Maman d'automne 2007 - tome VIII (Page 17)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 17:42
Non c'est ni Noel ni la nuit qui tombe tot ni le mauvais temps de ces jours ci (quoi que...) qui me déprime. Mais je crois que je pense beaucoup à ma reprise et quand je vois mon mari qui fait des heures pas possible ça me desespère :( Je lui en ai parlé hier soir et il me répond que ça risque de durer (sa boite a été racheté en février et il se permet moins de choses qu'avant au niveau de ses horaires). Si bien qu'il part le matin à 7h30 (la plus part du temps il prépare le pti dej' des enfants quand meme, mais le soir il rentre pas avant 19h sans compter qu'il est en déplacement durant 2 jours quasiment toutes les semaines :( . Si il rentre tot c'est pour aller au sport. Par exemple ce soir il devrait rentrer vers 18h parce qu'il a sport mais je ne vais pas l'empécher d'y aller pour une fois qu'il peut (ça doit faire 1 mois qu'il n'y est pas allé :roll: ). Et penser (si je trouve rien d'autre) à ma reprise à temps plein et etre seule à gérer les enfants ça m'énerve. Il rentre le soir pour se mettre les pieds sous la table. MAis bon le pauvre, il n'a pas trop le choix... Heureusement le vendredi il essaye de rentrer tot (17h30) Il serait Ok pour que je ne reprenne pas le boulot mais je ne me vois pas ne pas retravailler (et puis les fins de mois risque d'etre difficile en plus !). Ahhh si seulement je trouvais un 50% sympa avec des collègues sympa et un patron sympa :roll: Et puis Mathieu qui est archi pénible en ce moment... Cet aprem après la sieste nous sommes allés chez la trésorière de l'APE et bien il a été ch1ant !!!!! :( Il a meme réussi a sortir dans son jardin et quand je m'en suis apperçue il était au portail entrain de l'ouvrir :shock: Ce qui me fait peur c'est que dans l'enervement je lui dis qu'il est pénible et j'ai peur qu'il garde ça en lui et qu'il se considère comme un enfant difficile donc qu'il continue dans cette voie :cry: Et ma maison qui est dégu8ulace parce que je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit. Tiens, après ce message il faudrait que j'aille faire un bout de repassage... Je sais je devrais faire ça l'apres midi pendant que MAthieu est à la sieste mais j'ai pas envie... :oops: Allez, j'arrete de me plaindre. J'espère etre de meilleure humeur demain. A+
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 19:05
Bonsoir les filles !!! petit coucou pendant que le repas cuit etque mon chéri n'est pas encore rentré ! Sarah :arrow: d'ici ta reprise , la situation du boulot de ton mari aura peut être évolué et vous pourrez réfléchir à une organisation tous les 2, pas uniquement toi en wonder-woman :wink: ? A la maison, on essaie de partager le plus possible les corvées et on se débrouille à 2 pour gérer nos boulots et Camille. Je trouve ça très important que ça soit pas toujours moi qui gère tout :roll: ... Le matin, c'est lui qui s'occupe de Camille et le soir c'est moi qui la récupère à 17h30 (ce qui n'est pas toujours facile :fou: ). (d'ailleurs , ça y ets mon chéri vient de rentrer :D ) Et pour le repassage, chez nous c'est repassage minimum (bref quasi jamais :lol: ), j'ai pas l'impression que ça se voit trop :siffle: Peggy :arrow: t'es en weekend, pffff no comment :bou: (quoi je suis jalouse ??? :lol: ) Mary :arrow: très bien pour le congé patho :D . J'ai pas encore mon rdv pour l'écho, j'étais en déplacement toute la journée et demain c'est pareil :roll: On n'a pas encore commencé les cadeaux de noEl mais on a toutes les idées , c'est déjà ça ! Il faut aussi que je fasse 2 sacs à tarte en couture pour ma soeur et ma grand-mère et une gigoteuse pour le poupon de Camille (d'ailleurs finalement on a acheté le petit lit en bois d'Ikea, vu son prix ça coûte moins cher que si on achète nous même le bois). Je vous laisse, j'ai mis trop de temps à lire vos messages de la journée, maintenant j'ai plus le temps de poster un vrai gros pavé :wink:
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 22:40
Coucou les filles, Je vous trouve très pipelettes ces derniers jours. Je vous ai suivi mais je n'ai pas tout retenu et il faut que je lise vos messages du jour. Mais avant tout ça, que je vous donne de nos nouvelles. Non Mary je ne cours pas avec ma serpillère derrière Hugo car il est très ronchon en ce moment. Les dents le travaillent par périodes et il est un peu enrhumé. Rien de bien méchant, mais du coup il est très scotch et la seule chose qui l'intéresse une fois rentré à la maison est de jouer au bébé koala sur sa maman. Par moments, je regrette d'avoir prêté mon écharpe de portage à une amie... Par ailleurs, il passe ses soirées à répondre "non, veux pas" à tout ce que je lui dit donc autant dire que nos conversations sont rythmées ! Donc le pot, on fait pose à mon grand désespoir. Sinon, notre week-end s'est bien passé. J'ai passé une bonne soirée vendredi avec deux amies qui sont enceintes à un mois d'écart. Nous sommes allées au ciné histoire d'y aller car on n'y va pas souvent. Pendant ce temps là, mon homme emmenait mon loulou chez mes beaux parents pour le week end et nous nous sommes retrouvés sans enfant samedi et dimanche matin. Finalement, pas beaucoup le temps pour planifier plein de choses. Nous sommes allés au ciné car dès que l'on est seul, on y va (deuxième dose pour moi en deux jours). Nous avons vu 2012 et franchement nous n'avons pas aimé. C'est un peu un mix du grand tremblement de terre de Los Angeles, des actualités des tsunamis et du Titanic. Bof bof. Une chose est sûre c'est que l'on a bien dormi et on a commencé à faire nos achats de Noël. Rien de bien exceptionnel mais nécessaire. Je me languit la semaine de Noël où ma mère gardera Hugo... Ca y est nous avons acheté le sapin. Il faut que je trouve des boules et des guirlandes pour le décorer avec Hugo. Nous avons commencé aussi le calendrier de l'avent. Hugo a un peu de mal à comprendre qu'il faut attendre les prochains jours pour manger les chocolats. Je pense que demain ça ira mieux. Allez, j'arrête de papoter pour vous lire. Pour celles qui se posaient la question, je viens de regarder "Allo docteurs" avec l'équipe du "Journal de la santé". Le vaccin proposé aux enfants de 3 à 10 ans est aussi sans adjuvants. Cela ne change en rien mon désir de ne pas nous vacciner pour autant. A toute.
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-12-2009 à 23:24
Bon, j'ai tout lu. Sarah :arrow: Ne t'inquiètes pas tu vas trouver quelque chose d'intéressant et qui te convient vu que tu anticipes ta reprise de boulot très tôt. Si tu as besoin de conseils que ce soit sur ton CV ou lettre de motivation, n'hésites pas. Valais :arrow: Je ne connaissais pas non plus le drainage des vaccins. C'est intéressant comme principe. Mala :arrow: Ca se profile plutôt pas mal ton appartement. Je croise les doigts. Peggy :arrow: Plus que quelques jours pour savoir où tu en es avec ton appartement. Je m'en réjouis pour vous. Fingers crossed too ! Mary :arrow: Félicitations pour ton congé pathologique. C'est une bonne nouvelle. Djanss :arrow: As-tu pu reparler de tes aménagements horaires avec ton responsable ? Emilie :arrow: Comment ça va ? Ton angine est passée ? Et Manon ? J'espère n'avoir oublié personne et pouvoir passer demain en journée même si j'ai trop de boulot... Bonne nuit.
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 10:16
Comment est-ce possible ! Serais-je la première à poster aujourd'hui ? Houhou... Réveillez-vous ! Y'a quelqu'un ? un ? un ?...
