Maman d'automne 2007 - tome VIII (Page 21)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 09:36
[color=indigo:b7dbed9e3e]Coucou express, mais je repasserai plus tard ! Mary :arrow: trop mimi Noélie ! :) Le cordon, tu en as partout dans les magasins de loisirs créatifs, genre Cultura ou autre, ou idem sur le net, sur des sites créatifs. Prends pas trop épai par contre, 1 à 2mm d'épaisseur suffisent si tu veux le passer dans les trous de la plaque. Pour Noël, prends-lui ce que j'avais pris à Elynn pour son 1er Noël (elle avait 3 mois) : le portique d'activités de ......... Playskool :think: Ou Chicco :think: Chicco je crois oui... il fait sons, lumières, et peut se mettre dans 2 positions, soit l'enfant y joue sur le dos soit sur le ventre, et on peut aussi décrocher la partie qui fait les sons et lumières pour l'attacher à des barreaux de parc ou de lit. Le nom c'est Duo Gym ou un truc du genre, si tu ne trouves pas, je t'enverrai les références exactes, si tu veux. Honnêtement, il ne nous a rien coûté (c'était avec le bon d'achat de mon boulot ! :lol: ) et c'est l'un des jouets qu'Elynn a le plus amorti, jusqu'à ses 18 mois, voire plus ! En fait, on ne l'a jamais rangé, puisque maintenant c'est Leane qui y joue pas mal aussi... enfin quand Elynn veut bien le lui "prêter" mais bon, ça c'est une autre histoire :roll: Allez je file, j'ai plein de trucs qui m'attendent sur mon bureau ce matin :cry: :hey:[/color:b7dbed9e3e]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:27
Oh bah Peggy, tu as beaucoup de boulot ce matin ??? :( On voit que c'est mercredi, les enfants m'ont mis la maison en vrac... :x
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 11:49
[color=indigo:658cb554f3]Re, Oui, j'avais pas mal de trucs à finir et puis sur le coup j'étais motivée :lol: Ca me débarrassait de pas mal de dossiers (soldés) d'un coup au lieu de les laisser traîner sur mon bureau :x Donc voilà, tout est à jour dans mes fichiers, j'ai archivé tout ce qu'on a soldé en 2009, tout les sous qu'on a réussi à récupérer de nos étudiants débiteurs :D Ca en fait un paquet quand même : plus de 30000€ ! Là j'ai plus que des nouveaux dossiers à ouvrir et à recommencer les procédures depuis le début pour les "traquer" :hinhin: Bon je reprends... Alors déjà cette nuit : ND...........R !!!!! Nuit de rêve !!! :mdr: Même si toute la maison s'est réveillée à 6h15 par le réveil et par Leane en simultané qui voulait son bib, on a dormi d'un trait, trop le pied !!! :lol: Elynn a bien chouiné 1 ou 2 fois "uuuuuuunnnn, maman..... ouin ouin" mais sans se lever :shock: Alors soit elle était trop crevée pour se lever (ce que je pense) soit elle a compris qu'il fallait qu'elle se rendorme seule (ce qui m'étonne beaucoup, mais bon...) On verra donc la nuit prochaine :cpa: Mais je ne crie pas victoire trop vite car elle ne s'endort toujours pas seule et râle au moment du coucher si on la laisse avant qu'elle ne s'endorme ! :roll: Bon ça fait quand même plus de 3 semaines cette galère alors si ça s'arrête, ça ne ferait pas de mal ! :lol: Mary :arrow: oui donc, je disais : trop chou Noélie :) Et joli bracelet ! :top: :lol: Tu vas changer la couleur du cordon parfois ? Parfois moi je change :cpa: J'ai essayé blanc (mais trop salissant), puis parme, puis rose :cpa: Emilie :arrow: désolée pour ton looooooong cycle :( J'en avais eu un comme ça une fois, sans que je comprenne pourquoi (car au moment où j'allais enfin me décider à prendre RDV, j'ai eu mes règles alors j'ai laissé tomber :oops: ) C'était un peu avant de concevoir Leane, vers le printemps/été 2008, j'ai un cycle qui avait duré quelque chose comme 60-70j ! :? Valais :arrow: oui, pour hier tu as dû râter quelque chose ! :lol: J'avais pris l'aprem car la crèche fermait pour réunion pédagogique. Et le soir on y est retournés pour