[color=indigo:907cde5c68]Coucou les filles,
Dites donc, je ne suis pas passée de la soirée hier, mais j'ai plein de trucs à vous raconter, car il s'en est passé des choses !!!!!! :lol:
D'abord, à vous...
Aline :arrow: super jolie la photo ! :D C'est vrai, au moins on connait ta bouille maintenant :P
Super pour ton congé patho en plus ! :top:
Combien de temps ont duré les "terreurs nocturnes" d'Eden ?
Pour Elynn, non, hier elle n'a pas redemandé de dormir avec sa soeur, mais je n'en ai pas reparlé non plus :oops:
En fait, tant que Leane tousse, on se dit qu'elle sera trop dérangée, mais c'est vrai que j'envisage de tout bien aménager pour ce w-e :)
Je vais dessiner le plan de la chambre à l'échelle et découper les meubles à placer en carton, et comme ça, ça évitera des déplacements inutiles, je ferai d'abord tout sur papier :lol: (j'avais fait comme ça quand j'avais voulu changer la dispo du salon et ça avait été bien pratique !)
D'ailleurs, peut-être que je vous mettrai à contribution pour placer les meubles, pour avoir vos avis :lol:
On verra, il faudra que je scanne mon plan une fois dessiné et tout ça...
Valais :arrow: pauvre Romane :( J'espère que ça va mieux ce matin (s'il le faut tu l'as dis, je n'ai pas tout lu, je réponds au fur et à mesure que je lis)
Pour le vaccin chez nous, c'est vrai que je suis globalement décidée, mais je n'ai pas les bons pour les filles, alors il faudrait que je me bouge pour contacter le centre dont je dépends pour voir s'ils peuvent les vacciner malgré tout :cpa:
Dorine :arrow: contente de te relire ! :)
Un truc m'échappe :think: Je pensais que tu voulais éviter de parler de "certaines choses" et à plusieurs reprises, je m'aperçois que tu en parles plutôt "librement" finalement ! :lol: Pas peur que quelqu'un tombe dessus finalement ?
Quand est-ce que ça sera "officiellement annonçable" ? :wink:
Pour les nausées, je ne saurais pas trop quoi te dire, sauf que je compatis sincèrement, étant moi-même passée par-là, un bon moment :roll:
A un moment, je prenais de l'homéopathie et c'est vrai que ça a marché pendant quelques semaines... du moins j'ai eu l'impression que ça se calmait grâce à ça :cpa: Pourtant, au début, j'étais très sceptique !
Mais bon, ensuite c'est revenu malgré l'homéo alors j'ai laissé tomber :oops:
Sarah :arrow: oh non, c'est nul ce qui arrive à l'école :(
C'est bizarre que la directrice rejette la faute sur les parents ! :shock: Elle pense que les enfants "turbulents" sont "mal tenus" par les parents, c'est ça ? Et elle ne remet pas en cause l'instit qui n'a pas suffisemment d'autorité ? :think:
Tu aurais d'autres écoles pas trop loin, pour les changer l'année prochaine ? Mais c'est vrai que si pour l'instant, tu n'as pas de problème particulier avec les tiens, pourquoi penser à changer ? Parles-en aussi avec eux, comment ils se sentent dans cette école, etc... :cpa:
Valais :arrow: :mdr: Oui, le 1er trimestres est dur... le 2ème aussi... le 3ème également ! :mdr:
Non je plaisante, il ne faut pas que je généralise mon propre cas, ça va lui faire peur ! :mdr:
En tous cas, quand j'y repense, vous ne pouvez pas savoir combien je suis heureuse de ne plus être enceinte !!!!! Malgré mes nuits pourries en ce moment, je suis bien contente qu'elles soient toutes les 2 hors de mon ventre !!!!!!!! :roll: :mdr:
Et même si je suis morte de fatigue en permanence, je ne trouve pas ça aussi difficile que ce que j'ai eu à supporter pendant mes grossesses ! :lol:
Mary :arrow: alors toi aussi tu cogites pour le vaccin ?
Tu me diras pour le noeud si tu t'en sors... viens nous montrer une photo du poignet de Noélie après :wink:
Mala :arrow: toi, ça y est ? Tu es fixée à 100% ? Tu vas le lui faire faire le vaccin ?
Emilie :arrow: ma pauvre :( On dirait mon récit de ma nuit d'avant-hier :roll:
Alors encore une fois, j'espère que ton doc lui prescrira quelque chose d'efficace pour Manon :?
Et toi, ta gorge ? Toujours pas mal ? :lol:
Moi c'est bizarre, depuis hier, je perds ma voix :shock: J'ai la voix cassée comme si j'avais trop crié ou parlé, mais pourtant, ça n'est pas le cas :cpa:
J'ai un peu le nez qui coule aussi, mais rien de bien méchant... et puis, vu les 2 microbes ambulants que j'ai en permanence à la maison, rien de très étonnant ! :roll:
Valais :arrow: ah chouette si Romane a un peu moins de fièvre :)
Pourvu que ça se finisse vite :cop:
Non chez nous le vaccin n'est pas obligatoire, c'est pourquoi tant de gens ne vont pas le faire.
En fait, je pense que ceux qui le font ne sont pas systématiquement rassurés à 100%, mais ils pensent que les éventuels effets indésirables sont un moindre mal comparé aux risques de complications liées à la grippe :cpa:
Enfin je suppose :cpa:
Disons, c'est ce que je pense en gros... tout le monde avance les risques du vaccin et le peu de probabilité d'attraper la grippe de toute façon, alors que pour ma part, je suis plutôt "optimiste" dans le sens où je me dis que malgré tout ce qu'on dit, ce vaccin n'aura sans doute pas toutes les conséquences néfastes "attendues" et que mes puces seront sans doute protégées en le faisant... vu leur état actuel, j'ai peur qu'elles attrapent cette grippe et qu'elles aient des conséquences plus graves que la "normale", vu qu'elles sont sans arrêt "affaiblies" par tous leurs microbes :(
Sarah :arrow: oh nooooon pour ton vide ta chambre :( C'est nul !
Pour le vaccin, tu parles justement de ce qui me fait peur à moi aussi : le coup des sans adjuvants pour les tout bébés et avec pour les autres :? Je recevrai sans aucun doute celui adjuvanté, et Elynn aussi, et je crains un peu ça... mais bon, tout comme certains positivent en disant qu'ils n'attraperont pas la grippe ou alors avec de faibles effets, je me dis que mes puces et moi-même n'aurons pas trop d'effets indésirables (à court ou long terme) après ce vaccin :?
Bon je vous laisse, je vais bosser un peu :oops: et je repasserai plus tard vous raconter plein plein de trucs d'hier soir :lol:
:cop:[/color:907cde5c68]