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-12-2009 à 12:23
Oulala Emilie. C'est pas la joie dis moi chez toi. Comment le médecin a su pour l'orange ? Vous allez faire des explorations complémentaires ? Elle a toujours vomi après avoir mangé de l'orange ou bien c'est récent ? Et pour toi, que t'a-t-il donné ? J'arrête les questions. Portez vous bien. Bisous
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 14:09
Bonjour ! Isora :arrow: prem's ???!! et bah ça alors ?! tu n'as pas de travailles ? ou ta chef n'est pas là ? Tiens tu devais changer de bureau je crois ? Tu t'y sens mieux ? Et ton contrat, tu es en CDI maintenant ? Emilie :arrow: Aïh, ma pauvre décidément ! Manon va mieux ce matin ? Tu as un traitement contre ton infection ? Dorine :arrow: à la maison actuellement c'est moi qui fait quasi tout. Mais bon, je ne travaille pas donc je trouve ça normal. J'aimerai juste qu'il rentre plus tot le soir pour qu'il fasse prendre le bain aux enfants ou les leçons de Thomas (mais la je reve car on les fait après le gouter donc il n'est jamais rentré à cette heure là). Il faudra vraiment qu'il adaptes ses horaires en fonction des enfants quand j'aurai reprit car autrement ça ne pourra pas le faire. On n'en est pas là mais ça me travaille quand meme... :( Ce matin nous sommes allés en foret avec d'autres mamans de l'APE et les enfants pour rapporter des branches de houx, de lierres, de sapins... pour notre dernier atelier de samedi où on va faire des couronnes et autres, pour le marché de Noel. Les enfants se sont bien défoulés. MAthieu était chez la maman d'une maman de l'APE qui gardait sa fille du meme age. Ca s'est bien passé à part qu'au moment où la dame est allée chercher son courrier, Mathieu a tourné la clé dans la serrure. Elle était enfermée dehors :? Heureusement qu'il a réussit à la retourner dans l'autre sens... :lol: Elle a eu quelques minutes de panique quand meme. J'ai eu un appel ce midi pour un tricycle que j'avais mis sur Leboncoin. Elle vient le chercher ce soir. Ca marche drolement bien ce site :top: Bon aprem à toutes :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 15:32
Emilie :arrow: super pour votre séjour chez Disnez !! Tu n'y es pas déjà allée l'an dernier ? Vous logez dans le parc ?
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-12-2009 à 15:54
Allez passage express car ma maman ne va pas tarder à arriver avec mes grand-parents!!! Alors déjà coucou à toutes, Alors Emilie tu as fait des folies ce matin sur VP pour ton séjour à Disney?... :lol: ça valait vraiment le coup mais c'était jusqu'en mars 2010 et pour nous Noa est encore trop petite pour qu'on l'y emmène ou qu'on la laisse, du coup je ferai flamber ma carte bleue à la prochaine vente!!! Sinon pas cool pour l'intolérance à l'orange, mais comment il a pu trouver ça direct le doc? Elle t'a déjà fait d'autres allergies alimentaires? :arrow: Sarah: pas cool d'avoir un mari qui fait de grosses journées, j'ai le même à la maison, seule de 7h30à 18h30 en moyenne... mais quand il est là il est génial, il gère le bain des filles, la bouffe, le repassage, bref je n'ai vraiment pas à ma plaindre même si j'aimerais qu'on ait un peu plus de temps en famille... Ton mari va peut être se rendre compte que tu as besoin d'aide quand tu auras repris le travail?... je te le souhaite en tous cas!!! Valais : merci pour les infos, c'est bon à savoir, c'est vraiment le genre de trucs auquel j'adhère!!! :top: :arrow: Mary : tu ne m'as pas dit si ton doc t'avais déjà fait l'arrêt?... D'ailleurs, Peggy, Mary, Valais, vous êtes où les filles??? :cryout: :cryout: Ici, RAS, nuit nickel et journée aussi, Noa s'endort de plus en plus facilement...et si ça ne va pas jop dans l'écharpe et ça roule tout seul! En plus on retourne chez l'ostéo pour elle samedi matin, j'espère que ça va lui faire du bien!! Bon je vais nourrir ma grande, je repasse toute si j'ai le temps!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:13
