Bonjour la compagnie!!!
Je réponds d'abord à vos messages:
:arrow: dorine: :youpi: ca y est, on peut en parler librement :youpi: Je suis super contente pour toi! On poursuit la chaîne des BB de notre groupe! Ben voui, j'étais enceinte en même temps que Peggy, et on va dire qu'il y a eu au moins un jour où nous l'étions ensemble :lol: !!
Bon, je vais éviter de te faire peur, en ne racontant pas tous les détails des nuits pourries qu'on vit actuellement, sauf que je suis une pipelette, donc ... :? :lol: Nan, avant tu vas pouvoir vivre encore 6-7mois de grossesse, avec tes envies de pipi, et tes nausées :lol: :oops: :cop:
:arrow: mala: pour moi, j'ai compris que c'est OK! peut-être que le proprio a peur que l'organisme ne te suive pas, mais je pense que ce ne sera pas le cas!
Trop cool.... que de bonnes nouvelles!
:arrow: Peggy: des news de l'agence? Tant qu'on y est!
Pour la chambre, j'aime bien comme tu as fait!
Maintenant pour Elynn qui continue de se lever :? :? est-ce qu'elle parle bien? Faudrait quand même essayer de savoir ce qui la tracasse tellement!
Oui, essayez à partir de mercredi de la raccompagner (tu penseras à moi qui doit me lever aussi :cry: et inversement, je penserai à toi qui sera en train de somnoler sur une chaise à côté de son lit: je te vois bien piquer du nez et tomber la tête en avant :mdr:
C'est un lit 90*190 non? Donc y a largement de la place pour que tu puisses te coucher à côté d'elle!
Et quand tu la raccompagneras, montre-lui bien que Leane dort dans sa chambre!
:arrow: Sarah:WE bien chargé en effet! Je confirme, ce n'est pas parce qu'on est à la maison qu'on a le temps de tout faire :oops:
:arrow: VALAIS:cool pour ton arrêt d'enfant malade!
:arrow: Emilie: t'es où??
:arrow: isora: en train de passer la serpillère derrière ton fils? :lol:
Alors pour notre part.... pffff, les nuits deviennent de plus en plus m**diques :evil:
Noélie était au lit à 20h, après avoir TRES bien mangé! J'ai même osé penser qu'elle pourrait tenir jusqu'à 4h... Pffff... On s'est couché à 23h15 après avoir regardé le film sur la une, qu'à minuit.... OUINNNNNNNNNNN :cryout: Je me lève et donne la tétine. 10 min plus tard, mon mari... et 5min plus tard, je décide de l'allaiter si déjà elle n'arrive plus à s'endormir! Et là.... :shock: Le pyj tout sale... sa couche avait débordée tellement elle avait eu de selles :cry: :cry: :cry: Donc change complet, avec Miss Noélie qui hurlait à chaque fois que je la reposais sur la table. Puis je l'ai allaité, mais j'ai fait la bêtise de tester une autre lampe qui éclaire trop! Alors Noélie avait les grands yeux ouverts... jusqu'à ce qu'elle commence à les fermer à 1h! Du coup, je la couche, sauf que bien sûr, elle ne veut plus dormir. Alors j'insiste et au bout de 2 essais, elle comprend qu'il faut dormir, et donc moi, je me couche à 1h30 :cry: Mon mari étant encore réveillé, j'ose encore penser qu'elle pourrait tenir jusqu'à 6h!!!! FAUT QUE J'ARRETE DE PENSER :evil: Car elle s'est réveillée à 4h30 :cryout: Puis redodo... jusqu'à 6h45 pour une nouvelle tétée, et là... ouf, redodo jusqu'à 9h (mais après avoir redonné la tétine 1 ou deux fois, je sais plus :oops: )
Gaétan m'a réveillé à 8h40 en pleurs, alors soit il était déjà réveillé mais j'étais tellement stone que je ne l'entendais pas. Soit, c'est plus probable, il aurait rêvé/cauchemardé d'un ours dans sa chambre car quand je suis entrée, il m'a direct montré un ours :shock: :lol:
Ouf, pour la sieste, il n'a rien dit et dort comme un loir depuis quasiment 1h!
Par contre Noélie dort donc dans l'écharpe! Pour écrire sur les fofo, c'est génial, Noélie ne me gêne absolument pas, mais pour le reste, bof bof... J'aurais préféré qu'elle dorme dans son lit :? Elle s'y est pourtant endormie à 12h30, sauf que son frère a fait beaucoup de bruit à 13H dans notre chambre et ça l'a réveillé!
Donc après de lamentables essais, j'ai fini par la mettre dans l'écharpe! Elle a profité pour faire sa curieuse, puis a ralouillé un bon coup, et j'ai donc compris "maman: mets l'écharpe sur ma tête poru que j'ai moins de lumière, je veux dormir" :? Ahhhh, ma petite princesse que j'aime, si si :oui: Une sacré chipie quand même déjà à son âge!!
En tout cas, j'ai l'impression d'être une sacré mauvaise mère en ce moment, car j'exprime mes sentiments au centuple: je suis fâchée, ben non, je vais être tout de suite SUPER fachée! Même avec Noélie, j'arrive pas toujours à garder mon calme olympien pour lui expliquer que c'est l'heure de la sieste!
Quant à Gaétan idem: il adore être coquin, surtout quand je ne le veux pas, sauf que moi, je démarre au quart de tour et m'énerve s'il ne fait pas de suite ce que je veux :oops: :oops: :oops: Et Gaétan qui le prend pour un jeu!
Il s'amusait à me crier dessus alors qu'il était sur le pot: c'était plus fort que moi, je lui ai montré que je savais aussi crier :oops: Le pauvre, il a eu peur :cry: :cry:
Bref, vive la vie avec 2 enfants en bas âge :?
:arrow: dorine: non non, ne prends pas peur, car ces moments heureusement ne sont pas fréquents (seulement 1 ou 2 fois par jour :mdr: ) sauf que c'est déjà trop pour moi :oops: A côté de ça, on passe de supers moments ensemble!
Par contre, Gaétan me développe un sacré eczéma en ce moment et je pense que c'est lié à la présence de sa soeur :? Il doit refouler des sentiments ou quelque chose dans ce genre, alors j'espère que ça se calmera!
Sur ce, je poste, car je vois qu'il y a déjà d'autres messages depuis que j'ai commencé à rédiger :oops: :
:arrow: VALAIS: idem, je voudrais éviter la neige chez nous car plus de sous pour acheter des pneus neiges :cry: Vu qu'il a fallu acheter un lave-linge :evil:
D'ailleurs, je disais à mon mari que du tout, ca remettait en cause son cadeau de noël (un IPhone :siffle: ) et il me répond "chuis sûr qu'il y a une application pour un lave-linge :mdr: "
Je voulais encore écrire d'autres choses, mais j'ai oublié :oops:
@+ si je peux passer :wink: