Maman d'automne 2007 - tome VIII (Page 16)

Discussions

Auteur
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 16:08
[quote:b75db6d60b="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:b75db6d60b] :arrow: pour le don de sang, moi j'avais même entendu un truc encore plus surprenant : on ne peut pas donner son sang si on a fait un percing il y a moins de....... :think: 6 mois je crois ? :think: (tatouage aussi il me semble) [/color:b75db6d60b][/quote:b75db6d60b] :oui: c'est vrai pas le droit de don du sang si tu as eu un piercing ou un tatouage récemment. C'est du a la possibilité d'avoir une maladie si le matériel pour le piercing ou le tatouage n'a pas été bien stérilisé. Ce qui ne fait marrer c'est quand le doc pose la question si on a des parternaires multiples ([i:b75db6d60b]bah ouai, j'me tape 4 mecs différents toutes les semaines... et sans protection !!! c'est plus fun !! [/i:b75db6d60b]:gne: ) ou si notre mari nous a trompé :shock: [i:b75db6d60b]euh... bah à ma connaissance non !! [/i:b75db6d60b] :hum: [quote:b75db6d60b="~*¤ Peggy ¤*~"][color=indigo:b75db6d60b] Sarah :arrow: tu as vendu la seule poussette que tu avais encore, donc ? Plus de poussette chez toi du tout ? Pas de bb4 en vue alors ? :siffle: :lol: [/color:b75db6d60b][/quote:b75db6d60b] :non: pas de BB4 :lol: Il me reste encore ma poussette canne. [quote:b75db6d60b="~~marycomblée~~"] En tout cas, j'ai l'impression d'être une sacré mauvaise mère en ce moment, [/quote:b75db6d60b] Mais nonnnn t'es pas une mauvaise môman !!! tu es fatiguée voila tout ! Et je ne pense pas m'avancer si je te dis qu'on a toutes nos périodes où on crie plus sur nos enfants. [quote:b75db6d60b="~~marycomblée~~"] Vu qu'il a fallu acheter un lave-linge D'ailleurs, je disais à mon mari que du tout, ca remettait en cause son cadeau de noël (un IPhone ) et il me répond "chuis sûr qu'il y a une application pour un lave-linge " [/quote:b75db6d60b] :mdr: il a de l'humour ton mari :lol: Je vais m'affaler dans le canapé jusqu'à 16h30... à moins que Mathieu ne me dérange avant A+
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 16:35
[color=indigo:1519f181f1]Sarah :arrow: tu m'as bien fait rire avec les questions qu'ils posent avant de te piquer ton sang !!! :shock: :mdr: Trop fort !!!!!!!! :lol: Tu as raison, on a toutes des moments où on a un peu plus de mal, sans doute à cause de la fatigue et tout ça et où c'est plus difficile de rester "zen" quand nos bibous nous font tourner en bourriques ! :lol: Mary :arrow: oui oui, le lit est en 90X190 et on peut s'allonger près d'elle mais je n'ai pas trop envie non plus de lui donner cette habitude :? Et oui, maintenant, moi aussi je crois qu'elle a pris l'habitude et que ça n'est pas lié aux cauchemars chaque nuit systématiquement depuis plus de 15j :hum: Pas mal le coup de l'iphone et du lave-linge avec ton mari ! :lol: Pffff....... bon qu'est-ce qu'on regarde ce soir à la télé ? :cpa: Je crois que si j'arrive à asso..... endormir :siffle: Elynn pas trop tard, je scrapperai ou je continuerai de "construire" mon nouveau blog créatif :) Ce midi, une collègue-copine m'a montré ses créations en pâte Fimo (des bijoux) et ça m'a donné envie de m'y remettre :D Mais bon, pour ça il me faudrait un minimum de "tranquilité", pas possible avec Elynn à côté qui toucherait à tout :roll: Une fois, j'ai voulu essayer de faire un petit truc avec elle, mais euh...... ma pauvre pâte Fimo a fini toute écrabouillée et mélangée n'importe comment ! A ce moment-là, j'aurais mieux fait de lui donner sa pâte à modeler toute simple... je croyais qu'elle aimerait bien créer des petites choses, mais elle m'a l'air trop petite encore :cpa: On a quand même fabriqué des petits crochets en Fimo pour accrocher nos gants de toilette à la SDB. Comme ça, elle reconnait son gant de celui de sa soeur :) Bon, bientôt time to go et à 18h kiné pour Leane, je vous laisse mes poupines, à + tard :cop: :hey:[/color:1519f181f1]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 22:05
