Maman d'automne 2007 - tome VIII (Page 10)

Discussions

Auteur
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-11-2009 à 23:27
coucou!! pegg: j'adore tes creations!les chaussures et bottes de tes filles aussi! mary: j'ai rçu le faire-part ce matin il es superbe j'ai pu consater que Noélie a quelque ressemblances avec gaétan! dites les filles puis-je avoir votre adresse postale et vos number phone s'il vous plait? il se peux que nous n'ayons plus internet courant decembre :( et je ne pense pas installer internet chez moi par la suite sauf miracle! deja il faut qu je retrouve mon tel mael l'a planqué je ne sais pas ou pfff
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 09:10
Bonjour ! Valais :arrow: Vas voir le doc, ça risque d'empirer et tu vas souffrir jusqu'à lundi. Mala :arrow: je t'envoie un MP Mary :arrow: alors cette nuit ? Les filles :arrow: que faites vous ce WE ? Mon homme fait des travaux dans l'entrée avec son père. Cet aprem nous partons chez mes parents à Blois où nous dormirons. Demain midi nous sommes invités chez des amis entre chez mes parents et chez nous, et nous rentrerons tranquillement demain soir. Je vous souhaite à toutes un très bon WE :cop:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 11:03
bonjour les filles, nuit plus correcte: Noélie s'étant endormie assez rapidement vers 20h. Puis réveil à 2h20 avec tétée. J'ai dû y retourner 2 fois et la 2nde, j'ai bien expliqué à ma fille que j'étais naze et que j'avais besoin de dormir :oops: Ca a marché :D puis réveil à 5h30 :? mais là j'étais tellement fatiguée que j'ai dormi pdt qu'elle tétait :oops: puis redodo ss pb, mais seulement jusqu'à 7h :? depuis, elle n'arrête pas de réclamer, je pense que c'est le pic des 6 sem. Et là, elle dort sur mon bras :? :arrow: VALAIS, tu espères attraper la grippe A? perso, je préfèrerais l'éviter, sans faire le vaccin :lol: Oui, j'étais restée debout durant 2h ou pluôt assise ds la sdb :lol: ( :arrow: dorine, et non, pas de mm's jaune à 3h du mat :lol: même si j'avais faim! Là, j'avais tenu le coup ms si vraiment je crève la dale, je bois en général un verre de lait :oops:) Ouf, cette nuit, j'ai pas eu besoin de tricoter :D et surtout, je me suis endormie dvt la tv à 22h :oops: :arrow: dorine, désolée, pas convaincue par les sweet night, et pourtant je les trouve super belles ces couches! Je ne les utilisais que pour la sieste, car j'avais eu une fuite sur la nuit de Gaétan qui s'était finie à 3h :evil: du coup, on n'a jamais recommencé :oops: Par contre, je pense tester une pop-in très rapidement sur Noélie, peut-être le 01 janvier 2010, ou avant pour pouvoir passer commande et démrrer les lavables le 01/01 :lol: Au départ, je voulais attendre ses 6 mois et la diversification pour qu'elle ait des selles solides, mais elle me fait mal au coeur qd je vois les grosses marques des pampers sur ses cuisses :cry: J'attends encore un peu histoire qu'elle dépasse bien les 4kg et qu'elle ne nage pas dedans:oops: sinon, je testerai la grobaby car je la trouve très finen mais l'insert met bcp trop de tps à sécher :cry: En tout cas, courage pour tes nausées :wink: :arrow: mala: c'est fait! ct ça, tu n'installerais pas internet ds ton nouveau chez toi?? pleaaaaaaaaaaase, tu ne peux pas faire ça!!!!!!! :arrow: Sarah: bon WE :wink: Je vais essayer de poser ma fille ds son lit :oops: puis tricoter un peu :lol: et ensuite préprer le déjeuner (mon homme et Gaétan st aux bb nageurs!) au fait, Gaétan a reçu son 1er calendrier de l'avent. :D Bien sûr, pour l'instant, il ne sait pas ce que c'est :oops: :lol: vs allez aussi en donner 1 à vos enfants? Je vs laisse, bon samedi :wink:
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 13:03
kikoo merci pour vos mp!! pour internet y a bien une solution mais bon la solidarité c'est pas trop ça dans la famille :cpa: meme pour m'aider a meubler l'appart ca va etre chaud! on m'a conseillé de faire un pret sans interet a la caf mais ien qu'a l'idee de faire un pret ça me plait pas du tout! hier soir j'ai fait un peu de fimo j'ai refait ce que j'ai appris a l'atelier au final ca donne des perles qu'on peut croire en bois il es couleur chocolat beige faut que je remette une couche de laque et je vous la met en photo!