la fête de Noël :) Mary :arrow: déjà la crêpe pour Noélie ? un asticot en herbe, elle aussi ? :mdr: Pour Leane, ben pas grand chose de neuf. Séances de kiné espacées de 2j environ. Mais la kiné trouve toujours qu'elle est un peu "sifflante" sur la fin de ses expirations :? Et pour Elynn, son nez coule alternativement clair, jaune, etc... :roll: :lol: Malgré le sérum phy par litres ! :twisted: Pour les recommandés, non je crois bien que c'est la même chose, c'est la même écriture sur l'avis ! Je te dirai ça ce soir si on y va cet aprem... Emilie :arrow: bienvenue au club des rhinos ! Pauvre Manon, encore ! :roll: Et toi aussi remarque, tu attrapes facilement tout ce qui passe :( Sarah :arrow: la fête de la crèche s'est bien passée, oui. Mais les enfants n'avaient pas préparé de spectacle :cpa: Même pas une chanson... j'aurais cru pourtant, au moins les grands :( C'étaient 2 intermintents qui faisaient un spectacle à base de comptines, chants, histoires, etc... c'était bien sympa, franchement, même pour les adultes ! :lol: Ensuite au fil de nos promenades à travers les salles (bébés, moyens, grands) il y avait des expos photos, des expos de travaux de nos enfants en peinture, et autres, et aussi un diaporama de photos de leurs activités, les sorties à la ludothèque, etc... :) Et j'avais l'impression qu'on ne voyait que moi sur les photos de la ludothèque ! :oops: Remarque, j'y suis allée 2 fois sur les 3 (l'autre, c'était Guillaume :lol: ) alors c'est peut-être normal :lol: Et puis on a goûté aux gâteaux sablés préparés la veille par les grands... et on voyait les photos de la préparation :) Voilà voilà... allez je vous laisse, je verrai si ça a papoté tout à l'heure, à mon retour à la maison si les filles veulent bien dormir :) :cop: :hey:[/color:658cb554f3]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:00
Un coucou rapide, car je pense que Noélie va s'endormir. Elle est dans son lit, et si c'est le cas, c'est parti pour 30 min maxi :? Bon, déjà nuit qui aurait pu être des plus géniales.... car .... Noélie a fait sa première nuit complète :bravo: Je l'ai couché vers 20h, ai dû juste redonner la tétine une fois à 20h30 :lol: Puis dodo jusqu'à 6h04 :lol: En fait, je somnolais déjà depuis 5h45 et je priais très fort pour que ma fille passe le cap des 6h! Car avant, pour moi, c'est pas une nuit complète :mdr: Bon par contre... y a un hic forcément... Gaétan s'est mis à pleurer à 2h du mat: je suis allée le voir et il me disait "pipi caca" :? Alors on est allés sur le pot et il a fait un mini pipi. Sa couche était sèche! Je le recouche sans pb. Et à 3h15, rebelote... le papa s'est levé et au bout de 2 minutes est revenu avec Gaétan qui a fini sa nuit dans notre lit :oops: Il a mis un bon bout de temps à s'endormir, mais au moins, il était calme. Et donc logiquement à 9h, j'ai dû le réveiller :? il n'était pas en grande forme, très maladroit, n'avait pas envie d'aller à la crèche et a failli tomber tête la première de sa chaise haute car il avait cru se tenir sur la table quand il descend de sa chaise. Heureusement j'étais là et je l'ai attrapé par le bras ce qui a évité la chute. Mais bon, il a quand même pleuré :? Je l'ai déposé à 10h15 à la crèche, j'espère qu'il y passe quand même un bon moment. La directrice pense que ces réveils peuvent venir du fait qu'il cherche à devenir propre la nuit mais tant qu'il aura une couche, il continuera quand même de faire pipi dedans. Qu'il ne faut pas qu'on attende qu'il ait une couche sèche et donc qu'on risque de le motiver comme je l'ai fait pour la sortie sans couche. J'essaierai sur des siestes d'abord! Et puis, je suis quasi certaine qu'avec ce que Gaétan boit le soir (250mL de lait en ce moment + au moins 30-40mL d'eau avant le coucher), il a beau faire sur le pot avant d'aller au lit, il y aura au moins 