[color=indigo:62a086af11]Re,
Alors de mon côté, ce matin crèche pour la visite de la pédiatre.
J'avais un peu trop d'espoirs je crois, car elle a été aussi fataliste que les autres :cry:
Leane a une bonne bronchite, mais elle estime que ça ne siffle pas (donc pas bronchiolite, contrairement à ce que dit la kiné :roll: ).
Et donc, selon elle aussi, il faut continuer tout simplement le flixotide, comme ce qu'avait marqué le pédiatre (pour 2 mois, jusqu'à fin février donc :( )
Elle m'a dit que j'avais bien fait de lui redonner un peu de cortisone (célestène) quand même.
Elle m'a donné des petits conseils comme l'hydrater le plus possible, pour mieux fluidifier. Heureusement que Leane aime boire de l'eau, car Elynn au même âge, c'était mission impossible !
Il faut surveiller un peu son poids, car elle n'a pas pris beaucoup mais elle dit que c'est normal avec toutes ces maladies accumulées.
En plus de ça, elle bouge beaucoup en ce moment et s'affine naturellement, elle n'est plus un "bon gros bébé potelé" qui reste immobile quoi :lol: Et justement, comme elle bouge beaucoup ET qu'elle est malade, elle se fatigue encore plus, ce qui explique aussi sa très faible prise de poids :?
Donc il faut que je veille à ce qu'elle mange bien même si elle est encombrée (facile à dire :roll: )
Ah oui et bien sûr, il faut reprendre les séances de kiné respi, évidemment :roll: Elle nous avait manqué, la kiné, depuis mercredi dernier :cryout:
Pour Elynn, une simple rhino, mais cette fois, je lui ai dit que j'en avais marre de faire 36000 lavages de nez et que ça coule toujours ! Alors elle m'a conseillé du prorhinel plutôt que du sérum phy ou eau de mer, pour une courte durée par contre (1 semaine environ), car ça contient un antiseptique, et ça devrait être plus efficace. On verra :cpa:
J'avoue que j'ai été un peu déprimée en voyant qu'elle non plus ne m'apportait pas vraiment de solution différente pour Leane :cry:
Je vais finir par me résoudre à la voir sans arrêt malade en hiver. Elle m'a dit qu'en 2 hivers, ça devrait aller mieux, elle serait immunisée :? :cryout:
Du coup, cet aprem, pendant la sieste des filles (elles ont dormi 2h synchro toutes les deux, trop le pied pour une fois !), j'ai fait un peu de rangement, mais j'ai aussi pu me prendre une bonne heure pour moi, à faire du scrap :D
Ensuite, après le goûter, je suis allée récupérer mes courses au drive :D
Trop cool ! Franchement !!! Et comme j'étais une nouvelle cliente, ça devait s'afficher sur un truc chez eux, donc ils étaient aux petits soins avec moi :lol:
J'arrive, je passe à côté de la borne, je tape mon numéro client, je vérifie mon montant, je paye en CB, je prends le tickets avec le numéro de place où me garer.
Je me gare au parking de retrait à la place indiquée et là une nana vient me voir, me souhaite la bienvenue, me donne des petites cartes fidélité, que je pourrai scanner à la borne d'entrée au lieu d'avoir à taper mon numéro pour les fois prochaines :)
Ensuite, 2 jeunes hommes :hinhin: arrivent avec un genre de chariot rempli...
Ils m'expliquent tout au fur et à mesure qu'ils me les mettent dans le coffre : "ça c'est le frais, ça c'est le surgelé dans un sac isotherme, vous avez 30 minutes pour les remettre au congel chez vous, ça ce sont les oeufs, on vous les met où ? là, ce sont les fruits/légumes, regardez-les et dites nous, si quelque chose ne vous va pas, on vous les change de suite contre d'autres, tout s'est bien passé lors de votre commande sur le net ? pas de pb particulier, etc... ? voilà votre petit cadeau de bienvenue, un tableau magnétique-ardoise pour mettre sur votre frigo pour écrire la liste de vos courses"
Enfin bref, très très prévenants ces jeunes hommes ! :lol:
En rentrant, Guillaume était rentré aussi (il est en formation auj. et demain, 9h30-17h en gros), alors pendant que je rangeais les courses, il a emmené Leane à la séance de kiné, puisqu'on a réussi à en avoir une dès ce soir. La prochaine, demain 16h15 :( :cpa:
Voilà voilà pour ici :wink:
Bon je suis crevée et je ne sais pas la nuit qu'on va avoir alors je file au dodo :cop: :hey:[/color:62a086af11]