recoucou, On est aussi devant M6, mouais bof bof.... :? Mais bon, y a rien d'autres, alors on s'occupe comme on peut :oops: Cet après-midi, j'avais complètement zappé, mais heureusement j'étais à la maison, primaphot est venu me présenter les photos qu'ils avaient pris à la mat! Et elles sont géniales :love: Par contre, pfff...déjà il y a deux ans, c'était pas donné, mais là, ils en ont profité pour augmenter, en rajoutant 2 trucs franchement inutile :evil: :arrow: Sarah: alors Mathieu t'a laissé dormir jusqu'à 16h30? :arrow: Peggy: je pense à toi en ce moment!!! :lol: Je trouve aussi que nos grands ne sont pas encore si matures qu'on le voudrait! Pour l'instant, la seule chose que Gaétan fait maintenant régulièrement, ce sont des gâteaux! Et ce soir, il a eu le privilège de découvrir qu'on peut lécher la cuillère et le bol à la fin de la préparation :siffle: :lol: :arrow: Emilie: super ravie de te relire! Peux-tu nous expliquer à quoi servent tes injections? Tu es obligée de le refaire chaque mois? Tu es pas loin de la période d'ovulation en ce moment ou non? Je te souhaite d'avoir encore un ++ avant 2010 :wink: :arrow: dorine: en train de dormir sur le canapé? Et ce RDV pour la première écho? :arrow: Pour les cadeaux de noël, pfff, on n'a encore rien acheté :oops: :oops: Mais on a pleins d'idées en tête, faut juste maintenant aller faire flamber la CB :? Gaétan aura déjà un Ukulélé :lol: :arrow: Aline: quoi de neuf chez vous? Pensez très très fort à moi les filles demain! Car j'ai RDV à 10H chez le gygy (car je voudrais le c.... p.... :roll: ) Bonne fin de soirée à toutes :wink:
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 09:32
Coucou les cyber mamans, Pas passée hier car journée de l'horreur, qui a commencé à 5h40 par une crise de coliques pour Melle Noa, puis RDV chez le pédiatre pour ses deux mois à 8h45 (j'voulais avoir le premier RDV pour ne pas croiser d'autres patients malades, j'ai bien car juste après nous c'était une grippe!), donc bilan : 57 cm pour 5kg200, elle est revenue dans une courbe normale, puis les vaccins (3 injections en tout!), elle a hurlé!!! On rentre à la maison, impossible de l'endormir... et elle a pleuré TOUTE la journée jusqu'à 20h heure du coucher!!! J'ai tout tenté, sur le dos, sur le ventre, dans le noir, dans l'écharpe...rien n'y a fait, j'ai cru devenir folle!! Heureusement ma maman était là, elle s'est occupée de Eden... Et après ça nuit super nickel jusqu'à 8h ce matin!!! Et là elle a bien joué, je viens de la recoucher et tout à l'air d'aller (je touche du singe!!!) Sinon on l'a passé dans sa chambre dimanche, jai eu beaucoup de mal à m'endomir dimanche soir, bien plus de mal qu'elle d'ailleurs :lol: :lol: Sinon dans la rubrique "y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis", mon mari va se faire vacciner ce soir, et selon l'attente on y emmènera Eden demain ou ce week end... En fait on n'arrête pas de psychoter car mon homme voit vraiment beaucoup de monde au boulot, et du coup il en vient à ne même plus oser embrasser ses filles... alors ça ne peut plus durer, et le pédiatre m'a dit hier qu'il en voyait vraiment beaucoup en ce moment donc... on cède à la pression!!! Et toi Peggy tu en es où dans cette histoire?... Voilà en ce qui nous concerne! :arrow: Valais : super pour cette bonne nuit chez toi!!! nPour Monsieur Patate, Eden l'a et elle joue avec depuis plus d'un an, j'trouve ça super bien et les petits ne s'en lassent pas!! Du coup j'ai acheté le gros coffret pour la petite de ma meilleure amie qui a deux ans aussi!!! :arrow: Mryline : une grosse pensée pour toi pour ton RDV, viens vite nous dire!!! Sinon concernant les textes de lois, je te cherche ça et je vais te les remettre!!! :arrow: Emilie : je n'avais pas fait attention que tu étais en essais, je te souhaite d'avoir vite ce que tu attends!!! C'est quoi comme traitement?... NOus aussi on a une armoire aux cadeaux, une vraie caverne d'Ali Baba si nos tits bouts tombaient dessus!!! Enfin, aujourd'hui Eden était déjà contente on a ouvert la première case du calendrier playmobile des fées!!! :arrow: Peggy : alors ce coucher ça a dit quoi cette fois? Super pour la disposition de la chambre, et avec Léane dans la même chambre comment se passent les nuits?... J'ai bien pensé à toi samedi soir car Eden nous a fait une crise de rébellion, "j'veux dormir dans le lit de papa maman" hurlé jusqu'à 22h30, j'étais morte de rire, je me disais "j'suis en train de vivre la même chose que Peggy au même moment!!!", du coup on a changé Noa de chambre dès le lendemain et on a bien expliqué à Eden que désormais chacun dormait dans SA chambre et depuis nickel!!! Ah sont pas faciles nos monstres!!!! :arrow: Dorine : félicitations!!! (un peu tard je te l'accorde :lol: !) mais j'étais pas sûre d'avoir bien compris que tu étais enceinte alors j'attendais l'annonce officielle!!! C'est génial!!! et donc c'est un bébé prévu pour quand? :arrow: Sarah : pour la poussette, j'aurais fait pareil, tu n'as pas à dire que ce n'était pas sympa... On ne sait jamais à qui on a à faire quand on vend des objets, tu ne peux pas faire confiance comme ça... :arrow: Mala : moi aussi j'ai compris que c'était bon pour l'appart'!!! En tous cas je te le souhaite!!! Bon je vais changer Eden et habiller les deux!!!... Je repasse cet aprem si tout va bien!!! PS : Et la dernière de Eden ce matin, elle regarde son bib' et lui dit : "je t'aime mon bibi!" :fou:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 09:35
[color=indigo:3155c02d71]Coucou les filles ! :D Alors hier soir, coucher d'Elynn à 20h30, elle s'est endormie à 21h10, mais il a fallu que je reste avec elle :x Bon déjà ça fait trop tard, ce soir il FAUT qu'on arrive à manger plus tôt, et la mettre au lit plus tôt s'il lui faut au moins 30 minutes pour qu'elle s'endorme :roll: Ce matin, Leane a fait son coq à 5h45, et Elynn s'est réveillée aussi du coup. Guillaume partait juste au boulot et Elynn s'est mise à hurler sans pouvoir s'arrêter. Je crois qu'elle était encore à moitié dans les choux et ne comprenait pas pourquoi il partait, pourquoi Leane pleurait et pourquoi je sortais du lit en catastrophe (pour aller dans la chambre "des filles" :? donner le bib à Leane)... enfin bref, la pauvre, avec le manque de sommeil de ces derniers jours, elle n'est pas très "claire" ma fille en ce moment :roll: Je vous avoue que pour l'instant, je n'en vois pas la fin de cette crise du sommeil avec Elynn :( Il y a quelques mois, je me souviens que je galérais bien pour le repas du soir. Elle refusait tout et les repas étaient vraiment angoissants pour moi, vous vous souvenez ? :lol: Guillaume la mettait au lit sans rien parfois si elle réclamait juste le dessert... Eh bien finalement c'est passé comme c'est arrivé, je ne sais plus combien de temps ça aura duré... 1 mois peut-être ? Mais là, pour le sommeil, c'est pareil, maintenant que j'y suis en plein dedans, j'ai l'impression que ça ne finira jamais :( Si lorsqu'on