Posté le : 20-01-2010 à 21:57
re,
Nos enfants dorment à poings fermés: Gaétan s'est endormi avant que je vienne lui dire bonne nuit (car j'allaitais Noélie) et Noélie s'est endormie au sein et j'ai réussi à la coucher, lui mettre la gigoteuse sans qu'elle se réveille :shock: :shock:
:arrow: Sarah: tu vas être jalouse..... car.... la crèche m'a appelé à 16h40, soit quand j'étais déjà sur le chemin pour aller récupérer Gaétan et .... il a des boutons sur le ventre et le dos :siffle: Bref, le toubib à 19h30 a confirmé que c'est la varicelle!
Du coup, même si je ne l'attendais pas spécialement maintenant, je me dis que ça tombe quand même super bien car c'est avant l'école maternelle, et qu'en plus, je suis à la maison, donc pas besoin de poser de congé pour enfant malade et/ou demander à la BM de le garder!
Par contre, je suis écoeurée, on a râté la pharmacie de 10 minutes, faut donc qu'on y aille de bonne heure demain matin!
Et si déjà on était dans le cabinet du toubib, je lui ai demandé qu'elle examine ma gorge et m'a filé un antibio au cas où que ça ne passe pas sans :?
:arrow: Peggy: des poux???????????????????????????? :choc: A la crèche.... c'est bête ce que je vais dire, mais je pensais que nos p'tiots étaient épargnés à la crèche, que ces mini-bêtes ne circulaient que dans les écoles (et plutôt des écoles maternelles)!
D'ailleurs, d'où ça vient les poux? De la propreté? Si un jour, mes gamins en ramènent, ça me gavera, c'est certain!!
Tant mieux si le RDV chez le courtier permet de faire avancer les choses!
Le site où tu as commandé des courses, il ne livre que dans les grandes villes? Tu peux m'envoyer le site par mp stp :wink:
:arrow: Emilie: déjà envie de faire X fois pipis :shock: Ca promet!!!!
Tu as trouvé ton pantalon? (tu as pris un pantalon de grossesse ou un normal?)
En ce qui me concerne, idem, ça s'était vu plus tôt la 2e fois, mais je ne pourrai pas te dire quand exactement!
:arrow: VALAIS: sympa ton homéo qui prête son iphone à Romane :shock: Ici, Gaétan a déjà attrapé l'iphone du papa car il ne prend pas soin de le mettre hors de sa portée (c'est que Gaétan grandit et mine de rien, il aura bientôt accès à tout sur la table :? ). Par contre, je demande immédiatement à Gaétan qu'il le repose, alors qu'avec l'ancien téléphone et le mien, on était moins vigilants!
:arrow: reEmilie: ouiiiiiiiiiii Noélie a dormi cet après-midi! Environ 2h, c'est super car je trouve qu'elle se cale de mieux en mieux!!!! Pourvu que ça dure!
:arrow: pour la pds: je l'ai faite à chaque fois, et avec à chaque fois via une ordonnance histoire de ne pas la payer :siffle:
Comme dit Emilie je crois, ça permet de confirmer la grossesse et aussi de savoir à combien de semaine on est! Je me dis qu'en voyant le prix du test de grossesse, la sécu peut bien payer la pds :oops:
J'espère avoir répondu à tout le monde car pendant que j'écris, j'écoute Mentalist :oops:
Bonne soirée et à .... heu... dès que j'ai un moment car je vais avoir Gaétan pour un p'tit moment maintenant!
Bisous à toutes :wink: