Maman d'automne 2007 - tome VIII (Page 15)

Discussions

Auteur
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-11-2009 à 21:39
[color=indigo:cd860af90e]Valais, oh te revoilà ! :) Ah, cool que ça aille mieux ! :D Reposez-vous bien alors, si tu peux être à la maison avec elle :cop: Bon, les photos, comme promis : Finalement, nous avons "aligné" les 2 lits contre un mur, car le radiateur sous la fenêtre gênait un peu de 10cm environ, on ne pouvait pas coller le lit d'Elynn comme je le pensais au départ :oops: Du coup, le problème du lit qu'elle aurait pu escalader pour ouvrir la fenêtre est résolu :wink: Donc, sur le côté où se trouvait à l'origine le lit d'Elynn tout seul : [img:cd860af90e]http://img28.imageshack.us/img28/4723/dsc05543n.jpg[/img:cd860af90e] Et de l'autre côté, finalement, pas trop de changements, si ce n'est qu'à part le meuble "escalier" de jouets, on a rajouté le meuble avec les petits casiers qui se trouvait sur le lit d'Elynn en version "lit bébé". Et la table à langer fait donc "barrière" sur le côté du lit d'Elynn et on peut ouvrir la fenêtre sans soucis, malgré le filet à peluches de Leane (le filet à peluches d'Elynn se trouve juste à l'entrée, près de la porte). [img:cd860af90e]http://img35.imageshack.us/img35/4038/dsc05546q.jpg[/img:cd860af90e] Voilà. Finalement, même en ayant enlevé la table à langer et la "bibliothèque" du lit d'Elynn, ça prend de la place au sol forcément, mais je n'ai pas l'impression qu'elles aient moins de place pour jouer. Je pense que c'est parce qu'on a gagné en rangements grace aux petits casiers de la bibliothèque. Mais bon, faut encore arranger tout ça, car là c'est un peu mis n'importe comment pour ne pas gêner par terre ! Allez je file à mon blog, je voulais le mettre à jour pour les 6 mois de Leane :wink: Gros bisous à toutes, espérons que la nuit soit bonne pour tout le monde :cop: PS : Sarah, t'es où ? Tout va bien ? Tu devais t'absenter ce w-e ??? :think: (si oui, j'avais zappé :oops: )[/color:cd860af90e]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 09:31
[color=indigo:a50b929b8a]Hello ! :D Ou la la, vous dormez encore toutes ??? :lol: Valais :arrow: coucou ! :hey: :D Tiens nous au courant... c'est pour voir si tu peux être arrêtée que tu dois joindre le pédiatre, c'est ça ? Comment va ta puce ce matin ? Reposez-vous bien :cop: Moi, de retour au boulot, je vais papoter plussss maintenant ! :mdr: Nuit moyenne... on s'est couchés vers 23h (OK, c'était un peu tard, mais je voulais finir de mettre à jour le blog :wink: ). Elynn a eu comme d'hab son réveil à 2h du matin et est venue nous rejoindre en pleurant dans notre lit... :? Et comme d'hab, morts de fatigue que nous sommes, nous l'avons tout simplement laissé monter dans le lit et nous nous sommes tous rendormis aussitôt ! :oops: :cpa: On a pris la résolution dès mercredi soir et tout le w-e et la semaine prochaine de la raccompagner dans son lit quitte à attendre qu'elle se rendorme. Ca va être dur, mais au pire, on s'allongera avec elle si on s'écroule de fatigue et qu'elle ne cède pas au sommeil ! On attend mercredi soir car avant, j'ai peur de rester endormie à côté d'elle et du coup de ne pas entendre mon réveil dans ma chambre ! :? Et Guillaume fait des matins ces 3j, et est de formation jeudi et vendredi (9h-17h) et de journée toute la semaine prochaine (8h-16h). Donc moins de soucis de réveil, puisque Leane sera là de toute façon pour nous réveiller à 6h, voire un peu avant même si on s'endort accidentellement avec Elynn ! :roll: Et donc ce matin, Leane a encore fait le coq à 5h30 pour son bib ! :roll: Mais bon, comme je disais sur le blog d'ailleurs, on ne peut pas trop lui en vouloir car à côté de ça, elle est adorable, s'endort sans soucis, à 20h on ne l'entend plus, ne râle presque jamais et sourit tout le temps ! :D C'est mon bébé d'amour à moi :love: Voilà voilà... sinon ce matin à la crèche petit soucis : il devait y avoir une sortie à la ludothèque mercredi matin ou mercredi matin prochain. Au départ la date fixée était au 9 et elle a été avancée il me semble au 2 (ou l'inverse, je ne sais plus). Et samedi matin, quand j'y suis allée avec Elynn, les nanas m'ont dit qu'elles reverraient Elynn ce mercredi puisque son groupe venait... J'ai dit "ah bon ??? CE mercredi ??? je croyais que c'était le prochain :think: " et elles m'ont dit que non, que ça avait été avancé à celui-ci, parce que le suivant ils font le Noël de la ludothèque... Du coup ce matin, je me propose pour accompagner ce mercredi et là, une puér me dit "ah bon ? CE mercredi ?"