emménage dans le futur appart, elle fait toujours ça (j'espère que non, c'est dans 3 mois au plus !), je crois qu'on va lui remettre son lit de bébé avec les barreaux ! Parce que si ça dure jusque là, je crois qu'on sera au bord de l'explosion, de devoir faire le poireau 30 ou 45 minutes chaque soir depuis 4 mois :evil: :arrow: pour l'appart d'ailleurs : un coup de fil de l'agence nous annonçant qu'ils ont bien reçu un fax des acheteurs avec un engagement écrit à nous le vendre. Maintenant, un engagement par fax comme ça, je ne sais pas ce que ça vaut juridiquement :roll: :cpa: Enfin bref, logiquement aujourd'hui ou demain ils devraient avoir reçu par chronopost et nous retourner le compromis contre-signé :) Et là, les 7j de rétractation commenceront :D :arrow: pour le petit soucis de la ludothèque demain, finalement heureusement que j'en ai parlé car la crèche aussi avait prévu le prochain ! :? Du coup, ils doivent réquisitionner plein de parents à la dernière minute, qui avaient à la base posé leur mercredi prochain :? Moi c'est bon, j'y vais, j'ai posé mon papier en arrivant ce matin et le chef me l'a rendu signé à l'instant :) Sarah, tu dois m'envier une fois de plus pour mon boulot de pouvoir poser des jours comme ça de dernière minute :oops: :cop: Donc bon, Elynn ira c'est sûr :D Et ce matin, la directrice me dit "bon, alors vous aurez 12 enfants pour vous, ça vous ira ? :siffle: " :mdr: En fait, je crains qu'ils doivent laisser certains à la crèche car il n'y aura pas assez de parents :cpa: Je poste ça et je reviens plus tard, j'ai ma responsable dans le coin :x [/color:3155c02d71]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 10:07
[color=indigo:917f0b127c]Re, Alors, à vous : Emilie :arrow: cool, au moins tu as eu une soirée de répit ! :lol: Tu as raison d'y coller ton homme un peu ! Hier soir, j'étais vraiment excedée, en voyant l'heure, il me fallait encore préparer les bibs de Leane, bref, je n'avais plus qu'à aller me coucher direct quoi :roll: Et j'ai dit à Guillaume que maintenant on ferait 1 soir sur 2 "au chevet" d'Elynn ! :mdr: Le hic c'est qu'Elynn réclame "mamaaaaaan" seulement :bou: Valais :arrow: c'était bien l'émission ? j'ai hésité et finalement, vu l'heure, j'avais déjà tout râté ou quasiment et je n'avais pas mis pause sur ma boîte de toute façon. Ca sera toutes les semaines sur un thème différent à chaque fois ? Mary :arrow: tu nous scanneras les photos que tu auras choisies de la mat ? :) c'est si cher que ça ? c'est toi qui avait demandé ou ils passaient systématiquement ? Emilie :arrow: ici Elynn est trop fouineuse, je crois qu'on va planquer les cadeaux chez ma mère ou mes bop, une fois achetés :? Valais :arrow: je crois que j'ai vu le jeu de M.patate oui :oui: C'est dans une boîte genre jeu de société avec plusieurs petites patates, c'est ça ? Mais je ne sais pas ce qu'il vaut :cpa: C'est à partir de 2 ans ? Aline :arrow: ah bon, tu as changé d'avis donc ??? De mon côté, j'attends les bons pour mes filles afin de n'y aller qu'une fois :cpa: J'ai contacté la MGEN (par mail, mais si je n'ai pas de réponse d'ici 72h comme ils disent, je les appelerai) pour leur demander les bons pour les filles. (pour le jeu de M.Patate de Valais, je crois qu'elle ne parle pas que du M.Patate lui-même avec les morceaux à placer dans la patate, mais du jeu) Chouette, on était dans la même galère alors, samedi soir ! :mdr: Le calendrier de l'avent se commence le 30 novembre ??? :shock: Moi je pensais le lui donner ce soir ! :cpa: On est censés faire le sapin ce soir, Guillaume a l'air de tenir à ce qu'Elynn croie au Père Noël et tout le toutim :cpa: (je crois qu'il espère secrètement pouvoir prendre ça comme moyen de pression dans certains cas ! :mdr: remarque, c'est bien ce que font la plupart des parents de toute façon, d'où leur intérêt ! :mdr: ) Allez j'y retourne :roll: A + ! :hey:[/color:917f0b127c]
