A la fin de la séance, le Père Noel est venu offrir aux enfants des sachets de bonbons/chocolats. Puis il y avait un petit pot de l'amitié. Ensuite nous sommes allés acheter mon cadeau de Noel à Leclerc. C'est un fer à lisser. On s'était dit qu'on ne s'offrait rien parce qu'on s'était déjà acheté des parfums début décembre a une copine qui avait des prix par son CE. Et puis comme mon homme a reçu son chèque cadeau du boulot et qu'il fallait bien l'utiliser... Pour compenser le reste du chèque j'ai acheté autre chose que je me ferai rembourser. Je ne vais dépenser 100 euros en achetant des choses qui ne me serviront pas. C'est ce qu'on avait fait l'an passé mais pour le cheque entièrement :oops: car on n'avait besoin de rien à l'époque dans ce magasin. Puis j'y étais retournée pour me faire rembourser. Je préfère les cheques cadeaux valables dans plusieurs enseignes. Bon, on ne va pas etre trop difficile quand meme ... :lol: Bonne journée à toutes A+ :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 09:19
[color=indigo:0984fc44af]P'tit coucou rapide moi aussi ! :lol: Tanpis, seulement la deu'z de la matinée :cpa: Bon, comme vous vous en doutez, je file, je repasse plus tard... je vais essayer de vider mon bureau au maximum ! :lol:[/color:0984fc44af]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 09:48
Coucou du matin !!! je suis levée depuis 7h30 et je suis toujours en pyj :oops: ... Comme ça fait du bien de traînasser :lol: MOn chef m'a appelée ce matin car il pensait que j'étais en arrêt jusqu'au 15janvier. Il avait l'air rassuré quand je lui ai dit que je suis en arrêt que jusqu'au 24 déc... Ce qui veut dire que personne ne fera avancer mon boulot pendant mon absence. Seul mon collègue qui va bientôt partir à la retraite m'a appelée hier pour me demander si il devait gérer des urgences pour moi. J'ai été super étonnée, ça m'a fait plaisir car il est assez vieux jeu (par ex, il n'arrête pas de me dire que je ne suis pas mariée :lol: ). Il m'a aussi dit il y a quelques mois que "c'est pas facile de bosser avec des jeunes femmes, parce qu'après elles sont enceintes, puis après elles doivent gérer les enfants...". Certes il reconnait que c'est sport pour les mamans qui travaillent et leur reconnait un certain "mérite" mais il dit tout de suite "ma femme n'a jamais travaillé pour élever nos 3 filles, je pense que c'est quand même la meilleure solution..." :roll: ! Ce matin, il faut que j'aille à la sécu, j'espère que je ne vais pas y passer trop de temps :roll: ... En tout cas une chose est claire, si mon dossier n'est pas régularisé aujourd'hui, je ne bouge pas de l'agence :twisted: !!! Et demain matin, il faut que je passe quand même au bureau, pour que certains dossiers urgents soient gérés avant Noël. Mary :arrow: je t'imagine avec ton violon en carton :lol: . Moi je voulais tellement faire du piano que j'avais choisi sur le catalogue du CE de mon père un minuscule piano avec un son horrible (genre 35 cm) et j'arrêtais pas d'en jouer... Au bout d'un moment, mes parents ont craqué, ils m'ont inscrite à l'école de musique puis j'ai eu droit un vrai synthétiseur :lol: Sarah :arrow: tu n'es pas vraiment preum's.... Le message de Mary apparait le 16déc à 00h30 :lol: Tu as eu bien raison d'utiliser le chèque cadeau tout de suite, faut pas faire comme certaines qui laissent passer la date d'utilisation :roll: ... Comme toi, j'aime bien les chèques CADHOC, y a même trop de choix d'enseignes :lol: Peggy :arrow: allez, bientôt le weekend :wink: ! Aline :arrow: chouette pour les nuits de Noa :top: !!! Je vous laisse, je peux quand même pas aller à la sécu en pyjama :oops:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:33
Emilie :arrow: tu les fais toi meme les piqures ? ou une infirmière passe te les faire ? Tu vas faire comment dans ce cas là pour votre séjour chez Disney ?
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 14:03
:mdr: Bon au moins tu peux partir sans problème alors. Je croise les doigts pour que ça marche dés ce mois :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 14:11
[color=indigo:ab108d14c5]Ha ha ha, merci Emilie pour ce bon fou rire à propos de Fabrice qui sait piquer car il pique des souris ! :mdr: Non, bon, sérieusement, c'est super ça ! J'avais remarqué dans ta bannière, juste avant que tu le dises que ton C2 était fini ! :D Trop chouette, maintenant, y'a plus qu'à...... ! :wink: (j'ai toujours les doigts croisés pour toi :cop: ) Bon, comme vous vous en doutez, je n'ai pas pu décrocher de mon boulot ce matin :( Et encore, j'ai laissé quelques trucs, tanpis... ma responsable m'a dit que ça ne pressait pas, alors ça va... :cpa: De toute façon, 15j ou 3semaines de plus ou de moins, pour nos débiteurs qui courent dans la nature, quelle différence ? :roll: Au moins ils passeront les fêtes l'esprit tranquille ! :lol: Et après, direct à l'huissier, au moins ils pourront revendre leurs cadeaux de Noël s'ils n'ont rien d'autre pour nous payer ! Des choses toutes neuves, au moins, ça aura plus de valeur que ce que les huissiers doivent revendre certaines fois ! :mdr: (oui oui, je suis sadique, mais j'aime ça :hinhin: ) Bon, chez nous, rien de bien spécial autrement... Un truc étrange, si... Hier soir, on rentre, on se pose 3 minutes et c'est déjà l'heure de la douche des filles, alors je prépare leurs pyj avec l'aide d'Elynn, qui va toujours me chercher sa couche propre, une pour sa soeur, etc... Le temps qu'elle pose tout dans la sdb, je vais aux toilettes, mais ça a dû me prendre 1 minute, pas plus, et je reviens, je la retrouve toute nue à la sdb ! :lol: Bon, là, comme d'hab... je la mets dans la douche, et tout ça, et puis en rangeant les affaires qu'elle avait posé par terre, je trie, je mets au sale et tout et....... pas de couche :shock: :think: Je lui demande à plusieurs reprises, et Guillaume aussi, où elle a mis sa couche, mais elle nous montre sans arrêt la même chose : sa couche propre qu'elle avait posée et qui attendait qu'elle sorte de la douche... :think: On a eu beau lui expliquer où elle avait mis sa couche SALE, qu'elle avait enlevée, pas de réponse, on ne sait pas :cpa: On a eu beau chercher partout, même planquée sous le canapé, sous des jouets et tout, pas de couche ! Ni dans la poubelle, ni rien, nulle part ! On a fini par en déduire qu'elle n'en portait pas ???!!! :shock: :shock: :shock: Ce qui serait super étonnant car le soir en partant de la crèche, personne ne m'a rien dit de spécial :? S'ils ne lui avaient pas mis de couche, ce qui aurait pu être possible car ces temps-ci, elle refuse la couche quand je l'habille, mais je lui explique pour la crèche ou quand on sort, on doit la mettre encore... alors si elle a fait ça là-bas, ils ont peut-être cru qu'elle était suffisemment "habituée" pour ne pas en mettre et ne m'en ont pas parlé ??? :shock: Et aujourd'hui, ce matin, j'ai carrément oublié de demander, la honte ! :oops: Ce midi, idem :oops: Donc je ne saurai jamais... mais je vous assure qu'encore aujourd'hui, pas de trace de cette couche, s'il y en avait une :cpa: Voilà, c'était donc l'intrigue d'hier soir, toujours non-résolue ! :lol: Cet aprem, on a RDV avec le courtier qu'on avait vu en septembre pour le précédent appart, qui était tombé à l'eau finalement. Cette fois-ci c'est pour monter le dossier concret pour celui-ci :) Il faut qu'on obtienne avant le 29/12 un accord de principe de prêt d'une banque, alors le courtier va en démarcher plusieurs pour nous, afin de trouver le meilleur taux. On va réveiller les filles vers 15h et les faire goûter pour partir ensuite et ne pas être trop à la bourre car c'est en plein centre-ville et ces jours-ci on a des grèves de métro intempestives n'importe quand, alors je vous raconte pas les bouchons que je me paye chaque matin et soir pour aller au boulot :? (mais heureusement, je suis en vacances maintenant ! 8) :lol: ) Allez je file scrapper un peu, je prépare une petite "surprise" pour quelqu'un mais je n'en dis pas plus, car je sais qu'elle nous lit en cachette :siffle: :lol: Bisous à toutes, à + tard ! :hey:[/color:ab108d14c5]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 15:12
Hello les filles, Noélie aime bien dormir dans son cosy, alors comme je suis allée en ville à midi, en rentrant, je l'ai laissée dedans et depuis elle fait sa sieste :youpi: En plus, je suis allée pour rien en ville :evil: : ma BM a besoin d'une pelote de laine pour finir un pull que mon mari voulait, je me dévoue pour le faire, demande aux pages jaunes de me trouver l'adresse en précisant bien que c'est sur Mulhouse. Il me sort une adresse, je ne vérifie pas la ville, et bien sûr ce matin, point de magasin :evil: Les pages jaunes commencent vraiment à m'agacer... Ensuite direction bouygues pour trouver la chaussette que mon mari veut pour son iPhone... et bien sûr, point de .... chaussette :cry: Forcément, ça coûte beaucoup moins cher que leur housse... sauf que mon mari ne veut pas de housse! Et pour finir, je vais dans une boulangerie réputée qu'on aime bien pour leur mille-feuilles. Je dois poireauter car un p'tit couple de vieux prend tout son temps pour choisir leur dessert. Alors je finis par m'ennuyer et lis toutes les affiches que je vois. ET là, je suis stupéfaite: cette boulangerie congèle puis décongèle tous leurs desserts :shock: :shock: :shock: :evil: J'ai failli repartir dégoûtée, mais comme il me fallait du pain, j'ai quand même attendu, et puis finalemnet, j'ai quand même pris le dessert, histoire de voir si c'est vraiment vrai, qu'on ne sent pas de différence congelé ou non...verdict ce soir! :arrow: sarah: ah ça oui, nos enfants n'ont pas les mêmes valeurs :mdr: faudrait que j'essaie de mettre vivaldi pour voir si Gaétan aime vraiment le classique ou si c'est juste parce que c'est Bach :lol: Car il aime bien prononcer des mots comme "pêche" ou "bâche" :lol: T'es en tout cas une sacré coquine: entre récupérer les papiers cadeaux (mais ça, c'est tout à fait légitime si tu achètes tes cadeaux là-bas) mais acheter quelque chose avec le bon CE pour ensuite se faire rembourser :shock: c'est vraiment pas idiot comme idée :wink: :arrow: dorine: alors cette sécu? Elle a pu gérer ton dossier sans trop te faire attendre? Ben tiens, c'eut été rigolo de te voir débarquer en pyj, quoique brrrrr.... fait froid :cry: Tant mieux pour le piano! Car mes parents n'ont pas cédé, et j'ai dû attendre mes 20 ans pour pouvoir en louer un! Ensuite, j'ai eu de la chance d'un vieux monsieur m'en donne un. Pour le début, c'était déjà pas mal, et il y a 3 ans, je me suis offert un bon violon :oops: D'ailleurs, j'aurais aimé apprendre le piano, mais non, mon père n'aimait pas cet instrument et nous a imposé durant de loooooooooongues années l'orgue :evil: :evil: Aujourd'hui, je suis vengée car l'orgue traîne dans son salon. Il a essayé à multiples reprises de me le refourguer, à chaque fois, on a dit non! Mon rêve, ce serait que Gaétan (ou Noélie) ait envie d'apprendre le piano, comme ça, je pourrai en faire aussi :oops: .... bon, s'ils font déjà de la musique, ce serait chouette, et je leur laisserai choisir l'instrument! :arrow: Emilie: allez, c'est parti! Je croise mes doigts pour que tes piqûres marchent :wink: Je me suis bien marrée aussi avec les piqûres de Fabrice et ses souris :lol: :arrow: Peggy: appelle la crèche pour savoir où Elynn a planqué sa couche :lol: Du coup, pas de culotte non plus? :? Elynn sait se déshabiller toute seule? C'est génial, d'autant que d'après ton blog, elle essaie de s'habiller aussi toute seule? Gaétan en est loin de ça. j'essaie pourtant de le motiver, maintenant qu'il est propre, d'enfiler seul le slip et le pantalon, mais ça ne l'intéresse pas plus... Bon, faut dire que j'aime prendre le temp de l'habiller, quand il ne gigote pas comme un asticot :? Ce matin, d'ailleurs, j'ai dû lui montrer les 2cm de couche de neige pour l'inciter à s'habiller puis sortir dehors sans faire d'histoire :oops: :oops: Sinon trop cool tes vacances! J'entends Noélie qui bouge dans son cosy, je vais la voir.... @+ :arrow: Sarah: tiens, c'est vrai, j'ai posté à 00h30 selon l'heure de EE :lol: Nan, en fait, c'était 23h30 :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 16:26
Comme une idiote au lieu de valider mon message j'ai cliqué sur la croix rouge en haut à droite !!! :fou: Je disais donc... Des pains au chocolat et des croissants cuisent au four... [img:788ff8b023]http://www.yelims.com/IPB/Smiley-IPB-141.gif[/img:788ff8b023] Une copine qui en a pas son boulot m'en a vendu 2 paquets de pain au chocolat et 1 paquet de croissants... On va se régaler :lol: Mary :arrow: y a pas de petites économies et puis dépenser une chèque cadeau dans un magasin précis alors qu'on n'a besoin de rien (j'ai quand meme dépenser la moitié !) je trouve ça idiot. Alors je préfère me faire rembourser du reste et le dépenser pour quelque chose d'utile mais ailleur. Peggy :arrow: j'aurai dit la meme chose que Mary, appelle la creche pour etre fixée. Mathieu vient de regarder des photos de l'époque où je les sortais encore sur papier et il a vu son papa. Depuis il le pleure en me demandant sans cesse où il se trouve :cry: Je vais aller voir où en est la cuisson de mes viennoiseries... vous santé la bonne odeur... :lol: A+ :D
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 17:59
[quote:451131f4f0="°°Sarah°°"] Peggy :arrow: j'aurai dit la meme chose que Mary, appelle la creche pour etre fixée. [/quote:451131f4f0] Ou alors, tu attends quelques jours et tu retrouveras peut être la couche à l'odeur :mdr: ... Mary :arrow: oui j'ai eu de la chance pour le synthé que mes parents m'avaient acheté (enfin, à l'époque j'avais quand même mis tout mon argent de poche et mes grands parents voulaient compléter, je crois que c'est surtout ça qui a fait que ma mère a voulu me le payer :roll: )... Ma soeur voulait faire de la guitare et elle a jamais pu, car ma mère trouvait ça "nul", donc tu vois , c'est un peu pareil que ton père :? Valais :arrow: j'ai pensé à Romane qui disait que c'était son papa qui met la neige sur les routes. Ce soir, Camille n'arrête pas de dire que c'est papa et maman qui ont mis les décos de Noël dans Lyon :lol: (Emilie :arrow: j'espère que tu n'es pas trop surprise mais la fête des lumières, c'est évidemment grâce à Seb et moi d'après Camille :lol: !!) Emilie :arrow: tu as réussi à faire l'analyse d'urine de Manon ? Je croise les doigts pour que le +++ arrive très vite :wink: Sarah :arrow: t'as pas honte de faire envie à une femme enceinte avec tes viennoiseries ??? (arghhhhhhhh je tuerais pour un pain au choco tout chaud qui sort du four :love: ) Je vais préparer un bouillon de légumes pour ce soir, c'est plus light que les viennoiseries :siffle: ...