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2009 à 23:35
et bien valais c'est pas la forme du tout!! tu prends desmedocs au moins en attendant lundi?
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 00:08
Bonjour les filles, Je vous ai lues mais j'en ai oublié la moitié déjà. Valais :arrow: C'est pas la forme dis moi ! Reposes toi bien. J'espère que demain ça ira mieux. Chez nous c'est pas très folichon non plus. Hier Hugo a fait de la fièvre à la crèche et a le nez qui coule, il tousse, bave par litres... enfin tous les symptomes d'une poussée dentaire. je touche du bois pour qu'il ne se chope pas autre chose maintenant. Mon homme et moi même ne sommes pas au top de notre forme non plus. J'ai mal à la tête surtout lorsque je tousse ou éternue... :? Sinon, pour rester dans l'actualité du moment, j'ai reçu l'invitation pour faire vacciner Hugo. Merci Peggy pour tes précisions car initialement je croyais que la lettre était pour moi et en retournant la feuille je constate que le bénéficiaire est Hugo. Mala :arrow: Vous avez décidé de séparer vos biens comment ? Moitié moitié ? Je te fais un mp. Mary :arrow: J'espère que ta puce dors bien cette nuit. Djanss :arrow: J'ai une question par rapport aux AMAP. Je prends des paniers primeurs sans abonnement de peur de ne pas réussir à tout cuisiner chaque semaine. Toi tu arrives à écouler tout ton panier chaque semaine ? Peggy :arrow: Ben j'aime beaucoup tes créations en Fimo et autres, bravo pour tes bijoux de mariage. Merci pour les explications. Je ne connaissait pas mais ça à l'air intéressant. Je me renseignerai à l'occasion à Loisirs & Création pour voir s'il en ont. Mais je doute d'avoir le temps. Très jolies les chaussures de tes filles. D'ailleurs, est-ce que l'une d'entre vous sait où je pourrais trouver des vêtements de pluie pour Hugo (imperméable, parapluie garçon et bottes) pas trop chers. Si ça vous intéresse, je vous mets le lien des annonces qu'une de mes amies diffuse en ce moment. On ne sait jamais... http://annonces.ebay.fr/search?fu=5001143541 Je ne sais plus si j'ai répondu à toutes les questions. Je verrai ça demain après ma razzia chez Ikea. Bonne nuit. :cop:
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 14:21
[color=indigo:5e3745dc7a]Coucou à toutes ! Encore des nuits pourries ici... Elynn nous rejoint dans notre lit systématiquement depuis 1 semaine, au beau milieu de la nuit, vers 2-3h du matin... et on est trop morts pour la raccompagner et attendre qu'elle se rendorme, alors elle finit la nuit avec nous dans le lit, sachant qu'ensuite Leane prend son bib vers 6h, c'est un peu rude :? Désolée de ne pas être passée hier, mais je manquais un peu de temps, et de moral aussi :( Une énième visite d'appart, qui ne donnera rien. L'appart en lui-même est :top: mais les charges sont de 190€/mois ! :shock: Alors merci, en plus du crédit, laissons tomber :roll: Je commence à repenser au fait d'attendre quelques mois, la fin de la crèche pour Elynn et d'élargir nos recherches aux communes voisines, voire même, comme on y pensait au départ : faire construire :cpa: Je suis désespérée aussi car Leane, qui semblait aller mieux, rechute :cry: On a arrêté la cortisone courant de la semaine et les séances