Posté le : 10-11-2009 à 14:33
[color=indigo:8259e8c4cc]Exact, il manque Dorine aussi et mettre la bonne date de naissance pour Hugo, je vois qu'on hésitait entre 2 sur le récap :think:
Mary :arrow: je capture très souvent les mouches dans des bouteilles ! :mdr:
C'est la seule solution que j'ai trouvée pour les chasser ! Car les écraser est difficile et un peu dégueu car il faut nettoyer ensuite !
Si tu veux tout savoir, ça m'est venu quand j'étais plus jeune, j'étais en vacances à Malte avec ma mère et dans notre bungalow il y avait des tonnes de mouches :shock: Impossible de fermer l'oeil elles étaient super bruyantes en plus ! Alors comme on avait pas mal de bouteilles d'eau vides (puisqu'on achetait l'eau en bouteilles là-bas, c'était conseillé comme dans beaucoup d'autres îles genre les îles espagnoles Canaries, Baléares, etc...), j'avait trouvé cette idée !
Et depuis je me suis bien améliorée et je t'attrape n'importe quelle mouche en 2 minutes maxi 8) :lol:
Oui je sais, ça sert dans la vie de savoir faire ça !!!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Pour le vaccin, je ne sais pas trop :cpa:
Je serais tentée de le faire quand même oui :oui: Aussi bien pour mes puces que pour Guillaume et moi...
C'est marrant parce que toute cette histoire a pris des proportions énormes en un temps record et plus ils nous incitent à nous faire vacciner, plus on voit des groupes de gens s'opposer à ça et dissuader les autres de le faire :cpa:
Pour moi, c'est juste l'effet "boule de neige" car la plupart des personnes opposées ne savent même pas réellement pourquoi elles le sont (comme beaucoup d'autres choses médiatisées ces dernières années, politique, santé ou autre), elles se laissent juste influencer par ceux qui disent "non non, il ne faut pas, c'est mal ! :non: et qui parlent des "effets secondaires", du "recul insuffisant", etc... alors que ces côtés "négatifs" et "risqués" de la vaccination représenteront probablement une partie infime de la population vaccinée, comparable en proportion à n'importe quelle réaction à une médicament ou autre...
Bon c'est sûr, dans le même esprit, on pourrait aussi dire que le gouvernement nous incite fortement à nous faire vacciner pour une grippe, qui, s'il le faut ne prendra pas les proportions attendues, et qu'au pire, si on l'attrapait, on serait "simplement" mal pendant quelques jours :cpa:
Un truc qui m'échappe par contre : est-ce que vous pensez que TOUS les vaccins (par exemple ceux qu'on fait aux bébés les premiers mois) ont été autant controversés à leurs débuts ? Les gens devaient aussi parler de recul insuffisant et tout ça, non ? :cpa:
Bon, j'en ai marre là... :cpavre: Vivement que je me casse et que je retrouve mes filles :love: (même si c'est pour voir Leane hurler quand elle verra le pédiatre de nouveau :cpa: )
Et ce soir, pour bien commencer mon w-e, DH !!! :youpi:[/color:8259e8c4cc]