[color=indigo:2febf54948]Coucou !!! Dites donc, ça papote dur même quand je ne suis pas au boulot ! :mdr: Bon, ici, ludothèque ce matin. J'accompagnais les grands de la crèche. J'étais responsable d'une petite Marguerite, et franchement, ça me faisait envie d'avoir une petite fille aussi sage qu'elle, elle n'a pas bronché ni à l'aller, ni là-bas, ni au retour, même avec la fatigue générale, etc... et le meilleur, c'est qu'elle avait envie de faire pipi arrivée là-bas, alors je l'y ai accompagnée et ça m'a fait presque rêver de la voir (sans couche, bien évidemment, vous l'aurez compris !) aussi autonome pour aller aux toilettes :roll: Je l'ai juste aidée à baisser ses collants car elle était en robe, mais elle m'a fait trop rire, tellement elle faisait "grande fille"... et sans couche... ah la la, le rêve, quand je pense, de mon côté, aux beaux cacas bien écrasés que je doit nettoyer sur les fesses de la mienne :evil: Désolée pour les détails, mais bon, là, les couches, j'en ai un peu marre :? D'un côté, je m'estime heureuse car la période couche sera moins longue vu que je fais "coup double" pour l'instant ! :lol: Enfin voilà, sinon bonne matinée. Mis à part les crises habituelles d'Elynn sur le retour... ils étaient tous crevés et demandaient à être portés. Ca me rassurait un peu de voir qu'Elynn n'était pas la seule à piquer des colères comme ça, mais bon, quand je regardais de l'autre côté, cette petite Marguerite, si sage....... Je suis dégoûtée là, car Elynn était sage aussi jusqu'à il y a quelques mois... :cryout: Ces temps-ci, elle est vraiment infernale... Sarah :arrow: je comprends pour Mathieu quand tu lui dis qu'il est pénible. C'est pareil ici, bien souvent :oops: Je m'en veux de lui dire ça, mais elle me pousse vraiment à bout presque constamment, c'est usant :( Ah... ça se réveille, je m'en doutais... :roll: Bref, Guillaume y va, chouette ! :) A vous : Sarah :arrow: je me doutais que tu cogitais pas mal sur ta reprise et je comprends tout à fait, après un si long arrêt et le fait de savoir que tu n'auras pas de facilités d'aménager tes horaires, je serais assez déprimée moi aussi :( Comme disent les filles, d'ici là tu auras trouvé autre chose (ou réussi un concours) :top: On te le souhaite toutes en tous cas !!! :cop: Pour Mathieu, dis toi que j'ai sa version féminine ici alors, pour les bêtises, etc... :roll: Je te rassure : les filles ne sont pas forcément toujours plus sages ! :? Tiens, je pense à toi souvent et j'en parle avec Guillaume, parce qu'on avait été impressionnés par ta petite Camille, si sage et tout ça. Et on se demandait si elle avait aussi eu son passage comme ça, de bêtises, de crises du "terrible two", etc... ou pas ? A chaque fois qu'on voit Elynn qui nous nargue avec ses bêtises et ses crises, on pense à ta Camille ! :lol: (ah, Leane arrive... enfin, euh, je vous rassure, pas seule encore malgré tout ! :mdr: dans les bras de Guillaume ! :lol: Et Elynn dort toujours...) Emilie :arrow: c'est hallucinant cette histoire d'orange ! Tu ne l'avais jamais remarqué avant ou c'était la 1ère fois qu'elle en mangeait peut-être ? Comme l'ont demandé les filles, comment le doc est-il sûr que c'est lié à ça ??? :think: Super pour Disney ! :youpi: Ca me fait envie aussi, mais comme Aline, vu que Leane est encore petite, je préfère attendre un peu :cpa: Isora :arrow: je t'admire : tu ne viens pas souvent mais tu ne te décourages pas en voyant nos pâtés ! :lol: Chouette pour ton w-e en amoureux et avec tes copines ! Ca fait belle lurette ici :oops: Il faudrait qu'on recommence à confier les filles, tiens ! :think: Bon, je dois vous laisser, on va réveiller Elynn quand même pour le goûter... elle ne veut jamais s'endormir, mais quand elle dort, elle a tellement de sommeil en retard qu'elle ne veut plus se lever :roll: Au fait, cette nuit, c'était pareil que les précédentes :roll: Après le goûter, je vais faire les courses avec elle, pendant que Guillaume ira à la kiné avec Leane. Bisous à toutes, à + tard ! :cop: :hey:[/color:2febf54948]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 16:39
[quote:7b4d2f6757="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:7b4d2f6757] Sarah :arrow: Tiens, je pense à toi souvent et j'en parle avec Guillaume, parce qu'on avait été impressionnés par ta petite Camille, si sage et tout ça. Et on se demandait si elle avait aussi eu son passage comme ça, de bêtises, de crises du "terrible two", etc... ou pas ? A chaque fois qu'on voit Elynn qui nous nargue avec ses bêtises et ses crises, on pense à ta Camille ! :lol: [/color:7b4d2f6757][/quote:7b4d2f6757] :oops: :oops: C'est gentil de penser autant de bien de Camille :oops: :lol: Alors pour Camille je n'ai pas de souvenir de passages particulièrement pénibles. Disons que je trouve qu'elle n'est pas restée très longtemps bébé. Elle a été autonome rapidement et parlait couramment à 2 ans. Donc si elle avait un problème pouvait l'exprimer. Alors que le problème avec Mathieu c'est qu'il ne sait pas forcément se faire comprendre comme il voudrait donc attire notre attention comme il peut (donc en faisant des betises :( ) donc je suis désolée mais Camille était plutot sage mais on a eu un gros problème de repas avec elle. Elle mangeait peu ou alors trèèèèèèèès lentement et c'était super fatigant d'attendre qu'elle termine son assiette (ou rien que sa bouche parfois ; elle pouvait machouiller la meme boucher pendant des minutes :roll: ). Ca doit faire 1 an 1/2 que c'est agréable les repas avec elle avant c'était souvent la crise :( Je repensais au petit dej' d'Elynn. Elle ne boit toujours pas de lait je suppose. Est ce que tu as essayé de lui proposer des céréales avec du lait ? Ca pourrait lui faire au moins boire le lait qui est dans la cuillère. Emilie :arrow: je n'avais pas comprit (ou pas lu) que ton séjour était par une VP. C'est cool pour vous. C'est sur que ça vaut le cout ! Allez, je vais ranger un peu la pièce car il y a des jouets qui trainent partout et la dame pour le tricycle va venir à partir de 17h. Je n'ai pas envie qu'elle ait peur en voyant le bazar :lol: A+
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 17:12
Voilà mon tricycle est parti ! :D Et le temps que je discute avec la dame Mathieu a eu le temps de faire une nouvelle bêtise : Il a renverser la boite de chocolat en poudre !!! :cpavre:
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 19:16
Coucou les filles ! Peggy :arrow: je me posais la même question que Valais au sujet de la petite Marguerite :think: ... ça doit pas être facile pour Elynn l'arrivée de sa petite soeur, ça doit certainement jouer un grand rôle dans les crises du moment :? . Et pour les cacas ecrasés, pas de bol, si tu savez comme je suis contente que Camille fasse au moins les cacas dans le pot :roll: ... Et puis en ce moment, les odeurs me dégoutent tellement que si jamais elle se rate, je crois que c'est son papa qui la changera :oops: Sarah :arrow: essaie de ne pas trop penser à l'année prochaine et ta reprise de boulot. D'ici là, plein de bonnes choses peuvent arriver :wink: Isora :arrow: j'ai parlé à mon chef mais on n'a pas encore modifié ma charge de travail. Il a insisté sur le fait qu'il veut que je garde le plus longtemps possible 2 très gros dossiers. Bien sûr, ce sont qui sont le plus loin de Lyon et qui me sollicitent le plus donc on verra bien, je le ferais tant que j'en serais capable . Et il