... bref, grosse panique, ils m'ont remercié de les avoir prévenus et la puér. qui s'en occupe habituellement va appeler la ludothèque ce matin pour voir quel est le bon mercredi, car du coup, si les parents avaient prévu le prochain, ils ne pourront probablement pas changer aussi tard :? Donc à voir... est-ce que ça va être annulé ou finalement repoussé au 9 mais les nanas de la ludothèque ne seront pas forcément d'accord si elles doivent organiser le Noël :? On verra... :cpa: Allez je vous laisse, j'attends que vous papotiez un peu plus et je repasserai dans la journée :cop:[/color:a50b929b8a]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 09:38
[color=indigo:85f228d200]Tiens, tant que je peux là, je vous mets quelques photos :wink: Leane, déjà accro aux ordis ! :mdr: [img:85f228d200]http://img694.imageshack.us/img694/3310/dsc05528u.jpg[/img:85f228d200] Et 2 de mes derniers scrap :D [img:85f228d200]http://img690.imageshack.us/img690/6889/091121elynnetleanepoufc.jpg[/img:85f228d200] [img:85f228d200]http://img403.imageshack.us/img403/1173/091125leanecute.jpg[/img:85f228d200] allez, :hey:[/color:85f228d200]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:22
[color=indigo:7a637d15f8]Re, Dites, quelqu'un a des nouvelles de Sarah ??? Elle n'est pas passée depuis jeudi et n'avait pas spécialement précisé qu'elle devait s'absenter... ça n'est pas dans ses habitudes de ne pas passer d'aussi longtemps sans raison... :think: Je vais lui envoyer un sms et je vous dis... :)[/color:7a637d15f8]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 12:37
[color=indigo:d9cb4068b2]C'est bon, j'ai des news de Sarah :) Aucun soucis, juste pas le temps, mais elle passe cet aprem normalement :wink: Les autres, vous êtes où, avant que je lance des avis de recherche ??? :lol:[/color:d9cb4068b2]
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 13:23
kikoo sympa la chambre des fille peggy!!tes scrap aussi! valais ravie que tout le monde soit gueris! isora alors ton week end en amoureux?? sinon pour ma part j'ai reçu un email tres tres court de mon peut etre "futur " proprio: "vous pouvez faire votre demande FSL" vous en pensez quoi?sachant ke le fsl c'est domme le loca pass faut remplir un dossier avec les elements du futur logement etc.... bon les filles on attaque le calendrier e l'avent (ceux au chocolat!!!)
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:45
Coucou rapide avant de repartir au bureau ! vous avez vu, j'ai mis ma bannière à jour :siffle: Ce matin, c'était une écho de datation pour savoir quand faire l'écho des 3 mois. Résultat : une crevette de 2 cm et une écho à faire entre le 28 décembre et le 5 janvier ! Sauf qu'avec les vacances de noël, pas de rdv pour les écho la semaine du 28 décembre, il faut absolument que je trouve un rdv le 4 ou le 5 janvier... Je sens que je vais passer du temps au tél cet après midi :roll: Je repasse plus tard (ce soir, si je ne m'endors pas sur le canapé :oops: )
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 13:48
[color=indigo:cc1c95dd1f]Dorine :arrow: :youpi: Enfin c'est officiel, chouette !!!!! :bravo: Mala :arrow: super pour l'appart ! C'est vrai qu'il aurait pu être plus clair, mais bon, d'après ce que tu dis, moi je crois que c'est bon signe :cpa: :hey:[/color:cc1c95dd1f]
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-11-2009 à 14:03
super dorine!!!mais dis moi avec les fetes si la famille voit que tu bois pas d'alcool ca va eveillé les soupcons non? peggy bon moiniversaire à leane !!!! je suis en retard la!!!
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:29
Hello les filles !!! Me revoilou ! :lol: Merci Peggy de t'inquiéter :wink: mais tout va bien. Vendredi je suis passée vous lire mais je n'avais pas forcément envie d'écrire. Samedi matin j'ai été occupée par l'organisation du "vide ta chambre" de l'école. L'aprem, euh, qu'est ce qu'on a fait ??? ... :think: ... ah si, j'ai vendu ma poussette que j'avais mise sur Leboncoin. La nana voulait la prendre qu'à partir du 6 car avant elle n'avait pas de sous. Et puis 2 heures après elle m'envoie un mail pour me dire qu'elle la prendrai le samedi (on était vendredi), qu'on lui avait preté la somme. Puis samedi midi elle m'appelle en me disant qu'elle ne pourrait me donner que 25 euros et me demandait si elle pouvait me donner les 15 euros restant dans la semaine (j'ai vendu la poussette 40 euros, une bonne affaire pour l'acheteur !) car elle avait du faire venir son doc car son fils était malade. Alors ce n'est peut etre pas sympa mais j'ai dit que je préférai attendre qu'elle ait la somme complète pour la lui vendre et donc attendre quelques jours ; mais comme elle était pressée elle s'est débrouillée et était ok pour l'apres midi meme. Donc je suis allée chez elle (elle n'avait pas de moyen de locomotion ou alors on se retrouvait en ville et vu le temps de m8rde je préférais allez chez elle) et on a fait affaire. Je suis contente car elle prenait de la place cette poussette dans notre chambre ! Elle avait l'air d'avoir de grosses difficultés financière mais en meme temps elle avait déjà une poussettte tout a fait correcte mais ce qui ne lui plaisait pas c'est qu'elle ne pouvait pas se mettre face maman (la mienne est réversible). Comme me dit ma BM chez qui nous étions le soir pour diner, si elle avait vraiment de gros soucis d'argent, elle se serait contenter de sa poussette... elle n'a pas tord. Bref, une bonne chose de faite ! Puis hier et bien c'était le "vide ta chambre". Il n'y avait pas beaucoup de stand vu le temps pourri mais au moins ceux qui en avaint ont bien vendu. J'ai vendu la moitié de ce que j'avais apporté, c'est pas mal ! Ce n'était que des jouets 1er age. Ce matin je suis allée donner mon sang puisque MAthieu était à la garderie. En général les jours de collecte (environ 1 fois tous les 2 mois) ne tombent jamais quand je suis dispo, alors j'en ai profité cette fois ci. C'était la 2ème fois. Mais ce soir je ne pourrais pas aller au sport car il ne faut pas faire d'activité physique dans les 24 heures qui suivent le don. Allez, je vous réponds rapidement car j'ai plein de choses à faire cet aprem à la maison (je n'y suis pas beaucoup ces temps ci... ahhhhh la vie de femme au foyer !!! c'est pas facile tous les jours !!! :lol: ) Dorine :arrow: félicitation !! Tu l'annonces donc rapidement à ton chef ? Mala :arrow: oui ! ca sent bon le nouvel appart' :wink: Tu pourrais emménager quand ? Peggy :arrow: super la chambre de tes puces ! mais il est temps que vous changier d'appart' et qu'elles aient chacune leur chambre pour avoir plus de place. J'aurai parié qu'Elynn allait reprendre de bonnes habitudes avec son grand lit et sa soeur dans sa chambre :( Vous avez raison de ne plus la laisser dormir dans votre lit car j'ai l'impression qu'elle en a prit l'habitude. Superbes Scrap ! :wink: Tu ne donnes pas manger à ta fille pour qu'elle croque l'ordi ? :lol: Valais :arrow: j'étais justement au tél hier soir avec mon frère qui me disait qu'ils n'avaient pas encore eu de neige chez eux cette année alors qu'en général ça arrivait début novembre. Mais ils doivent etre plus bas que toi. Cool si vous etes sortis des maladies. MAry :arrow: as tu bien dormi cette nuit ? Emilie :arrow: alors ce WE chargé, qu'avez vous fait ? Allez, je vous laisse J'essayerai de repasser plus tard :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:30