de kiné s'espaçaient, et puis depuis hier, elle se remet à tousser de plus belle, comme au début ! :? Là encore, elle est à la sieste, mais tousse toutes les 5 minutes :( Je ne sais pas quoi faire, elle a le lit surelevé au niveau de la tête et tout mais rien n'y fait, la pauvre, elle ne doit pas bien se reposer là :cpa: Ce matin du coup, je lui ai redonné de la cortisone et on lui a fait à plusieurs reprises des bouffées de ventoline, mais pour l'instant, ça n'a rien changé... J'espère que la séance de demain de kiné sera efficace, et qu'elle m'expliquera pourquoi j'ai l'impression qu'on revient au point de départ :cryout: Je dois prendre RDV pour Elynn et Leane chez le pédiatre cette semaine. Elynn pour son rappel du ROR. Elle a le nez qui coule toujours mais bon, si on ne le fait pas à cause de ça, on ne le fera jamais ! :roll: Alors avant qu'elle attrape quelque chose de "plus grave", on ne sait jamais, si ça n'est qu'un nez qui coule, on essayera de lui faire faire le rappel quand même. Pour Leane, visite classique dont on aurait même pu se dispenser, s'il n'y avait pas cette fichu toux ! :x Ca fait 1 mois quasiment qu'elle est malade, qu'elle a des séances de kiné, des traitements, et tout... je commence vraiment à désespérer :( Valais :arrow: oh non, j'ai lu ce qui t'arrive :shock: :? Tu sauras lundi si c'est la grippe A ou pas ? Pourquoi ça ? Tu as fait le test qui permet de savoir ? Comment ça marche chez vous ? Car je crois qu'ici ça n'est pas systématique :think: Courage en tous cas prends soin de toi, j'espère que tu guerriras vite :cop: Bon je vous laisse, je vais voir comment est ma petite Leane dans son lit, à force de tousser :S Et je vais me détendre un peu maintenant que j'ai "bordé" Elynn pendant 1/2h pour qu'elle s'endorme :evil: Bisous :cop:[/color:5e3745dc7a]
isora 587 messages
isora
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-11-2009 à 15:14
Coucou, Peggy :arrow: C'est ennuyeux que ça ne s'arrange pas pour Leane. J'imagine très bien ton impuissance lorsqu'elle se met à tousser. Mais un mois quand même c'est long ! Pauvre puce. Tu crois que ton médecin va te faire faire des examens complmentaires ? Valais :arrow: Comment vas tu aujourd'hui ? Je vais me reposer un peu. A plus tard.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 16:07
Un p'tit coucou avant de donner à manger à ma puce! Nuit difficile, aussi car je commence cruellement à manquer d'heures de sommeil :cry: :cry: :arrow: Peggy: qu'est ce que je te comprends! :cry: Sauf que moi, je suis OBLIGEE de me lever, Noélie ne sait pas venir toute seule jusqu'à mon sein :lol: Merci pour le cordon! J'attends tes photos! Je dois vous abandonner, Noélie hurle... :cry:
Guest298657
380 messages
Guest298657
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-11-2009 à 17:47
kikoo un mois qu'elle tousse léane :shock: !!! Malgré ça elle va en creche? j'imagine bien ton impuissance et Elynn qui dort moins bien!! Valais tu vas mieux?tu te repose? ici rien a signaler Mael fait ses crises quand on le couche aussi bien pour la sieste que pour la nuit on le rassure et on quitte sa chambre et dix minutes apres il se calme pret à dormir!je pense que c'est un passage par contre pas de reveil la nuit!
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 20:49
Je repasse encore ce soir, car je ne sais pas dans quel état je serai demain :cry: Là, je suis HS, j'ai envie de dormir, et pourtant, faut que je patiente encore 15 minutes min avant de dîner :cry: Noélie ne dort pas encore, et pourtant, elle s'était endormie à mon avis... alors je fais des AR pour lui donner la tétine dès qu'elle la perd :? :arrow: mala: Mael fait des crises? Peut-être qu'il vous teste? Tout comme Gaétan nous testait à se débattre pour qu'on ne le change pas! En tout cas, demain, si j'ai le courage, je fais une journée "slip" car je pense qu'il est plus ou moins prêt, mais n'ose pas se lancer... :arrow: Peggy: pas trop fatiguée? Allez demain, boulot, tu vas pouvoir nous raconter ton WE :wink: :arrow: isora: désolée, je ne sais pas où trouver des vêtements pluie :oops: Comment allez-vous ce soir? :arrow: d'ailleurs les filles, y a-t-il déjà l'un de nos bibous qui aurait sorti ses dernières (pré)-molaires? Gaétan non! :arrow: VALAIS: comment vas-tu? :arrow: Sarah: j'espère que vous avez passé un bon WE! Au fait, peux-tu me redonner le lien qui montre le lecteur de musique que tu as pris pour Mathieu STP :wink: Vous avez commencé vos achats de Noël? Nous sommes allés chez la BM ce soir et y avait beaucoup de monde. On en a profité pour demander comment ça allait se passer à Noël, et pour l'instant, rien de précis :? Mais dès cette semaine, je pense commencer à prospecter pour les achats! Je vous abandonne pour ce soir! Cette fois-ci, c'est Gaétan qui fait l'andouille dans son lit! C'était déjà le cas pour la sieste où au bout de 45min, on a fini par intervenir car il racontait sa vie à tout le quartier! Il a fini par céder! Mais là, il n'est pas question qu'il papote autant :? A demain
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 08:57
Coucou les filles, Je profite de n'avoir que la mini-pouce pour venir tôt! Je ne suis encore pas passée du week end mais c'est vrai que quand mon homme est à la maison, j'ai moins de temps pour venir papoter!!! On est allés cherches les peintures pour le salon (on est fraîchement propriétaires!) et on a bidouillé pour Noël! En fait comme on vient d'acheter, on a décidé de faire Noël à la maison, donc il fallait se décider sur le menu et la déco, on a choisi de tout faire sur le thème des Monsieur-Madame de Noël, donc là photocopies faites, il nous reste à mettre en couleur, coller, découper... etc. Pour nous , les cadeaux cette année on s'y était pris de bonne heure, et presque tout est OK. Et puis hier soir on a emmené Eden chez mes parents, elle y reste jusqu'à demain, elle était trop contente! Sinon bonne nuit pour nous (comme les deux précédentes!) : coucher 20h30, réveil 3h30 et 7h, avec re dodo direct après la tétée de 3h30, même pas besoin de se relever pour remettre la tétine (désolée Mary :oops: ) J'espère que c'est lé début des très bonnes nuits, qu'on puisse la repasser dans sa chambre... On va attendre encore un peu que ça se confirme et on verra! :arrow: Valais : pas cool tout ça, j'espère que Romane n'est pas trop mal quand même! Viens vite nous tenir au courant de ce que le doc t'a dit, et prends soin de toi!!! :arrow: Mary : désolée pour tes nuits difficiles, c'est clair que le manque de sommeil est terrible à gérer, quand je suis rentrée de la mat' avec Noa, j'avais parfois l'impression le soir que mon corps agissait tout seul, comme si ma tête dormait déjà... et malheureusement quand tu as un grand, tu ne peux pas te reposer tant que tu voudrais, essaie de te reposer lorsque Gaétan est à la crèche!!! Sinon, il te demande le pot ton loulou? J'espère que ta journée d'essai va bien se passer!! Raconte nous!!! :arrow: Peggy : ma pauvre, c'est horrible de voir les ptits loups malades comme ça!!! Quand Eden est entrée à la crèche, elle a été malade pendant 8 mois non-stop, hospitalisée 5 fois, et nous aussi on se sentait impuissants et désemparés... Tu n'as personne pour la garder quand tu es au boulot en dehors de la crèche?... Maid dis toi que ce n'est qu'un mauvais moment à passer, et puis mine de rien, elle fait ses défenses immunitaires (oui je sais c'est facile à dire!!) Et puis, tu verras, pour les dodos de Elynn, ça lui passera aussi, quand elle se sentira prête, elle arrêtera d'elle-même de venir vous retrouver la nuit! Ce n'est pas parce que vous l'acceptez dans votre lit qu'elle en sera plus capricieuse ou qu'elle va prendre le pli de le faire ad vitam aeternam! :arrow: mala : je comprends mieux pour ta situation, pas évident tout ça! En tous cas, tu as beaucoup de courage d'oser partir comme ça! :arrow: Sarah : alors ce week end? Bon je vais profiter d'avoir un peu de temps pour faire du ménage! Bisouilles, les filles à toute!
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 09:12
[color=indigo:79c587d33c]Coucou, Ici nuit de m8rde, et journée de m8rde qui s'annonce, je sens :? Je vous raconterai... Je vais d'abord vous lire, et me mettre un peu au boulot quand même :oops: à + :hey:[/color:79c587d33c]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 09:32
Salut !! Bon WE pour nous mais nuit de m8erde également. Déjà, quand on s'est couché, on a retrouvé Camille dans le lit de MAthieu. Ils étaient mignon tous les 2 à dormir paisiblement. Donc on la remet dans son lit. Ensuite, je me suis réveillée à minuit, Camille était à coté de moi :shock: je ne l'avais pas entendu se coucher pres de moi :? mais elle était réveillée donc venait surement juste de se coucher. Donc je suis allée la recoucher dans SON lit. Puis vers 3h je crois elle m'a appelé, je vais dans sa chambre, personne dans son lit, je regarde en dessous dans celui de Mathieu, elle n'était pas là non plus :think: En fait elle était au toilette :lol: et j'étais passée a coté sans la voir :oops: . Dix minutes après elle me rappelle en pleurant. Elle avait mal au pied :shock: . Son papa s'est couché pres d'elle. Je ne l'ai pas entendu regagné notre lit alors qu'en général j'entend tout ce qui se passe... bref... Puis Mathieu est venu à 6h15 dans notre chambre avec tout son materiel quand il se lève le matin (son poste de musique avec lequel il dort depuis qu'il l'a eu à son anniv' + ses chaussons. Parfois il emmène aussi son petit ordi :lol: ) Je lui explique qu'il est trop tot et je vais le recoucher. 15 mn plus tard il appelle, alors son papa y va. Bref, nuit très hachée... heureusement que Thomas n'a pas eu de problèmes :roll: Ce matin c'est la voisine qui a emmené Thomas à l'école avec son fils car la maitresse de Camille n'est pas là ce matin. Donc les enfants sont encore en pyj'. Isora :arrow: je ne sais pas non plus où trouver des affaires de pluie. En grande surfacev tu peux trouver des genres de cirés rigolos comme des grenouilles ou des coccinelles. Je me souviens avoir trouvé le parapluie ourson de Thomas chez Gifi. ET les bottes tu peux trouver partout, les miens je les prends à la Halle O chaussures (ou dernièrement d'occas' car on s'en sert vraiement rarement des bottes) Peggy :arrow: J'espère que ça va mieux pour Leane :( la pauvre... Je viens de chercher sur le net pour des concours pour la CAF ou la SS et bien les recrutements se font sur CV et entretiens. Donc je ferai le nécessaire mais dans ma commune, ce ne sont que des antennes donc il y a moins de postes :( Mary :arrow: il faut vraiment que tu arrives à te reposer. Profites des siestes pour dormir. PAs de dents à l'horizon chez Mathieu. Valais :arrow: pauvre Manon... et toi comme ça va ce matin ? Bonne journée à toutes Je repasse plus tard A++ :D
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 12:54
[color=indigo:ba8a145b80]Re, Ca papote pas trop aujourd'hui... ça doit être le temps qui fait que le moral des mamans d'automne n'est pas au top ? :cpa: En tous cas ici, comme je vous le disais rapidement ce matin, nuit de m8rde, qui avait pourtant commencé par un coucher relativement "positif" : Mis à part ses fesses en feu dûes aux dents, Leane s'était endormie sans aucun mal comme chaque soir, elle était KO. Quant à Elynn, j'étais restée avec elle 5 minutes seulement après l'histoire, puis elle avait eu l'air de réclamer Guillaume en faisant "toc toc" contre le mur séparant le salon de sa chambre et en disant "papa". Je suis donc sortie