1 réveil pipi la nuit :? Alors si Noélie est motivée pour faire ses nuits, c'est pas top que Gaétan prenne la relève... quoique c'est normalement le papa qui devrait s'y coller :lol: Je n'entends plus ma fille, cool! Je me dépêche de vous répondre: :arrow: Emilie: merci pour l'idée de la poupée! C'est vrai que tôt ou tard, elle y aura droit :oops: Je dis ça car perso, j'ai détesté les poupées étant enfant. Hé oui, un jour, j'ai tiré trop fort sur le bras et il s'est déboîté. Je vous raconte pas l'horreur que j'ai ressenti: j'ai cru qu'on pouvait faire ça aussi sur les humains :? Depuis, je n'ai plus jamais voulu jouer avec ce type de poupée, uniquement celles en tissus :? tu vas prendre des chaussures d'hiver pour Manon? Flûte elle tousse.... en fait, depuis hier, j'ai l'impression qu'elle avale des glaires en toussant :? :arrow: Sarah: joyeux anniversaire à ton homme :wink: J'ai envoyé un sms à mala il y a 1h environ. En fait, j'y pensais à chaque fois le soir et j'avais peur de la réveiller :oops: :arrow: Peggy: le portique me plait bien pour Noélie. Je pense qu'elle s'y intéressera plus qu'à une poupée :oops: Je vais essayer de trouver ça! Car faut la voir fixer les p'tits nounours de son portique sur le relax! Et on avait un mobile musical sur le lit, mais le mécanisme a lâché! 3 fois je l'ai changé, c'est du n'importe quoi... et là forcément il n'est plus sous garantie :evil: Trop cool ta nuit, c'est clair que ça fait du bien :wink: Pour le cordon, oui, je vais changer, je prendrai aussi de l'orange, pourquoi pas du violet foncé etc... Je regarderai de plus près chez Cultura la prochaine fois que j'y vais. On m'a conseillé aussi des merceries. Pour la fête de noël de la crèche, c'est samedi dans 10j pour nous et ce sera aussi un spectacle avec des personnes d'extérieur suivi d'un pot de l'amitié! Cette année on y va :D Et d'ailleurs, ce matin, Noélie a eu droit à une photo prise à la crèche. Non, pas de photographe professionnel, juste une puér qui veut mettre les photos de ses p'tits bébés sur un mur. Et donc elle souhaitait intégrer ma puce dès à présent même si elle ne commencera qu'en janvier, oups... je lui ai dit: plutôt février :lol: D'ailleurs, cette semaine, ils ont accueilli un p'tit Cameron, tout pile 10 semaine! Je trouve la maman très courageuse de laisser son p'tit aussi tôt (sachant que c'est les 2,5j complémentaire du temps de Noélie) :? Allez, je vous abandonne, le temps de grignoter quelque chose puis espérer que Noélie dorme.... Bon après-midi à toutes
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 13:50
[color=indigo:d6664dbcd9]Re depuis la maison :) Leane s'est écroulée direct, vu qu'elle somnolait déjà dans la voiture, et Elynn a bien tenté de négocier un peu la sieste sur le canapé ou dans son lit mais avec moi ou juste que je lui tienne la main, mais je n'ai pas cédé ! Elle s'est endormie en 5 minutes 8) Mary :arrow: pour la maman du petit de 10 semaines, en même temps, elle n'a peut-être pas le choix ? :cpa: Tu sais, je trouve que nous avons beaucoup de chance d'avoir pu retarder notre reprise comme on le voulait ou presque ! Pour Elynn et Leane, j'avais posé des congés supplémentaires, ce qui m'a fait reprendre aux 3 mois et demi d'Elynn et idem pour Leane environ, en gros 1 mois supplémentaire. Mais s'il le faut, elle bosse dans le privé, et elle n'avait plus de congés à poser ou n'avait pas la possibilité de le faire juste après son congé mater, et son médecin/gygy ou autre n'était peut-être pas aussi conciliant que d'autres pour l'arrêter en patho... :cpa: Et donc, elle est peut-être justement déprimée tout au fond d'elle de devoir le laisser si tôt :( Bon, que vais-je faire ? :siffle: Je crois que je vais avancer un peu dans mon blog créatif quand même ! Ca traîne trop là :oops: depuis le temps que je vous en parle... Et après je ferai la liste pour les courses qu'on ira faire ce soir, quand Guillaume rentrera du boulot vers 16h. Je crois qu'on va bientôt tenter de mettre Leane dans le petit siège du chariot d'ailleurs :wink: à +! :hey:[/color:d6664dbcd9]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 14:28