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 11:01
Re, Peggy : Alors en effet, j'ai changé d'avis... (mais vu les files d'attente pour se faire vacciner, il se peut encore que je change d'avis! :fou: ) J'ai donc tel à la MGEN hier (au départ parce qu'ils n'ont toujours pas mis Noa sur ma carte vitale, c't'efficacité!!! :lol: ) et la nana au tel m'a dit que l'état n'avait encore pas donné l'accord à la MGEN pour délivrer les bons!!! :shock: :shock: :shock: du coup d'y aller avec le livret de famille et que normalement ça passait. J'ai eu la confirmation ce matin par la préfecture!!! Après je ne sais pas si c'est pareil dans toutes les régions... et pour le calendrier, beh non, c'est bien le 1er décembre aujourd'hui non? on l'a ouvert ce matin en fait... j'me suis peut être mal exprimée!!! Valais : désolée je pensais que tu parlais du monsieur patate normal! le jeu, je ne connais pas... sinon que veux tu dire par "drainer les vaccins"?
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 11:20
un p'tit bonjour de par chez nous, en supposant que Noélie poursuive sa belle sieste :oops: Allez, je vous fais pas languir, je suis soulagée!!!!!!!!!!!!!!! Je ne devrai pas reprendre le 05 janvier :D :D :D En fait, le gygy n'est pas du tout anti-congé patho ( :arrow: VALAIS: bien vu :lol: ). Ce que je ne savais pas par contre, c'est que ce n'est pas 4 semaines, mais pile 1 mois. Donc il me le prescrit du 28/12 au 28/01, et alors, dans ce cas, il me resterait qu'une semaine à bosser avant les vacances de février... on verra ça en temps voulu... :arrow: aline: Noa a fait sa nuit complète :shock: C'est super si c'est le cas!!! Bravo à ta puce!!! :arrow: Peggy: si tu patientes encore un peu, j'aurai le CD des photos et pourrai vous les mettre directement! Ou sinon, je peux scanner le résumé des photos, et vous l'enverrai par mail! Alors, ils passent systèmatiquement à la maternité, et t'offrent une photo! Par contre, bien sûr, la commerciale tente, quand elle vient chez toi, de te vendre un max de truc... et notamment la première offre qu'elle m'a fait, le "tout inclus" était à 980 euros :shock: Franchement, ils sont maboules ou quoi??? :evil: Et faut croire qu'il y aurait des parents qui paieraient aussi cher!!! Nous, on a pris ce qu'on avait pour Gaétan: les photos + 2 albums + 3 cadres + accès internet (tiens, je vous l'enverrai!): 370 euros, et encore à la base c'était 390 euros! Sauf qu'il y a deux ans, c'était 330 euros, alors j'ai bien montré qu'il fallait pas me prendre pour une idiode :evil: Les cadres sont magnifiques avec les photos dedans! Si tu viens, tu pourras les voir en vrai :wink: :arrow: Emilie: on a pris toutes les photos, puisque c'est inclus dans leur pack :oops: J'adore celle où on est tous les 4, car j'ai fait un ramdam pas possible pour être certaine que mon mari et Gaétan soit présents lors de la séance photo! (alors que pour Gaétan, je ne savais même pas que ça existait, du coup, pas de papa sur les photos d'époque :cry: ) :arrow: Pour le calendrier de l'avent: Gaétan l'a inauguré ce matin :D Mais bof bof, il n'a pas trop accroché au chocolat, même s'il a compris le principe! On verra demain :lol: Sinon, nuit "normale" on va dire: réveil à 2h30 puis 5h30 pour ma puce, d'ailleurs: c'est mon mari qui se pointe à 5h30 avec Noélie dans les bras et me dit "faudrait lui nettoyer le nez" :cry: Alors qu'hier soir, j'espérais enfin en terminer avec