un p'tit bonjour de par chez nous, en supposant que Noélie poursuive sa belle sieste :oops:
Allez, je vous fais pas languir, je suis soulagée!!!!!!!!!!!!!!! Je ne devrai pas reprendre le 05 janvier :D :D :D
En fait, le gygy n'est pas du tout anti-congé patho ( :arrow: VALAIS: bien vu :lol: ).
Ce que je ne savais pas par contre, c'est que ce n'est pas 4 semaines, mais pile 1 mois. Donc il me le prescrit du 28/12 au 28/01, et alors, dans ce cas, il me resterait qu'une semaine à bosser avant les vacances de février... on verra ça en temps voulu...
:arrow: aline: Noa a fait sa nuit complète :shock: C'est super si c'est le cas!!! Bravo à ta puce!!!
:arrow: Peggy: si tu patientes encore un peu, j'aurai le CD des photos et pourrai vous les mettre directement!
Ou sinon, je peux scanner le résumé des photos, et vous l'enverrai par mail!
Alors, ils passent systèmatiquement à la maternité, et t'offrent une photo! Par contre, bien sûr, la commerciale tente, quand elle vient chez toi, de te vendre un max de truc... et notamment la première offre qu'elle m'a fait, le "tout inclus" était à 980 euros :shock: Franchement, ils sont maboules ou quoi??? :evil: Et faut croire qu'il y aurait des parents qui paieraient aussi cher!!!
Nous, on a pris ce qu'on avait pour Gaétan: les photos + 2 albums + 3 cadres + accès internet (tiens, je vous l'enverrai!): 370 euros, et encore à la base c'était 390 euros! Sauf qu'il y a deux ans, c'était 330 euros, alors j'ai bien montré qu'il fallait pas me prendre pour une idiode :evil:
Les cadres sont magnifiques avec les photos dedans! Si tu viens, tu pourras les voir en vrai :wink:
:arrow: Emilie: on a pris toutes les photos, puisque c'est inclus dans leur pack :oops: J'adore celle où on est tous les 4, car j'ai fait un ramdam pas possible pour être certaine que mon mari et Gaétan soit présents lors de la séance photo! (alors que pour Gaétan, je ne savais même pas que ça existait, du coup, pas de papa sur les photos d'époque :cry: )
:arrow: Pour le calendrier de l'avent: Gaétan l'a inauguré ce matin :D Mais bof bof, il n'a pas trop accroché au chocolat, même s'il a compris le principe!
On verra demain :lol:
Sinon, nuit "normale" on va dire: réveil à 2h30 puis 5h30 pour ma puce, d'ailleurs: c'est mon mari qui se pointe à 5h30 avec Noélie dans les bras et me dit "faudrait lui nettoyer le nez" :cry: Alors qu'hier soir, j'espérais enfin en terminer avec les lavages car je n'ai quasiment rien sorti, ce matin, c'était la cata :cry: :cry: Pauvre puce!
Par contre, Gaétan nous a réclamés à 23H30, puis 4h30 où il s'était retourné dans son lit, alors il n'arrivait pas à se recouvrir avec la couette :?
Et ce matin, je l'ai réveillé à 7h30 pour l'emmener à la crèche et ça s'est super bien passé! S'il le faut, je le réveillerai tous les matins :lol: Non, ça sert à rien car à 8h30, y aucun magasin d'ouvert :evil:
J'ai dû faire le poirier devant ma banque ce matin (pour ouvrir un compte à Noélie et y mettre les sous qu'on reçoit car je manque d'inspiration pour l'instant), et aussi, je suis passée au SupU ramener le lait bio croissance de candia car j'avais pas fait gaffe au prix: 12,48 euros pour 6L de lait :evil: Avec mon mari, quand on a vu ça, on s'est dit que c'était peut-être l'occasion de tester notre lait, et depuis 2 matins, il le boit (avec vanille ou cacao) sans problème :D Du coup, il termine le candia croissance normal le soir, et après on verra ce qu'on fait: soit alterner matin/soir ou carrément passer au lait 1/2 écrémé!
Bon, je poste, puis je vais voir si ma puce ouvre ses yeux ou non car elle s'agite de plus en plus!
@+ peut-être
PS: non avant, faut que je vous raconte le drame d'hier soir :oops:
:arrow: Peggy: on utilise une des chaises dans la salle de bain pour que Gaétan puisse monter dessus et se laver les mains ou se brosser les dents. Sauf que lorsqu'il sort du bain, soit moi soit le papa, on s'asseoit dessus... jusqu'à hier soir, où je l'ai cassé (logique avec mes kilos superflus :oops: ). Gaétan s'est mis à pleurer :cry: :cry: Et quand le papa est rentré hier soir,vous pensez bien qu'il est allé direct cafter :lol: Bon avec le sourire quand même!
du coup question:
:arrow: vous savez si on peut acheter ces petites chaises solides, qu'on voit à la crèche ou dans les maternelles, en partie métallique, pour que cela ne se reproduise plus :oops: ?