Posté le : 26-01-2010 à 16:28
[color=indigo:c7441057b0]:hey:
Bon, petite pause, j'ai bien bossé, et y'en a qui vont devoir ouvrir la porte à l'huissier :oops: :siffle:
Bref...
Pour la bannière, les SA et SG, bien sûr que j'ai raison ! :roll: :lol:
Si si, en fait, si Emilie a indiqué la DDR ça commence le décompte là, et d'ailleurs ce sont quand même les SA qui sont prises en compte quand on parle avec les professionnels, quand ils disent "combien de semaines ?" c'est en SA, et donc jusqu'à 41 SA (ou 39 SG à ce moment-là)
:arrow: merci pour vos avis sur la chambre, les filles qui ont déjà répondu ! :)
Oui oui, Winnie, du coup, j'oublie.
Pour Elynn c'est sûr, c'est décidé pour Charlotte, je commence à repérer quelques trucs de déco sur le net, car en magasin, bonjour la galère pour trouver :cry:
Pour la Fée clochette, j'aime beaucoup aussi, mais euh..... ça se trouve où en déco ? :lol:
Je n'ai quasiment jamais vu d'accessoires ou de déco d'elle :( :cpa:
Mary, je te rassure, je ne compte pas tapisser les 4 murs de sa chambre de Charlottes aux fraises ! :mdr:
Les murs resteront blancs, comme ils sont, mis à part 1 mur sans doute, que je peindrai légèrement rosé. Le sol ça sera donc du parquet flottant que mon père posera, et je ne le prendrai pas rose vif ! Soit neutre, soit, si je trouve, un beige très légèrement rosé si ça existe :cpa:
Ensuite, le reste sera de la déco facilement enlevable pour dans quelques années :) Je pensais à des stickers pour le placard (car les murs sont crépis, ça ne tiendra pas :cryout: ), un petit tapis, une suspension/un lustre, une horloge et/ou réveil, et toutes les bricoles que je pourrai trouver dans le thème, genre porte-manteau si ça existe, etc... et j'accessoriserai son lit couleur "bois" avec de petits stickers Charlotte :)
Pour Leane, pareil, pas de déco direct sur les murs, qui ne s'enlève pas ! Juste des accessoires qu'on peut enlever facilement...
Dans le thème qu'il me reste à trouver :think:
Ce soir, tiens, y'a Super Nanny :cry: apparemment, c'est sa dernière "mission" et c'est un inédit :cpa: Je le regarderai très probablement :) pour rester dans l'ambiance car hier soir j'ai regardé l'hommage que j'avais repiqué de samedi soir vu qu'on était de sortie...
:cop: :hey: [/color:c7441057b0]