les lavages car je n'ai quasiment rien sorti, ce matin, c'était la cata :cry: :cry: Pauvre puce! Par contre, Gaétan nous a réclamés à 23H30, puis 4h30 où il s'était retourné dans son lit, alors il n'arrivait pas à se recouvrir avec la couette :? Et ce matin, je l'ai réveillé à 7h30 pour l'emmener à la crèche et ça s'est super bien passé! S'il le faut, je le réveillerai tous les matins :lol: Non, ça sert à rien car à 8h30, y aucun magasin d'ouvert :evil: J'ai dû faire le poirier devant ma banque ce matin (pour ouvrir un compte à Noélie et y mettre les sous qu'on reçoit car je manque d'inspiration pour l'instant), et aussi, je suis passée au SupU ramener le lait bio croissance de candia car j'avais pas fait gaffe au prix: 12,48 euros pour 6L de lait :evil: Avec mon mari, quand on a vu ça, on s'est dit que c'était peut-être l'occasion de tester notre lait, et depuis 2 matins, il le boit (avec vanille ou cacao) sans problème :D Du coup, il termine le candia croissance normal le soir, et après on verra ce qu'on fait: soit alterner matin/soir ou carrément passer au lait 1/2 écrémé! Bon, je poste, puis je vais voir si ma puce ouvre ses yeux ou non car elle s'agite de plus en plus! @+ peut-être PS: non avant, faut que je vous raconte le drame d'hier soir :oops: :arrow: Peggy: on utilise une des chaises dans la salle de bain pour que Gaétan puisse monter dessus et se laver les mains ou se brosser les dents. Sauf que lorsqu'il sort du bain, soit moi soit le papa, on s'asseoit dessus... jusqu'à hier soir, où je l'ai cassé (logique avec mes kilos superflus :oops: ). Gaétan s'est mis à pleurer :cry: :cry: Et quand le papa est rentré hier soir,vous pensez bien qu'il est allé direct cafter :lol: Bon avec le sourire quand même! du coup question: :arrow: vous savez si on peut acheter ces petites chaises solides, qu'on voit à la crèche ou dans les maternelles, en partie métallique, pour que cela ne se reproduise plus :oops: ?
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 11:46
[quote:2999f57001="VALAIS"]margoton :arrow: le drainage enlève les effets secondaires et les choses inutiles qu'il y a dans le vaccin comme les métaux lourds. [/quote:2999f57001] [color=indigo:2999f57001] :shock: :hum: :fou: :what: :think: Qui, que, quoi ??? Je n'ai rien compris ! :oops: :mdr: Comment on fait ça ? On peut le faire nous-même ? Comment on "draine" un vaccin ? :think: (désolée si ma question est bête :oops: ) Mary :arrow: super pour ton congé !!!!!!! :top: Tiens, si j'avais sû, j'aurais dit que j'allaitais moi aussi pour ne pas prendre sur mes vacances pour rallonger :siffle: :mdr: Pour le prix des photos de la mat :arrow: :choc: Et dire que je me trouvais trop "bonne poire" pour payer 80€ pour celles de la crèche (plusieurs exemplaires pour chacune des filles et en commun) ! :mdr: :siffle: Elles sont si bien que ça, franchement ? Ok, c'est fait par un photographe professionnel, mais ils abusent un peu quand même :hum: Bon c'est vrai que le côté "elle est belle ma fille" marche encore à 2 ans à la crèche, mais là ils profitent du reste des hormones des jeunes mères pour se remplir les poches !!! :roll: Je veux bien qu'ils te rajoutent un cadre et tout ça, mais bon, c'est quand même abusé ! Je crois que si ce que tu as pris était le moins cher, personnellement, même s'ils avaient fait ça là où j'ai accouché, je n'aurais rien pris.......... mis à part la gratuite ! :oops: :lol: Pour ton soucis de chaise, tu parles d'une petite chaise qu'il y avait avec la petite table ? :cry: Si c'est ça, ben..... non, je ne vois pas où tu pourrais trouver une chaise à la fois petite et très solide, même si je vois desquelles tu parles dans les maternelles, etc... :cpa: Chez nous on a un marche-pied en plastique :cpa: Bon c'est presque l'heure du miam miam, et on va sûrement faire "pause créative" :D :hey:[/color:2999f57001]
