[color=indigo:19b2570afb]Coucou les filles !
Alors ici, tout le monde est déjà à la sieste, car on a RDV chez la kiné à 15h, alors je vais devoir les réveiller à 14h30 maxi :?
De toute façon, c'était soit 15h, soir 14h le RDV, alors... :roll:
Ca commence vraiment à m'exaspérer ces RDV qui n'en finissent pas :cpa:
Il faut toujours réfléchir à notre emploi du temps en fonction de ça :x
Je trouve que Leane ne tousse plus, si ce n'est 3 ou 4 fois juste au réveil, mais ensuite ça va, alors j'ai vraiment hâte qu'elle me dise que c'est la dernière séance ! En espérant qu'elle ne trouve bientôt plus sa respiration "sifflante" :roll:
Cette nuit, vous n'allez pas le croire ! A nouveau nuit de rêve !!!!! :lol:
Je pensais que la précédente était une erreur de parcours d'Elynn, qui était trop crevée pour se lever, et puis cette nuit, pareil.
Bien sûr, j'ai fait le poireau 10 minutes dans le couloir devant sa porte, le temps qu'elle s'endorme, mais ensuite, on ne l'a plus entendue, et elle ne s'est pas réveillée, rien du tout ! :bravo:
Quant à Leane, nuit parfaite encore une fois, sans même un seul réveil-sucette ! :shock: :youpi:
Elle a commencé à gigoter à cause de son ventre vide :lol: vers 6h50, le pied !!!
Sachant que Guillaume était justement de journée encore, il ne devait se lever que vers 7h, donc ça tombait impec ! :)
Et tout ce matin, j'ai fait la maman :lol:
Lessives, ménage, babycook pour Leane, etc... pendant que les filles jouaient ou regardaient un DVD (pour Elynn, elle réclame en permanence Didou, mais je la limite car ça commence à me taper sur le système là ! :evil: :lol: )
Hier nous sommes allés chercher les recommandés. Donc il s'agit bien des 2 mêmes dossiers, pourtant nous sommes mariés :cpa:
Ca doit faire partie des procédures, étant donné qu'on achète à 2, même mariés, ils en envoient 2, un pour chacun :cpa:
En plus, la nana de la poste s'est plantée en tamponnant, elle a mis le 8 et hier nous étions le 9 ! :oops:
Mais bon, du coup, ça ne peut qu'être en notre faveur, c'est comme si on était allés les chercher mardi, et puis du coup on "gagne" 1 jour de rétractation possible de moins pour le vendeur ! :lol:
Par contre, un truc me chiffonne : hier j'ai eu la nana d'une agence de courtage qu'on avait vue pour l'autre appart avant que les vendeurs décident de ne plus vendre... et elle me disait que les 7j de rétractation n'étaient que pour nous ! Le vendeur, lui, ne peut plus se rétracter selon elle, car il a eu tout le temps de réfléchir à vendre son appart après tout, c'est lui qui a initié le processus en quelque sorte :cpa:
Je vais tout bien relire mais c'est encore mieux, du coup, s'il ne peut plus se rétracter ! :lol:
Là je commence à être optimiste, c'est trop chouette !!!! :D
Je réfléchis déjà à la déco des chambres, je vais me lâcher !!!!!!!!!!! Vous m'aiderez à trouver des idées de thèmes de petites filles ? :D
Sachant que je vais juste pouvoir peindre les murs ils sont un peu crépits, donc je garderai les stickers seulement pour les portes de placards, ça fera chouette :)
J'avais en tête de peindre une moitié de mur, le bas par exemple, et laisser la partie haute en blanc, et éventuellement faire des pochoirs tout le long à quelques cm au-dessus de la bande colorée pour rappeler la couleur du bas et le thème choisi (par exemple des papillons si je choisis ce thème ou autre...)
Bon, mais reste à trouver des thèmes...
:siffle: (suis trop contente, mais je me retiens encore tant qu'on n'a pas les clés :? )
Isora :arrow: j'espère que tu as pu te faire prolonger par ton doc ! c'est bien si Hugo semble aller un peu mieux. Par contre, moins cool pour ton homme qui prend le relai, ça ne va pas être facile si vous êtes tous les 2 cloués au lit :?
Mary :arrow: :top: pour ta nuit ! :lol:
Sarah :arrow: pas de bol pour toi, cette fois-ci :? J'espère que Mathieu ne va pas te faire une crise comme Elynn ! :?
Bon chinois ! :lol:
Valais :arrow: bravo pour tes règles ! :bravo: :mdr:
Mais comme le dit Emilie, je n'ai pas suivi : tu n'avais pas repris les piqures ? :think: Tu disais ne plus avoir de règles, si ?
Comment ça se fait, du coup ??? je ne comprends plus rien moi :oops:
(edit : ok j'ai vu ta réponse juste au-dessus, tu l'as postée quand j'écrivais :wink: )
Dis-moi, je vais faire appel à tes dons de nouages d'écharpe ! :lol:
Depuis que je l'utilise, je me contente du noeud le plus simple selon moi qui permet de porter Leane devant et face à moi.
Par contre, pour samedi, c'est l'arbre de Noël à mon boulot, et j'aurais aimé pouvoir mettre Leane en écharpe pour avoir les mains libres, et ne pas m'encombrer de la poussette car je connais la salle de la fête, c'est tout petit, les gens se marcheraient presque dessus :roll:
Mais j'aurais quand même voulu que Leane puisse voir un peu ce qui se passe et donc la mettre face aux autres... comment je fais ? :oops:
Je croyais que ça n'était pas très recommandé cette position, mais j'ai pourtant vu des mamans porter leur bébé de cette façon avec une écharpe et ils n'avaient pas l'air mal à l'aise du tout :cpa:
Dorine :arrow: pas de nouvelles ? Tout va bien ??? Toujours la tête dans la cuvette ? :cry: :lol:
Mala :arrow: quelqu'un a des nouvelles au fait ? les sms restent sans réponse ?
Allez je file me détendre un peu avant de réveiller les filles...
Bisous à toutes, bon après-midi :cop: :hey:[/color:19b2570afb]