[color=indigo:6ce9af398e]Re,
Bon j'ai tout lu...
Valais :arrow: je comprends tout à fait ton opinion sur ce vaccin et les personnes "en bonne santé" et même à propos de ce bébé :wink:
Simplement, il faudrait savoir à partir de quoi c'est considéré comme "pas bonne santé" :? Je suis moi-même assez "fragile" niveau rhumes, grippes classiques, etc... en temps normal, et mes puces, hum hum... je crois que ça n'est même pas la peine que j'en parle ! :roll:
C'est pour ça que ça me fait quand même un peu peur... je trouve qu'elles (ainsi que moi, à plus petite dose sans doute) sont (sommes) probablement plus "vulnérables" que d'autres personnes qui "ne sont jamais malades" (comme je lis souvent)...
Voilà pourquoi j'y pense fortement à ce vaccin :cpa:
Mais les filles n'ont toujours pas reçu leur bon... je voulais y aller avec elle, mais je crois que le bon doit être utilisé dans les 10j, non ? Si j'y vais après, ils voudront bien me piquer quand même, vous croyez ? :mdr: Pas que j'aime les piqures, justement pas, mais bon :roll: :lol:
Sarah & Aline :arrow: [/color:6ce9af398e][quote:6ce9af398e]il y a vraiment un groupe de nanas pas très tolérantes mais qui paradoxalement se veulent les plus cools du fofo ( Peggy!), et j'avoue que même si je reste à distance de leurs explosions et des conflits qu'elles engendrent, je trouve ça plutôt marrant!!
[/quote:6ce9af398e]
[color=indigo:6ce9af398e]Tout est dit, je crois !!! :wink:
:top: :bravo: :cop:
(n'empêche, vous avez vu, même la "conspiration mondiale" ne se limite pas aux posts diversification, ça y est, elle débarque sur ton post, Aline, j'avais raison hier soir ! :mdr: )
Sarah :arrow: tu vas scrapper quoi/comment, sans photo ? :think:
Tu vas juste utiliser des éléments d'un thème alors ? Pourquoi ne prends-tu pas des vraies photos mais d'objets...... hum...... comment expliquer... :think: par exemple qui auraient rapport avec la retraite (ou les "clichés" :lol:) Tu pourrais prendre une carte postale d'une île en photo, ça représenterait le "temps libre et les voyages" qu'on a, soi-disant, le temps de faire une fois à la retraite... et puis la photo d'un lit (pour les grasses mat') ou des truc un peu humoristiques liés à la retraite :wink:
Oui, remarque, tout ça, tu peux aussi bien le trouver en objets du thème, pas nécessairement en vraies photo, c'est vrai :think: (ah oui, un réveil barré ou un réveil dans un panneau du genre sens interdit ou autre, pour montrer que le réveil peut aussi prendre sa retraite ! :lol: )
Bref, tu nous montreras, hein ? :)
Valais & Isora :arrow: c'est vrai, Valais, tu as cloné Romane ? :hinhin: Dis-moi de suite comment tu as fait !!! Je vais pareil à Elynn et je vais lui enlever la fonctionnalité "râleries pour tout et n'importe quoi", ça va me faire des vacances !!!!! 8) :lol:
Isora :arrow: pour le lait de Leane, oui, je pourrai lui donner du lait en poudre + blédine, mais j'ai déjà essayé et j'ai l'impression qu'elle aime encore plus les briques, sans doute la texture plus "onctueuse" qu'avec du lait normal :cpa: En tous cas, elle râle quand la brique est finie (250ml quand même ! :shock: ) alors qu'avec du normal, elle ne boit pas forcément autant à chaque fois quand c'est juste avec des céréales vanille ou autre :cpa:
Non mais de toute façon, je crois que j'ai trouvé, je vais passer au lait liquide car j'ai regardé un peu ce qui se fait et finalement, je n'en aurai pas pour bien plus cher que du lait en poudre que je ne finis pas :cpa:
Pour la crèche, je crois finalement qu'une bouteille de 500ml suffirait pour sa demi-semaine. Elle ferait les 2 goûters avec, comme ça.