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-12-2009 à 12:30
:arrow: Mary : super pour le congé!!! Finalement heureusement que je suis venue sur le post, sinon tu n'y aurais peut être pas pensé :lol: :lol: !! Sinon, ton gynéco t'a déjà fait ton arrêt ou tu dois y retourner?... Sinon pour les chaises, nous on en a une aussi dans la salle de bain pour la même chose que toi, c'est une iké*, super solide car mon mari et mi y mettons régulièrement les fesses et pas de soucis (enfin pour le moment!!!) :wink: Quant à la nuit, non y'a quand même eu une pause à 4h pour téter mais une histoire de 20 min puis re-dodo direct!!! :arrow: Valais : même question que Peggy, comment on fait ça?... ça m'intéresse bien, même si aujourd'hui après une bonne nuit, Noa est bien mieux disposée!!!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 13:12
[quote:9e759a3138="VALAIS"]Peggy Margoton :arrow: Il faut avoir le nom juste du vaccin et vous allez dans une pharmacie qui s'y connait en homéo. Ils vous donne des drainages à prendre ne plusieurs fois. Ca enlève tout les effets négatifs du vaccin et ça nettoie le corps des toxines, ...... On peut aussi drainer les antibiotiques.[/quote:9e759a3138] [color=indigo:9e759a3138] :shock: Alors moi ce que j'aime avec Séverine, c'est qu'on en apprend tous les jours ! 8) :lol: Non c'est vrai !!! Parfois elle nous sort des trucs typiquement Suisses (mots, expressions ou autres), ça nous fait bien rire sur le coup, mais au moins on s'endort moins bête le soir ! :wink: Et pour tout ce qui est "bio" et "naturel", elle est aussi bien câlée :D Merci Madame Séverine :bravo: :top: :cop: Franchement, je n'avais jamais entendu parler qu'on pouvait prendre des trucs homéo pour "annuler" les effets d'un vaccin ou même des antibio ! Ca marche avec tout ??? Ca m'a l'air super intéressant ça !!! :D Genre euh..... un truc bête, mais généralement les antibio sur plus de 3-4j, ça donne la diarrhée :oops: Il existerait un truc à prendre pour ne pas avoir cet effet indésirable par exemple ? Et pour les vaccins, c'est n'importe lequel ? Emilie :arrow: courage pour jouer les nounous ! :wink: [/color:9e759a3138]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 14:16
Quelles bavardes vous faites toutes ! J'ai tout lu mais pas le courage de répondre :( Peggy :arrow: juste une question, je n'ai pas comprit si Elynn était dans votre lit ce matin au réveil de Leane ? Car tu dis qu'elle était étonnée de te voir te lever du lit donc je déduis qu'elle était venu vous retrouver dans la nuit ? Ce matin c'était bricolage pour le marché de noel de l'école. Et cet aprem aprs la sieste de Mathieu je vais chez la trésorière pour faire les comptes de notre animation de dimanche. Bon aprem Bisous
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 14:50
[quote:8dee488576="°°Sarah°°"] Peggy :arrow: juste une question, je n'ai pas comprit si Elynn était dans votre lit ce matin au réveil de Leane ? Car tu dis qu'elle était étonnée de te voir te lever du lit donc je déduis qu'elle était venu vous retrouver dans la nuit ? [/quote:8dee488576] [color=indigo:8dee488576]Eh oui, tu as bien déduit ! :roll: :( Je l'ai peut-être "oublié" dans mon récit, c'est vrai, mais ça devient tellement habituel maintenant :( :cpa: Que t'arrive-t-il, ma petite Sarah ??? :( Un coup de cafard ? :( :cop: Valais :arrow: si si, c'est clair, je comprends mieux maintenant ! :D [/color:8dee488576]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 15:58