veut remplacer les chantiers loin par beaucoup de petits chantiers plus près, mais au final je ne suis pas sûre de passer moins de temps en voiture... Je ferais moins de kilomètres mais je passerai quand même beaucoup beaucoup de temps en voiture, dans les embouteillages lyonnais. Bref, aujourd'hui je suis septique, je pense qu'il ne se rende pas compte de certaines choses (genre monter sur les toits c'est pas top, grimper sur les échafaudages non plus, respirer les peinture et autres solvants sur chantier)... De toute façon, en ce moment, ce qui me préoccupe c'est que j'ai envie de vomir (et encore plus en voiture) et envie de dormir tout le temps (je suis obligée de m'arrêter sur les aires de repos l'aprèm car je somnole au volant :? ). Vivement les vacances :roll: Mary :arrow: comment ça va ? je n'ai pas vu de messages de toi aujourd'hui :( Mala :arrow: des nouvelles de l'appart ? Emilie :arrow: tu me diras comment c'était Disney avec Manon ? J'aimerais bien y emmener Camille tant qu'il n'y a pas encore bb2. Mais je me demande si elle n'est pas encore trop petite... Manon va mieux ce soir ? A part ça, depuis hier soir il y a quelque chose qui me travaille :? . La nounou a 3 garçons de 6 , 9 et 13 ans. Autant dire que quand ils rentrent de l'école, y a de l'animation chez elle avec Camille, la petite Juliette et le petit Paul !!! Hier soir, je récupère Camille , en même temps que les autres parents donc y avait encore plus d'animation dans l'appart' de la nounou. J'étais en train de mettre l'écharpe de Camille et là elle me dit "m'a tapé Noa" (le fils de 6 ans). J'avais rien vu, du coup je dis à Camille que Noa l'avait peut être un peu bousculée mais qu'il ne l'avait pas tapé, que c'était pas grave, etc, etc... Et là, Noa me dit "si je l'ai tapée" ! Je lui demande pourquoi, il me dit "parce qu'elle comprend rien et qu'elle parle mal" :shock: . Sur le coup, je suis restée bête, je ne lui ai rien dit d'autre que " elle est encore petite, c'est normal qu'elle ne comprenne pas tout et qu'elle parle pas parfaitement". Maintenant, je me dis que j'aurais dû lui dire que personne ne tape Camille, que ça me plaisait pas. La pauvre, elle a pas dû comprendre pourquoi elle se prenait une tape. Surtout que je suis anti-fessée, elle n'a même jamais eu une tape sur la main... Bref, je vais être très vigilante les jours qui arrivent et si je vois qu'ils bouscule ou tape Camille de nouveau, là je ne laisserais pas passer :non: Je vous laisse, passez une bonne soirée (je me fais disputer par mon chéri " t'as bientôt fini avec ton ordinateur ???" :evil: )
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-12-2009 à 22:35
Coucou les filles, Rien de bien neuf ici, toujours une vie aussi ... euh.... fatiguante?!! J'ai commencé les achats de noël! Après ma grande question philosophique sur le type de guitare à prendre, mon mari s'est souvenu que ADBB en vend des sympas! Donc ce matin, je suis allée l'acheter, ainsi que le lampion de béaba pour Gaétan et une veilleuse musicale pour Noélie (il me restait des sous de la mamie :D ). Puis j'ai acheté la cuisinière pour Gaétan et un vendeur sympa m'a aidé à passer en caisse et aussi la mettre dans ma voiture! Puis l'après-midi, je voulais passer vous lire et me reposer mais Noélie a refusé la sieste, alors on est ressorti et j'ai juste eu le temps d'acheter un marche-pied sympa! En gros, la seule chose que j'aurai réussi à faire à la maison, c'est emballer la cuisinière :cry: Ce soir, on a "nettoyé" et déplacé le lave-linge, puisque demain matin, je suis sensée recevoir la nouvelle machine! Et là, enfin à 22h, on boit notre café :? Sachant que Noélie dort depuis ...10 minutes :cry: Je vous lis et répond au fur et à mesure: :arrow: Sarah: on mène un peu le même type de vie: des maris absents en