Peggy :arrow: tu ne parles pas du siège où les enfants peuvent s'assoir mais celui où ils sont semi-allongés sur certains chariot, j'imagine ? Pour Thomas j'avais reprit quand il avait 3 mois et 1 semaine. Et encore j'avais cumulé avec 3 semaines de congés annuels. Si je n'avais pas eu de congés, il aurait eu à peine 2 mois 1/2 à ma reprise :? . Pour Camille et Mathieu j'ai eu la chance de ne pas reprendre :D Ma commande Amazon est arrivée ce midi au point relais (elle devait arriver demain). Je vais aller la chercher cet aprem. Et je vous dirai ce que je pense du livre sur l'hiver que nous a conseillé Isora. A++ :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 15:39
Re, Mary :arrow: as tu réussi à te connecter ?? chez moi no problemo comme tu le vois ! :lol: En revenant de déposer Thomas au judo, je suis allée chercher mon colis Amazon. Le livre de l'hiver figurez vous que je me souviens maintenant l'avoir emprunté à la bibliothèque. Mais c'est pas grave, ça a l'air d'interesser Mathieu, et Camille est à fond dedans à rechercher tous les personnages au fil des pages. Je ne savais pas si j'allais l'offrir à Mathieu à Noel et comme il a eu du chagrin en rentrant j'ai décidé de le lui donner. De toutes façon il a déjà ce qu'il faut pour Noel. Mary :arrow: as tu trouvé le poste radio pour Gaétan ou vous avez changé d'idée ?
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 22:33
recoucou ENFIN! Ca buguait chez moi l'après-midi, alors que justement, j'avais enfin du temps pour venir papoter puisque Mselle Noélie a compris dans la foulée ce qu'était une sieste :D J'ai dû la réveiller à 16h pour qu'elle puisse téter avant de partir chercher Gaétan! Et ce soir.... même pas besoin d'y retourner donner la tétine! Et je le savais car elle s'est de suite mise dans la position qu'elle aime: la tête tournée du côté du doudou son nez enfoui dedans :D Ca fait un bien fou, et en même temps, je suis tellement fière de ma p'tite puce :oops: :lol: Bref, Gaétan lui c'était pas la grande forme ce soir! A la crèche, ça s'est bien passé, mais il n'a pas dormi. Alors ce soir, un rien le contrariait. Lui qui aime prendre des bains, il voulait à tout prix sortir au bout de 5 minutes :cry: Il dort depuis 20h15 à poings fermés, en espérant qu'il profitera d'une bonne nuit de sommeil :roll: :arrow: Peggy: justement, je trouve la maman très courageuse d'aller bosser, tout en étant déprimée! Chapeau car vraiment 10 semaines, je trouve le bébé si petit :cry: Noélie a 8 semaines passées et commence à peine à trouver ses repères, alors devoir la laisser à 10 semaines, je m'imagine ma fille complètement perdue, alors que si ça se trouve non... puisqu'à cet âge là, ils ne vivent pas vraiment la séparation... :arrow: merci les filles pour les compliments à l'égard de ma fille :D :wink: J'ai ressorti l'album photo ce soir pour comparer avec Gaétan 2 mois... et parfois la ressemblance est très frappante! Heureusement qu'ils n'ont pas la même couleur de cheveux, déjà comme ça, parfois je me replonge tellement dans le passé que j'en serais à appeler ma fille Gaétan :oops: :arrow: Sarah: c'est chouette le congé parental, surtout quand tu enchaînes avec 2 enfants :wink: Ils ont sorti une nouvelle loi dans l'éducation nationale: si je prends un congé parental, je perds mon poste en BTS :evil: J'aurais d'ailleurs dû le perdre il y a 2 ans quand j'étais au mans, mais comme je n'avais pris que 6 mois, l'administration ne voulait pas s'embarasser de procédures pour recruter un nouveau