Un autre coucou de la journée: :hey: Je suis allée faire quelques magasins comme Noélie avait les grands yeux ouverts, et forcément, je suis rentrée 5 min trop tard: elle dort :cry: Alors que ça devrait être l'heure de la tétée :? Va falloir la réveiller dans 30min si jamais car après je cherche Gaétan! Je déprime: j'ai acheté aucun cadeau de noël alors que j'espérais revenir avec celui de Gaétan :cry: Faut que je regarde sur internet les caractéristiques exactes de la cuisinière qu'on veut, avec mon mari! et puis, j'ai découvert que Maxitoys vend des guitares en plastiques très réalistes, mais le son est nul, forcément. Et ça vaut 5 euros, contreles 58 du ykulélé qui lui se règle comme une guitare... alors ma grande question est: est-ce que ça vaut la peine de mettre 58 euros? Est-ce que Gaétan saura faire doucement avec l'instrument? ils avaient aussi une guitare en bois à moins de 20 euros je crois, idem, son pourri... moiperso, je la trouvais moche mais Gaétan lui s'en fout de ça! Idem, est-ce qu'un son pourri pourrait le refroidir et ne pas lui donner envie de jouer? Ce sera le cadeau de sa marraine, elle est ok pour les 58 euros, mais ça me gaverait si 1mois après, Gaétan la casse. Pourtant, on l'accrochera en hauteur pour qu'il ne puisse jouer qu'avec notre accord et sous notre responsabilité :lol: :arrow: Emilie: la nana nous a aussi proposé les empreintes, mais même si c'est à la mode... ça ne m'inspirait pas plus :oops: :arrow: Peggy: Pour le tarif: oui, c'est clair et net, ils abusent :evil: Déjà 330 euros à l'époque je trouvais ça cher, mais là 60 euros de plus 2 ans plus tard, tout ça pour te rajouter l'accès à internet (je m'en tape! Si mes amis veulent les photos, je leur montre la version papier) et aussi ah oui, maintenant si tu prends les 3 cadres, ils t'offrent 3 photos supplémentaires pour les mettre dedans... et ça... ça coûte 30 euros :evil: :evil: :evil: ll y a 2 ans, ils n'offraient pas ces 3 photos, et ben alors? J'avais fait développer ailleurs et ça m'avait coûté nettement moins cher! :bou: Pour Gaétan, oui, les photos étaient vraiment extras! Que là, j'avoue que je les trouve moins bien. Surtout leur livre 1,2,3 me voilà qui est à fond sur la couleur bleue-verte et comme j'aime pas le vert :evil: Par contre, les cadres sont en verre, très jolis, et je sais qu'un cadre, ils le facturent 50 euros, donc on a déjà 150 euros de cadre! Après, je ne suis pas allée voir dans un magasin pour comparer! Je ne propose pas de photographier le cadre pour vous montrer ensuite car... j'ai pas encore fait le bracelet :cryout: Enfin, pour la chaise, oui oui, c'est celle-là :cry: :arrow: aline: ikea... mais c'est à 1h de chez nous :cryout: Et pourtant, il y a un autre truc que je voudrais de chez eux qu'on trouve pas dans les autres magasins :cry: Faudra qu'on se résoud à faire une journée ikea un de ces quatre! :arrow: Sarah: pourquoi t'as pas le courage de répondre? C'est parce que c'est bientôt Noël que tu déprimes? Ou qu'à 17h, il fasse déjà nuit :? Je vous laisse pour aujourd'hui! A demain, Bisous à toutes :wink:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-12-2009 à 16:06
[color=indigo:c0ba5930c8]Je viens de réaliser que je suis en w-e dans........ un peu plus d'1/2h :oops: :siffle: ....... ....... :youpi: (je viens de tomber par hasard dans les derniers posts créés sur une maman, on dirait qu'elle a Elynn comme fille, de la façon dont elle décrit son problème, et qu'elle ne la comprend plus et ne sait pas comment réagir face aux colères et aux crises le soir pour le coucher ! :? )[/color:c0ba5930c8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.