de sa chambre en lui disant que j'appelais papa, et j'ai dis à Guillaume qu'elle le réclamait. Il y est allé mais apparemment, elle lui aurait dit qu'elle voulait maman, donc il est ressorti aussitôt, et on est restés comme ça, au salon à attendre qu'elle arrive et puis non, elle n'est jamais venue :shock: :lol: Elle a fini par s'endormir, sans râler qu'il n'y ait ni papa, ni maman ! :cpa: Mais bon, fallait pas crier victoire trop vite... la nuit m8rdique donc : 22h45 : on se couche 23h45 : Leane est prise de grosses quintes de toux, qui ne passent pas malgré l'eau, la ventoline, etc... 0h et des poussières : on la prend au lit avec nous car elle hurle de douleur vu qu'elle ne peut pas respirer sans tousser :? 1h environ : rien ne la soulage, je tente un bib, qu'elle descend en 5 minutes (250ml !) elle se rendort, tout en continuant à tousser dans son sommeil toutes les 5 minutes (ce qui est déjà mieux) :? 2h : Elynn hurle de terreur et déboule dans notre chambre en courant et criant Guillaume tente de la consoler, mais elle réclame sans arrêt "maman" en pleurant. Alors pour tenter de ne pas la prendre avec nous, je me lève et je dis à Guillaume de "gérer" Leane si elle se re-réveille et que je gèrerai Elynn :roll: Finalement, je m'assoupis 3/4 d'h avec Elynn dans le lit. 3h : j'ouvre les yeux, je suis pleine de courbatures de partout, tout me fait mal (logique, essayez de dormir dans un lit 120 X 60 avec votre enfant déjà dedans ! :? ) Je retourne dans mon lit, où il y avait Guillaume qui ronflait et Leane qui toussait toujours à intervalles quasiment réguliers de 5 minutes :( 3h50 : Elynn re-hurle "mamaaaaan" et on l'entend descendre de son lit. Guillaume va la voir à mi-chemin et capitule en la prenant avec nous dans le lit (où il y avait déjà Leane). 4h30 : Guillaume se lève (il est toujours de matins ces temps-ci, il a demandé, il préfère), et moi je suis restée au lit entourée de mes filles, l'une toussant et l'autre ronflant (Elynn, toujours son nez pris :roll: ) et à 6h20, mon réveil a sonné, alors que j'avais l'impression d'avoir fait tout au plus une petite sieste d'1h ou 2h ! :cryout: De mémoire, je ne crois pas avoir passé d'aussi mauvaise nuit depuis pas mal de temps ! Même quand Leane mangeait encore plusieurs fois la nuit, j'ai le souvenir que c'était moins difficile que la nuit qu'on vient de passer :shock: Pour enchaîner, la journée commence bof bof aussi : Elynn se vautre de tout son long en glissant en arrière au beau milieu du couloir au moment de se mettre les chaussures, alors qu'on était déjà à la bourre pour partir ! Ses fichus sièges auto n'étaient pas réglés comme il fallait (on a acheté un siège 1/2/3 pour Elynn mais je n'avais pas encore testé avec elle et son gros manteau dedans). Celui d'Elynn est donc passé à Leane, et bien sûr, les bretelles n'étaient pas non plus réglées à sa taille... bon là, OK, c'est de ma faute, j'aurais dû prévoir avant... mais je pensais pouvoir faire ça en 3 minutes ce matin, sans compter que j'étais déjà super en retard et que j'ai bien galéré une fois les filles assises pour le régler... de toute façon, comment tenir Leane d'un bras hors du siège et régler les bretelles de l'autre ? Bref, une m8rde !!! :evil: Arrivées à la crèche, Elynn se transforme en miss chewing-gum, impossible de lui faire faire quoique ce soit, alors je dois d'un bras porter Leane et de l'autre aider Elynn à enlever son manteau, ses chaussures, enfiler ses chaussons, etc... A l'intérieur, on me donne les photos de crèche