[color=indigo:2febf54948]Coucou !!!
Dites donc, ça papote dur même quand je ne suis pas au boulot ! :mdr:
Bon, ici, ludothèque ce matin. J'accompagnais les grands de la crèche.
J'étais responsable d'une petite Marguerite, et franchement, ça me faisait envie d'avoir une petite fille aussi sage qu'elle, elle n'a pas bronché ni à l'aller, ni là-bas, ni au retour, même avec la fatigue générale, etc... et le meilleur, c'est qu'elle avait envie de faire pipi arrivée là-bas, alors je l'y ai accompagnée et ça m'a fait presque rêver de la voir (sans couche, bien évidemment, vous l'aurez compris !) aussi autonome pour aller aux toilettes :roll:
Je l'ai juste aidée à baisser ses collants car elle était en robe, mais elle m'a fait trop rire, tellement elle faisait "grande fille"... et sans couche... ah la la, le rêve, quand je pense, de mon côté, aux beaux cacas bien écrasés que je doit nettoyer sur les fesses de la mienne :evil:
Désolée pour les détails, mais bon, là, les couches, j'en ai un peu marre :?
D'un côté, je m'estime heureuse car la période couche sera moins longue vu que je fais "coup double" pour l'instant ! :lol:
Enfin voilà, sinon bonne matinée. Mis à part les crises habituelles d'Elynn sur le retour... ils étaient tous crevés et demandaient à être portés. Ca me rassurait un peu de voir qu'Elynn n'était pas la seule à piquer des colères comme ça, mais bon, quand je regardais de l'autre côté, cette petite Marguerite, si sage.......
Je suis dégoûtée là, car Elynn était sage aussi jusqu'à il y a quelques mois... :cryout:
Ces temps-ci, elle est vraiment infernale...
Sarah :arrow: je comprends pour Mathieu quand tu lui dis qu'il est pénible. C'est pareil ici, bien souvent :oops: Je m'en veux de lui dire ça, mais elle me pousse vraiment à bout presque constamment, c'est usant :(
Ah... ça se réveille, je m'en doutais... :roll:
Bref, Guillaume y va, chouette ! :)
A vous :
Sarah :arrow: je me doutais que tu cogitais pas mal sur ta reprise et je comprends tout à fait, après un si long arrêt et le fait de savoir que tu n'auras pas de facilités d'aménager tes horaires, je serais assez déprimée moi aussi :(
Comme disent les filles, d'ici là tu auras trouvé autre chose (ou réussi un concours) :top: On te le souhaite toutes en tous cas !!! :cop:
Pour Mathieu, dis toi que j'ai sa version féminine ici alors, pour les bêtises, etc... :roll: Je te rassure : les filles ne sont pas forcément toujours plus sages ! :?
Tiens, je pense à toi souvent et j'en parle avec Guillaume, parce qu'on avait été impressionnés par ta petite Camille, si sage et tout ça. Et on se demandait si elle avait aussi eu son passage comme ça, de bêtises, de crises du "terrible two", etc... ou pas ?
A chaque fois qu'on voit Elynn qui nous nargue avec ses bêtises et ses crises, on pense à ta Camille ! :lol:
(ah, Leane arrive... enfin, euh, je vous rassure, pas seule encore malgré tout ! :mdr: dans les bras de Guillaume ! :lol: Et Elynn dort toujours...)
Emilie :arrow: c'est hallucinant cette histoire d'orange ! Tu ne l'avais jamais remarqué avant ou c'était la 1ère fois qu'elle en mangeait peut-être ? Comme l'ont demandé les filles, comment le doc est-il sûr que c'est lié à ça ??? :think:
Super pour Disney ! :youpi:
Ca me fait envie aussi, mais comme Aline, vu que Leane est encore petite, je préfère attendre un peu :cpa:
Isora :arrow: je t'admire : tu ne viens pas souvent mais tu ne te décourages pas en voyant nos pâtés ! :lol:
Chouette pour ton w-e en amoureux et avec tes copines ! Ca fait belle lurette ici :oops: Il faudrait qu'on recommence à confier les filles, tiens ! :think:
Bon, je dois vous laisser, on va réveiller Elynn quand même pour le goûter... elle ne veut jamais s'endormir, mais quand elle dort, elle a tellement de sommeil en retard qu'elle ne veut plus se lever :roll:
Au fait, cette nuit, c'était pareil que les précédentes :roll:
Après le goûter, je vais faire les courses avec elle, pendant que Guillaume ira à la kiné avec Leane.
Bisous à toutes, à + tard ! :cop: :hey:[/color:2febf54948]