Et les prix finalement, pour certaines marques, ça se vaut, si on compte les bouteilles d'eau minérales qu'il faut de toute façon...
Isora (re) :arrow: oui, tu as raison ! J'ai vu qu'ebay proposait maintenant des annonces gratuites style leboncoin ! Bon je vais voir alors, ce qui aurait le plus de chances de marcher...
Remarque, je peux aussi bien le mettre sur les 2 ? :think:
Sarah :arrow: tu vas être solidaire avec moi alors et attendre la diffusion de DH en France ? :youpi:
Bon, à vrai dire, je pourrai très facilement trouver par moi-même ou avec l'aide de Guillaume la nouvelle saison (comme il lui arrive de le faire pour d'autres séries), mais je ne sais pas pourquoi, ça ne me dit pas trop... même si je suis super impatiente, j'aime bien aussi le principe de devoir attendre la semaine suivante pour la suite, etc... ça fait partie du suspense ! :lol:
:arrow: je te souhaite de trouver un boulot qui te plaise/te convienne niveau horaires autant que me convient le mien alors :cop:
Et si ça peut être par un concours parmi ceux que je t'ai indiqué, j'en serais vraiment ravie pour toi :)
Renseigne-toi aussi auprès d'autres ministères qui proposent des concours, on ne sait jamais :cpa: Il y a les impôts par exemple, ou la défense, etc... après je n'y connais rien, donc je ne pourrais pas trop t'aider par contre...
Emilie :arrow: merci du tuyau pour la crème ! Je vais regarder ça alors dès que je passerai à la pharmacie ! Vu la fréquence à laquelle j'y vais, entre une chose et l'autre, ça devrait être très bientôt ! :lol:
Et oui oui, moi aussi j'avais vu que Mustela avait refait toute sa gamme sans paraben :wink:
Même si je ne suis pas nature-écolo à fond, je prends celle-là maintenant, pour les filles pour la crème hydratante par exemple.
Aline :arrow: tu as reçu le FP déjà ? Pas moi :cry:
Pour Elynn, elle a une veilleuse Lumilove depuis toujours. C'est vrai que ça n'éclaire pas beaucoup non plus, mais je ne suis même pas sûre que c'est la lumière qui lui manque parce que je vois là, pour la sieste, même ses volets ouverts n'y changent rien, elle me veut à côté :cpa:
Sarah :arrow: tu es toute mimi comme ça !!! :D Moi j'aime beaucoup la coupe, surtout de dos, ça "rebique" un peu aux pointes, c'est comme j'aime ! :top:
(ah oui, désolée, mais j'ai eu du mal à comprendre au début, pour "broching" :oops: :lol: --> brushing ! :P )
Je vous laisse, je vais :
- appeler pour une annonce :hinhin:
- prévenir Guillaume que la nana de l'agence m'a appelée il y a quelques minutes alors que je vous écrivais pour nous fixer un RDV samedi 15h30 pour visiter un nouvel appart qui correspondrait à priori à ce qu'on recherche
- préparer les affaires pour le RDV kiné à 16h :( (mais y'a du mieux, car la kiné a estimé qu'on pouvait espacer, et du coup, elle en a eu une lundi soir et rien mardi ni hier ! :) on va voir comment ça va tout à l'heure)
- regarder avec le son la vidéo de Manon qui chante :D
Et au fait, entre temps, j'ai entendu Elynn ronfler alors je me suis éclipsée avec mon ordi et là je suis de nouveau au salon ! :lol:
Allez, bisous à toutes, à + tard ! :cop:
PS : euh... je réalise que notre freebox remarche non-stop apparemment depuis 48h :? Le technicien vient ce soir, on va passer pour qui, nous ? :roll: :twisted: [/color:6ce9af398e]