Posté le : 27-01-2010 à 11:19
[color=indigo:cdf6888b89]Coucou ! :hey:
Ou la la, c'est quand je lis vos histoires de décalottage que je suis heureuse d'avoir 2 filles ! :love: :mdr:
Aline :arrow: pour la déco des chambres de tes puces :arrow: photos exigées !!!!!!!!!!! :youpi:
Au départ je partais aussi sur l'idée d'un truc "sans marque", sans personnage mais juste un thème (les fleurs, les fées, les coeurs, patati patata, comme la jungle pour l'actuelle chambre des filles en fait) et puis quand je vois qu'Elynn adore Charlotte, et qu'on peut facilement trouver des trucs dans ce thème, je me suis dit pourquoi pas ? :cpa:
Ce matin encore, on en parlait avec Elynn, et je lui demandais si elle voulait une chambre Charlotte, Kitty, etc... et elle a dit Charlotte !!!!!!! d'un air super content ! :D
Ensuite je lui ai dit "et pour Leane, elle aura une chambre quoi ? Charlotte aussi ? Kitty ? etc..." et là elle me dit "nooooooon ! Leane é trop petit' !" :mdr:
OK ok, si c'est elle qui le dit ! :lol: Donc Leane aura une chambre toute blanche et vide parce que c'est un bébé ! :lol:
Sarah :arrow: je pensais à toi justement, car je me disais qu'on ne t'avait pas vue dans la journée :think: :wink:
Mary :arrow: oh, galère avec Gaétan :( Alors finalement, la nuit ?
Valais :arrow: brrrr, il neige encore chez vous ? Je te la laisse, la neige ! :lol:
:arrow: Pauvres Camille (pour sa nuit) et Manon (pour ses glaires qui l'encombrent) :(
Ici, la nuit s'est bien passée, enfin pas pire que d'habitude :cpa:
Elynn s'est endormie en 1/4 d'h environ, avec moi assise devant sa porte comme d'hab (enfin on fait 1 soir sur 2 avec Guillaume), et elle s'est réveillée en hurlant à 2h du matin puis a fini la nuit avec nous dans le lit, comme d'hab, parce qu'à cette heure là, elle, elle a peut-être le courage de se lever, mais pas nous, pour la raccompagner :cryout:
Voilà, sinon, rien de bien neuf :cpa:
:hey:[/color:cdf6888b89]