prof alors que j'étais prioritaire pour le récupérer. Donc je ne l'ai pas perdu! Mais tous les profs qui aujourd'hui prennent 3 ans de congé perdent leur poste. Alors si t'es dans un collège pourri, c'est la bonne occaz. Par contre si t'es dans un bon lycée, franchement, c'est à réfléchir... du coup, je trouve cette loi pas sympa :evil: Sinon, j'ai aussi commandé le livre conseillé par Carine. Il est parti aujourd'hui. J'espère l'avoir pour samedi :wink: Pour le poste radio, je ne vais pas le prendre puisque tu me disais que ça consomme beaucoup de piles. Et comme Gaétan aime beaucoup écouter la musique, je préfère utiliser le notre! En plus Noélie ayant trouvé ses repères pour s'endormir, plus besoin d'un éventuel poste dans sa chambre pour la bercer avec de la musique! Pour Gaétan, on va donc lui offrir une cuisinière complète, j'espère que ça lui plaira! On va l'installer dans le séjour afin que plus tard, Noélie puisse aussi y jouer (disons que c'est son cadeau, mais en même temps, je voudrais que Gaétan comprenne qu'il faut prêter alors je me dis que ce sera plus facile de prêter si elle est dans le séjour que dans sa chambre :oops: ). Sa marraine lui prend la guitare (plus de yukulélé) et des habits peut-être vu que la guitare ne coûte pas chère. Et son parrain est sensé lui faire un banc-coffre... je dis censé car à la base, il voulait déjà le faire pour ses 2 ans... Et comme il ya 15j il n'avait encore rien commencé... :? :arrow: VALAIS: je vais quand même regarder ces poupées, puisque vous vantez les mérites! Sur ce, je vous abandonne, je vais maintenant tirer mon lait, puis dodo en espérant que la nuit sera bonne... bonne nuit à toutes :wink:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 23:07
Bonsoir les filles, Hier c'était pas vraiment ça mais aujourd'hui Hugo a à nouveau la pêche. Il remange, refait des bêtises, est bavard comme une pie comme d'hab quoi ! Pour moi, ça se maintient, c'est pas encore ça même si je n'ai pas fait de fièvre aujourd'hui. Mon homme commence à être malade lui aussi donc ça devient galère de s'auto gérer. Je suis censée reprendre demain mais je préfèrerais revoir le médecin au moins pour savoir si Hugo est encore contagieux ou pas. Je vais lui demander aussi de me prolonger jusqu'à vendredi pour que je puisse me reposer. Valais :arrow: Est-ce que pour toi, ton cœur battait la chamade aussi. J'ai l'impression d'être en permanence essoufflée. Je vous ai lu par bribes mais je n'ai pas tout retenu. Mary :arrow: Elle est vraiment trop belle ta puce. Sarah :arrow: Il te plait quand même le livre ? J'ai demandé à des amies de le prendre pour Hugo comme ça ça changera un peu pour nous aussi car nous y avons droit 25 fois par jour. Joyeux anniversaire à ton mari. Peggy :arrow: Cool pour l'appartement. Plus que quelques jours pour que ce soit définitif. Emilie :arrow: Ca va mieux ? Bonne nuit. Portez-vous bien.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:07
Bonjour !! Nuit moyenne chez nous. Meme si j'ai bien dormi Mathieu m'a réveillé 4 ou 5 fois. A chaque fois il venait me voir et je me levais pour le recoucher. Il se rendormait et se relevait 1 heure plus tard... Un moment j'ai du le laisser se coucher a coté de moi (je ne m'en souviens pas franchement) mais je pense que 10 ou 15 mn plus tard je l'ai remmener dans son lit. Ce matin il s'est levé à 7h10, je l'ai recouché pour avoir 5 mn de rabe :oops: (mon réveil sonnait à 7h15). Et bien j'ai du le réveiller à 7h45 :roll: Au moins je me suis douchée et habillée tranquillement. Isora :arrow: oui le livre est super ! Et comme les grands l'aiment aussi c'est un bon investissement :lol: Mary :arrow: ma BS va prendre un kit de ménage pour Mathieu. Il adore passer l'aspi :lol: Je suis seule ce midi avec Mathieu. J'hésite à ressortir pour m'acheter du chinois.
