[color=indigo:6a6b6a6d46]Me revoilou (j'ai bossé un peu quand même :oops: )
Emilie :arrow: tu m'effraies ! :shock: Euh, oui bon, si ma voix ne revient pas, j'irai consulter alors :?
Je pensais qu'une angine on avait mal :cpa:
Là ça me fait drôle car quand je parle parfois, aucun son ne sort ! :lol:
Ou bien, avec une voix toute faible ou "éraillée", ça fait bizarre...
Valais :arrow: tant mieux pour Romane si ça baisse ! :top:
Oui, demain j'en parlerai avec le pédiatre et j'appelerai sans doute mon généraliste aussi pour en reparler avec lui...
Sarah :arrow: ah oui, je vois le genre des "perturbateurs" dont les parents ne se soucient même pas :roll: :x
Bon alors je ne vous fais pas languir, je vous dis tout ! :lol:
:arrow: hier soir, je vais chercher les filles à la crèche. La veille, vous vous souvenez on m'avait parlé de Leane, qui avait refusé le bib du goûter, que c'était une coquine, etc... Moi, j'avais simplement déduit qu'avec son bib en plus à 1h du matin à cause de sa toux, elle était juste "pleine" car elle avait eu son "quota" jusqu'au soir et puis le soir elle avait bu nickel, sans soucis !
Et hier, on me ressort pareil ! :shock:
Pourtant, elle n'avait pas pris de bib la nuit cette fois-ci ! Elle avait juste eu le petit déj à 6h, le repas "solide" à 11h, et elle avait refusé tout l'après-midi son bib du goûter !
Elles s'y étaient mises à tour de rôle pour lui proposer, des fois qu'elle "ait ses têtes", mais Mademoiselle Leane avait refusé catégoriquement une fois de plus son bib ! Rien à faire ! Pourtant, elle semblait avoir faim, car elle têtait parfois 2 ou 3 fois puis s'arrêtait en râlant ! :shock:
Elles ont tout essayé : dans les bras, dans le transat, rien à faire !
Alors quand je suis arrivée, elles m'ont encore une fois demandé si j'avais des "trucs secrets" :lol:
Et puis elles m'ont proposé de lui redonner moi-même devant elles celui qu'elles venaient à nouveau de lui préparer (car le précédent n'était plus bon).
Franchement, je n'y croyais absolument pas. Telle qu'elles me la décrivaient, je me disais qu'elle n'avait tout simplement pas faim :cpa:
Et là, quand elle m'a vue la prendre et lui approcher le bib, elle s'est mise à "frétiller" !!! :mdr:
Et quand elle l'a eu dans la bouche, elle s'y est jetée dessus et a tout bu jusqu'à la dernière goutte ! :shock: :shock: :shock:
On était toutes vraiment ahuries !!! :mdr:
Alors les puér en ont déduit que Leane râlait parce qu'elle m'attendait et me voulait moi et personne d'autre ! :cpa:
La directrice a supposé que comme Leane semblait "en avance" pour tout ce qui est déplacements, motricité, etc... elle l'était probablement aussi pour tout ce qui se passe vers 8-9 mois à cause de "l'angoisse de la séparation", le moment où l'enfant réalise qu'il est dissocié de sa mère, etc... là où Elynn hurlait à chaque fois qu'on sortait de la pièce !
Moi ça m'a paru un peu tôt, mais c'est vrai qu'en y repensant, ces jours-ci, j'avais remarqué que Leane avait tendance à râler un peu par exemple si elle était dans son lit et qu'elle me voyait sortir de la pièce sans la prendre :shock: :?
Bref, il nous manquait plus que ça maintenant ! :roll: :lol:
Ca va poser de sérieux problèmes à la crèche si elle refuse tous ses bibs :( Je leur ai dit pour la prochaine fois, si elle refusait le bib, de tenter un goûter à la cuillère, avec compote et yaourt comme ceux qui ne prennent plus de bib :cpa: Ils feront ça un temps, ils m'ont dit, pour voir si c'est mieux :cpa:
:arrow: l'autre nouvelle du soir : l'agence immob nous appelle, mais c'était pas la nana qu'on a habituellement, là c'était carrément le directeur de l'agence :shock: Ils venait d'avoir le proprio (pour lequel on avait signé) au tél qui lui aurait dit que les "acheteurs" (qui avaient proposé plus que nous) ont finalement des "soucis financiers" (pour reprendre ses termes) et ne pourraient plus avoir les fonds pour acheter ou du moins pas pour l'instant... donc l'acheteur revient vers nous !!! :shock: :lol:
J'ai halluciné !!!!!
Mais quand même, il aurait fait passer le message comme quoi, si on pouvait mettre 5000€ de plus..... :roll: :evil:
On lui a fait comprendre que non, qu'on restait sur notre offre à 210000, qu'à l'époque il avait bien acceptée et que donc il estimait quand même que son appart pouvait valoir ça !
Le directeur de l'agence nous a barratinés d'aller voir un courtier (un autre que celui que nous avions déjà vu) pour comparer, car selon lui, même si on mettait 5000€ de plus, si le taux est meilleur, ça ne pourrait pas forcément nous revenir plus cher au final, blablabla...
On a dit qu'on verrait éventuellement un autre courtier, oui, mais qu'on ne bougeait pas notre offre, car de toute façon, on avait tiré une croix dessus alors on attend que le vendeur revienne vers nous avec ce prix là, cette fois....... :roll:
Et quelques minutes après son appel, on reçoit l'appel d'un courtier "mandaté" par l'agence (il l'avait appelé en urgence en se faisant ses propres films comme quoi c'était urgent ! :roll: ). On lui réexplique la situation en disant qu'on voulait bien avoir leur estimation mais pour un bien à 210000 et que quoiqu'il dise, on ne monterait pas de 5000€, par principe !!!
Donc Guillaume ira ce soir à 18h30 au RDV chez le courtier, pour voir... à la limite, ils feront la simulation à 210 et 215 mais vraiment par principe, on ne veut pas mettre 5000€ de plus dans la poche de ce c....... de vendeur après ce qu'il a fait ! :twisted: Et puis aujourd'hui ça sera 5000 et si on suit, demain il voudra encore 2000, etc... :twisted:
Donc voilà où on en est ! :cpa:
On appelera l'agence pour dire qu'on maintient notre offre malgré les propositions du courtier, et on verra les retours du vendeur ensuite, s'il veut vendre à ce prix ou se le garder ! :mdr:
Voilou, vous savez tout ! :D
Allez je vous laisse, c'est presque l'heure, je finis un peu ce que je faisais et je file chercher les filles !
Je repasserai tout à l'heure, si Elynn veut bien faire la sieste et avant le RDV kiné de Leane qui est aujourd'hui à 14h45 :? Je vais devoir écourter sa sieste, mais bon, c'était ça ou 19h30 ! :x
Bisous, à + tard ! :cop: :hey:[/color:6a6b6a6d46]