Maman d'automne 2007 - tome VIII (Page 43)

Discussions

Auteur
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 13:09
Re, Eh oui, en plus d'un accouchement hyper hard pour Eden, c'était une jumelle (j'ai même les écho du début), mais l'une des deux a arrêté d'évoluer à 4 mois... :( Je me dis parfois que c'est peut être aussi à cause de ça, que la puce est très angoissée... :cpa: Sinon Sarah je t'admire, 3 loulous et tu as une pêche et un emploi du temps de ministre!!! Tu es l'exemple parfait de la super maman à mes yeux :bravo: :bravo: Emilie : bon courage pour arrêter de fumer, c'est vrai que c'est pas évident mais c'est tellement important!!! :cop:
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:10
Re, Je prends mon clavier pour exprimer mon énervement suite à un reportage que je viens de voir sur Fr2 :shock: : 3 mecs ont eu un accident hier car des policiers les poursuivaient et leur scooter a dérapé ; un est mort et 2 autres dans un état grave. Ils étaient tous les 3 sur un scooter volé :shock: Maintenant les gens ne sont pas contents car ils sont morts ! mais ils l'ont cherché quand meme !!!! Ca m'énerve ça !! :gr: Emilie :arrow: ce serait chouette que tu ais des jumeaux, ça serait un aspect nouveau sur notre forum ! :lol: Mais là, on serait toutes novices et on aura peut etre du mal à te conseiller. Par contre on sera là pour te soutenir quand tu feras des nuits blanches :lol: oh que je suis taquine :lol: :oops: Bon appétit !
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:14
[quote:41c930a924="Margoton55"]Sinon Sarah je t'admire, 3 loulous et tu as une pêche et un emploi du temps de ministre!!! Tu es l'exemple parfait de la super maman à mes yeux :bravo: :bravo: [/quote:41c930a924] Merci c'est gentil :oops: :oops: mais je ne me considère pas comme une super maman car je suis souvent entrain de m'énerver après mes enfants et je ne supporte pas de ne pas avoir assez de patience alors que je ne bosse pas. Mais c'est vrai que le fait de ne pas travailler me permet de participer a beaucoup d'activité à l'école. :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:29
P'tit coucou car mes 2 loulous dorment déjà et à poings fermés! Faut dire que Gaétan est naze en ce moment! :arrow: Emilie: super que tu veuilles arrêter de fumer!!!! Je te soutiens à fond, ce ne sera que bénéf pour toi, mais aussi pour tes enfants :wink: Bon courage pour le ménage, moi, je le ferai demain si j'ai plus de motivation qu'aujourd'hui :oops: :arrow: Peggy: vraiment désolée pour ta nuit pourrie! Je compatis à fond!!!! :cop: C'est dans ces situations qu'on se dit qu'on ne veut plus de 3e enfant, n'est-ce pas?! :wink: :arrow: Aline: ahhhhhhhhh te revoilà enfin!!!!! Aie aie aie pour les coliques, du coup, tu attends quand même les 6 mois pour la diversification ou bien tu commenceras plus tôt? Merci pour la date! C'est plus facile à retenir les mois :wink: Le pb de Gaétan, c'est qu'il fait de l'eczéma, et donc se gratte beaucoup déjà par rapport à ça! Donc je le surveille énormément. Il sait qu'il a des boutons et je lui ai dit qu'il ne doit pas les gratter! Il a commencé le sirop ce midi car impossible de le récupérer avant. le pharmacien m'a dit qu'il ne fallait pas lui faire de bain mais des douches :shock: aie.... Gaétan qui déteste ça.... Eden était jumelle....? peux-tu nous en dire un peu plus, si tu le veux? :wink: Je vois que tu as répondu... 4 mois de vie commune intra-utérine :cry: :cry: :cry: Je pense aussi que ça doit laisser un vide pour Eden, aussi petite était-elle à ce moment-là! Comment font-ils alors à 4 mois pour séparer les 2 foetus? (c'était le pb du transfuseur-transfusé?) :arrow: Sarah: je n'ai pas regardé le JT, mais je te rejoins! Au hasard, les morts vivaient en banlieue... et c'est toujours comme ça! Lamentable!!! Je rejoins Aline: Bravo pour être aussi active avec 3 enfants! Juste après l'accouchement, je rêvais de faire un 3e, car tenir un aussi petit bébé dans les bras, c'est merveilleux, de le voir dormir paisiblement... Sauf que depuis quelques semaines j'observe Gaétan durant les tétées et là c'est une révélation: c'est clair et net, pas de 3e en vue, je trouve que Gaétan doit passer beaucoup de temps à s'occuper seul durant les tétées (car si 3e il y avait, je l'allaiterai aussi). Or j'aimerais pouvoir passer un max de temps avec chacun d'eux, et je vois déjà qu'avec 2, je ne peux pas toujours satisfaire leur demande. Donc je n'ose même pas imaginer avec 3 :cry: voili voilou, je suis à jour dans mes lectures! :arrow: Peggy: j'espère que le pédiatre aura un avis plus compétent à te donner! Bisous et bonne après-midi à toutes :wink: @+ certainement :arrow: reSarah: j'ai vu que tu as répondu à Aline! Je suis certaine que tu as aussi d'autres moments où tu es très fière de tes enfants, qui jouent paisiblement ensemble, ou bien d'autres moments où ils font des câlins, te disent qu'ils t'aiment etc....!!! Et tout ça, mine de rien, c'est quand même grâce à toi et Jimmy :wink:
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-01-2010 à 13:50
Re re :lol: Mes poulettes dorment autant en profiter pour discuter avec vous!!! Mary : Pour le bain, Eden et Noa pouvaient en prendre avec un produit special, et après bien désinfecter les boutons qui sont perçés avec de la biseptine... :cpa: Tu sais ton loulou va être aussi crevé à cause du sirop, il fait dormir!!! Sinon, pour la diversification de la mini-pouce, non je reste sur 6 mois à moins qu'elle refuse les bibs... On verra, et toi tu veux commencer quand? Quant à la perte de la jumelle (ou le jumeau) de Eden, il y avait deux poches, je l'ai perdu comme une FC classique sauf qu'ils étaient deux...
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 13:51
Mary :arrow: ouiiiiiiiiii quand je ne m'énerve pas après mes enfants je suis fière d'eux !!! :love: :lol: (je te rassure je ne crie pas non plus tous les jours... quoique... :think: :lol: ) Je les aime mes enfants :love: Margoton :arrow: oui je me posais la meme question, excuse nous pour les détails, hein, ce n'est peut etre pas facile pour toi de revenir dessus, mais je me demandais aussi comment ils ont fait pour enlever le 2ème bébé ? Bon, je crois que je ne vais encore pas faire grand chose cet apres midi :roll: C'est bien parti pour que je passe le temps de la sieste de Mathieu devant la TV :(
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 22:12
[color=indigo:c686000f5a]Je crois que vous le faites exprès quand je ne passe pas de la journée pour me mettre des lignes et des lignes dans la vue :evil: Allez je lis tout en répondant :lol:[/color:c686000f5a]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 22:27
[color=indigo:179e6d0a7f]ohhh, Aline, te revoilà ! :D Tu me fais trop rire avec ta puce "super souriante surtout à 3h du mat" ! :mdr: Eden ne fait peut-être pas pipi sur le pot, mais Elynn est loin de faire des puzzles de 48 pièces ! :lol: Bravo Eden ! :bravo: C'est vrai que moi non plus je n'avais pas retenu que tu étais enceinte de jumelles ? :think: Sarah :arrow: merci pour tes infos sur les poux ! Finalement je ne sais pas trop quoi faire :cpa: Je verrai ça pour la lavande derrière les oreilles, ça parait simple et pas trop contraignant alors je testerai si jamais :wink: Emilie :arrow: tu ne t'imagines pas avec des jumeaux "surtout des garçons", pourquoi ? Parce que c'est un peu l'inconnu ? :wink: Tu aimerais une 2ème (ou 2ème et 3ème) fille ? T'imagines, si tu es enceinte de jumeaux, tu vas devenir hystérique comme ces mamans de multiples à qui j'avais eu à faire il y a quelques années :lol: Quand plusieurs d'entre elles snobbaient les mamans de "simples" sur tout et n'importe quoi avec comme raison qu'elles sont "2 fois plus maman" :mdr: Sarah :arrow: :bravo: pour ton coup de gueule car quelqu'un ose enfin en parler ! :lol: C'est ce que je me dis sans arrêt quand on voit ce genre d'infos, avec des jeunes qui se tuent, et que tout le monde râle ensuite, manifeste, etc... alors que ces jeunes-là étaient quand même des délinquants ! :evil: Ca me met hors de moi, mais malheureusement je crois que beaucoup de gens sont trop conditionnés par "la police c'est le mal", etc... et donc ne réfléchissent même pas :roll: Pour la super maman, je te l'avais déjà dit moi aussi que je trouvais que tu assurais ! :top: :cop: J'espère pouvoir m'investir autant dans les activités et autres trucs scolaires de mes puces quand elles iront à l'école :) Mary :arrow: c'est clair : pas de 3ème ici !!! non non non ! :non: On est tellement bien là, à 4 maintenant, on ne va pas s'embarquer à nouveau dans toutes les étapes difficiles de la grossesse et des premiers mois d'un nouveau-né :oops: Et puis ça y est, on a fait notre quota nous, 2 c'est bon ! :lol: (même si l'idéal serait 3 apparemment, mais bon..... ) Mary / Sarah :arrow: oui oui, le coup des jeunes DE BANLIEUE, en plus ! :roll: :mdr: Oooh, Mary, c'est beau ce que tu as dit sur Sarah et sa petite famille à la fin de ton message :cryout: :lol: Hourra !!! J'ai tout rattrapé !!! Bon je poste et je reviens vous faire du www.mylife.com ! :mdr:[/color:179e6d0a7f]
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-01-2010 à 22:45
[color=indigo:62a086af11]Re, Alors de mon côté, ce matin crèche pour la visite de la pédiatre. J'avais un peu trop d'espoirs je crois, car elle a été aussi fataliste que les autres :cry: Leane a une bonne bronchite, mais elle estime que ça ne siffle pas (donc pas bronchiolite, contrairement à ce que dit la kiné :roll: ). Et donc, selon elle aussi, il faut continuer tout simplement le flixotide, comme ce qu'avait marqué le pédiatre (pour 2 mois, jusqu'à fin février donc :( ) Elle m'a dit que j'avais bien fait de lui redonner un peu de cortisone (célestène) quand même. Elle m'a donné des petits conseils comme l'hydrater le plus possible, pour mieux fluidifier. Heureusement que Leane aime boire de l'eau, car Elynn au même âge, c'était mission impossible ! Il faut surveiller un peu son poids, car elle n'a pas pris beaucoup mais elle dit que c'est normal avec toutes ces maladies accumulées. En plus de ça, elle bouge beaucoup en ce moment et s'affine naturellement, elle n'est plus un "bon gros bébé potelé" qui reste immobile quoi :lol: Et justement, comme elle bouge beaucoup ET qu'elle est malade, elle se fatigue encore plus, ce qui explique aussi sa très faible prise de poids :? Donc il faut que je veille à ce qu'elle mange bien même si elle est encombrée (facile à dire :roll: ) Ah oui et bien sûr, il faut reprendre les séances de kiné respi, évidemment :roll: Elle nous avait manqué, la kiné, depuis mercredi dernier :cryout: Pour Elynn, une simple rhino, mais cette fois, je lui ai dit que j'en avais marre de faire 36000 lavages de nez et que ça coule toujours ! Alors elle m'a conseillé du prorhinel plutôt que du sérum phy ou eau de mer, pour une courte durée par contre (1 semaine environ), car ça contient un antiseptique, et ça devrait être plus efficace. On verra :cpa: J'avoue que j'ai été un peu déprimée en voyant qu'elle non plus ne m'apportait pas vraiment de solution différente pour Leane :cry: Je vais finir par me résoudre à la voir sans arrêt malade en hiver. Elle m'a dit qu'en 2 hivers, ça devrait aller mieux, elle serait immunisée :? :cryout: Du coup, cet aprem, pendant la sieste des filles (elles ont dormi 2h synchro toutes les deux, trop le pied pour une fois !), j'ai fait un peu de rangement, mais j'ai aussi pu me prendre une bonne heure pour moi, à faire du scrap :D Ensuite, après le goûter, je suis allée récupérer mes courses au drive :D Trop cool ! Franchement !!! Et comme j'étais une nouvelle cliente, ça devait s'afficher sur un truc chez eux, donc ils étaient aux petits soins avec moi :lol: J'arrive, je passe à côté de la borne, je tape mon numéro client, je vérifie mon montant, je paye en CB, je prends le tickets avec le numéro de place où me garer. Je me gare au parking de retrait à la place indiquée et là une nana vient me voir, me souhaite la bienvenue, me donne des petites cartes fidélité, que je pourrai scanner à la borne d'entrée au lieu d'avoir à taper mon numéro pour les fois prochaines :) Ensuite, 2 jeunes hommes :hinhin: arrivent avec un genre de chariot rempli... Ils m'expliquent tout au fur et à mesure qu'ils me les mettent dans le coffre : "ça c'est le frais, ça c'est le surgelé dans un sac isotherme, vous avez 30 minutes pour les remettre au congel chez vous, ça ce sont les oeufs, on vous les met où ? là, ce sont les fruits/légumes, regardez-les et dites nous, si quelque chose ne vous va pas, on vous les change de suite contre d'autres, tout s'est bien passé lors de votre commande sur le net ? pas de pb particulier, etc... ? voilà votre petit cadeau de bienvenue, un tableau magnétique-ardoise pour mettre sur votre frigo pour écrire la liste de vos courses" Enfin bref, très très prévenants ces jeunes hommes ! :lol: En rentrant, Guillaume était rentré aussi (il est en formation auj. et demain, 9h30-17h en gros), alors pendant que je rangeais les courses, il a emmené Leane à la séance de kiné, puisqu'on a réussi à en avoir une dès ce soir. La prochaine, demain 16h15 :( :cpa: Voilà voilà pour ici :wink: Bon je suis crevée et je ne sais pas la nuit qu'on va avoir alors je file au dodo :cop: :hey:[/color:62a086af11]
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 09:54
Salut ! Je suis contente, j'ai trouvé le casque rose de ski pour Camille chez Décathlon. J'y étais allée la semaine dernière et avait acheté le rouge sur conseil de la vendeuse qui m'avait dit que je pourrais venir l'échanger quand les roses arriveront (mais comme elle n'était pas sure d'en recevoir elle m'a dit d'assurer en achetant de suite le rouge). Et bien, quand je suis passée à la caisse ce matin pour le mettre de coté (le casque rouge étant à la maison) la caissière m'a dit qu'ils ne faisaient pas d'échange sur les casques :shock: . Alors que celui que j'ai acheté est encore bien enveloppé. Mais comme c'est une vendeuse qui m' a conseillé de faire comme ça, elle a finalement accepté ! Je tenais a avoir un rose (car Thomas a déjà un rouge) et comme sa combi est bleu je voulais qu'on sache que c'est bien une petite fille :lol: Ahhhh que de gros problèmes, hein ?!!! :oops: :lol: :lol: Bref, Valais :arrow: bon café :wink: Peggy :arrow: Pauvre Leane, j'espère que ca va aller en s'arrangeant. Je me mets à ta place, c'est fatigant pour tout le monde qu'elle soit malade :( C'est cool tes courses en ligne, ça me donne bien envie. Mais ce n'est pas pour demain ici :( Je vais faire du rangement dans la chambre de Thomas (y a des légo partout :evil: ) Ca fait une semaine que je lui demande de la ranger, mais là je ne tiens plus, alors je vais le faire !!! Que je suis une gentille mamannnnnnnnnn :lol: Je vous rassure, en général c'est lui qui range mais pour une fois je ne vais pas faire ma mégère... :lol: A++ :D
sarahtoca 2332 messages
sarahtoca
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 11:15
Quelques photos... Thomas avant le coiffeur en kimono : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01374,294cf163103830cfb5175ac4c93cf759.jpg.html][img:9fe6b09797]http://free0.hiboox.com/images/0310/294cf163103830cfb5175ac4c93cf759.jpg[/img:9fe6b09797][/url] Mon beau gosse après la coiffeur (je n'ai pas réussi a prendre d'autres photos. J'essayerai d'en prendre une ce WE avec les 3) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01451,0d8fd19200bff9d4e1c5fa0166a707de.jpg.html][img:9fe6b09797]http://free0.hiboox.com/images/0310/0d8fd19200bff9d4e1c5fa0166a707de.jpg[/img:9fe6b09797][/url] Camille après le coiffeur et pareil, je n'ai pas d'autres photos, elle ne voulait pas se faire photographier :roll: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01458,6086e940878043f9589da4793e158120.jpg.html][img:9fe6b09797]http://free0.hiboox.com/images/0310/6086e940878043f9589da4793e158120.jpg[/img:9fe6b09797][/url] 2 dernières photos de mes loulous (avant le coiffeur) Mathieu dans son nouveau fauteuil... :lol: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01355,e795a50625904fd99d618016b6da0db3.jpg.html][img:9fe6b09797]http://free0.hiboox.com/images/0310/e795a50625904fd99d618016b6da0db3.jpg[/img:9fe6b09797][/url] dans la baignoire : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc01356,63723840413f476c626949e01bdbbd3a.jpg.html][img:9fe6b09797]http://free0.hiboox.com/images/0310/63723840413f476c626949e01bdbbd3a.jpg[/img:9fe6b09797][/url] A ++ :D
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:20
Je retente d'envoyer... car ça fait 2 fois qu'internet bug.... :evil:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 14:20
coucou les filles, J'avais préparé un bon p'tit message hier soir, et hop, il est passé à la poubelle car internet a buggé chez moi :evil: Et bien sûr, j'avais pas fait de copier-coller :oops: Bref, mes 2 loulous ont super bien dormi hier après-midi, et ça semble bien parti également pour cet après-midi! Gaétan est vraiment crevé (même sans le sirop), il a énormément de boutons dont au moins 10 dans le visage: localisé autour de la bouche et sur le front d'un côté :cry: :arrow: Aline: j'ai acheté la biseptine et un asséchant d'Avène que j'ai appliqué sur le visage. Et j'ai aussi le cicalfat que je mettrai dès que les croutes apparaitront. J'ai vraiment peur que ça laisse des cicatrices, car à midi, Gaétan s'est gratté le ventre :cry: Alors qu'il sait que ça fera de trous :cry: En plus, il aime pas le sirop...quelle idée de créer un sirop que les enfants ne veulent pas boire :evil: J'ai dû le forcer à finir la seringue :oops: Pour la diversification, j'attendrai les 6 mois révolus et surtout la première cuillère de carottes se fera un WE pour que papa soit là :lol: Ma fille m'impressionne énormément (comparé à Gaétan!). Je l'ai installé dans le relax comme d'hab et depuis hier soir, faut la voir se faire les abdos pour se mettre assise :shock: Du coup, le relax est déjà en position maximale (assise) :shock: Bravo à Eden pour son 48 pièces :D Gaétan en est très très loin aussi! :arrow: Peggy: pourquoi l'idéal serait d'avoir 3 enfants? POur les allocs et tous les avantages qui en découlent? (possibilité de se mettre en retraite au bout de 15 années de bon et loyaux services :lol: )? :arrow: VALAIS: j'ai finalement passé l'aspi hier soir vu que mes loulous se sont réveillés tard (j'avais prévu une sortie en ville avec une copine et sa fille. Elles y sont allées sans nous :? ) Et là, ma pâte de kougelhopf est en train de monter 8) J'espère qu'il sera bon car alors que j'étais dans la chambre de NOélie pour lui ouvrir les volets après sa sieste du matin, j'ai découvert avec effarement que Gaétan m'a vidé ma bouteille d'eau dans le saladier où se trouvait ma pâte :evil: Le pauvre, il n'a pas tout compris, mais ça me saoulait de tout recommencer, donc j'ai enlevé l'eau, rajouté un peu de farine... on verra bien! Vous faites des tests d'urine? :shock: Bonne journée chez ta maman :wink: :arrow: Sarah: super pour le casque rose! T'as bien fait d'insister :wink: Excellents tes photos!!!!!!! Et perso, j'aime trop Thomas avec ses cheveux courts :love: Camille est toujours aussi mignonne! (elle a coupé une sacré longueur quand même!) Ils sont forts quand même à se larver devant la TV ?(= expression suisse je crois? :lol: ) Tu leur fais prendre le bain tous les 3 ensemble? J'ai hâte que Noélie se tienne assise toute seule pour qu'ils prennent aussi le bain ensemble. Je voulais acheter un anneau de bain et j'ai découvert stupéfaite que c'est très dangereux et très inconfortable! Je suis alors tombé sur un coussin http://www.babymoov.com/coussin-de-bain-37.html En plus VBaudet le vend beaucoup moins cher que les autres sites... Si vous connaissez ce coussin, n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires! J'hésite à le prendre car j'ai testé un jour ma puce dans la baignoire seule (Gaétan a refusé son bain au dernier moment alors ça me saoulait de jeter l'eau :oops: ) et elle n'a pas aimé :? Elle aime sa p'tite baignoire et être complètement immergée dans l'eau :D Voili voilou, Je vais me reposer un peu, car les fins de journées sont toujours très épuisantes! C'est dur de tenir jusqu'à ce que mon mari rentre vers 19h45! Je ne sais pas comment font les mamans solos de 2 enfants rapprochés :? @+
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-01-2010 à 15:15
[color=indigo:e42ef0c58c]Coucou ! :hey: Bon ça va je n'ai pas raté trop trop de trucs :D Je lis en même temps... Valais :arrow: oui, pour les poux, moi aussi, j'en ai eu, étant petite, au moins 3 ou 4 fois :( Je me souviens qu'on se les refilait aussi bien à l'école qu'ensuite avec mes cousines que je voyais fréquemment :? Et je me souviens des odeurs des produits qu'on nous mettait :? Sarah :arrow: je comprends parfaitement ton problème de casque rose ! :lol: J'aurais pu faire la même chose pour avoir un truc rose aussi si c'était le seul truc qui fasse qu'une des mes puces ressemble quand même à une FILLE embalée dans une combi de ski ! :mdr: J'ai d'ailleurs beaucoup hésité quand on a pris le siège 1,2,3 pour Elynn, car le rose était sur commande, mais entre 4 et 6 semaines :( Finalement, on a pris le vert clair, mon 2ème choix, qui était dispo de suite, car Leane ne pouvait vraiment plus tenir dans son cosy, donc elle a vite hérité du siège 0+/1 rose de Princesses d'Elynn. J'adore tes photos !!! :bravo: Tes enfants sont beaux !!! Camille fait toujours aussi sage et Thomas......... :shock: waouh, avec les cheveux coupés !!!!!! Il va faire des ravages celui-là d'ici quelques années ! :shock: :lol: :love: (oui, t'as bien fait de les lui couper, effectivement ! :lol: ) Mary :arrow: ici, comme tu t'en doutes, à l'âge de Noélie, il était déjà impensable de pouvoir faire tenir Leane tranquille dans un transat ! :lol: Oui oui, 3 enfants pour pouvoir partir à la retraite avec 15 ans d'ancienneté dans la fonction publique ! 8) :lol: (J'ai une Leane avec moi là, elle a fini sa sieste :roll: ) Mary :arrow: pour l'anneau de bain, je ne sais pas si tu fais référence à un modèle particulier, mais Leane en a un (celui d'Elynn en fait) et il est impec :cpa: Pratique pour les mettre ensemble dans la baignoire, elles s'éclatent vraiment bien toutes les 2, car Leane a les mains totalement libres et ne risque pas de glisser dans l'eau. Pour l'enlever, pour l'instant ça va. Je me souviens qu'au bout d'un moment Elynn était trop "grosse" et que ça lui écorchait les cuisses mais là, Leane, non, pas encore, c'est nickel ! :top: Je connaissais le coussin dont tu parles, mais tu crois que c'est pratique pour mettre le bébé dedans et l'en sortir ? Là l'anneau se fixe par ventouses et ne bouge plus... Enfin je sais pas :cpa: Bon je file, j'entends Elynn aussi, évidemment l'une a réveillé l'autre encore :evil: [/color:e42ef0c58c]
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-01-2010 à 15:21
Coucou les filles, Passage éclair, Noa dort depuis midi et demi et je viens de caler Eden devant la télé pour souffler deux minutes :oops: :arrow: Mary : c'est clair qu'il a l'air tip-top ce coussin, tu as un ordre de prix? Pour la diversification, pareil ce sera un week end en famille et avec un petit pot fait maison!!! Noa fait comme Noélie depuis une semaine, les abdos travaillent, du coup je me tâte pour remballer le transat et sortir la chaise haute en position inclinée... car elle veut voir ce que l'on a dans nos assiettes le soir, sinon elle hurle! :lol: Sacré caractère ma fille! Pour la varicelle, c'est vrai que c'est galère ces histoires de boutons quand ils sont grands, moi j'ai eu la chance que les deux la fassent vraiment bébé!... Bon courage en tous cas!!! :cop: :arrow: Peggy : pareil plein de bisous de réconfort pour ta puce, c'est vraiment pénible cette situation... Allez on se rapproche doucement du printemps... :cop: :arrow: Sarah : qu'ils sont beaux tes loulous!!! Et ta fille, comme elle te ressemble :shock: :shock: Félicitations, tu as bien travaillé, tu peux nous en faire un ptit quatrième!!! :lol: Bon je file, je ne sais pas si je pourrais passer ce week end, car demain matin, RDV ostéo pour Eden puis journée chez mes parents car ma petite soeur rentre! et dimanche, il faut absolument que je bosse sur mes cours tant que mon mari s'occupe des puce.. Enfin je verrais, bisous et bon week end à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.