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 11:57
J'ai cédé à mon envie de chinois :oops: J'attends que Mathieu soit à la sieste pour manger :oops: [quote:5c4e7a02ab="emilie69"] cette apres midi j ai rendez vous avec ma chef pour parler de ma reprise, j espere qu elle va etre d accord. bonne journée[/quote:5c4e7a02ab] Tu aimerais reprendre comment ? à temps plein ? Vous devez voir les jours où tu travailles ?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 13:33
[color=indigo:19b2570afb]Coucou les filles ! Alors ici, tout le monde est déjà à la sieste, car on a RDV chez la kiné à 15h, alors je vais devoir les réveiller à 14h30 maxi :? De toute façon, c'était soit 15h, soir 14h le RDV, alors... :roll: Ca commence vraiment à m'exaspérer ces RDV qui n'en finissent pas :cpa: Il faut toujours réfléchir à notre emploi du temps en fonction de ça :x Je trouve que Leane ne tousse plus, si ce n'est 3 ou 4 fois juste au réveil, mais ensuite ça va, alors j'ai vraiment hâte qu'elle me dise que c'est la dernière séance ! En espérant qu'elle ne trouve bientôt plus sa respiration "sifflante" :roll: Cette nuit, vous n'allez pas le croire ! A nouveau nuit de rêve !!!!! :lol: Je pensais que la précédente était une erreur de parcours d'Elynn, qui était trop crevée pour se lever, et puis cette nuit, pareil. Bien sûr, j'ai fait le poireau 10 minutes dans le couloir devant sa porte, le temps qu'elle s'endorme, mais ensuite, on ne l'a plus entendue, et elle ne s'est pas réveillée, rien du tout ! :bravo: Quant à Leane, nuit parfaite encore une fois, sans même un seul réveil-sucette ! :shock: :youpi: Elle a commencé à gigoter à cause de son ventre vide :lol: vers 6h50, le pied !!! Sachant que Guillaume était justement de journée encore, il ne devait se lever que vers 7h, donc ça tombait impec ! :) Et tout ce matin, j'ai fait la maman :lol: Lessives, ménage, babycook pour Leane, etc... pendant que les filles jouaient ou regardaient un DVD (pour Elynn, elle réclame en permanence Didou, mais je la limite car ça commence à me taper sur le système là ! :evil: :lol: ) Hier nous sommes allés chercher les recommandés. Donc il s'agit bien des 2 mêmes dossiers, pourtant nous sommes mariés :cpa: Ca doit faire partie des procédures, étant donné qu'on achète à 2, même mariés, ils en envoient 2, un pour chacun :cpa: En plus, la nana de la poste s'est plantée en tamponnant, elle a mis le 8 et hier nous étions le 9 ! :oops: Mais bon, du coup, ça ne peut qu'être en notre faveur, c'est comme si on était allés les chercher mardi, et puis du coup on "gagne" 1 jour de rétractation possible de moins pour le vendeur ! :lol: Par contre, un truc me chiffonne : hier j'ai eu la nana d'une agence de courtage qu'on avait vue pour l'autre appart avant que les vendeurs décident de ne plus vendre... et elle me disait que les 7j de rétractation n'étaient que pour nous ! Le vendeur, lui, ne peut plus se rétracter selon elle, car il a eu tout le temps de réfléchir à vendre son appart après tout, c'est lui qui a initié le processus en quelque sorte :cpa: Je vais tout bien relire mais c'est encore mieux, du coup, s'il ne peut plus se rétracter ! :lol: Là je commence à être optimiste, c'est trop chouette !!!! :D Je réfléchis déjà à la déco des chambres, je vais me lâcher !!!!!!!!!!! Vous m'aiderez à trouver des idées de thèmes de petites filles ? :D Sachant que je vais juste pouvoir peindre les murs ils sont un peu crépits, donc je garderai les stickers seulement pour les portes de placards, ça fera chouette :) J'avais en tête de peindre une moitié de mur, le bas par exemple, et laisser la partie haute en blanc, et éventuellement faire des pochoirs tout le long à quelques cm au-dessus de la bande colorée pour rappeler la couleur du bas et le thème choisi (par exemple des papillons si je choisis ce thème ou autre...) Bon, mais reste à trouver des thèmes... :siffle: (suis trop contente, mais je me retiens encore tant qu'on n'a pas les clés :? ) Isora :arrow: j'espère que tu as pu te faire prolonger par ton doc ! c'est bien si Hugo semble aller