Posté le : 18-01-2010 à 21:40
recoucou, maintenant que mes 2 loulous sont au lit (et sans poser de problème pour Gaétan, et juste un aller-retour tétine pour Noélie :D ).
:arrow: Emilie: encore une fois, c'est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Y a pas de raison que ça ne continue pas! Vivement mercredi!!!!
Vous devez être tout content avec Fabrice? :wink:
:arrow: VALAIS: bon courage pour ton boulot! Oui, parfois, ne rien faire est encore plus fatiguant :cry:
:arrow: Dorine: dis-nous quand tu pourras être en congé maternité? Mouais, je sais, c'est pas pour tout de suite, mais histoire de savoir quand tu pourras passer plus souvent :wink:
:arrow: Peggy: ouiiiiiiiiii, montre nous les photos de votre futur appart! Même si je pense que les photos une fois l'appart meublée seront plus intéressantes (comme la comparaison ancien/nouvel appart, histoire de montrer le graaaaaaaaaaaand espace que vous aurez :lol: )
:arrow: Sarah: cool, merci pour avoir pris le relais :lol:
J'ai bien lu ton message précédent :wink: Je ne suis pas objective, ça va de soit, mais je suis super impressionnée de voir ma fille tenir assise! Ou encore se mettre debout! Ce qui est dommage, mais ça viendra assez vite à mon avis: c'est que pour l'instant, elle ne sourit pas encore systématique à l'appareil photo :? Gaétan avait fait ça vers 5-6mois!
Non, je ne pense pas que ma fille tire vers le roux. En fait, je ne sais pas quelle couleur elle aura: car les bouts des cheveux sont foncés, couleur de naissance. Mais parfois il y a de sacrés reflets blonds à la racine. Elle risque d'être chatain clair!
Quant au brushing, ben figure-toi que les photos ne sont assez représentatives de la réalité. Mon mari a été "choqué" en me voyant, me disant que j'avais une coupe dissymétrique: cela venait que la coiffeuse avait commencé à me faire le brushing d'un côté, mais j'ai demandé à ce qu'elle n'insiste pas. Du coup, elle ne l'a pas fait de l'autre côté!
En fait, je trouvais que j'avais la tête de quelqu'un qui a une perruque! :oops:
Sinon, oui, tu as eu un WE bien chargé! Et ouiiiiii, ce serait super de voir la nouvelle coupe de Camille :wink:
Quant aux cheveux longs pour Thomas... ahhhh, c'est comme pour nous les filles, on passe toujours par un passage désagréable quand on veut à nouveau les avoir longs...
D'ailleurs, samedi, chez le coiffeur, il y a une famille qui a débarqué: la nana s'est fait coiffé et ses 2 garçons pour une coupe. Ben un garçon voulait justement laisser pousser ses cheveux, mais était gêné par la longueur au niveau des yeux. Donc la coiffeuse a juste réajusté ici. Résultat, je trouvais que le gamin avait une drôle de tête et son père a trouvé la bonne comparaison. Il a dit à son fils qu'il faisait "playmobil" :lol:
Bon, je digère un peu (suite et fin du couscous d'hier :roll: ) puis dodo!
Bonne fin de soirée à toutes :wink: