[color=indigo:ab108d14c5]Ha ha ha, merci Emilie pour ce bon fou rire à propos de Fabrice qui sait piquer car il pique des souris ! :mdr:
Non, bon, sérieusement, c'est super ça ! J'avais remarqué dans ta bannière, juste avant que tu le dises que ton C2 était fini ! :D
Trop chouette, maintenant, y'a plus qu'à...... ! :wink:
(j'ai toujours les doigts croisés pour toi :cop: )
Bon, comme vous vous en doutez, je n'ai pas pu décrocher de mon boulot ce matin :(
Et encore, j'ai laissé quelques trucs, tanpis... ma responsable m'a dit que ça ne pressait pas, alors ça va... :cpa:
De toute façon, 15j ou 3semaines de plus ou de moins, pour nos débiteurs qui courent dans la nature, quelle différence ? :roll:
Au moins ils passeront les fêtes l'esprit tranquille ! :lol:
Et après, direct à l'huissier, au moins ils pourront revendre leurs cadeaux de Noël s'ils n'ont rien d'autre pour nous payer ! Des choses toutes neuves, au moins, ça aura plus de valeur que ce que les huissiers doivent revendre certaines fois ! :mdr:
(oui oui, je suis sadique, mais j'aime ça :hinhin: )
Bon, chez nous, rien de bien spécial autrement...
Un truc étrange, si...
Hier soir, on rentre, on se pose 3 minutes et c'est déjà l'heure de la douche des filles, alors je prépare leurs pyj avec l'aide d'Elynn, qui va toujours me chercher sa couche propre, une pour sa soeur, etc...
Le temps qu'elle pose tout dans la sdb, je vais aux toilettes, mais ça a dû me prendre 1 minute, pas plus, et je reviens, je la retrouve toute nue à la sdb ! :lol: Bon, là, comme d'hab... je la mets dans la douche, et tout ça, et puis en rangeant les affaires qu'elle avait posé par terre, je trie, je mets au sale et tout et....... pas de couche :shock: :think:
Je lui demande à plusieurs reprises, et Guillaume aussi, où elle a mis sa couche, mais elle nous montre sans arrêt la même chose : sa couche propre qu'elle avait posée et qui attendait qu'elle sorte de la douche...
:think:
On a eu beau lui expliquer où elle avait mis sa couche SALE, qu'elle avait enlevée, pas de réponse, on ne sait pas :cpa:
On a eu beau chercher partout, même planquée sous le canapé, sous des jouets et tout, pas de couche ! Ni dans la poubelle, ni rien, nulle part !
On a fini par en déduire qu'elle n'en portait pas ???!!! :shock: :shock: :shock:
Ce qui serait super étonnant car le soir en partant de la crèche, personne ne m'a rien dit de spécial :?
S'ils ne lui avaient pas mis de couche, ce qui aurait pu être possible car ces temps-ci, elle refuse la couche quand je l'habille, mais je lui explique pour la crèche ou quand on sort, on doit la mettre encore... alors si elle a fait ça là-bas, ils ont peut-être cru qu'elle était suffisemment "habituée" pour ne pas en mettre et ne m'en ont pas parlé ??? :shock:
Et aujourd'hui, ce matin, j'ai carrément oublié de demander, la honte ! :oops:
Ce midi, idem :oops:
Donc je ne saurai jamais... mais je vous assure qu'encore aujourd'hui, pas de trace de cette couche, s'il y en avait une :cpa:
Voilà, c'était donc l'intrigue d'hier soir, toujours non-résolue ! :lol:
Cet aprem, on a RDV avec le courtier qu'on avait vu en septembre pour le précédent appart, qui était tombé à l'eau finalement. Cette fois-ci c'est pour monter le dossier concret pour celui-ci :)
Il faut qu'on obtienne avant le 29/12 un accord de principe de prêt d'une banque, alors le courtier va en démarcher plusieurs pour nous, afin de trouver le meilleur taux.
On va réveiller les filles vers 15h et les faire goûter pour partir ensuite et ne pas être trop à la bourre car c'est en plein centre-ville et ces jours-ci on a des grèves de métro intempestives n'importe quand, alors je vous raconte pas les bouchons que je me paye chaque matin et soir pour aller au boulot :?
(mais heureusement, je suis en vacances maintenant ! 8) :lol: )
Allez je file scrapper un peu, je prépare une petite "surprise" pour quelqu'un mais je n'en dis pas plus, car je sais qu'elle nous lit en cachette :siffle: :lol:
Bisous à toutes, à + tard ! :hey:[/color:ab108d14c5]