[quote:6b02931d15="lumadola"]super dorine!!!mais dis moi avec les fetes si la famille voit que tu bois pas d'alcool ca va eveillé les soupcons non? peggy bon moiniversaire à leane !!!! je suis en retard la!!![/quote:6b02931d15] [color=indigo:6b02931d15]Pour Dorine, je crois qu'elle devait l'annoncer à son boulot après l'écho, donc je suppose que si sa famille ne le sait pas, ils le sauront aussi d'ici les fêtes :D Merci pour la demi-année de Leane, mais t'en fais pas, tu n'es pas en retard, puisque J'AI DECIDE que Leane allait rester à 6 mois toute sa vie :D :siffle: Et Elynn à 26 mois (aujourd'hui en plus :oui: ). Je trouve que comme ça, c'est bien, 6 mois et un peu plus de 2 ans, j'ai mon tout petit bébé, mais qui est déjà bien intéressante car elle est éveillée, etc... et mon "grand" bébé ou plutôt ma "petite fille" :) Bon, bien sûr, si Elynn pouvait rester à 26 mois tout en passant sa crise du Terrible Two, ça serait encore mieux ! :evil: [/color:6b02931d15]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:30
[color=indigo:3bdc827c4b]Ouuuuuuu, Sarah a écriiiiiiiit un pâtéééééééééé !!!!! Je vais lire :D[/color:3bdc827c4b]
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 14:34
[quote:5c0af2a2a2="lumadola"]super dorine!!!mais dis moi avec les fetes si la famille voit que tu bois pas d'alcool ca va eveillé les soupcons non? peggy bon moiniversaire à leane !!!! je suis en retard la!!![/quote:5c0af2a2a2] Bon moisniversaire à Leane , en retard moi aussi :oops: :oops: :oops: ... Mala :arrow: on va le dire à la famille pour Noël. Mais de toute façon, je ne bois jamais d'alcool donc c'est pas ça qui leur mettrait la puce à l'oreille :lol: Par contre, mon ventre qui commence à prendre des proportions :shock: , c'est plus difficile à cacher ! J'ai un ventre de 3-4 mois de grossesse pour Camille, ça promet :choc: Sinon, je croise les doigts pour toi pour l'appart' :wink: Valais :arrow: j'ai justement pensé à toi ce matin en regardant la météo. Je me suis dit que tu devais être sous la neige :wink: Chapeau de conduire sur la neige, moi j'ai la trouille à chaque fois :? . Peggy :arrow: j'adore tes nouvelles pages de scrap ! Cette fois-ci, je décolle vraiment de chez moi,j'arrive pas à travailler efficacement chez moi aujourd'hui... Je retourne au bureau, où je suis sûre que c'est en train de jaser car j'ai annoncé ma grossesse à mon chef ce matin... Sa porte ne fermait pas donc je suis sûre qu'au moins une secrétaire a entendu ce que je disais :roll: . Mon chef l'a bien pris même si je sais que ça va pas être évident à gérer en sachant qu'on est 9 ingénieurs (dont lui), dont un qui part à la retraite fin décembre, un autre à la retraite aussi début mars et moi qui risque fortement d'être arrêtée avant mon congé maternité :? . Il veut regarder avec moi pour que des collègues reprennent mes affaires loin de Lyon en échange d'autres affaires sur Lyon et environs. Je sens que ça va pas plaire à tout le monde :roll: ... Et ça ne résoudra le pb que peu de temps car bientôt je ne pourrais plus monter sur les toits ou sur les échelles pour accéder à certains chantiers :hum: Il m'a proposé de faire des diagnostics mais j'ai pas osé lui dire que c'est pas non plus l'idéal : faire un diag, ça veut dire rester toute la journée debout, à marcher, à monter des escaliers et les descendre, avec un gros sac à dos rempli de matériel de mesure, un classeur sous le bras. Et pas de WC à disposition (et moi j'ai envie de faire pipi tout le temps :lol: !!!) A plus tard