qui sont arrivées (mon seul petit rayon de soleil de la journée à priori :? ), et on m'explique comment faire pour payer et/ou commander d'autres, etc... mais du coup ça me retarde encore plus que je ne le suis déjà :roll: Sur le trajet crèche-boulot, des bouchons monstrueux et au final 30 minutes de retard, un record !!! :shock: Dès ce matin, je n'ai pas eu trop le temps de souffler car ma responsable qui était absente les jours où j'étais là, la semaine dernière, me tombe dessus pour "faire le point" :x Et en fin de matinée, ce p%*µ$¤ d'Orange de m8rde me bouffe 18€ sur les 24€ de mon forfait renouvellé avant-hier car j'ai voulu montrer un aperçu des photos de crèche à Guillaume alors j'ai pris la photo avec mon tel et j'ai envoyé par mail du tel pour les récupérer sur mon ordi ici :twisted: Voilà, donc je ne suis pas de très bonne compagnie aujourd'hui, je suis de sale humeur ! :evil: Pour répondre un peu en vrac : Aline :arrow: non je n'ai personne qui pourrait garder les filles à part la crèche :cpa: Je ne vois pas :cpa: C'est pour ça qu'on tenait à ces places d'ailleurs, mais bon maintenant on voit les inconvénients des microbes qui se transmettent sans arrêt ! Remarque, chez une nounou, il est possible que ça soit pareil, mais bon... Valais :arrow: ma pauvre :( Et pauvre petite Romane :( j'espère que ça ne prendra pas de trop grosses proportions pour vous 2 :cop: Tiens nous au courant ! :cop: Pour Leane, oui, je sais, le doc m'avait parlé de ça une fois, la toux qui serait liée aux régurgitations ! :shock: Je l'avais pris pour un "simplet" d'ailleurs, car je ne voyais pas le rapport mais maintenant que tu m'en parles, ça m'y fait repenser :think: En fait, non, franchement, Leane ne régurgite pas... même comparé à Elynn au même âge, elle régurgite encore moins que sa soeur ! Parfois ça arrive qu'elle ait trop bu ou trop vite, donc au moment du rot, ça ressort un peu mais rien de bien extraordinaire et vraiment rarement... donc je ne pense pas que ça puisse être ça :cpa: Mary :arrow: je pense à toi pour le cordon, ne t'en fais pas ! Si je peux prendre les photos ce soir, pour faire les noeuds, je te tiens au courant, promis :wink: :arrow: ce soir 19h RDV kiné pour Leane. On va lui raconter ce qui se passe depuis que les séances sont espacées. A coup sûr, demain elle en aura une autre du coup, mais bon, est-ce que ces séances suffiront pour vraiment soigner et pas juste soulager temporairement, car là c'est ce que ça fait, quand elle en a fréquemment, ça va et quand on espace, ça revient :cryout: Faut que j'appelle le pédiatre cet aprem pour prendre RDV aussi en fin de semaine pour le 6ème mois de Leane et le vaccin d'Elynn, on va voir... Et oui, ça fait bien 1 mois que ça dure cette histoire :cryout: Elynn s'était retrouvée aux urgences pour sa bronchiolite fin octobre, dans la nuit du 25 au 26 si je me rappelle bien. Leane toussait déjà aussi d'ailleurs, mais ça n'est qu'à sa visite mensuelle le 28 ou 29 que le diagnostic a été posé pour elle aussi et que les séances de kiné ont débuté. Donc oui, 1 mois de kiné, de médocs, etc... je commence à trouver le temps long... on a beau me dire que les bronchiolites durent chez les petits cette année, mais là quand même, je me demande vraiment si elle va s'en débarrasser pour de bon :cry: Ca me déprime tout ça... Allez je poste ça et je reviens vous mettre quelques photos quand même, histoire de ne pas vous refiler mon cafard ! :lol:[/color:ba8a145b80]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.