journée :cry: Allez, sûre que tu penses la même chose "que pour rien au monde, t'aurais voulu épouser un autre mec, juste pour qu'il rentre à 17h le soir" :lol: :arrow: isora: super, t'auras réussi à être prem's ce matin :wink: Ca a dû te faire bizarre de voir que tu étais à jour dans tes lectures :lol: :arrow: Emilie: décidément, Manon n'a pas de chance :cry: C'est génial pour Eurodisney!!!! :arrow: Aline: super que Noa dorme de mieux en mieux! Noélie est une sacré chipie se débattant comme pas possible quand elle ne veut pas dormir. Alors la mettre dans l'écharpe, quelle galère! :cry: :arrow: Peggy: tu sais, au lieu des cacas écrasés dans la couche, faut ensuite nettoyer les traces de cacas dans les pots :oops: L'idéal étant quand même le réducteur... :arrow: reSarah: cool pour le tricycle!! Quant aux bétises de nos loulous... c'est vrai que c'est rageant quand on ne comprend pas ce qu'ils veulent dire. On comprend assez facilement Gaétan mais c'est encore un langage bébé. Donc parfois, je ne comprends pas et il le sait et soit abandonne soit est déçu :cry: Tu avais laissé la boîte de chocolat en poudre sur une table? arrrrhhh, faut vraiment qu'on soit des super-womans si on veut éviter toutes leurs bétises ce qui n'est pas possible :? :arrow: VALAIS: comment ça, Gaétan pourrait me faire des crises de jalousie d'ici quelques mois :shock: :shock: :what: Pitié non!!! :arrow: dorine: hé oui, pas eu le temps d'allumer l'ordi plus tôt :cry: c'est vraiment pas la joie ton métier quand tu es enceinte! J'allais te demander quand tu prendrais des vacances, mais ouf, mes neurones fonctionnent encore un min pour me rappeler que c'est bientôt Noël :oops: Tu connais déjà tes dates de congé mat? Waouah.... tu as réussi à ne jamais donner de tapes à ta fille!!! QU'est ce que j'aimerais être dans ton cas... car je suis aussi anti-fessée, suis bien convaincu que ça ne sert à rien, que donner une tape, Gaétan a juste une envie, retaper derrière.... J'arrive beaucoup mieux à me gérer (il n'en a pas eu beaucoup), mais ce n'est pas parfait (je me trouve l'excuse de la fatigue :oops: ) :arrow: reEmilie&Sarah:ouh là là... bon ok, c'est bon, ferais pas de 3e :lol: Plus sérieusement, une toute petite voix au fond de moi me dit que si, je voudrais bien un 3e enfant, mais quand je réfléchis, je me dis que c'est complètement irréfléchi, que ce serait égoïste car ce ne serait que pour me faire plaisir à moi de m'occuper d'un tout petit bébé! Mais qu'ensuite, il faut justement se diviser en 3 au lieu de 2 parfois, et déjà là avec 2 enfants, ce ne sera pas toujours facile.. En fait, tout ça me traverse l'esprit puisque Noélie ne rentre plus dans le 1 mois et que je pourrai commencer à vendre/donner les fringues...Or j'ai pas envie :cryout: Voilà, j'ai tout lu, ai répondu! Je suis à jour! Bonne fin de soirée et bonne nuit :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-12-2009 à 09:32
[color=indigo:9ddae73b66]Petit coucou rapide, Je suis patraque depuis ce matin : je crois que Mary m'a envoyé sa gastro ! :x Avant de me lever, je me sentais déjà pas très bien, j'avais chaud, j'étais en train de penser que ça pouvait être la grippe ! :lol: Et puis une fois levée, j'ai dû courir aux toilettes à plusieurs reprises... Donc soit c'est la gastro, soit je suis enceinte, alors je prie pour que ça soit la gastro car ça dure moins longtemps et il n'y a pas d'accouchement au bout ! :mdr: Je comate sur le canapé... j'espère que les filles sauront s'occuper un peu sans moi ce matin :( Pour l'instant, Elynn m'a demandé Didou et Leane est entre son parc et son doomoo, elle joue, gazouille tranquille, alors ça va... Mais vivement 14h, que Guillaume rentre... Bisous à toutes, à + tard ! :hey:[/color:9ddae73b66]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.