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 15:24
[color=indigo:15badb149e]Re, Oui c'est vrai que je suis plus présente depuis le boulot :oops: :mdr: Ca la fout mal, je sais... mes étudiants débiteurs vont s'enfuir dans la nature à cause de moi ! :siffle: :arrow: pour le don de sang, moi j'avais même entendu un truc encore plus surprenant : on ne peut pas donner son sang si on a fait un percing il y a moins de....... :think: 6 mois je crois ? :think: (tatouage aussi il me semble) Dorine :arrow: ton boulot n'est vraiment pas top pendant la grossesse :? Peu importe le poste apparemment, ça va être difficile de l'adapter réellement à une femme enceinte :( J'espère que tu seras vite arrêtée pour ne pas trop de fatiguer :cop: Sarah :arrow: tu as vendu la seule poussette que tu avais encore, donc ? Plus de poussette chez toi du tout ? Pas de bb4 en vue alors ? :siffle: :lol: Valais :arrow: si tu pouvais garder la neige chez toi :siffle: C'est joli OK, mais moi aussi j'ai horreur de conduire sur les routes pleines de neige :? Depuis ce matin, les températures même chez nous, ont drôlement chuté ! :shock: :x Pffff, pas envie de bosser..... mais bon, je vais quand même essayer de nous récupérer un peu de sous en râlant après ces "pauvres étudiants" :roll: :lol: :hey:[/color:15badb149e]
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-11-2009 à 15:27
Bonjour la compagnie!!! Je réponds d'abord à vos messages: :arrow: dorine: :youpi: ca y est, on peut en parler librement :youpi: Je suis super contente pour toi! On poursuit la chaîne des BB de notre groupe! Ben voui, j'étais enceinte en même temps que Peggy, et on va dire qu'il y a eu au moins un jour où nous l'étions ensemble :lol: !! Bon, je vais éviter de te faire peur, en ne racontant pas tous les détails des nuits pourries qu'on vit actuellement, sauf que je suis une pipelette, donc ... :? :lol: Nan, avant tu vas pouvoir vivre encore 6-7mois de grossesse, avec tes envies de pipi, et tes nausées :lol: :oops: :cop: :arrow: mala: pour moi, j'ai compris que c'est OK! peut-être que le proprio a peur que l'organisme ne te suive pas, mais je pense que ce ne sera pas le cas! Trop cool.... que de bonnes nouvelles! :arrow: Peggy: des news de l'agence? Tant qu'on y est! Pour la chambre, j'aime bien comme tu as fait! Maintenant pour Elynn qui continue de se lever :? :? est-ce qu'elle parle bien? Faudrait quand même essayer de savoir ce qui la tracasse tellement! Oui, essayez à partir de mercredi de la raccompagner (tu penseras à moi qui doit me lever aussi :cry: et inversement, je penserai à toi qui sera en train de somnoler sur une chaise à côté de son lit: je te vois bien piquer du nez et tomber la tête en avant :mdr: C'est un lit 90*190 non? Donc y a largement de la place pour que tu puisses te coucher à côté d'elle! Et quand tu la raccompagneras, montre-lui bien que Leane dort dans sa chambre! :arrow: Sarah:WE bien chargé en effet! Je confirme, ce n'est pas parce qu'on est à la maison qu'on a le temps de tout faire :oops: :arrow: VALAIS:cool pour ton arrêt d'enfant malade! :arrow: Emilie: t'es où?? :arrow: isora: en train de passer la serpillère derrière ton fils? :lol: Alors pour notre part.... pffff, les nuits deviennent de plus en plus m**diques :evil: Noélie était au lit à 20h, après avoir TRES bien mangé! J'ai même osé penser qu'elle pourrait tenir jusqu'à 4h... Pffff... On s'est couché à 23h15 après avoir regardé le film sur la une, qu'à minuit.... OUINNNNNNNNNNN :cryout: Je me lève et donne la tétine. 