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 18:09
alors j'ai fait 2 ans de piano :oui: . Il est toujours chez mes parents. Ils aimeraient bien que je le récupère (je ne suis pas contre) mais il faudrait le monter chez nous et ce ne serait pas pratique du tout. On avait déjà eu du mal à monter notre frigo :roll: Ce sera peut etre pour un jour dans une maison de plein pied... Malheureusement ce n'est pas en 2 ans qu'on devient une virtuose du piano donc je ne sais plus rien faire :( Valais :arrow: je te souhaite une meilleure nuit Dorine :arrow: je t'enverrai bien un pain au chocolat par la poste mais je doute de la fraicheur à l'arrivée :lol: De toutes façons je ne les ai pas fait assez cuire. Quand j'y ai gouté je les trouvais un peu écoeurant donc je les ai remis. Ils sont mieux mais s'effrite maintenant alors que ceux de la copine étaient nickel :cpa:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 18:45
[quote:e4d9440ac9="°°Sarah°°"] Dorine :arrow: je t'enverrai bien un pain au chocolat par la poste mais je doute de la fraicheur à l'arrivée :lol: De toutes façons je ne les ai pas fait assez cuire. Quand j'y ai gouté je les trouvais un peu écoeurant donc je les ai remis. Ils sont mieux mais s'effrite maintenant alors que ceux de la copine étaient nickel :cpa:[/quote:e4d9440ac9] Tu peux le congeler avant de l'envoyer stp ? vu que certaines grandes patisseries le font... Et avec le froid qu'on a en ce moment, la chaine du froid sera bien respectée :lol: Prochain test de viennoiseries, je suis sûre qu'ils seront parfaits :top: ! J'ai un piano numérique à la maison, c'est comme un piano droit sauf qu'on peut moduler le volume. Heureusement car en appart' mes voisins me lyncheraient... il pèse déjà 70kg contre au moins 300kg contre un piano droit classique. Effectivement, attends d'être en plain-pied : wink: Valais :arrow: OK pour ton mari, je comprends mieux maintenant :lol: . Mais nous, on ne bosse pas pour la ville de Lyon . On a juste fait un sapin( plus grand que celui de Peggy , ça c'est sûr !) mais quand même on n'a pas mis des lampions de partout :lol: Je te souhaite de passer une meilleure nuit moi aussi :wink:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 20:35
Il est prévu de la neige chez nous demain. Ca me ferait plaisir si seulement nous n'avions pas prévu d'aller au ciné demain avec l'école. L'APE paye le cinéma aux maternelles demain matin ; nous irons voir Jasper. L'apres midi les primaires iront voir Arthur. Et je les accompagne également (c'est le privilège de faire parti de l'APE et de ne pas travailler et donc etre dispo :siffle: ) Mathieu ira à la garderie. Mais si il neige les cars qui doivent nous emmener au ciné, ne rouleront peut etre pas :( et des enfants ne pourront peut etre pas venir jusqu'à l'école. Je croise les doigts pour que nous n'ayons pas de neige demain... Je vous souhaite une bonne soirée :D
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-12-2009 à 00:03
Coucou les filles, Bisous rapide avant de dormir. Je vous ai lues en pointillées et demain je ne me souviendrai pas de grand chose mais c'est pas grave : là j'ai vraiment pas la force de répondre... Bonne nuit. :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.