un peu mieux. Par contre, moins cool pour ton homme qui prend le relai, ça ne va pas être facile si vous êtes tous les 2 cloués au lit :? Mary :arrow: :top: pour ta nuit ! :lol: Sarah :arrow: pas de bol pour toi, cette fois-ci :? J'espère que Mathieu ne va pas te faire une crise comme Elynn ! :? Bon chinois ! :lol: Valais :arrow: bravo pour tes règles ! :bravo: :mdr: Mais comme le dit Emilie, je n'ai pas suivi : tu n'avais pas repris les piqures ? :think: Tu disais ne plus avoir de règles, si ? Comment ça se fait, du coup ??? je ne comprends plus rien moi :oops: (edit : ok j'ai vu ta réponse juste au-dessus, tu l'as postée quand j'écrivais :wink: ) Dis-moi, je vais faire appel à tes dons de nouages d'écharpe ! :lol: Depuis que je l'utilise, je me contente du noeud le plus simple selon moi qui permet de porter Leane devant et face à moi. Par contre, pour samedi, c'est l'arbre de Noël à mon boulot, et j'aurais aimé pouvoir mettre Leane en écharpe pour avoir les mains libres, et ne pas m'encombrer de la poussette car je connais la salle de la fête, c'est tout petit, les gens se marcheraient presque dessus :roll: Mais j'aurais quand même voulu que Leane puisse voir un peu ce qui se passe et donc la mettre face aux autres... comment je fais ? :oops: Je croyais que ça n'était pas très recommandé cette position, mais j'ai pourtant vu des mamans porter leur bébé de cette façon avec une écharpe et ils n'avaient pas l'air mal à l'aise du tout :cpa: Dorine :arrow: pas de nouvelles ? Tout va bien ??? Toujours la tête dans la cuvette ? :cry: :lol: Mala :arrow: quelqu'un a des nouvelles au fait ? les sms restent sans réponse ? Allez je file me détendre un peu avant de réveiller les filles... Bisous à toutes, bon après-midi :cop: :hey:[/color:19b2570afb]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 15:39
[color=darkred:52d58937fc]Re, Je regardais pour éventuellement se retrouver sur PAris au printemps :D . Alors déjà j'ai repéré un WE en mai, celui de l'ascencion : 4 jours ça pourrait etre sympa ! Je regardais pour des appart'hotels. Ou alors on pourrait se louer une grande maison en banlieue où on pourrait tous loger et manger ensemble (on limiterait les frais de resto). Sachant qu'on n'est pas obligé d'etre toujours les uns avec les autres. Nous avons du monde à voir sur Paris. Qu'est ce que vous en pensez ? Peut etre qu'Isora aurait des bons tuyaux pour nous trouver qqe chose.[/color:52d58937fc]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 16:55
Bonjour les filles, Nous avons vu le médecin après trois heures d'attente quand même. Mon homme voulait partir dès la première demie heure alors qu'hier soir nous n'y sommes pas restés car il y avait trop de monde aussi. J'ai persévéré, car ce médecin ou un autre, il y aura toujours la queue et je préférais que ce soit lui ne serait-ce que pour prolonger mon arrêt de travail. Chose faite : je reprends lundi. Ca va mieux. En fait c'est un des médocs qu'il m'avait prescrit qui me donne des palpitations donc il me l'a changé et ça devrait rentrer dans l'ordre très vite et je ne devrais plus être essoufflée. Au passage, j'espère juste que la grippe que l'on a eu était bien une A car ce serait balaud de devoir se rechoper une grippe cet hiver. Ma boss doit être un peu verte en ce moment. A ses mails c'est la panique au boulot. Dès que je suis pas là, je vois que mes projets restent un peu en plan. Si avec ça je n'arrive pas à négocier en avril un 80% au même salaire... Je finit un truc pour le boulot et je repasse plus tard vous lire. :cop:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2009 à 18:34
Valais :arrow: la montre est original et ludique. Ca peut etre pas mal pour que les enfants se limitent à regarder la TV par exemple mais en meme temps je me dis qu'ils ont bien le temps d'etre stressé par le temps qui passe :lol: Donc je ne peux pas t'aider car mon avis est partagé. Par rapport à l'age par contre, je ne vois pas Mathieu avec pour le moment mais ça dépend de la maturité de chaque enfant.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.