10 min plus tard, mon mari... et 5min plus tard, je décide de l'allaiter si déjà elle n'arrive plus à s'endormir! Et là.... :shock: Le pyj tout sale... sa couche avait débordée tellement elle avait eu de selles :cry: :cry: :cry: Donc change complet, avec Miss Noélie qui hurlait à chaque fois que je la reposais sur la table. Puis je l'ai allaité, mais j'ai fait la bêtise de tester une autre lampe qui éclaire trop! Alors Noélie avait les grands yeux ouverts... jusqu'à ce qu'elle commence à les fermer à 1h! Du coup, je la couche, sauf que bien sûr, elle ne veut plus dormir. Alors j'insiste et au bout de 2 essais, elle comprend qu'il faut dormir, et donc moi, je me couche à 1h30 :cry: Mon mari étant encore réveillé, j'ose encore penser qu'elle pourrait tenir jusqu'à 6h!!!! FAUT QUE J'ARRETE DE PENSER :evil: Car elle s'est réveillée à 4h30 :cryout: Puis redodo... jusqu'à 6h45 pour une nouvelle tétée, et là... ouf, redodo jusqu'à 9h (mais après avoir redonné la tétine 1 ou deux fois, je sais plus :oops: ) Gaétan m'a réveillé à 8h40 en pleurs, alors soit il était déjà réveillé mais j'étais tellement stone que je ne l'entendais pas. Soit, c'est plus probable, il aurait rêvé/cauchemardé d'un ours dans sa chambre car quand je suis entrée, il m'a direct montré un ours :shock: :lol: Ouf, pour la sieste, il n'a rien dit et dort comme un loir depuis quasiment 1h! Par contre Noélie dort donc dans l'écharpe! Pour écrire sur les fofo, c'est génial, Noélie ne me gêne absolument pas, mais pour le reste, bof bof... J'aurais préféré qu'elle dorme dans son lit :? Elle s'y est pourtant endormie à 12h30, sauf que son frère a fait beaucoup de bruit à 13H dans notre chambre et ça l'a réveillé! Donc après de lamentables essais, j'ai fini par la mettre dans l'écharpe! Elle a profité pour faire sa curieuse, puis a ralouillé un bon coup, et j'ai donc compris "maman: mets l'écharpe sur ma tête poru que j'ai moins de lumière, je veux dormir" :? Ahhhh, ma petite princesse que j'aime, si si :oui: Une sacré chipie quand même déjà à son âge!! En tout cas, j'ai l'impression d'être une sacré mauvaise mère en ce moment, car j'exprime mes sentiments au centuple: je suis fâchée, ben non, je vais être tout de suite SUPER fachée! Même avec Noélie, j'arrive pas toujours à garder mon calme olympien pour lui expliquer que c'est l'heure de la sieste! Quant à Gaétan idem: il adore être coquin, surtout quand je ne le veux pas, sauf que moi, je démarre au quart de tour et m'énerve s'il ne fait pas de suite ce que je veux :oops: :oops: :oops: Et Gaétan qui le prend pour un jeu! Il s'amusait à me crier dessus alors qu'il était sur le pot: c'était plus fort que moi, je lui ai montré que je savais aussi crier :oops: Le pauvre, il a eu peur :cry: :cry: Bref, vive la vie avec 2 enfants en bas âge :? :arrow: dorine: non non, ne prends pas peur, car ces moments heureusement ne sont pas fréquents (seulement 1 ou 2 fois par jour :mdr: ) sauf que c'est déjà trop pour moi :oops: A côté de ça, on passe de supers moments ensemble! Par contre, Gaétan me développe un sacré eczéma en ce moment et je pense que c'est lié à la présence de sa soeur :? Il doit refouler des sentiments ou quelque chose dans ce genre, alors j'espère que ça se calmera! Sur ce, je poste, car je vois qu'il y a déjà d'autres messages depuis que j'ai commencé à rédiger :oops: : :arrow: VALAIS: idem, je voudrais éviter la neige chez nous car plus de sous pour acheter des pneus neiges :cry: Vu qu'il a fallu acheter un lave-linge :evil: D'ailleurs, je disais à mon mari que du tout, ca remettait en cause son cadeau de noël (un IPhone :siffle: ) et il me répond "chuis sûr qu'il y a une application pour un lave-linge :mdr: " Je voulais encore écrire d'autres choses, mais j'ai oublié :oops: @+ si je peux passer :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.